Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mélange de Humalog 50

Je veux ça, donne moi le prix

Insuline codée A10AD04 d'ATX Lyspro

Insuline de substance active lispro biphasic

Groupe pharmacologique

Agent de Hypoglycemic - un analogue d'insuline de long jeu humain [Insuline]

La classification (ICD-10) Z31.1 de Nosological insémination Artificielle

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Composition

Suspension pour l'administration sous-cutanée 1 millilitre

substance active :

Insuline lyspro 100 MOI

Substances auxiliaires : metacresol - 1,76 mgs ; liquide de Phénol - 0.8 mgs (du point de vue du phénol de 89 % - 0.715 mgs) ; Glycérol (glycérol) - 16 mgs ; sulfate de Protamine - 0.28 mgs ; hydrophosphate de Sodium - 3.78 mgs ; oxyde de Zinc - q.s. (Pour obtenir des ions de zinc pas plus de 25 μg), la solution acide chlorhydrique de 10 % et / ou la solution d'hydroxyde de sodium de 10 % - q.s. Établir un pH de 7.0-7.8 ; Eau pour l'injection - jusqu'à 1 millilitre

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Le dosage et administration

F/k, dans la région de l'épaule, les hanches, les fesses ou l'abdomen. Les sites d'injection devraient être alternés d'une telle façon que et le même endroit sont utilisés pas plus qu'une fois par mois. Quand n / à la préparation Humalog® Mix 25 devrait faire attention d'éviter de recevoir le médicament dans le vaisseau sanguin. Après l'injection, ne massez pas le site d'injection.

La température du médicament devrait être à la température de pièce.

La dose de Humalog® Mix 25 est déterminée par le docteur individuellement, selon le niveau de glucose dans le sang. Le mode d'administration d'insuline est individuel.

Dans / dans l'introduction de la préparation Humalog® Mix 25 est inacceptable.

En installant la cartouche dans l'appareil et en attachant l'aiguille, les instructions du fabricant de l'appareil de livraison d'insuline doivent être sévèrement observées.

Règles pour l'administration de Humalog® Mix 25

Préparation pour l'introduction. Immédiatement avant l'utilisation, la cartouche Humalog® Mix 25 devrait être roulée entre les paumes 10 fois et secouée, en tournant 180 ° aussi 10 fois pour resuspendre l'insuline jusqu'à ce qu'il ressemble à un liquide nuageux homogène ou à un lait. Ne tremblez pas vigoureusement. Cela peut mener à l'apparence de mousse, qui peut interférer du jeu de dose correct. Pour faciliter le mélange, la cartouche contient une petite perle de verre. Le médicament ne doit pas être utilisé s'il a des flocons après le mélange.

Avant l'injection, il est nécessaire de lire le manuel pour l'utilisation du stylo de seringue QuickKenny ™.

Les règles pour l'administration de Humalog® Mix 25 dans le stylo de seringue QuickKenny ™

Le QUIKPEN ™ la seringue de stylo est facile à utiliser. C'est un appareil pour l'introduction d'insuline (un "stylo de seringue d'insuline") contenant 3 millilitres (300 unités) de la préparation d'insuline avec une activité de 100 IU / le millilitre. Vous pouvez injecter de 1 à 60 unités d'insuline par injection. Vous pouvez mettre la dose à dans une unité. Si trop d'unités sont installées, vous pouvez corriger la dose sans perdre l'insuline. Le QUIKPEN ™ la poignée de seringue est recommandé pour l'utilisation avec les aiguilles de Becton, Dickinson et Compagnie (le BD) pour les seringues de stylo. Avant d'utiliser le stylo de seringue, assurez-vous que l'aiguille est attachée complètement à la poignée de seringue.

Les règles suivantes devraient être suivies dans l'avenir.

1. Observez les règles d'asepsie et d'antiseptiques, recommandés par le médecin étant présent.

2. Lavez vos mains.

3. Choisissez un site pour l'injection.

4. Essuyez la peau sur le site d'injection.

5. Placez les sites d'injection d'une telle façon que le même endroit est utilisé plus souvent qu'une fois par mois.

Préparation du stylo de seringue QuickKenny ™ et de l'introduction

1. Tirez la casquette de la poignée de seringue pour l'enlever. Ne faites pas tourner la casquette. N'enlevez pas l'étiquette de la poignée de seringue. Assurez-vous que l'insuline est inspectée pour le type d'insuline ; Date d'expiration ; apparence. Seulement pour la suspension d'insuline : roulez doucement le stylo de seringue 10 fois entre les paumes et tournez 10 fois

2. Prenez une nouvelle aiguille. Enlevez l'autocollant en papier de la casquette d'aiguille extérieure. Utilisez un tampon périodique humecté avec l'alcool pour essuyer le disque de caoutchouc sur la fin du détenteur de cartouche. Mettez l'aiguille dans la casquette directement sur l'axe sur la poignée de seringue. Vissez l'aiguille jusqu'à ce qu'elle soit complètement attachée.

3. Enlevez la casquette de l'aiguille.

4. Vérifiez le QUIKPEN ™ le stylo de seringue pour la livraison d'insuline. Chaque fois, vous devriez vérifier votre consommation d'insuline. Le contrôle de la consommation d'insuline du stylo de la seringue devrait être exécuté avant chaque injection avant l'apparition d'un filet d'insuline pour s'assurer que le stylo de seringue est prêt pour la dose.

Si vous ne vérifiez pas la consommation d'insuline avant le filet, vous pouvez trop peu arriver ou trop d'insuline.

5. Fixez la peau en le tirant ou en le mettant dans un grand pli. Faites tourner le bouton de dose jusqu'au nombre d'unités qui est nécessaire pour l'injection. Introduisez l'aiguille sc, en utilisant la technique d'exécuter l'injection, recommandée par le médecin étant présent. Mettez votre pouce sur le bouton de dose et appuyez fermement jusqu'à ce qu'il s'arrête. Pour l'introduction d'une pleine dose, gardez le bouton de dose et comptez lentement à 5.

6. Enlevez l'aiguille et mettez la casquette protectrice sur l'aiguille, appuyez doucement sur le site d'injection avec un tampon cotonnier depuis quelques secondes. Ne vous frottez pas le site d'injection. Si l'insuline tombe goutte à goutte de l'aiguille, il est probable que le patient n'a pas tenu l'aiguille sous la peau assez longtemps. La présence d'une goutte d'insuline au bout de l'aiguille - c'est normal, il n'affectera pas la dose.

7. L'utilisation de la casquette protectrice de l'aiguille, dévissez l'aiguille et débarrassez-vous-en.

Les nombres pairs sont imprimés dans la fenêtre d'indicateur de dose dans la forme de nombres, les nombres impairs sont dans la forme de lignes droites entre les nombres pairs.

Si la dose exigée pour l'administration est plus grande que le nombre de conservation d'unités dans la cartouche, vous pouvez entrer dans la quantité restante d'insuline dans ce stylo de seringue et utiliser ensuite un nouveau stylo pour accomplir la dose exigée ou entrer dans la dose exigée entière en utilisant un nouveau stylo de seringue.

N'essayez pas d'injecter l'insuline en tournant le bouton de dose. Le patient ne recevra pas l'insuline si le bouton de dose est tourné. Il est nécessaire d'appuyer sur le bouton d'introduction d'une dose sur un axe direct, pour recevoir une dose d'insuline.

N'essayez pas de changer la dose d'insuline pendant l'injection.

Noter. Le stylo de seringue ne permettra pas au patient de mettre une dose d'insuline qui excède le nombre d'unités quittées dans le stylo de seringue. S'il n'y a aucune certitude qu'une pleine dose est administrée, vous ne devriez pas entrer dans un autre. Lisez et suivez les instructions dans les instructions pour l'utilisation. Il est nécessaire de vérifier l'étiquette sur le stylo de seringue avant chaque injection pour s'assurer que le médicament n'a pas expiré et le patient utilise le type correct d'insuline ; n'enlevez pas l'étiquette du stylo de seringue.

La couleur du bouton de dose du QUIKPEN ™ la seringue de stylo correspond à la couleur de la bande sur l'étiquette du stylo de seringue et dépend du type d'insuline. Dans ce manuel, le bouton de dose est grayed. La couleur bleue du stylo de seringue de stylo QuickKenny ™ indique qu'il est destiné pour l'utilisation avec les produits de Humalog®.

Notes importantes

Stockage et disposition

Le stylo de seringue ne peut pas être utilisé si c'est à l'extérieur du réfrigérateur depuis plus de temps spécifié dans les instructions pour l'utilisation.

Ne fournissez pas un stylo de seringue d'une aiguille attachée à cela. Si l'aiguille est quittée attachée, l'insuline peut fuir de la seringue de stylo, ou l'insuline peut s'assécher à l'intérieur de l'aiguille, en provoquant l'obstruction de l'aiguille, ou les bulles d'air peuvent se former à l'intérieur de la cartouche.

Les stylos de seringue qui ne sont pas dans l'utilisation devraient être conservés dans le réfrigérateur à une température de 2 à 8 ° C. N'utilisez pas un stylo de seringue s'il a été congelé.

Le stylo de seringue actuellement utilisé devrait être conservé à une température le fait de ne pas excéder 30 ° C dans un endroit protégé de la source de chaleur et de lumière, dans les endroits inaccessibles aux enfants.

Débarrassez-vous des aiguilles utilisées dans les récipients résistants de la ponction, fermés (par exemple, dans les récipients pour les substances biohazardous ou le gaspillage), ou comme recommandé par votre docteur.

Il est nécessaire d'enlever l'aiguille après chaque injection.

Disposez des seringues utilisées utilisées sans aiguilles attachées à eux conformément aux recommandations du docteur conformément aux exigences locales pour la disposition de gaspillage médical.

Ne recyclez pas le récipient rempli pour les objets pointus.

Questions fréquemment posées

La pression sur le bouton pour entrer dans la dose peut devenir tendue si les impuretés étrangères (la crasse, la poussière, la nourriture, l'insuline ou des liquides) pénètrent à l'intérieur du stylo de seringue. Ne permettez pas à l'affaire étrangère d'entrer dans le stylo de seringue.

- Pourquoi l'insuline fuit-elle de l'aiguille après que le patient a accompli l'administration de sa dose ?

Probablement, le patient a extrait trop vite l'aiguille de la peau. Il est nécessaire de s'assurer qu'il y avait le numéro "0" dans la fenêtre d'indicateur de dose.

Pour entrer dans la dose suivante, appuyez et tenez le bouton de dose et comptez lentement à 5 avant que l'aiguille est enlevée.

- À que l'insuline devrait-elle ressembler ?

Quelques préparations d'insuline sont des suspensions nuageuses, pendant que d'autres sont des solutions claires ; Lisez absolument la description d'insuline dans les instructions fermées pour l'utilisation.

- Que le patient devrait-il faire si la dose prescrite à lui est au-dessus de 60 unités ?

Si la dose prescrite est plus grande que 60 unités, le patient aura besoin d'une deuxième injection, ou il peut contacter le médecin étant présent sur cette affaire.

- Pourquoi est-il nécessaire d'utiliser une nouvelle aiguille pour chaque injection ?

Si les aiguilles sont réutilisées, le patient peut recevoir une dose incorrecte d'insuline, l'aiguille peut devenir bouchée, ou le stylo de seringue peut commencer à saisir, ou une infection peut être provoquée en raison d'un désordre de stérilité.

- Et si le patient n'est pas sûr combien d'insuline est quittée dans la cartouche ?

Vous devriez prendre la poignée d'une telle façon que le bout de l'aiguille montre en bas. L'échelle sur le détenteur de cartouche transparent montre le nombre approximatif d'unités de dosage d'insuline restantes. Ces chiffres ne devraient pas être utilisés pour mettre la dose.

- Que devrais-je faire si le patient ne peut pas enlever la casquette du stylo de seringue ?

Pour enlever la casquette, il est nécessaire de tirer pour cela. Si le patient a la difficulté en enlevant la casquette, donc doucement tourner la casquette dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le libérer, donc en le tirant pour enlever la casquette.

Forme d'édition

Suspension pour l'administration sous-cutanée, 100 IU / millilitre. 3 millilitres dans une cartouche de verre neutre. 5 cartouches sont placées dans une ampoule. À 1 bl. Installez un paquet de carton. Ou, la cartouche est insérée dans le stylo de seringue QuickKenny ™. Sur 5 poignées de seringues placent dans un paquet un carton.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

À une température de 2-8 ° C (ne gèlent pas). Protégez de la lumière du soleil directe et de la chaleur

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Suspension pour l'administration sous-cutanée de 100 IU / millilitre - 3 ans. Après avoir ouvert le paquet - à une température de pas plus haut que 30 ° C depuis 28 jours.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Hondramin bioregulator of cartilaginous tissue 40 pilss

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Humalog Mix 50

I want this, give me price

ATX Code A10AD04 Insulin Lyspro

Active substance Insulin lispro biphasic

Pharmacological group

Hypoglycemic agent - an insulin analogue of human long-acting [Insulin]

Nosological classification (ICD-10)Z31.1 Artificial insemination

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

Composition

Suspension for subcutaneous administration 1 ml

active substance:

Insulin lyspro 100 ME

Auxiliary substances: metacresol - 1,76 mg; Phenol liquid - 0.8 mg (in terms of 89% phenol - 0.715 mg); Glycerol (glycerol) - 16 mg; Protamine sulfate - 0.28 mg; Sodium hydrophosphate - 3.78 mg; Zinc oxide - q.s. (To obtain zinc ions not more than 25 μg), hydrochloric acid solution of 10% and / or sodium hydroxide solution of 10% - q.s. To establish a pH of 7.0-7.8; Water for injection - up to 1 ml

pharmachologic effect

Pharmacological action - hypoglycemic.

Dosing and Administration

F / k, in the area of the shoulder, hips, buttocks or abdomen. The injection sites should be alternated in such a way that one and the same place is used no more than once a month. When n / to the preparation Humalog® Mix 25 should be careful to avoid getting the drug into the blood vessel. After injection, do not massage the injection site.

The temperature of the drug should be at room temperature.

The dose of Humalog® Mix 25 is determined by the doctor individually, depending on the level of glucose in the blood. Mode of insulin administration is individual.

In / in the introduction of the preparation Humalog® Mix 25 is unacceptable.

When installing the cartridge in the device and attaching the needle, the instructions of the manufacturer of the insulin delivery device must be strictly observed.

Rules for the administration of Humalog® Mix 25

Preparation for the introduction. Immediately before use, the Humalog® Mix 25 cartridge should be rolled between the palms 10 times and shaken, turning 180 ° also 10 times to resuspend insulin until it looks like a homogeneous cloudy liquid or milk. Do not shake vigorously. This can lead to the appearance of foam, which may interfere with the correct dose set. To facilitate mixing, the cartridge contains a small glass bead. The drug is not to be used if it has flakes after mixing.

Before the injection, it is necessary to read the manual for the use of the QuickKenny ™ syringe pen.

The rules for the administration of Humalog® Mix 25 in the QuickKenny ™ syringe pen

The QUIKPEN ™ pen syringe is easy to use. It is a device for the introduction of insulin (an "insulin syringe pen") containing 3 ml (300 units) of insulin preparation with an activity of 100 IU / ml. You can inject from 1 to 60 units of insulin per injection. You can set the dose to within one unit. If too many units are installed, you can correct the dose without losing insulin. The QUIKPEN ™ syringe handle is recommended for use with needles from Becton, Dickinson and Company (BD) for pen syringes. Before using the syringe pen, make sure that the needle is fully attached to the syringe handle.

The following rules should be followed in the future.

1. Observe the rules of asepsis and antiseptics, recommended by the attending physician.

2. Wash your hands.

3. Choose a site for injection.

4. Wipe the skin at the injection site.

5. Place the injection sites in such a way that the same place is used no more often than once a month.

Preparation of the QuickKenny ™ syringe pen and introduction

1. Pull the cap of the syringe handle to remove it. Do not rotate the cap. Do not remove the label from the syringe handle. Make sure that insulin is inspected for type of insulin; Expiration date; appearance. Only for insulin suspension: gently roll the syringe pen 10 times between the palms and turn 10 times

2. Take a new needle. Remove the paper sticker from the outer needle cap. Use a tampon moistened with alcohol to wipe the rubber disc on the end of the cartridge holder. Put the needle in the cap directly on the axis on the syringe handle. Screw the needle until it is fully attached.

3. Remove the cap from the needle.

4. Check the QUIKPEN ™ syringe pen for insulin delivery. Each time, you should check your insulin intake. Checking the intake of insulin from the syringe-pen should be performed before each injection before the emergence of a trickle of insulin to make sure that the syringe pen is ready for the dose.

If you do not check the insulin intake before the trickle, you can get too little or too much insulin.

5. Fix the skin by pulling it or putting it in a large crease. Rotate the dose button until the number of units that is needed for injection. Introduce the needle sc, using the technique of performing the injection, recommended by the attending physician. Put your thumb on the dose button and firmly press until it stops. For the introduction of a full dose, keep the dose button and slowly count to 5.

6. Remove the needle and put the protective cap on the needle, gently press the injection site with a cotton swab for a few seconds. Do not rub the injection site. If insulin drips from the needle, it is likely that the patient did not hold the needle under the skin long enough. The presence of a drop of insulin at the tip of the needle - this is normal, it will not affect the dose.

7. Using the protective cap of the needle, unscrew the needle and dispose of it.

Even numbers are printed in the dose indicator window in the form of numbers, odd numbers are in the form of straight lines between even numbers.

If the dose required for administration is greater than the number of units remaining in the cartridge, you can enter the remaining amount of insulin in that syringe pen and then use a new pen to complete the required dose, or enter the entire required dose using a new syringe pen.

Do not try to inject insulin by turning the dose button. The patient will not receive insulin if the dose button is rotated. It is necessary to press the button of introduction of a dose on a direct axis, in order to receive a dose of insulin.

Do not try to change the dose of insulin during the injection.

Note. The syringe pen will not allow the patient to set a dose of insulin that exceeds the number of units left in the syringe pen. If there is no certainty that a full dose is administered, you should not enter another one. Read and follow the instructions in the instructions for use. It is necessary to check the label on the syringe pen before each injection to make sure that the drug has not expired and the patient uses the correct type of insulin; Do not remove the label from the syringe pen.

The color of the dose button of the QUIKPEN ™ pen syringe corresponds to the color of the strip on the label of the syringe pen and depends on the type of insulin. In this manual, the dose button is grayed out. The blue color of the QuickKenny ™ pen syringe pen indicates that it is intended for use with Humalog® products.

Important notes

Storage and disposal

The syringe pen can not be used if it is outside the refrigerator for more time specified in the instructions for use.

Do not store a syringe pen with a needle attached to it. If the needle is left attached, insulin can leak out of the pen syringe, or insulin may dry up inside the needle, causing clogging of the needle, or air bubbles may form inside the cartridge.

Syringe pens that are not in use should be stored in the refrigerator at a temperature of 2 to 8 ° C. Do not use a syringe pen if it has been frozen.

The currently used syringe pen should be stored at a temperature not exceeding 30 ° C in a place protected from the source of heat and light, in places inaccessible to children.

Dispose of used needles in puncture-resistant, closed containers (for example, in containers for biohazardous substances or waste), or as recommended by your doctor.

It is necessary to remove the needle after each injection.

Dispose used used syringes without needles attached to them in accordance with the recommendations of the doctor in accordance with local requirements for the disposal of medical waste.

Do not recycle the filled container for sharp objects.

Frequently asked Questions

Pressing the button to enter the dose can become taut if foreign impurities (dirt, dust, food, insulin or any liquids) get inside the syringe pen. Do not allow foreign matter to enter the syringe pen.

- Why does insulin leak from the needle after the patient has completed the administration of his dose?

Probably, the patient too quickly extracted the needle from the skin. It is necessary to make sure that there was a number "0" in the dose indicator window.

To enter the next dose, press and hold the dose button and slowly count to 5 before the needle is removed.

- What should insulin look like?

Some insulin preparations are cloudy suspensions, while others are clear solutions; Be sure to read the description of insulin in the enclosed instructions for use.

- What should the patient do if the dose prescribed to him is above 60 units?

If the prescribed dose is greater than 60 units, the patient will need a second injection, or he can contact the attending physician on this matter.

- Why is it necessary to use a new needle for each injection?

If the needles are reused, the patient may receive an incorrect dose of insulin, the needle may become clogged, or the syringe pen may start to seize, or an infection may be caused due to a sterility disorder.

- What if the patient is not sure how much insulin is left in the cartridge?

You should take the handle in such a way that the tip of the needle is pointing down. The scale on the transparent cartridge holder shows the approximate number of remaining insulin dosage units. These figures should not be used to set the dose.

- What should I do if the patient can not remove the cap from the syringe pen?

In order to remove the cap, it is necessary to pull for it. If the patient is having difficulty removing the cap, then gently to turn the cap clockwise and counterclockwise in order to release it, then pulling it to remove the cap.

Form of issue

Suspension for subcutaneous administration, 100 IU / ml. 3 ml in a neutral glass cartridge. 5 cartridges are placed in a blister. To 1 bl. Put in a pack of cardboard. Or, the cartridge is inserted into the QuickKenny ™ syringe pen. On 5 syringes-handles place in a pack a cardboard.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions

At a temperature of 2-8 ° C (do not freeze). Protect from direct sunlight and heat

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Suspension for subcutaneous administration of 100 IU / ml - 3 years. After opening the package - at a temperature of no higher than 30 ° C for 28 days.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Ovagen intensive course 180 capsules