Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Inosine pranobex

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Groprinosin, Inosine pranobex, Isoprinosine, Normomed

Le nom latin de la substance Inosine pranobex

Inosinum pranobexum (genre. Inosini pranobexi)

Nom chimique

Les inosine composent avec 1-(dimethylamino)-2-propanol-4-(acetylamino) benzoate (le sel) dans un rapport de 1 : 3

Formule brute

C52H78N10O17

Groupes pharmacologiques :

Médicaments antiviraux (en excluant le VIH)

Inducteurs d'interféron

La classification (ICD-10) nosological

A85 d'Autre encephalitis viral, pas ailleurs classifié

Infections de B00 provoquées par le virus de simplex d'herpès [simplex d'herpès] : simplex d'Herpès ; virus d'Herpès ; virus de simplex d'Herpès ; le type I et II virulent de simplex d'Herpès ; HSV ; Herpès ; simplex d'Herpès / simplex d'herpès/ ; lèvres d'Herpès ; simplex d'Herpès ; Herpès dans les patients avec l'immunodéficience ; herpès labial ; maladie herpetic aiguë des membranes muqueuses ; simplex d'Herpès ; peau de simplex d'Herpès et membranes muqueuses ; simplex d'Herpès avec la peau et le dommage membraneux muqueux ; herpès périodique ; infection herpetic urogénitale ; infection herpesvirus périodique chronique ; infections virales de l'herpès de localisations différentes

B00.4 Herpetic encephalitis (G05.1 *) : Encephalitis provoqué par le virus de simplex d'herpès

B01 Varicella [varicella] : Varicelle ; varicelle nouveau-née ; Varicella Zoster ; varicelle de Variole ; Herpès Varicella zoster

Galets de B02 [herpès zoster] : Herpès zoster ; Herpès zoster ; Herpès de Galets ; galets localisés ; Infection provoquée par l'herpès zoster virus ; Galets

Rougeole de B05 : Taches de Koplik ; rougeurs de Koryvyaya sur la joue muqueuse

B07 Verrues Virales : Verrues ; Virus de Verrue Humain ; verrues vulgaires ; verrue plate ; verrue plate et vulgaire chez les enfants ; verrue de Plantar ; verrue commune ; verrue de planteur commune ; Peau Papillomas

B19 hépatite Virale, non spécifiée : Anémie sans hépatite ; hépatite virale ; hépatite virale chez les enfants ; Infection du foie ; infection de foie aiguë

B25 Cytomegalovirus : infection CMV Généralisée dans les patients avec le SIDA ; infection de Cytomegalovirus dans les patients avec l'immunité diminuée ; infection de Cytomegalovirus ; infection de Cytomegalovirus dans les patients avec la fausse couche habituelle Cytomegalovirus retinitis ; Cytomegalovirus retinitis dans les patients de SIDA ; CMV ; CMV dans les patients de SIDA ; infection de CMV ; infection de CMV en présence de l'immunodéficience ; infection de CMV dans les patients cancéreux avec immunosuppression ; CMV-pneumonie ; CMV retinitis dans les patients avec l'immunité affaiblie ; CMV retinitis dans les patients de SIDA

Épidémie de B26 parotitis : Parotitis ; parotitis infectieux (oreillons)

B34 infection Virale de site non indiqué : infections d'appareil respiratoire virales ; Infections virales ; infection virale ; infections virales

D23 d'Autres néoplasmes bienveillants de la peau : néoplasme bienveillant de peau ; Condyloma ; Papilloma ; Dermatofibroma ; Dysplastic nevi ; Keratoacanthoma ; Tumeurs de Peau Bienveillantes ; Exophytic papillomas

D84.9 Immunodéficience Non indiquée : Pneumonie dans les états d'immunodeficient ; maladie autoimmunisée ; maladies autoimmunisées ; immunodéficience sévère ; manque immunisé ; Immunodéficience ; maladies d'immunodéficience ; l'Immunodéficience expose en raison de la chirurgie ; Immunothérapie pour le cancer ; Immunomodulation ; Infections dans les patients avec les systèmes immunitaires affaiblis ; Correction de manque immunisé ; Correction d'immunodéficience ; Correction d'un système immunitaire affaibli ; Correction d'une immunité affaiblie dans les états d'immunodeficient ; Violation d'immunité ; Violation du statut immunisé ; Désordres de Système immunitaire ; immunodéficience primaire ; le Maintien de l'immunité ; la Baisse des défenses du corps ; la Baisse de l'immunité ; la Baisse de l'immunité de froids et de maladies infectieuses ; La diminution du statut immunisé ; résistance baissée aux infections ; résistance baissée aux infections et aux froids ; résistance baissée ; Immunosuppression ; Prédisposition aux froids ; manques immunisés acquis ; Immunodéficience de radiation ; Le développement d'immunodéficience ; syndrome de dysfonctionnement immunisé ; syndrome d'immunodéficience ; syndrome d'immunodéficience primaire ; la Réduction des défenses du corps ; Immunosuppression ; défense immunisée réduite ; la Réduction de l'immunité locale ; la Réduction de la résistance de corps totale ; La diminution dans l'immunité négociée de la cellule ; résistance réduite aux infections chez les enfants ; la Réduction de la résistance du corps ; résistance réduite ; immunité réduite ; immunodéficience de Statut ; Stimulation des processus d'immunité nonspécifique ; lourde immunodéficience secondaire sélective ; Oppression d'immunité ; immunodéficience primaire

G04 Encephalitis, myelitis et encephalomyelitis : encephalomyelitis aigu disséminé ; Leukoencephalitis ; Meningomielitis ; Myelitis ; encephalitis aigu ; encephalomyelitis aigu ; encephalitis chronique ; encephalomyelitis chronique ; Encephalitis ; Encephalomyelitis ; Inflammation de meninges

J20 bronchite Aiguë : bronchite aiguë ; maladie des bronches aiguë ; Maladie des bronches ; bronchite virale ; bronchite infectieuse

Cours de Radiothérapie de Z51.0 : Complément à la thérapie de radiation externe ; Irradiation de Rayons X Locale ; thérapie de Radiation ; l'œdème du cerveau a fréquenté la thérapie de radiation ; Lésion dans la thérapie de radiation ; Radiothérapie

Période de récupération de Z54 : La période de récupération ; La période de récupération après la maladie ; Récupération ; La récupération de la grippe et des froids ; Récupération après la maladie ; Le manque de sels minéraux dans la période de convalescence ; La période de récupération après la maladie ; La période de récupération après la maladie et la chirurgie ; La période de récupération après une maladie grave ; La période de convalescence après la maladie ; période de réhabilitation ; période de rekovalestsentsii après les maladies infectieuses ; decubation ; La période de convalescence après la chirurgie et les maladies infectieuses ; La période de convalescence après les infections prolongées ; La période de convalescence après les maladies graves ; La période de convalescence après les infections sévères ; période de Réhabilitation ; état convalescent ; Convalescence après la maladie ; Convalescence après les maladies infectieuses ; Convalescence après avoir débilité des maladies ; Convalescence après les maladies infectieuses ; Convalescence à une perte de sang élevée ; Statut de convalescence après la maladie

Code de CAS

36703-88-5

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiviral, immunostimulating.

Augmente le nombre total de T-lymphocytes et la production d'interleukin-2, les cellules de tueur normales et les T-aides, améliore l'aide / le rapport de dispositif antiparasite ; Stimule le chemotactic et l'activité phagocytic de monocytes, macrophages (la synthèse d'interleukin-1 dans eux) et les cellules polymorphonuclear ; Améliore la synthèse d'ARN et de protéine ribosomal. Simultanément, il réprime la réplication d'ADN et de virus d'ARN en se liant au ribosomes de la cellule et en changeant leur structure stereochemical.

Après que l'administration orale à une dose de Cmax inosine de 1500 mgs est accomplie après 1 heure et est 600 μg / le millilitre. Inosine est transformé par métabolisme avec la formation d'acide urique. T1 / 2 inosine - 50 minutes, T1 / 2 1-(dimethylamino)-2-propanol-4-(acetylamino) benzoate (la deuxième composante du complexe) - 3-5 heures. Il est excrété par les reins dans la forme de métabolites.

Application de la substance Inosine pranobex

Infections virales dans les patients avec le système immunitaire normal et affaibli, incl. Maladies causées par les types 1 et 2 virulents de simplex d'Herpès, Varicella zoster (en incluant varicella), rougeole, oreillons, cytomegalovirus, virus d'Epstein-Barr ; bronchite virale ; l'hépatite B et C virale aiguë et chronique ; Maladies causées par papillomavirus humain ; sclerosing sousaigu panencephalitis ; maladies infectieuses chroniques des systèmes urinaires et respiratoires ; Prévention d'infections dans les situations stressantes ; La période de convalescence dans les patients post-en vigueur et les gens subissant la maladie sévère ; états d'Immunodéficience ; Radiothérapie.

Contre-indications

Hypersensibilité, hyperuricemia, échec rénal, nephro-et urolithiasis, propension d'extrasystole, maladies autoimmunisées, grossesse, allaitement maternel.

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires d'Inosine pranobex

Du système nerveux et des organes sensoriels : vertige, un sentiment de surmenage, un mal de tête.

De la part du système digestif : au début de traitement, dyspeptic phénomènes (nausée, vomissement, diarrhée).

D'autre : l'augmentation transitoire de l'acide urique dans le sang et l'urine, les réactions allergiques, dans certains cas - a augmenté des niveaux d'hépatique transaminases, arthralgia.

Action réciproque

Immunosuppressants réduisent l'efficacité (on devrait éviter l'utilisation simultanée).

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Inosine pranobex

La détermination périodique d'acide urique dans le sang et l'urine est nécessaire. Avec l'utilisation prolongée, la surveillance continue de fonction de foie, fonction du rein et dessin de sang périphérique est exigée.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Mexidol 125mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Inosine pranobex

I want this, give me price

Trade name of the drug Groprinosin, Inosine pranobex, Isoprinosine, Normomed

The Latin name of the substance Inosine pranobex

Inosinum pranobexum (genus. Inosini pranobexi)

Chemical name

The inosine compound with 1- (dimethylamino) -2-propanol-4- (acetylamino) benzoate (salt) in a ratio of 1: 3

Gross Formula

C52H78N10O17

Pharmacological groups:

Antiviral drugs (excluding HIV)

Interferon Inductors

The nosological classification (ICD-10)

A85 Other viral encephalitis, not elsewhere classified

B00 Infections caused by the herpes simplex virus [herpes simplex]: Herpes simplex; Herpes virus; Herpes simplex virus; Herpes simplex virus type I and II; HSV; Herpes; Herpes simplex / herpes simplex /; Herpes lips; Herpes simplex; Herpes in patients with immunodeficiency; Labial herpes; Acute herpetic disease of the mucous membranes; Herpes simplex; Herpes simplex skin and mucous membranes; Herpes simplex with skin and mucous membrane damage; Recurrent herpes; Urogenital herpetic infection; Chronic recurrent herpesvirus infection; Herpes-viral infections of various localizations

B00.4 Herpetic encephalitis (G05.1 *): Encephalitis caused by the herpes simplex virus

B01 Varicella [varicella]: Chicken pox; Newborn chickenpox; Varicella Zoster; Smallpox chickenpox; Herpes Varicella zoster

B02 Shingles [herpes zoster]: Herpes zoster; Herpes zoster; Shingles Herpes; Localized shingles; Infection caused by the herpes zoster virus; Shingles

B05 Measles: Koplik Spots; Koryvyaya rash on the mucous cheek

B07 Viral Warts: Warts; Human Wart Virus; Vulgar warts; Flat wart; Flat and vulgar wart in children; Plantar wart; Common wart; Common plantar wart; Skin Papillomas

B19 Viral hepatitis, unspecified: Anemia without hepatitis; Viral hepatitis; Viral hepatitis in children; Infection of the liver; Acute liver infection

B25 Cytomegalovirus: Generalized CMV infection in patients with AIDS; Cytomegalovirus infection in patients with impaired immunity; Cytomegalovirus infection; Cytomegalovirus infection in patients with habitual miscarriage Cytomegalovirus retinitis; Cytomegalovirus retinitis in AIDS patients; CMV; CMV in AIDS patients; CMV infection; CMV infection in the presence of immunodeficiency; CMV infection in cancer patients with immunosuppression; CMV-pneumonia; CMV retinitis in patients with weakened immunity; CMV retinitis in AIDS patients

B26 Epidemic parotitis: Parotitis; Infectious parotitis (mumps)

B34 Viral infection of unspecified site: Viral respiratory tract infections; Infections viral; Viral infection; Viral infections

D23 Other benign neoplasms of the skin: Benign neoplasm of skin; Condyloma; Papilloma; Dermatofibroma; Dysplastic nevi; Keratoacanthoma; Benign Skin Tumors; Exophytic papillomas

D84.9 Unspecified Immunodeficiency: Pneumonia in immunodeficient states; Autoimmune disease; Autoimmune diseases; Severe immunodeficiency; immune deficiency; Immunodeficiency; immunodeficiency diseases; Immunodeficiency states due to surgery; Immunotherapy for cancer; Immunomodulation; Infections in patients with weakened immune systems; Correction of immune deficiency; Correction of immunodeficiencies; Correction of a weakened immune system; Correction of a weakened immunity in immunodeficient states; Violation of immunity; Violation of the immune status; Immune System Disorders; Primary immunodeficiency; Maintaining immunity; Lowering the body's defenses; Lowering the immunity; Lowering the immunity of colds and infectious diseases; The decrease of the immune status; Lowered resistance to infections; Lowered resistance to infections and colds; Lowered resistance; Immunosuppression; Predisposition to colds; acquired immune deficiencies; Radiation immunodeficiency; The development of immunodeficiency; Immune dysfunction syndrome; immunodeficiency syndrome; primary immunodeficiency syndrome; Reducing the body's defenses; Immunosuppression; Reduced immune defense; Reducing local immunity; Reducing the total body resistance; The decrease in cell-mediated immunity; Reduced resistance to infections in children; Reducing the body's resistance; Reduced resistance; reduced immunity; Status immunodeficiency; Stimulation of the processes of nonspecific immunity; Heavy selective secondary immunodeficiency; immunity Oppression; Primary immunodeficiency

G04 Encephalitis, myelitis and encephalomyelitis: Disseminated acute encephalomyelitis; Leukoencephalitis; Meningomielitis; Myelitis; Acute encephalitis; Acute encephalomyelitis; Chronic encephalitis; Chronic encephalomyelitis; Encephalitis; Encephalomyelitis; Inflammation of meninges

J20 Acute bronchitis: Acute bronchitis; Acute bronchial disease; Disease of the bronchi; Viral bronchitis; Infectious bronchitis

Z51.0 Radiotherapy course: Supplement to external radiation therapy; Local X-Ray Irradiation; Radiation therapy; Brain edema associated with radiation therapy; Lesion in radiation therapy; Radiotherapy

Z54 recovery period: The recovery period; The recovery period after illness; Recovery; The recovery from the flu and colds; Recovery after illness; The lack of mineral salts in the period of convalescence; The period of recovery after illness; The period of recovery after illness and surgery; The period of recovery after a serious illness; The period of convalescence after illness; rehabilitation period; rekovalestsentsii period after infectious diseases; decubation; The period of convalescence after surgery and infectious diseases; The period of convalescence after prolonged infections; The period of convalescence after serious diseases; The period of convalescence after severe infections; Rehabilitation period; convalescent state; Convalescence after illness; Convalescence after infectious diseases; Convalescence after debilitating diseases; Convalescence after infectious diseases; Convalescence at an elevated blood loss; Status of convalescence after illness

CAS code

36703-88-5

Pharmacology

Pharmacological action - antiviral, immunostimulating.

Increases the total number of T-lymphocytes and the production of interleukin-2, normal killer cells and T-helpers, improves the helper / suppressor ratio; Stimulates the chemotactic and phagocytic activity of monocytes, macrophages (synthesis of interleukin-1 in them), and polymorphonuclear cells; Enhances the synthesis of RNA and ribosomal protein. Simultaneously, it suppresses the replication of DNA and RNA viruses by binding to the ribosomes of the cell and changing their stereochemical structure.

After oral administration at a dose of 1500 mg Cmax inosine is achieved after 1 hour and is 600 μg / ml. Inosine is metabolized with the formation of uric acid. T1 / 2 inosine - 50 min, T1 / 2 1- (dimethylamino) -2-propanol-4- (acetylamino) benzoate (the second component of the complex) - 3-5 hours. It is excreted by the kidneys in the form of metabolites.

Application of the substance Inosine pranobex

Viral infections in patients with normal and weakened immune system, incl. Diseases caused by Herpes simplex virus types 1 and 2, Varicella zoster (including varicella), measles, mumps, cytomegalovirus, Epstein-Barr virus; Viral bronchitis; Acute and chronic viral hepatitis B and C; Diseases caused by the human papillomavirus; Subacute sclerosing panencephalitis; Chronic infectious diseases of the urinary and respiratory systems; Prevention of infections in stressful situations; The period of convalescence in postoperative patients and people undergoing severe illness; Immunodeficiency states; Radiotherapy.

Contraindications

Hypersensitivity, hyperuricemia, renal failure, nephro- and urolithiasis, propensity to extrasystole, autoimmune diseases, pregnancy, breast-feeding.

Application in pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects of Inosine pranobex

From the nervous system and sensory organs: dizziness, a feeling of overwork, a headache.

On the part of the digestive system: at the beginning of treatment, dyspeptic phenomena (nausea, vomiting, diarrhea).

Other: transient increase in uric acid in the blood and urine, allergic reactions, in some cases - increased levels of hepatic transaminases, arthralgia.

Interaction

Immunosuppressants reduce effectiveness (simultaneous use should be avoided).

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Inosine pranobex

Periodic determination of uric acid in the blood and urine is necessary. With prolonged use, continuous monitoring of liver function, kidney function, and peripheral blood pattern is required.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Actovegin injection 200mg 5 vials