Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : acide de Folic

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament acide de Folic, 9 mois acide de Folic, Folacin, fort d'acide de Folic, Mamifol, Comprimés d'acide de Folic 0.001 grammes

Le nom latin de la substance acide de Folic

Acidum folicum (genre. Acidi folici)

Nom chimique

N-[4 - [[(2 Amino 1,4 dihydro 4 oxo 6 pteridinyl) méthyle] amino] benzoyl]-L-glutamic acide (et comme le sel de sodium)

Formule brute

C19H19N7O6

Groupe pharmacologique :

Vitamines et remèdes pareils à une vitamine

La classification (ICD-10) nosological

Tuberculose d'A18.3 de l'intestin, le péritoine et les nœuds de lymphe mesenteric : Tuberculose de l'intestin ; Tuberculose de l'étendue gastrointestinal

Anémie de manque D52 Folic : anémie de manque de Folate ; folic B12 en fer combiné anémie déficiente ; anémie de Macrocytic ; Fer / folic anémie de manque

D59.0 anémie hemolytic autoimmunisée incitée au Médicament : anémie de Médicament

D59.2 anémie hemolytic non-autoimmunisée incitée au Médicament : anémie de Médicament

D72.8.0 * Leukopenia : neutropenia autoimmunisé ; neutropenia congénital ; Granulocytopenia ; Idiopathic et leukopenia incité au médicament ; Idiopathic neutropenia ; Leukopenia aplastic ; radiation de Leukopenia ; Leukopenia avec la thérapie de radiation ; Radiation leukopenia ; neutropenia héréditaire ; Neutropenia dans les patients avec le SIDA ; neutropenia périodique ; Radiation leukopenia ; neutropenia persistant ; neutropenia fébrile ; cytopenia de deux stades ; Radiation cytopenia ; Neutropenia est cyclique

E53.8.0 * manque de Vitamine : Hypovitaminosis ; Manque de fer et d'acide folic dans la grossesse ; Manque d'acide folic ; Une source supplémentaire d'acide folic pendant la grossesse ; manque de Folate ; besoin augmenté pour l'acide folic ; Folinic hypovitaminosis

K52 d'Autre gastro-entérite non-infectieuse et colite : Syndrome d'intestin sénile ; Sigmoiditis ; gastro-entérite non-infectieuse ; Gastroenterocolitis ; Colite ; Colite nondiscriptional ; Colite noncontagieuse ; Colite chronique ; Colite chronique non-contagieux ; entérite locale ; sigmoiditis non-infectieux ; maladies inflammatoires chroniques du gros intestin ; maladies inflammatoires chroniques de l'intestin grêle ; enterocolitis chronique ; gastro-entérite atrophic chronique ; gastro-entérite chronique ; colite chronique ; enterocolitis chronique ; Entérite ; Entérite non-contagieuse ; Enterocolitis chronique non-contagieux ; Maladie du gros intestin

Maladie K90.0 Celiac : maladie de carence de Gluten ; Épicéa non-tropical ; Européen de Spru ; Maladies de Celiac d'Adultes ; Idiopathic steatorrhoea ; maladie de Gliensensitivity celiac ; maladie de Celiac dans les adultes ; maladie de Celiac dans les bébés

K90.1 Sprue tropical : Sprue

Malnutrition d'O25 dans la grossesse : Hypovitaminosis pendant la grossesse ; Manque de vitamines et de minéraux dans la grossesse ; Manque de fer et d'acide folic dans la grossesse ; manque en fer dans les femmes pendant la grossesse ; manque d'Iode dans la grossesse ; manque d'Iode dans les femmes produisant du lait ; manque de Calcium dans le corps de la mère ; manque de Calcium dans les femmes enceintes ; manque minéral pendant la grossesse ; Une source supplémentaire d'acide folic pendant la grossesse ; Correction de désordres de métabolisme de calcium pendant la grossesse ; Manque de fer pendant la grossesse et la lactation ; Période de Grossesse ; période d'Allaitement maternel ; besoin augmenté pour la vitamine B1 dans la grossesse

Code de CAS

59-30-3

Caractéristiques de la substance acide de Folic

Poudre cristalline jaune ou orange jaunâtre. Pratiquement nerastvorim dans l'eau et l'alcool, facilement soluble dans les alcalis. Hygroscopic. Pourritures dans la lumière.

Pharmacologie

Action de mode - le fait de Reconstituer le manque d'acide folic, hematopoietic.

Dans le corps il est converti en acide tetrahydrofolic, qui est nécessaire pour la maturation de megaloblasts et de leur transformation dans normoblasts. Avec son manque, un type megaloblastic de hematopoiesis se développe. Il occupe une place importante dans l'échange de purines et pyrimidines, la synthèse d'acides nucléiques, le métabolisme d'acides aminés (glycine, methionine et histidine). Après l'ingestion, folic l'acide, communiquant dans l'estomac avec un facteur intérieur de Kastla (glycoprotein spécifique), est absorbé dans la partie supérieure du duodénum. Se lie presque complètement aux protéines de plasma. Il est activé dans le foie par l'action de l'enzyme dihydrofolate reductase, en se transformant tetrahydrofolic en acide. Cmax dans le sang est atteint après 30-60 minutes. Excrété par les reins tant dans la forme inchangée que dans la forme de métabolites.

Application de la substance acide de Folic

Anémie de Megaloblastic, provoquée par un manque d'acide folic ; sprue tropical et non-tropical, médicament et anémie de radiation et leukopenia, gastro-entérite chronique, tuberculose intestinale, folic manque acide, incl. Avec la malnutrition, la grossesse, la première enfance et l'enfance.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires de la substance acide de Folic

Réactions allergiques : bronchospasm, erythema, fièvre, rougeurs de peau.

Action réciproque

L'utilisation collective avec les analgésiques, anticonvulsant les médicaments, les antiacides, colestyramine, les sulfamides, les antibiotiques, cytostatics réduisent l'effet.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance acide de Folic

L'acide de Folic n'est pas utilisé pour le traitement de B12-déficients (pernicieux), normocytic et l'anémie aplastic. Avec l'anémie pernicieuse, folic acide, en améliorant hematological des paramètres, manifestations neurologiques de masques. Pendant que l'anémie pernicieuse n'est pas exclue, l'administration d'acide folic dans les doses excédant 0.1 mgs / le jour n'est pas recommandé.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Yohimbine hydrochloride 5 mg 50 tablets

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Folic acid

I want this, give me price

Trade name of the drug Folic acid, 9 months Folic acid, Folacin, Folic acid forte, Mamifol, Folic Acid Tablets 0.001 grams

The Latin name of the substance Folic acid

Acidum folicum (genus. Acidi folici)

Chemical name

N- [4 - [[(2-Amino-1,4-dihydro-4-oxo-6-pteridinyl) methyl] amino] benzoyl] -L-glutamic acid (and as sodium salt)

Gross formula

C19H19N7O6

Pharmacological group:

Vitamins and vitamin-like remedies

The nosological classification (ICD-10)

A18.3 Tuberculosis of the intestine, peritoneum and mesenteric lymph nodes: Tuberculosis of the intestine; Tuberculosis of the gastrointestinal tract

D52 Folic deficiency anemia: Folate deficiency anemia; Combined iron-folic-B12-deficient anemia; Macrocytic anemia; Iron / folic deficiency anemia

D59.0 Drug-induced autoimmune hemolytic anemia: Drug anemia

D59.2 Drug-induced non-autoimmune hemolytic anemia: Drug anemia

D72.8.0 * Leukopenia: Autoimmune neutropenia; Congenital neutropenia; Granulocytopenia; Idiopathic and drug-induced leukopenia; Idiopathic neutropenia; Leukopenia aplastic; Leukopenia radiation; Leukopenia with radiation therapy; Radiation leukopenia; Hereditary neutropenia; Neutropenia in patients with AIDS; Periodic neutropenia; Radiation leukopenia; Persistent neutropenia; Febrile neutropenia; Two-stage cytopenia; Radiation cytopenia; Neutropenia is cyclic

E53.8.0 * Vitamin deficiency: Hypovitaminosis; Deficiency of iron and folic acid in pregnancy; Deficiency of folic acid; An additional source of folic acid during pregnancy; Folate deficiency; Increased need for folic acid; Folinic hypovitaminosis

K52 Other non-infectious gastroenteritis and colitis: Syndrome of senile intestine; Sigmoiditis; Non-infectious gastroenteritis; Gastroenterocolitis; Colitis; Colitis nondiscriptional; Colitis noninfectious; Colitis chronic; Colitis chronic non-infectious; Local enteritis; Non-infectious sigmoiditis; Chronic inflammatory diseases of the large intestine; Chronic inflammatory diseases of the small intestine; Chronic enterocolitis; Chronic atrophic gastroenteritis; Chronic gastroenteritis; Chronic colitis; Chronic enterocolitis; Enteritis; Enteritis non-infectious; Enterocolitis chronic non-infectious; Disease of the large intestine

K90.0 Celiac disease: Gluten deficiency disease; Spruce non-tropical; Spru European; Celiac Diseases of Adults; Idiopathic steatorrhoea; Gliensensitivity celiac disease; Celiac disease in adults; Celiac disease in infants

K90.1 Tropical Sprue: Sprue

O25 Malnutrition in pregnancy: Hypovitaminosis during pregnancy; Deficiency of vitamins and minerals in pregnancy; Deficiency of iron and folic acid in pregnancy; Iron deficiency in women during pregnancy; Iodine deficiency in pregnancy; Iodine deficiency in lactating women; Calcium deficiency in the mother's body; Calcium deficiency in pregnant women; Mineral deficiency during pregnancy; An additional source of folic acid during pregnancy; Correction of calcium metabolism disorders during pregnancy; Lack of iron during pregnancy and lactation; Pregnancy Period; Breastfeeding period; Increased need for vitamin B1 in pregnancy

CAS Code

59-30-3

Characteristics of the substance Folic acid

Yellow or yellowish orange crystalline powder. Virtually nerastvorim in water and alcohol, easily soluble in alkalis. Hygroscopic. Decays in the light.

Pharmacology

Mode action - Replenishing deficiency of folic acid, hematopoietic.

In the body it is converted into tetrahydrofolic acid, which is necessary for the maturation of megaloblasts and their transformation into normoblasts. With its deficiency, a megaloblastic type of hematopoiesis develops. It occupies an important place in the exchange of purines and pyrimidines, the synthesis of nucleic acids, the metabolism of amino acids (glycine, methionine and histidine). After ingestion, folic acid, connecting in the stomach with an internal factor of Kastla (a specific glycoprotein), is absorbed in the upper part of the duodenum. Almost completely binds to plasma proteins. It is activated in the liver by the action of the enzyme dihydrofolate reductase, turning into tetrahydrofolic acid. Cmax in the blood is reached after 30-60 minutes. Excreted by the kidneys both in unchanged form and in the form of metabolites.

Application of the substance Folic acid

Megaloblastic anemia, caused by a deficiency of folic acid; Tropical and non-tropical sprue, drug and radiation anemia and leukopenia, chronic gastroenteritis, intestinal tuberculosis, folic acid deficiency, incl. With malnutrition, pregnancy, infancy and childhood.

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects of the substance Folic acid

Allergic reactions: bronchospasm, erythema, fever, skin rashes.

Interaction

Joint use with analgesics, anticonvulsant drugs, antacids, colestyramine, sulfonamides, antibiotics, cytostatics reduces the effect.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Folic acid

Folic acid is not used for treatment of B12-deficient (pernicious), normocytic and aplastic anemia. With pernicious anemia, folic acid, improving hematological parameters, masks neurological manifestations. While pernicious anemia is not ruled out, administration of folic acid in doses exceeding 0.1 mg / day is not recommended.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Peptide complex 6 10ml for restoring thyroid and metabolism