Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Hydrochlorothiazide + Dihydralazine + Reserpine (Hydrochlorothiazidum + Dihydralazinum + Reserpinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Diurétiques dans la combinaison

Sympatholytics dans les combinaisons

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle

Hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, Hypertension Essentielle

L'hypertension primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Action pharmacologique

Préparation combinée. Reserpine - sympatholytic, en pénétrant dans les terminus presynaptic postganglionic des fibres libère norepinephrine des vésicules avec la violation simultanée de son revers neuronal la consommation et MAO augmenté inactivation le processus. C'est un épuisement neurotransmitter de valeurs et de réduction soutenue de la tension. Il aide à réduire la concentration dans la dopamine de neurones, serotonin et d'autres. Neurotransmitters, en exerçant l'effet antipsychotique. Affaiblit l'influence d'innervation sympathique dans le système cardiovasculaire, réduisez la fréquence cardiaque et la résistance vasculaire périphérique totale ; retient l'activité du système nerveux parasympathique ; Il approfondit et renforce du sommeil physiologique, les réflexes d'interdictions interoretseptivnye. Améliore gastrointestinal peristalsis, augmente la production d'estomac HCl ; ralentit des processus du métabolisme dans le corps ; ralentit et approfondit des mouvements de respiration, miosis de causes, une hypothermie ; réduit l'intensité de métabolisme. Il a un effet positif sur lipid et métabolisme de protéine dans les patients avec l'hypertension et l'infarctus atherosclerosis ; augmente le flux sanguin rénal, augmente la filtration glomerular. Digidralazin - vasodilator artériel, réduit la résistance dans les vaisseaux sanguins du cœur, le cerveau, le rein (vers une mesure moindre - de la peau et du muscle squelettique) n'a pas affecté le flux sanguin rénal ; Il n'est pas accompagné par l'effet hypotensive d'orthostatic hypotension. Hydrochlorothiazide - un diurétique thiazide, agissant au niveau du segment cortical de la boucle de Henle, augmente l'excrétion de Na +, K +, Mg2 +, Cl - et l'eau, augmente la réabsorption de Ca2 + ; effet diurétique maximum - 6 heures, durée-. 12 médicament h ne provoque pas le réflexe tachycardia, la caractéristique digidralazina et hydrochlorothiazide (s'est stabilisé reserpine) et la caractéristique de rétention liquide de reserpine et de digidralazina (hydrochlorothiazide est éliminé).

Indications

Hypertension artérielle.

Contre-indications

Hypersensibilité ; dépression (en incluant l'histoire), maladie de Parkinson, épilepsie, electroconvulsive thérapie, pheochromocytoma, élément ou traitement récent d'inhibiteurs MAO, ulcère digestif et 12 ulcère duodénal (dans la phase aiguë), colite ulcérative, lupus, myocardial récent myocardial infarctus, tachycardia sévère, arrêt du cœur avec une haute production cardiaque (en incluant avec thyrotoxicosis) ou en raison de l'obstruction mécanique (aortique, mistral stenosis, constrictive pericarditis), droit isolé ventricular échec en raison de l'hypertension pulmonaire (cœur "pulmonaire") ; anuria, échec rénal chronique sévère (creatinine autorisation moins de 30 millilitres / minute), échec hépatique ; hypokalemia réfractaire, hyponatremia, hypercalcemia ; hyperuricemia avec les manifestations cliniques ; grossesse, lactation, âge 18 ans.

Précautions

Étiologie de CHF, AV et conduction intraventricular infarctus myocardial ralentissant, récent, atherosclerosis cérébral et coronaire, diabète, ulcère digestif et 12 ulcère duodénal (dans l'histoire), gastrite érosive, calculous cholecystitis.

Dosage.

À l'intérieur. Dose de départ - un comprimé par jour, en augmentant progressivement à 3 comprimés ; la dose quotidienne maximum - 3 comprimés ; thérapie d'entretien - le minimum dose efficace. Dans l'hépatique, l'échec rénal (creatinine l'autorisation de 30 millilitres / la minute ou le sérum creatinine de 2.5 mgs / 100 millilitres = 221 mmol / l) augmente l'intervalle entre les doses ou réduit la dose.

Effet secondaire

Du système digestif : la diarrhée, la bouche sèche, l'hypersécrétion de suc gastrique, hypersalivation, nausée, vomissement, boulimie, gastrointestinal le saignement, la jaunisse, ont augmenté l'activité de "foie" transaminases, hépatite.

Du CCC : en baissant la tension, arrhythmias, l'angine de poitrine, "les marées" de sang à la peau du visage, cerebrovascular désordres.

Du système nerveux : le vertige, la dépression, l'irritabilité, le rêve "cauchemardesque", la fatigue, extrapyramidal les désordres (en incluant Parkinson), le mal de tête, l'inquiétude, ont diminué la capacité de se concentrer, la stupeur, la désorientation ; extrêmement rare - enflure du cerveau.

Le système respiratoire : en se gonflant de mucosa nasal, essoufflement, saignement nasal.

Avec le système genitourinary : perte de puissance et / ou libido, désordre d'éjaculation, dysuria, glomerulonephritis.

Du système endocrine : gain de poids, hyperprolactinemia, galactorrhea, gynecomastia.

Des sentiments : la vision floue, conjunctival hyperemia, le déchirement, a diminué l'audition.

Réactions allergiques : eczéma, rougeurs de peau, pruritus, syndrome pareil à lupus, photosensibilité, fièvre, purpura.

Du côté de sang : anémie, leukopenia, thrombocytopenia.

Conclusions de laboratoire : hypokalaemia, hyperlipidemia, hyponatremia, hypomagnesemia, hyperuricemia, hypercalcemia, l'hyperglycémie, Glycosuria, a augmenté des anomalies du métabolisme dans le diabète, gipohloremichesky alkalosis.

Autre: enflure des glandes mammaires.

Overdose

orthostatic hypotension, mal de tête, vertige, somnolence, confusion, coma, extrapyramidal les désordres, les convulsions, paresthesia, les crampes, le vomissement, la diarrhée, tachycardia, bradycardia, myocardial ischemia, l'angine, arrhythmia, la dépression du centre respiratoire, les dérangements d'électrolyte d'eau, myasthenia, gênent dans les muscles de veau, oliguria.

Traitement : lavage gastrique, à l'intérieur - a activé du carbone ; avec une diminution dans la tension - solutions de remplacement de plasma, correction de dérangements d'électrolyte, vasoconstrictors ; diarrhée - anticholinergic médicaments ; épilepsie et convulsions - médicaments antiépileptiques ; quand dépression respiratoire - AV.

Intéraction

Améliore neurotoxicity salicylates, réduit l'effet de médicaments hypoglycemic oraux, norepinephrine, epinephrine, médicaments antiépileptiques et levodopa, anticholinergics, les médicaments qui réduisent la concentration d'acide urique ; réduit l'effet analgésique de morphine ; améliore les effets (en incluant le tour), glycosides cardiaque, cardiotoxic et effets neurotoxic de médicaments Li +, l'efficacité de non-dépolariser le relaxant de muscle, réduit l'excrétion de quinidine ; Il renforce l'action centrale de barbituriques, éthanol, médicaments pour l'anesthésie d'inhalation, médicaments d'antihistaminique, tricyclic les antidépresseurs.

Il augmente le risque de réactions allergiques à allopurinol, amantadine ; réduit l'excrétion rénale de médicaments cytotoxic, augmente leur action mielodepressivnoe.

Methyldopa augmente le risque de dépression, tricyclic les antidépresseurs diminuent l'effet hypotensive ; les inhibiteurs de MAO augmentent le risque d'hyperactivité, l'hypertension ; Corticosteroids, ACTH, amphotericin, carbenoxolone, laxatifs, médicaments - hypokalemia ; NSAIDs affaiblissent le diurétique et l'effet hypotensive ; cholestyramine réduit l'absorption.

Guanethidine, methyldopa, bêta-bloquants, vasodilators, BCCI, les inhibiteurs SUPER augmentent l'effet hypotensive.

La vitamine D, les médicaments Ca2 + augmentent le risque de hypercalcemia, cyclosporine - hyperuricemia, la goutte.

Instructions spéciales

7 jours avant le début de thérapie electroconvulsive, la chirurgie élective devrait éliminer le médicament ; en cas des opérations d'urgence - préliminaire entrent dans atropine.

Les patients assez âgés et les patients souffrant des maladies chroniques et de la cirrhose du foie devraient contrôler régulièrement la concentration de sang d'électrolytes ; dans les patients souffrant de hyperlipidemia, - la concentration de lipids dans le sérum de sang.

Quand les signes de dépression, arthralgia le médicament se sont renversés immédiatement.

Les inhibiteurs de MAO devraient être arrêtés au moins 2 semaines avant le début de traitement.

Dans la nomination des patients avec le diabète mellitus réception de l'insuline ou d'autre. Les médicaments de Hypoglycemic, peut exiger le régime de dosage de correction de médicaments.

Le soin doit être pris en appliquant des gouttes d'œil, des gouttes de nez, etc. Les médicaments, qui incluent l'alpha-adrenostimulyatorov.

Pendant la période de traitement doit faire attention en conduisant et d'autre leçon. Les activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et les réactions de vitesse psychomotrices.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Taxorest 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Hydrochlorothiazide + Dihydralazine + Reserpine (Hydrochlorothiazidum + Dihydralazinum + Reserpinum)

I want this, give me price

Pharmacotherapeutic group:

Diuretics in combination

Sympatholytics in combinations

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension

Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - C.

Pharmacological action

Combined preparation. Reserpine - sympatholytic, penetrating into the presynaptic terminals postganglionic fibers releases norepinephrine from vesicles with the simultaneous violation of its reverse neuronal uptake and increased MAO inactivation process. It is a neurotransmitter depletion of stocks and sustained reduction in blood pressure. It helps reduce the concentration in the neurons dopamine, serotonin, and others. Neurotransmitters, exerting antipsychotic effect. Weakens the influence of sympathetic innervation in the cardiovascular system, reduce heart rate and total peripheral vascular resistance; retains activity of the parasympathetic nervous system; It deepens and strengthens the physiological sleep, inhibits reflexes interoretseptivnye. Improves gastrointestinal peristalsis, increases the production of stomach HCl; slows metabolic processes in the body; slows and deepens breathing movements, causes miosis, hypothermia; reduces the intensity of metabolism. It has a positive effect on lipid and protein metabolism in patients with hypertension and coronary atherosclerosis; increases renal blood flow, increases the glomerular filtration. Digidralazin - arterial vasodilator, reduces resistance in the blood vessels of the heart, brain, kidney (to a lesser extent - of skin and skeletal muscle) did not affect renal blood flow; It is not accompanied by hypotensive effect of orthostatic hypotension. Hydrochlorothiazide - a thiazide diuretic, acting at the level of the cortical segment of the loop of Henle, increases the excretion of Na +, K +, Mg2 +, Cl- and water, increases the reabsorption of Ca2 +; maximum diuretic effect - 6 hours, duration -. 12 h drug does not cause reflex tachycardia, characteristic digidralazina and hydrochlorothiazide (leveled reserpine), and fluid retention characteristic of reserpine and digidralazina (hydrochlorothiazide is eliminated).

Indications

Arterial hypertension.

Contraindications

Hypersensitivity; depression (including history), Parkinson's disease, epilepsy, electroconvulsive therapy, pheochromocytoma, concomitant or recent treatment of MAO inhibitors, peptic ulcer and 12 duodenal ulcer (in the acute phase), ulcerative colitis, lupus, recent myocardial myocardial infarction, severe tachycardia, heart failure with a high cardiac output (including with thyrotoxicosis) or due to mechanical obstruction (aortic, mitral stenosis, constrictive pericarditis), isolated right ventricular failure due to pulmonary hypertension ( "pulmonary" heart); anuria, severe chronic renal failure (creatinine clearance less than 30 ml / min), hepatic failure; refractory hypokalemia, hyponatremia, hypercalcemia; hyperuricemia with clinical manifestations; pregnancy, lactation, age 18 years.

Precautions

CHF aetiology, AV and intraventricular conduction slowing, recent myocardial infarction, cerebral and coronary atherosclerosis, diabetes, peptic ulcer and 12 duodenal ulcer (in history), erosive gastritis, calculous cholecystitis.

Dosing.

Inside. Starting dose - one tablet per day, gradually increasing to 3 tablets; the maximum daily dose - 3 tablets; maintenance therapy - the minimum effective dose. In hepatic, renal failure (creatinine clearance of 30 ml / min or serum creatinine of 2.5 mg / 100 ml = 221 mmol / l) increase the interval between doses, or reduce the dose.

Side effect

From the digestive system: diarrhea, dry mouth, hypersecretion of gastric juice, hypersalivation, nausea, vomiting, bulimia, gastrointestinal bleeding, jaundice, increased activity of "liver" transaminases, hepatitis.

From the CCC: lowering blood pressure, arrhythmias, angina pectoris, "tides" of blood to the skin of the face, cerebrovascular disorders.

From the nervous system: dizziness, depression, irritability, "nightmarish" dream, fatigue, extrapyramidal disorders (including Parkinson's), headache, anxiety, decreased ability to concentrate, stupor, disorientation; extremely rare - swelling of the brain.

The respiratory system: swelling of the nasal mucosa, shortness of breath, nasal bleeding.

With the genitourinary system: loss of potency and / or libido, ejaculation disorder, dysuria, glomerulonephritis.

From endocrine system: weight gain, hyperprolactinemia, galactorrhea, gynecomastia.

From the senses: blurred vision, conjunctival hyperemia, tearing, decreased hearing.

Allergic reactions: eczema, skin rash, pruritus, lupus-like syndrome, photosensitivity, fever, purpura.

From the side of blood: anemia, leukopenia, thrombocytopenia.

Laboratory findings: hypokalaemia, hyperlipidemia, hyponatremia, hypomagnesemia, hyperuricemia, hypercalcemia, hyperglycemia, Glycosuria, increased metabolic abnormalities in diabetes, gipohloremichesky alkalosis.

Other: swelling of the mammary glands.

Overdose

orthostatic hypotension, headache, dizziness, drowsiness, confusion, coma, extrapyramidal disorders, convulsions, paresthesia, cramps, vomiting, diarrhea, tachycardia, bradycardia, myocardial ischemia, angina, arrhythmia, depression of the respiratory center, water-electrolyte disturbances, myasthenia, cramps in the calf muscles, oliguria.

Treatment: gastric lavage, inside - activated carbon; with a decrease in blood pressure - plasma substituting solutions, correction of electrolyte disturbances, vasoconstrictors; diarrhea - anticholinergic drugs; epilepsy and convulsions - antiepileptic drugs; when respiratory depression - AV.

Interaction

Enhances neurotoxicity salicylates, reduces the effect of oral hypoglycemic drugs, norepinephrine, epinephrine, antiepileptic drugs and levodopa, anticholinergics, drugs that reduce the concentration of uric acid; reduces the analgesic effect of morphine; enhances the effects (including spin), cardiac glycosides, cardiotoxic and neurotoxic effects of drugs Li +, the effectiveness of non-depolarizing muscle relaxant, reduces excretion of quinidine; It strengthens the central action of barbiturates, ethanol, drugs for inhalation anesthesia, antihistamine drugs, tricyclic antidepressants.

It increases the risk of allergic reactions to allopurinol, amantadine; reduces the renal excretion of cytotoxic drugs, increases their mielodepressivnoe action.

Methyldopa increases the risk of depression, tricyclic antidepressants impair hypotensive effect; MAO inhibitors increase the risk of hyperactivity, hypertension; Corticosteroids, ACTH, amphotericin, carbenoxolone, laxatives, drugs - hypokalemia; NSAIDs weaken the diuretic and hypotensive effect; cholestyramine reduces the absorption.

Guanethidine, methyldopa, beta-blockers, vasodilators, BCCI, ACE inhibitors increase the hypotensive effect.

Vitamin D, drugs Ca2 + increase the risk of hypercalcemia, cyclosporine - hyperuricemia, gout.

Special instructions

7 days before the start of electroconvulsive therapy, elective surgery should eliminate the drug; in the case of emergency operations - preliminary enter atropine.

Elderly patients and patients suffering from chronic diseases and cirrhosis of the liver should regularly monitor the blood concentration of electrolytes; in patients suffering from hyperlipidemia, - the concentration of lipids in the blood serum.

When the signs of depression, arthralgia drug overturned immediately.

MAO inhibitors should be discontinued at least 2 weeks prior to the start of treatment.

In appointing the patients with diabetes mellitus receiving insulin or other. Hypoglycemic drugs, may require correction dosing regimen of drugs.

Care must be taken when applying eye drops, nose drops, etc. Drugs, which include alpha-adrenostimulyatorov.

During the period of treatment must be careful when driving and other lesson. Potentially hazardous activities that require high concentration and psychomotor speed reactions.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the men's health