Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : la Solution de Hartmann

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Solution pour les injections

Substance active : Solutio Natrii chloridi composite (Kalii chloridum + Calcii chloridum+Natrii chloridum+Natrii lactas)

ATX

Électrolytes de B05BB01

Groupes pharmacologiques

Les régulateurs d'eau et d'électrolyte se tiennent en équilibre et la balance acide et basée dans les combinaisons

Remplaçants pour le plasma et d'autres composants sanguins dans les combinaisons

La classification (ICD-10) nosological

E86 volume liquide Diminué [hypovolaemia] : récupération de déficit d'eau ; Indemnisation de manque isotonic d'eau ; Compensation du manque de sodium isotonic ; Compensation BCC ; Remplissage de déficit d'eau avec KShS conservé ; Remplissage de volume liquide ; Remplissage de BCC ; Remplissage d'électrolytes avec KHS conservé ; conditions de Hypovolemic ; condition de Hypovolemic ; Hypovolemia ; forme de Hypotonic de hypohydration ; Hypochloremia avec la déshydratation ; Déshydratation de différente origine ; Déshydratation chez les enfants ; Substitution de volume de plasma pour la perte de sang dans la pédiatrie ; Substitution de plasma avec ses pertes et brûlures ; déshydratation d'Isotonic ; forme d'Isotonic de hypohydration ; Violation de la balance de sel d'eau ; Déshydratation ; Déshydratation dans les infections intestinales aiguës ; hypovolemia aigu ; Perte de liquide dans les brûlures ; Toxicosis avec exsycosis

E87 d'Autres dérangements de sel d'eau et d'état acide et basé : Violation de balance acide et basée ; dérangements d'électrolyte d'eau ; Compensation du manque de sodium isotonic ; Remplissage d'électrolytes avec KHS conservé ; Manque d'eau et d'électrolytes ; Épuisement de réserve de sang alcaline ; Violation de la balance de sel d'eau ; Violation de métabolisme de sel d'eau ; Violation d'échange d'électrolyte d'eau ; Violation de KHS ; Violation de balance d'électrolyte ; Violations de la balance de sel d'eau ; Violations de l'état d'électrolyte d'eau ; Violations de la balance d'électrolyte ; Perte de sels et de liquides dans la diarrhée ; déshydratation d'Extracellular

K59.1 Diarrhée Fonctionnelle : Syndrome de Diarrheal ; Diarrhée ; Diarrhée avec l'alimentation entérique prolongée par le biais de la sonde ; diarrhée prolongée ; diarrhée nonspécifique ; diarrhée aiguë ; Syndrome de diarrhée ; diarrhée fonctionnelle ; diarrhée chronique ; la Diarrhée avec un électrolyte équilibre le désordre ; diarrhée chronique ; Diarrhée de genèse non-infectieuse ; Diarrhée après une gastroectomy ; Diarrhée chez les enfants ; diarrhée persistante ; Diarrhée (diarrhée) ; Enterocolitis d'origine non-infectieuse

Péritonite de K65 : infection abdominale ; infections intra-abdominales ; infections intra-abdominales ; péritonite diffus ; Infections abdominales ; Infections de la cavité abdominale ; L'infection de la cavité abdominale ; L'infection de l'étendue gastrointestinal ; péritonite bactérien spontané

Nausée de R11 et vomissement : vomissement post-en vigueur ; Nausée ; Vomissement ; le Vomissement dans la période post-en vigueur ; médication vomissant ; le Vomissement à l'arrière-plan de la thérapie de radiation ; le Vomissement incontrôlable ; le Vomissement dans la thérapie de radiation ; vomissement persistant ; vomissement indomptable ; nausée post-en vigueur ; le Vomissement avec la chimiothérapie ; Vomissement de la genèse centrale ; le Vomissement avec la chimiothérapie cytotoxic ; hoquets persistants ; vomissement répété

Choc de R57, pas ailleurs classifié : choc obstructionniste

R68.8 d'Autres symptômes généraux indiqués et signes : Toxémie

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée du tronc, le membre ou la région de corps

T30 brûlures Thermales et chimiques de site non indiqué : syndrome de Douleur avec les brûlures ; Douleur dans les brûlures ; Douleur avec les brûlures ; blessures de post-brûlure Lemment guérissantes ; brûlures profondes avec une croûte mouillée ; brûlures profondes avec les compartiments abondants ; brûlure profonde ; brûlure à laser ; Brûlure ; Brûlure de rectum et de périnée ; Brûlure avec exudation léger ; maladie de Brûlure ; blessure de Brûlure ; brûlure superficielle ; brûlure superficielle de moi et II degré ; brûlures de peau superficielles ; après-que-brûlure trophic ulcère et blessure ; complication de post-brûlure ; Perte de liquide dans les brûlures ; brûlure de Septicité ; brûlures thermales ; lésions de peau thermales ; brûlure thermale ; ulcères d'après-que-brûlure de Trophic ; brûlure chimique ; brûlure chirurgicale

T79.4 choc Traumatique : choc de Haemorrhagic ; Syndrome d'Accident ; choc de Posthemorrhagic ; choc post-en vigueur ; choc post-traumatique ; choc post-traumatique ; choc traumatique ; Syndrome de choc de hemorrhagic et d'encéphalopathie

Choc de T81.1 pendant ou après la procédure, pas ailleurs classifiée : Opération du choc ; choc post-en vigueur ; choc opérationnel

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Solution pour l'injection 1 litre

Chlorure de calcium 0.294 g

Chlorure de potassium 0.373 g

Chlorure de sodium 6.02 g

La solution 6.276 g lactique de sodium

Acide chlorhydrique

eau pour les injections

(Conforme à : le sodium (Na +) 131 mmol, le potassium (K +) 5 mmol, le calcium (Ca2 +) 2 mmol, le chlorure (Cl-) 112 mmol, produit du lait 28 mmol)

osmolarity théorique est 278 mosmol

Dans les bouteilles de plastique de 500 millilitres ; Dans un paquet de carton 10 bouteilles

Description de forme de dosage

Solution incolore claire.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - remplacement du Plasma.

Augmente le volume de plasma, reconstitue le manque d'électrolytes.

Indications de la Solution de Hartmann de médicament

Remplissage d'eau et de manque d'électrolytes avec l'acidose gardée l'équilibre ou faible (vomissement, diarrhée, brûlures, péritonite, infections sévères) ; le Maintien du volume de liquide extracellular pendant et après les opérations ; thérapie initiale de sang, choc et trauma.

Contre-indications

Déshydratation hypertonique, alkalosis, acidose lactique, échec rénal aigu, œdème pulmonaire, dysfonctionnement de foie sévère, grossesse.

Le dosage et administration

IV (dans la forme d'injections), avec une vitesse moyenne de 60 gouttes / la minute, jusqu'à 2500 millilitres / le jour, c-à-d 2.5 millilitres / le kg / h, avec les conditions urgentes - jusqu'à 100 gouttes / la minute, dans un volume qui dépend de la condition du patient. Pendant les 24 premières heures, il est nécessaire de fournir une exigence quotidienne et une moitié du déficit liquide, pendant les 2 jours suivants - 1/4 ; Parties de manque liquide chaque jour. Ainsi, le déficit liquide total est compensé dans les 72 heures. En récupérant un liquide auparavant perdu, il est nécessaire de tenir compte de la perte qui continue et compensez-le.

Mesures de précautions

Il est nécessaire de constamment contrôler la balance acide et basée. On ne recommande pas de demander la correction de manque significatif de potassium et de calcium cations. Utilisez avec la prudence dans l'arrêt du cœur, a diminué la fonction rénale et hépatique, hypoproteinemia, contre corticosteroids ou corticotropin.

Conditions de stockage de la Solution de Hartmann de médicament

À une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation de la Solution de Hartmann de médicament

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Pimafucort cream 15gr

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Hartmann's Solution

I want this, give me price

Dosage form: Solution for infusions

Active substance: Solutio Natrii chloridi composita (Kalii chloridum+ Calcii chloridum+Natrii chloridum+Natrii lactas)

ATX

B05BB01 Electrolytes

Pharmacological groups

Regulators of water and electrolyte balance and acid-base balance in the combinations

Substitutes for plasma and other blood components in combinations

The nosological classification (ICD-10)

E86 Decreased fluid volume [hypovolaemia]: Water deficit recovery; Indemnification of isotonic deficiency of water; Compensation for isotonic sodium deficiency; Compensation BCC; Replenishment of water deficit with stored KShS; Replenishment of fluid volume; Replenishment of BCC; Replenishment of electrolytes with stored KHS; Hypovolemic conditions; Hypovolemic condition; Hypovolemia; Hypotonic form of hypohydration; Hypochloremia with dehydration; Dehydration of different origin; Dehydration in children; Substitution of plasma volume for blood loss in pediatrics; Substitution of plasma with its losses and burns; Isotonic dehydration; Isotonic form of hypohydration; Violation of the water-salt balance; Dehydration;Dehydration in acute intestinal infections; Acute hypovolemia; Loss of fluid in burns; Toxicosis with exsycosis

E87 Other disturbances of water-salt and acid-base state: Violation of acid-base balance; Water-electrolyte disturbances; Compensation for isotonic sodium deficiency; Replenishment of electrolytes with stored KHS; Deficiency of water and electrolytes; Depletion of alkaline blood reserve; Violation of the water-salt balance; Violation of water-salt metabolism; Violation of water-electrolyte exchange; Violation of KHS; Violation of electrolyte balance; Violations of the water-salt balance; Violations of the water-electrolyte state; Violations of the electrolyte balance; Loss of salts and fluids in diarrhea; Extracellular dehydration

K59.1 Functional Diarrhea: Diarrheal Syndrome; Diarrhea; Diarrhea with prolonged enteral feeding through the probe; Prolonged diarrhea; Nonspecific diarrhea; Acute diarrhea; Syndrome of diarrhea; Functional diarrhea; Chronic diarrhea; Diarrhea with an electrolyte balance disorder; Chronic diarrhea; Diarrhea of non-infectious genesis; Diarrhea after a gastroectomy; Diarrhea in children; Persistent diarrhea; Diarrhea (diarrhea); Enterocolitis of non-infectious origin

K65 Peritonitis: Abdominal infection; Intra-abdominal infections; intra-abdominal infections; Diffuse peritonitis; abdominal Infections; Infections of the abdominal cavity; The infection of the abdominal cavity; The infection of the gastrointestinal tract; Spontaneous bacterial peritonitis

R11 Nausea and vomiting: Postoperative vomiting; Nausea; Vomiting; Vomiting in the postoperative period; Vomiting medication; Vomiting in the background of radiation therapy; Vomiting uncontrollable; Vomiting in radiation therapy; Persistent vomiting; Indomitable vomiting; Postoperative nausea; Vomiting with chemotherapy; Vomiting of the central genesis; Vomiting with cytotoxic chemotherapy; Persistent hiccups; Repeated vomiting

R57 Shock, not elsewhere classified: Obstructive shock

R68.8 Other specified general symptoms and signs: Toxemia

T08-T14 Injuries to the unspecified part of the trunk, limb or body region

T30 Thermal and chemical burns of unspecified site: Pain syndrome with burns; Pain in burns; Pain with burns; Sluggishly healing post-burn wounds; Deep burns with a wet scab; Deep burns with abundant compartments; Deep burn; Laser burn; Burn; Burn of rectum and perineum; Burn with mild exudation; Burn disease; Burn injury; Superficial burn; Superficial burn of I and II degree; Superficial skin burns; After-burn trophic ulcer and wound; Post-burn complication; Loss of fluid in burns; Sepsis burn; Thermal burns; Thermal skin lesions; Thermal burn; Trophic after-burn ulcers; Chemical burn; Surgical burn

T79.4 Traumatic shock: Haemorrhagic shock; Crash Syndrome; Posthemorrhagic shock; Postoperative shock; Post-traumatic shock; Post-traumatic shock; Traumatic shock; Syndrome of hemorrhagic shock and encephalopathy

T81.1 Shock during or after the procedure, not elsewhere classified: Operating shock; Postoperative shock; Operational shock

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

Solution for infusion 1 liter

Calcium chloride 0.294 g

Potassium chloride 0.373 g

Sodium chloride 6.02 g

Sodium lactate solution 6.276 g

Hydrochloric acid

water for injections

(Corresponding to: sodium (Na +) 131 mmol, potassium (K +) 5 mmol, calcium (Ca2 +) 2 mmol, chloride (Cl-) 112 mmol, lactate 28 mmol)

The theoretical osmolarity is 278 mosmol

In plastic bottles of 500 ml; In a pack of cardboard 10 bottles

Description of dosage form

Clear colorless solution.

Pharmachologic effect

Mode of action - Plasma-substituting.

Increases the volume of plasma, replenishes the deficiency of electrolytes.

Indications of the drug Hartmann's Solution

Replenishment of water and electrolytes deficiency with preserved acid-base balance or weak acidosis (vomiting, diarrhea, burns, peritonitis, severe infections); Maintaining the volume of extracellular fluid during and after operations; Initial therapy of blood, shock, and trauma.

Contraindications

Hypertonic dehydration, alkalosis, lactate acidosis, acute renal failure, pulmonary edema, severe liver dysfunction, pregnancy.

Dosing and Administration

IV (in the form of infusions), with an average speed of 60 drops / min, up to 2500 ml / day, i.e. 2.5 ml / kg / h, with urgent conditions - up to 100 drops / min, in a volume that depends on the patient's condition. During the first 24 hours, it is necessary to provide a daily requirement and half the fluid deficit, during the next 2 days - 1/4; Parts of fluid deficiency every day. Thus, the total fluid deficit is compensated within 72 hours. When recovering a previously lost liquid, it is necessary to take into account the loss that continues and compensate it.

Precautions measures

It is necessary to constantly monitor the acid-base balance. It is not recommended to apply for correction of significant deficiency of potassium and calcium cations. Use with caution in heart failure, impaired renal and hepatic function, hypoproteinemia, against corticosteroids or corticotropin.

Storage conditions of the drug Hartmann's Solution

At a temperature of 15-25 C.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Hartmann's Solution

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Lorinden C ointment 15g