Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'Utilisation : acide de Hopantenic

Je veux ça, donne moi le prix

Code d'ATC : N06BX20

Effet de Pharmachologic :

L'acide de Hopantenic - nootropics, combine l'activité catalytique contre les manifestations différentes d'insuffisance cérébrale exogenous la genèse organique avec les propriétés antiépileptiques. Réduit l'excitabilité du moteur avec une normalisation simultanée de comportement, efficacité d'augmentation et intensification d'activité mentale.

Après la consommation de rapidement absorbé dans l'étendue digestive. La concentration de plasma maximum observée après 1 h. Les plus hautes concentrations sont dans le foie, le rein, dans le mur de l'estomac et de la peau. Il pénètre par le BBB. Affiché depuis 24 heures par une forme non modifiée.

Indications

Correction d'effets néfastes d'antipsychotics ; neuroleptic extrapyramidal syndrome (hypercinétique et akinetic), effets persistants de neuro-infections reportées, post-vaccination encephalitis, trauma crânien, insuffisance organique cérébrale dans les patients avec la schizophrénie (dans la thérapie complexe) ; teck, parkinsonism, névralgie trigeminal essentielle (dans la thérapie complexe), subcortical hyperkinesis des étiologies différentes, désordres de miction (enuresis, incontinence de jour, pollakiuria, urgence urinaire). Les enfants ont aussi utilisé dans le retard mental (le retard mental), le retard mental (cerebro-sthenic le syndrome), le développement de discours retardé, l'épilepsie (dans la thérapie combinée, surtout quand les attaques polymorphes et les petites saisies). Dans les adultes, aussi utilisés dans la thérapie complexe d'épilepsie (en ralentissant des processus mentaux).

Dosage

À l'intérieur, après 15-30 minutes après avoir mangé. La dose simple pour les adultes - 0.5-1 g, pour les enfants - 0.25-0.5 g ; dose quotidienne pour les adultes - 1.5-3 g, pour les enfants - 0,75-3, la durée de traitement - 1-4 mois, dans certains cas - jusqu'à 6 mois. Après que 3-6 mois peuvent conduire le retraitement. Enfants avec le retard mental - 0.5 g 4-6 fois par jour, chaque jour depuis 3 mois ; à un retard de développement de discours - 0.5 g 3-4 fois par jour depuis 2-3 mois. Quand adultes de syndrome neuroleptic - 0.5-1 g 3 fois par jour, enfants - 0.25-0.5 g 3-4 fois par jour. Le cours de traitement - 1-3 mois. Dans l'épilepsie les enfants nomment 0.25-0.5 g 3-4 fois par jour, adultes - 0.5-1 g 3-4 fois par jour chaque jour pendant longtemps (jusqu'à 6 mois). Enfants avec les tiques - 0,25-0,5 g 3-6 fois par jour, chaque jour depuis 1-4 mois, adultes - 1.5-3 g / jour chaque jour depuis 1 mois. En cas de la violation d'adultes de mictions - 0.5-1 g 2-3 fois par jour pour les enfants - 0.25-0.5 g (dose quotidienne - 25-50 mgs / kg). Le cours de traitement - de 2 semaines à 3 mois.

Effets secondaires

Réactions allergiques (rhinitis, conjonctivite, rougeurs de peau).

Contre-indications

Hypersensibilité à l'acide hopantenic.

Actions réciproques de médicament

La prolongation de l'effet de barbituriques.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Bonomarlot 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for Use: Hopantenic acid

I want this, give me price

ATC code: N06BX20

Pharmachologic effect:

Hopantenic acid - nootropics, combines the catalytic activity against the various manifestations of cerebral insufficiency exogenous organic genesis with antiepileptic properties. Reduces the excitability of the motor with a simultaneous normalization of behavior, increase efficiency and intensification of mental activity.

After intake of rapidly absorbed in the digestive tract. The maximum plasma concentration observed after 1 h. The highest concentrations are in liver, kidney, in the wall of the stomach and skin. It penetrates through the BBB. Displayed for 24 hours in an unmodified form.

Indications

Correction of adverse effects of antipsychotics; neuroleptic extrapyramidal syndrome (hyperkinetic and akinetic), residual effects of deferred neuro-infections, post-vaccination encephalitis, cranial trauma, cerebral organic insufficiency in patients with schizophrenia (in the complex therapy); teak, parkinsonism, essential trigeminal neuralgia (in the complex therapy), subcortical hyperkinesis of various etiologies, micturition disorders (enuresis, daytime incontinence, pollakiuria, urinary urgency). The children also used in mental retardation (mental retardation), mental retardation (cerebro-sthenic syndrome), delayed speech development, epilepsy (in combined therapy, especially when polymorphic attacks and small seizures). In adults, also used in the complex therapy of epilepsy (when slowing of mental processes).

Dosage

Inside, after 15-30 minutes after eating. The single dose for adults - 0.5-1 g, for children - 0.25-0.5 g; daily dose for adults - 1.5-3 g, for children - 0,75-3, the duration of treatment - 1-4 months, in some cases - up to 6 months. After 3-6 months may conduct re-treatment. Children with mental retardation - 0.5 g 4-6 times a day, every day for 3 months; at a delay of speech development - 0.5 g 3-4 times a day for 2-3 months. When neuroleptic syndrome adults - 0.5-1 g 3 times a day, children - 0.25-0.5 g 3-4 times a day. The course of treatment - 1-3 months. In epilepsy children appoint 0.25-0.5 g 3-4 times a day, adults - 0.5-1 g 3-4 times a day every day for a long time (up to 6 months). Children with ticks - 0,25-0,5 g 3-6 times a day, every day for 1-4 months, adults - 1.5-3 g / day every day for 1 month. In case of violation of urination adults - 0.5-1 g 2-3 times a day for children - 0.25-0.5 g (daily dose - 25-50 mg / kg). The course of treatment - from 2 weeks to 3 months.

Side effects

Allergic reactions (rhinitis, conjunctivitis, skin rash).

Contraindications

Hypersensitivity to hopantenic acid.

Drug interactions

Prolonging effect of barbiturates.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Peptide complex 9 10ml for prevention and treatment of the male reproductive system