Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Gutron

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Midodrine * (Midodrine)

Le code C01CA17 d'ÀÒÕ Midodrine

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Alpha-adrenoceptor agonists

La classification (ICD-10) nosological

I95 Hypotension

Hypotension, Âge hypotension, Hypertension artérielle, maladie de Hypotonic, hypotonic réaction, hypotension postural, hypotension Symptomatique, hypotension Essentiel

I95.1 Orthostatic hypotension

Idiopathic orthostatic hypotension, Orthostatic hypotension, orthostatic syndrome, Réactions par le type asimpatikotonii

R32 l'incontinence Urinaire non spécifié

journée enuresis, instabilité de vessie d'Idiopathic, incontinence Urinaire

nocturia, Le désordre de la vessie sphincter fonction, mictions Spontanées, formes Mélangées d'incontinence urinaire, désordres Fonctionnels de miction, désordres de miction Fonctionnels, enuresis Fonctionnel chez les enfants, Enuresis

Caractéristique

Comprimés 1 étiquette.

hydrochlorure de midodrine 2.5 mgs / 5 mgs

dans l'ampoule 10 PC.; dans une boîte en carton deux ampoules.

Gouttes pour l'administration orale de 1 millilitre de 1 %

hydrochlorure de midodrine 10 mgs

(alcool d'éthyle de 120 mgs)

1 millilitre = 30 gouttes

dans les bouteilles de verre sombres de 10, 20 ou 25 millilitres ; dans la boîte 1 bouteille.

Propriétés pharmacologiques d'effet de GutronPharmachologic
vasoconstrictor, hypertensive.

Stimule sélectivement des récepteurs alpha et adrénergiques périphériques.

pharmacodynamics

Le ton d'augmentations et la résistance périphérique de vaisseaux sanguins, augmentent la tension et préviennent (si les violations orthostatic) la stagnation de sang dans la ligne veineuse. Cela mène à la conservation d'un niveau constant de volume de sang circulant et tension, augmentation de la livraison de sang aux organes d'élimination et de désordres orthostatic. Il n'affecte pas directement l'activité du cœur, le système nerveux central (ne provoque pas le dérangement de sommeil). Il améliore la fonction du sphincter de la vessie.

Pharmacokinetics

Quand l'administration orale est rapidement absorbée, en devenant le métabolite actif. Après le sur / dans l'action d'injection se développe relativement lentement et se conserve pendant longtemps. T1 / 2 du métabolite actif dans le plasma est 4.3 heures. En raison de lipophilicity très bas à peine pénètre par le BBB. Midodrine et ses métabolites sont excrétés dans l'urine presque complètement dans les 24 heures

Indications pour Gutron
Hypotension (provoqué par la consommation de médicaments psychotropic, symptomatiques pendant la convalescence après la chirurgie, l'accouchement, etc.), Orthostatic hypotension (dans la violation du règlement de circulation sanguine et de dysregulation circulatoire, avec les réponses par le type et sympathicotonia asimpatikotonii, idiopathic, secondaire) ; la réaction de hypotonic (quand le temps change, le matin, quand la prédisposition à l'hypotension) ; mictions spontanées (quand les désordres de fonction de sphincter de la vessie).

Contre-indications pour Gutron

Hypertension, glaucome de fermeture de montage, pheochromocytoma, hyperthyroidism, néphrite aiguë, échec du rein sévère, obstruction mécanique de l'étendue urinaire, l'adénome de prostate avec l'urine persistante.

Grossesse et allaitement maternel

Acceptable, mais seulement après avoir consulté un spécialiste.

Effet secondaire de Gutron

Battement de cœur irrégulier, l'apparence de douleur dans le cœur, réactions allergiques (rougeurs).

Dosage et administration

Comprimés : les adultes, les enfants, les adolescents (12 ans et plus vieux) - à l'intérieur, 2.5 mgs 2 fois par jour (le matin et le soir), si nécessaire - 3 fois par jour, dans certains cas, le dosage peut être réduit à 2 fois 1/2 la Table. par jour (2.5 mgs) ; pendant que le rendez-vous avec les sédatifs ou les hypnotiques prenant d'abord 2.5 mgs 2 fois par jour et ensuite (si nécessaire) augmenter la dose de 5 mgs 2-3 fois tous les jours ; On calcule des enfants jusqu'à 12 ans - la dose selon le poids de corps.

Gouttes : les Adultes et les enfants plus de 12 ans - à l'intérieur de 7 gouttes 2 fois par jour (le matin et le soir), si nécessaire, réduisent la dose à 3 gouttes 2 fois par jour ou dans les cas rares augmentés à 7 gouttes 3 fois par jour ; dans la combinaison avec les médicaments psychotropic - 7 2 gouttes deux fois par jour, ou (si nécessaire) dans 15 gouttes 2-3 fois tous les jours ; les Enfants moins de 12 ans sont dosés selon le poids de corps.

Les gouttes devraient être prises avec une petite quantité d'eau ou sur un morceau de sucre.

Overdose de Gutron
Les symptômes "pincent les fesses" de la peau, surtout dans la région de la tête (l'occiput) et le cou, en sentant la rétention froide, urinaire, les mictions (en conséquence), possible (le réflexe), la décélération de fréquence cardiaque (au repos ci-dessous 60 bat par minute).

Traitement : l'utilisation d'atropine dans les doses normales.

Mesures préventives

Dans les lésions organiques sévères du système cardiovasculaire, les dérangements de rythme du cœur et la fonction du rein exige une correction obligatoire de dosage. Attention particulière au dosage de paie en cas du traitement de hypotension provoqué par les changements météorologiques, en montrant à une histoire d'hypertension. Avec l'utilisation prolongée ou après un cours intensif nécessaire pour examiner la fonction du rein.

Conditions de stockage de Gutron

Dans l'endroit sombre à une température pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation de Gutron

gouttes de la solution d'années de 1 %-3.

Comprimés de 2.5 mgs - 2 ans.

Comprimés de 5 mgs - 2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Polyoxidonium injection 6mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Gutron

I want this, give me price

Active substance: Midodrine * (Midodrine)

code C01CA17 Midodrine

Pharmacotherapeutic group:

Alpha-adrenoceptor agonists

The nosological classification (ICD-10)

I95 Hypotension

Hypotension,Age hypotension, arterial Hypertension, Hypotonic disease, hypotonic reaction, postural hypotension, Symptomatic hypotension, Essential hypotension

I95.1 Orthostatic hypotension

Idiopathic orthostatic hypotension, Orthostatic hypotension, orthostatic syndrome, Reactions by type asimpatikotonii

R32 Urinary incontinence unspecified

daytime enuresis, Idiopathic bladder instability, Urinary incontinence

nocturia, The disorder of the bladder sphincter function, Spontaneous urination, Mixed forms of urinary incontinence, Functional disorders of micturition, Functional micturition disorders, Functional enuresis in children, Enuresis

Characteristic

Tablets 1 tab.

midodrine hydrochloride 2.5 mg/ 5 mg

in blister 10 pcs .; in a cardboard box two blisters.

Drops for oral administration of 1 ml of 1%

midodrine hydrochloride 10 mg

(120 mg ethyl alcohol)

1 ml = 30 drops

in dark glass bottles of 10, 20 or 25 ml; in box 1 bottle.

Pharmacological Properties of GutronPharmachologic effect
vasoconstrictor, hypertensive.

Selectively stimulates peripheral alpha-adrenergic receptors.

pharmacodynamics

Increases tone and peripheral resistance of blood vessels, increases blood pressure and prevents (if orthostatic violations) stagnation of blood in the venous line. This leads to the preservation of a constant level of circulating blood volume and blood pressure, increase in the delivery of blood to the organs of elimination and orthostatic disorders. It does not directly affect the activity of the heart, the central nervous system (does not cause sleep disturbance). It improves the function of the sphincter of the bladder.

Pharmacokinetics

When oral administration is rapidly absorbed, becoming active metabolite. After the on / in the injection action develops relatively slowly and persists for a long time. T1 / 2 of the active metabolite in plasma is 4.3 hours. Due to the very low lipophilicity hardly penetrates through the BBB. Midodrine and its metabolites are excreted in the urine almost completely within 24 hours

Indications for Gutron
Hypotension (caused by intake of psychotropic drugs, symptomatic during convalescence after surgery, childbirth, etc.), Orthostatic hypotension (in violation of the regulation of blood circulation and circulatory dysregulation, with responses by type and sympathicotonia asimpatikotonii, idiopathic, secondary); hypotonic reaction (when the weather changes, the morning, when the predisposition to low blood pressure); spontaneous urination (when the sphincter function disorders of the bladder).

Contraindications for Gutron

Hypertension, angle-closure glaucoma, pheochromocytoma, hyperthyroidism, acute nephritis, severe kidney failure, mechanical obstruction of the urinary tract, prostate adenoma with residual urine.

Pregnancy and breast-feeding

Acceptable, but only after consulting a specialist.

Side effect of Gutron

Irregular heartbeat, the appearance of pain in the heart, allergic reactions (rash).

Dosage and Administration

Tablets: adults, children, adolescents (12 years and older) - inside, 2.5 mg 2 times a day (morning and evening), if necessary - 3 times a day, in some cases, the dosage may be reduced to 2 times 1/2 Table. per day (2.5 mg); while the appointment with sedatives or hypnotics first taking 2.5 mg 2 times a day, and then (if necessary) to increase the dose of 5 mg 2-3 times daily; Children up to 12 years - the dose is calculated according to body weight.

Drops: Adults and children over 12 years - inside 7 drops 2 times a day (morning and evening), if necessary, reduce the dose to 3 drops 2 times a day or in rare cases increased to 7 drops 3 times a day; in combination with psychotropic drugs - 7 2 drops twice a day, or (if necessary) in 15 drops 2-3 times daily; Children under 12 years are dosed according to body weight.

Drops should be taken with a small amount of water or on a piece of sugar.

Overdose of Gutron
Symptoms "goose" the skin, especially in the area of the head (occiput) and the neck, feeling cold, urinary retention, urination (as a consequence), possible (reflex), heart rate deceleration (at rest below 60 beats per minute).

Treatment: the use of atropine in normal doses.

Precautionary measures

In severe organic lesions of the cardiovascular system, heart rhythm disturbances and kidney function requires a mandatory correction of dosing. Particular attention to the dosage of pay in the case of the treatment of hypotension caused by weather changes, by pointing at a hypertension history. With prolonged use or after an intensive course necessary to examine kidney function.

Storage conditions of Gutron

In the dark place at a temperature no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.
Shelf life of Gutron

solution-drops of 1% - 3 years.

2.5 mg Tablets - 2 years.

5 mg tablets - 2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Thyreogen 60 capsules