Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dihydroergocristine + Clopamide + Reserpine (Dihydroergocristinum + Clopamidum + Reserpinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Méthyle (3beta, 16beta, 17alpha, 18beta, 20alfa)-11,17-dimethoxy-18-[oxy (3,4,5-trimethoxybenzoyl)] yohimban-16-carboxylic acide

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Diurétiques dans la combinaison

Sympatholytics dans les combinaisons

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle

Hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, Hypertension Essentielle

L'hypertension primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

Action pharmacologique

Préparation combinée. Reserpine - sympatholytic, en pénétrant dans les terminus presynaptic postganglionic des fibres libère norepinephrine des vésicules avec la violation simultanée de son transport contraire et MAO augmenté inactivation le processus. C'est un épuisement neurotransmitter de valeurs et de réduction soutenue de la tension. Il aide à réduire la concentration dans la dopamine de neurones, serotonin et d'autres. Neurotransmitters, en exerçant l'effet antipsychotique. Affaiblit l'influence d'innervation sympathique dans le système cardiovasculaire, réduisez la fréquence cardiaque et la résistance vasculaire périphérique totale ; retient l'activité du système nerveux parasympathique ; Il approfondit et renforce du sommeil physiologique, les réflexes d'interdictions interoretseptivnye. Améliore gastrointestinal peristalsis, augmente la production d'estomac HCl ; ralentit des processus du métabolisme dans le corps ; ralentit et approfondit des mouvements de respiration, miosis de causes, une hypothermie ; réduit l'intensité de métabolisme. Il a un effet positif sur lipid et métabolisme de protéine dans les patients avec l'hypertension et l'infarctus atherosclerosis ; augmente le flux sanguin rénal, augmente la filtration glomerular. Klopamid - netiazidny sulfanilamide la puissance moyenne diurétique, bloque la réabsorption de Na + au niveau du segment cortical de la boucle de Henle, enlève Na +, K +, Cl - et l'eau. Dihydroergocristine mesylate - dihydrogenated ergot l'alcaloïde bloque les causes de récepteurs alpha et adrénergiques vasodilation, a réduit la résistance vasculaire périphérique. L'effet hypotensive du médicament excède l'effet hypotensive de chaque composante séparément et faire toute combinaison des deux composantes ; le commencement d'action - depuis 4-7 jours, l'effet hypotensive ferme est accompli dans 1-4 semaines.

Indications

Hypertension artérielle.

Contre-indications

Hypersensibilité, hypokalemia, hyponatremia, hyposalemia, échec hépatique, échec rénal, la maladie d'Addison, la néphrite, hypotension, uremia, l'arrêt du cœur chronique, atherosclerosis, nephrosclerosis, le traitement d'élément avec les inhibiteurs MAO, la phase sousaiguë d'infarctus myocardial, épilepsie, maladie de Parkinson, dépression, ulcère digestif et 12 ulcère duodénal (dans la phase aiguë), gastrite érosive, colite ulcérative, asthme, pheochromocytoma, glaucome de fermeture de montage, bradycardia, bloc d'AV, intraventricular bloc, electroconvulsive thérapie, maladies de sang, grossesse, lactation.

Précautions

Diabète mellitus, goutte.

Dosage

À l'intérieur (non petite quantité liquide, serrée de liquide), la dose initiale - 1 comprimé par jour (le matin) ; avec l'expression insuffisante de l'effet hypotensive - 2 comprimés par jour dans 2 doses divisées ; dose d'entretien - 1 comprimé chaque jour ou tous les deux jours ; avec l'hypertension sévère - 2-3 pilules par jour.

Effet secondaire

Le mal de tête, le vertige, la faiblesse, la somnolence, l'insomnie, l'inquiétude, a diminué la capacité de se concentrer ; dyspepsie, nausée, vomissement, diarrhée, douleur abdominale, perte d'appétit ; torakalgiya ; sécheresse de membranes muqueuses, congestion nasale ; réactions allergiques, démangeaison, rougeur des membranes muqueuses des yeux ; hypokalemia, hyponatremia, hyperuricemia, hyperglycémie, orthostatic hypotension, myasthenia gravis, asthenia, thrombocytopenia. Avec l'utilisation prolongée à de hautes doses - paresthesias, a réduit la puissance et / ou la libido, gynecomastia, les désordres de mictions, le spasme de logement.

Overdose

Symptômes : rêve "cauchemardesque", parkinsonism, angine de poitrine ; bradycardia, arrhythmia, dépression, hyporeflexia, confusion, coma.

Traitement : lavage gastrique, charbon de bois activé à l'intérieur ; traitement symptomatique, visé au maintien de la fonction cardiovasculaire, la correction de liquide et de balance d'électrolyte.

Intéraction

Il réduit l'efficacité de médicaments hypoglycemic oraux, tricyclic les antidépresseurs, les anticoagulants ; augmente la concentration de Li + le plasma (le fait de ralentir son excrétion) ; réduit l'effet de médicaments antiépileptiques et levodopa, anticholinergics, réduisent l'effet analgésique de morphine ; Il améliore l'effet de barbituriques, éthanol, médicaments pour l'anesthésie d'inhalation, médicaments d'antihistaminique. Les barbituriques, l'éthanol, les bêta-bloquants, vasodilators périphériques améliorent l'effet hypotensive ; Corticosteroids, NSAIDs, laxatifs, les médicaments réduisent le diurétique, hypotensive les effets, augmentent le risque de hypokalemia. Le traitement les inhibiteurs de MAO - a augmenté l'effet inhibiteur sur le système nerveux central ; sur un fond du traitement avec les inhibiteurs MAO provoquent l'hypertension modérée ou sévère, hyperpyrexia.

Instructions spéciales

7 jours avant le début de thérapie electroconvulsive, la chirurgie élective devrait éliminer le médicament ; en cas des opérations d'urgence - préliminaire entrent dans atropine.

Pendant le traitement devrait contrôler la concentration d'électrolytes et d'acide urique dans le sérum de sang, l'état mental de patients (le développement possible de dépression), la fonction rénale, la concentration de glucose de sang (les patients diabétiques).

Avec l'utilisation prolongée il est recommandé le régime avec le haut contenu de K + (les fruits, les légumes, le fromage de graisse basse, le poisson) ou les prescriptions supplémentaires K +.

Avec le manque de sévérité de l'effet hypotensive avec la monothérapie il peut être combiné avec les bêta-bloquants ou vasodilators.

Pendant la période de traitement doit faire attention en conduisant et d'autre leçon. Les activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et les réactions de vitesse psychomotrices (la possibilité d'orthostatic hypotension, le vertige, la somnolence, a diminué la capacité de se concentrer).

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Cerebrolysin 2ml 10 vilas

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Dihydroergocristine + Clopamide + Reserpine (Dihydroergocristinum+ Clopamidum+ Reserpinum)

I want this, give me price

Methyl (3beta, 16beta, 17alpha, 18beta, 20alfa) -11,17-dimethoxy-18- [(3,4,5-trimethoxybenzoyl) oxy] yohimban-16-carboxylic acid

Pharmacotherapeutic group:

Diuretics in combination

Sympatholytics in combinations

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension

Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

Pharmacological action

Combined preparation. Reserpine - sympatholytic, penetrating into the presynaptic terminals postganglionic fibers releases norepinephrine from vesicles with the simultaneous violation of its reverse transport and increased MAO inactivation process. It is a neurotransmitter depletion of stocks and sustained reduction in blood pressure. It helps reduce the concentration in the neurons dopamine, serotonin, and others. Neurotransmitters, exerting antipsychotic effect. Weakens the influence of sympathetic innervation in the cardiovascular system, reduce heart rate and total peripheral vascular resistance; retains activity of the parasympathetic nervous system; It deepens and strengthens the physiological sleep, inhibits reflexes interoretseptivnye. Improves gastrointestinal peristalsis, increases the production of stomach HCl; slows metabolic processes in the body; slows and deepens breathing movements, causes miosis, hypothermia; reduces the intensity of metabolism. It has a positive effect on lipid and protein metabolism in patients with hypertension and coronary atherosclerosis; increases renal blood flow, increases the glomerular filtration. Klopamid - netiazidny sulfanilamide diuretic average potency, blocks the reabsorption of Na + at the level of the cortical segment of the loop of Henle, removes Na +, K +, Cl- and water. Dihydroergocristine mesylate - dihydrogenated ergot alkaloid blocks the alpha-adrenergic receptors causes vasodilation, reduced peripheral vascular resistance. The hypotensive effect of the drug exceeds the hypotensive effect of each component separately and to do any combination of the two components; onset of action - for 4-7 days, stable hypotensive effect is achieved in 1-4 weeks.

Indications

Arterial hypertension.

Contraindications

Hypersensitivity, hypokalemia, hyponatremia, hyposalemia, hepatic failure, renal failure, Addison's disease, nephritis, hypotension, uremia, chronic heart failure, atherosclerosis, nephrosclerosis, concomitant treatment with MAO inhibitors, subacute phase of myocardial infarction, epilepsy, Parkinson's disease, depression, peptic ulcer and 12 duodenal ulcer (in the acute phase), erosive gastritis, ulcerative colitis, asthma, pheochromocytoma, angle-closure glaucoma, bradycardia, AV block, intraventricular block, electroconvulsive therapy, blood diseases, pregnancy, lactation.

Precautions

Diabetes mellitus, gout.

Dosing

Inside (not liquid, squeezed small amount of liquid), the initial dose - 1 tablet per day (in the morning); with insufficient expression of the hypotensive effect - 2 tablets per day in 2 divided doses; maintenance dose - 1 tablet every day or every other day; with severe hypertension - 2-3 pills a day.

Side effect

Headache, dizziness, weakness, drowsiness, insomnia, anxiety, decreased ability to concentrate; dyspepsia, nausea, vomiting, diarrhea, abdominal pain, loss of appetite; torakalgiya; dryness of mucous membranes, nasal congestion; allergic reactions, itching, redness of the mucous membranes of the eyes; hypokalemia, hyponatremia, hyperuricemia, hyperglycemia, orthostatic hypotension, myasthenia gravis, asthenia, thrombocytopenia. With prolonged use at high doses - paresthesias, reduced potency and / or libido, gynecomastia, urination disorders, spasm of accommodation.

Overdose

Symptoms: "nightmarish" dream, parkinsonism, angina pectoris; bradycardia, arrhythmia, depression, hyporeflexia, confusion, coma.

Treatment: gastric lavage, activated charcoal inside; symptomatic treatment, aimed at maintaining cardiovascular function, correction of fluid and electrolyte balance.

Interaction

It reduces the effectiveness of oral hypoglycemic drugs, tricyclic antidepressants, anticoagulants; increases the concentration of Li + plasma (slowing its excretion); reduces the effect of antiepileptic drugs and levodopa, anticholinergics, reduce the analgesic effect of morphine; It enhances the effect of barbiturates, ethanol, drugs for inhalation anesthesia, antihistamine drugs. Barbiturates, ethanol, beta-blockers, peripheral vasodilators enhance the hypotensive effect; Corticosteroids, NSAIDs, laxatives, drugs reduce the diuretic, hypotensive effects, increase the risk of hypokalemia. The treatment MAO inhibitors - increased inhibitory effect on the central nervous system; against the background of treatment with MAO inhibitors cause moderate or severe hypertension, hyperpyrexia.

Special instructions

7 days before the start of electroconvulsive therapy, elective surgery should eliminate the drug; in the case of emergency operations - preliminary enter atropine.

During treatment should monitor the concentration of electrolytes and uric acid in the blood serum, the mental state of patients (possible development of depression), renal function, blood glucose concentration (diabetic patients).

With prolonged use it is recommended diet with high content of K + (fruits, vegetables, low-fat cheese, fish) or additional prescriptions K +.

With the lack of severity of the hypotensive effect with monotherapy it can be combined with beta-blockers or vasodilators.

During the period of treatment must be careful when driving and other lesson. Potentially hazardous activities that require high concentration and psychomotor speed reactions (possibility of orthostatic hypotension, dizziness, somnolence, decreased ability to concentrate).

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Octilia eye drops 8ml