Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Donepezil (Donepezilum)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique

2,3 Dihydro 5,6 dimethoxy 2 - [[1-(phenylmethyl) - 4-piperidinyl] méthyle]-1H-inden-1-one (comme l'hydrochlorure)

Groupe pharmacologique

M-, n-holinomimetiki, incl. Agents d'Anticholinesterase

La classification (ICD-10) de Nosological

Démence de F00 dans la maladie d'Alzheimer (G30 +)

La démence d'Alzheimer, la Démence dans la Maladie d'Alzheimer

Maladie d'Alzheimer de G30

Maladie d'Alzheimer

Code CAS120014-06-4

Caractéristiques

Le dérivé piperidine. L'hydrochlorure de Donepezil est une poudre cristalline blanche. Facilement soluble dans le chloroforme, soluble dans l'eau et l'acide acétique glacial, légèrement soluble dans l'éthanol et l'acétonitrile, pratiquement insoluble dans l'acétate d'éthyle et n-hexane.

Pharmacologie

Action pharmacologique - anticholinesterase.

Il inhibe cholinesterase et bloque la désintégration d'acétylcholine, qui réalise la transmission normale au système nerveux central. Ralentit la progression de Maladie d'Alzheimer, réduit la sévérité de symptômes cognitifs (selon l'épreuve de Folstein), restitue dans certains cas l'activité de jour de patients et facilite le soin d'entre eux. Corrige des désordres de comportement : apathie, hallucinations et mouvements répétitifs déraisonnables.

Après que l'ingestion de Cmax dans le plasma est accomplie après environ 3-4 heures, le fait de manger n'affecte pas l'absorption. T1 / 2 du plasma - environ 70 heures. Avec l'utilisation systématique dans les doses simples, la concentration d'équilibre est atteinte, d'habitude dans les 2-3 semaines après l'initiation de thérapie. La distribution donepezil dans les tissus différents du corps a été étudiée insuffisamment. Il est supposé que donepezil et / ou ses métabolites puisse se conserver dans le corps depuis plus de 10 jours.

Donepezil est transformé par métabolisme dans le foie. Les produits principaux de métabolisme sont des composés M1 et M2 (O-dealkylation et produits hydroxylation), M11 et M12 (glucuronation les produits M1 et M2, respectivement), M4 (le produit d'hydrolyse) et M6 (le produit de N-oxydation). Il n'y a aucun renseignement sur la recirculation enterohepatic de donepezil et / ou les produits de son métabolisme. Reliure de donepezil avec les protéines de plasma - 95 %. Les renseignements sur la reliure aux protéines de plasma de son métabolite actif 6-O-desmethyldonepezil ne sont pas présents. Donepezil est excrété, aussi bien que ses métabolites, principalement dans l'urine : 79 % de la dose sont trouvés dans l'urine et 21 % dans feces. Dans l'urine donepezil principalement trouvé.

Pharmacokinetics dans les cas cliniques spéciaux

Le sexe, la course et le tabagisme n'ont aucun effet significatif sur la concentration de donepezil dans le plasma. Les niveaux moyens de donepezil dans le plasma de patients correspondent à ceux de jeunes volontaires en bonne santé. La violation de fonction de foie de sévérité légère et modérée, aussi bien qu'a diminué la fonction rénale, n'affectez pas de façon significative l'autorisation de donepezil.

Indications

La maladie d'Alzheimer de légers pour modérer la sévérité (le traitement symptomatique d'affaiblissement cognitif).

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant les dérivés de piperidine).

Restrictions de l'utilisation

Dérangement de rythme du cœur, ulcère digestif d'estomac et duodénum, asthme des bronches, maladies pulmonaires obstructionnistes chroniques, anesthésie générale ; réception simultanée de NSAIDs, holinoblokatorov, d'autres inhibiteurs de cholinesterase ; Grossesse, allaitement maternel, l'âge d'enfants.

grossesse et lactation

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Effets secondaires

De la part de l'intestin : phénomènes de dyspeptic (nausée, vomissement, diarrhée).

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, fatigue, insomnie, convulsions, en s'évanouissant.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : bradycardia, violations de sinoatrial et de conduction AV.

Autre: niveaux augmentés de creatine phosphokinase.

Intéraction

L'effet est amélioré par d'autres médicaments anticholinesterase, les inhibiteurs cytochrome P450 (ralentissez biotransformation), affaiblissez cholinoblockers, monooxygenase le système inducers (rifampicin, phenytoin, l'éthanol, etc.). Avec l'administration simultanée de fonds pour l'anesthésie, NSAIDs augmentent la probabilité d'effets secondaires.

Overdose

Symptômes : crise de cholinergic (nausée sévère, vomissement, salivation excessive, sudation, bradycardia, en baissant la tension, la dépression respiratoire, l'effondrement et les convulsions).

Traitement : thérapie symptomatique. Comme un antidote, anticholinergics tertiaire peut être utilisé, dans atropine particulier à une dose initiale de 1-2 mgs IV, alors la dose est choisie selon l'effet. Il n'est pas connu si donepezil et / ou ses métabolites sont enlevés pendant la dialyse (hemodialysis, peritoneal la dialyse ou hemofiltration).

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Le traitement est réalisé sous la surveillance médicale obligatoire. Une des conditions pour la thérapie efficace est le soin approprié du patient. Pour la période du cours, vous devriez arrêter de prendre de l'alcool.

La thérapie d'un grand secours peut être continuée aussi longtemps que l'effet thérapeutique reste. Si le médicament cesse de fonctionner, il devrait être débarrassé. L'efficacité d'hydrochlorure donepezil dans les patients avec la démence sévère du type d'Alzheimer, d'autres types de démence ou d'autres types d'affaiblissement de mémoire (eg, la détérioration liée de l'âge de fonction cognitive) n'a pas été étudiée. L'hydrochlorure de Donepezil, étant un inhibiteur de cholinesterase, peut améliorer le miorelaxation de type de succinylcholine pendant l'anesthésie.

Les inhibiteurs de Cholinesterase (en incluant et l'hydrochlorure donepezil) peuvent avoir un effet vagotonic sur la fréquence cardiaque (provoquent en particulier, bradycardia). Le potentiel pour cet effet peut être important pour les patients avec le syndrome de faiblesse de nœud de sinus ou d'autres désordres de conduction supraventricular, tel que le blocus d'AV ou sinoatrial.

Avec un risque accru d'ulcères, par exemple, dans les patients avec une histoire de maladie d'ulcère digestive ou les patients recevant la thérapie d'élément avec NSAIDs, la prudence devrait être exercée pendant le traitement, Cholinomimetics peut augmenter la sécrétion d'acide dans l'estomac.

Étant donné l'effet cholinomimetic d'inhibiteurs cholinesterase, donepezil l'hydrochlorure devrait être administré avec la prudence aux patients avec l'asthme ou la maladie pulmonaire obstructionniste dans l'anamnèse.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Floxal eye drops 3mg/ml 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Donepezil (Donepezilum)

I want this, give me price

Chemical name

2,3-Dihydro-5,6-dimethoxy-2 - [[1- (phenylmethyl) -4-piperidinyl] methyl] -1H-inden-1-one (as hydrochloride)

Pharmacological group

M-, n-holinomimetiki, incl. Anticholinesterase agents

Nosological classification (ICD-10)

F00 Dementia in Alzheimer's Disease (G30 +)

Alzheimer's dementia, Dementia in Alzheimer's disease

G30 Alzheimer's disease

Alzheimer's Disease

Code CAS120014-06-4

Characteristics

The piperidine derivative. Donepezil hydrochloride is a white crystalline powder. Easily soluble in chloroform, soluble in water and glacial acetic acid, slightly soluble in ethanol and acetonitrile, practically insoluble in ethyl acetate and n-hexane.

Pharmacology

Pharmacological action - anticholinesterase.

It inhibits cholinesterase and blocks the disintegration of acetylcholine, which carries out normal transmission to the central nervous system. Slows the progression of Alzheimer's disease, reduces the severity of cognitive symptoms (according to the Folstein test), in some cases restores the daytime activity of patients and facilitates the care of them. Corrects behavioral disorders: apathy, hallucinations and unreasonable repetitive motions.

After ingestion of Cmax in the plasma is achieved after about 3-4 hours, eating does not affect absorption. T1 / 2 from the plasma - about 70 hours. With systematic use in single doses, the equilibrium concentration is reached, usually within 2-3 weeks after the initiation of therapy. Distribution donepezil in various tissues of the body has been studied insufficiently. It is assumed that donepezil and / or its metabolites can persist in the body for more than 10 days.

Donepezil is metabolized in the liver. The main products of metabolism are compounds M1 and M2 (O-dealkylation and hydroxylation products), M11 and M12 (glucuronation products M1 and M2, respectively), M4 (hydrolysis product) and M6 (N-oxidation product). There is no information about enterohepatic recirculation of donepezil and / or products of its metabolism. Binding of donepezil with plasma proteins - 95%. Information on binding to plasma proteins of its active metabolite 6-O-desmethyldonepezil is not present. Donepezil is excreted, as well as its metabolites, mainly in urine: 79% of the dose is found in urine and 21% in feces. In the urine predominantly found donepezil.

Pharmacokinetics in special clinical cases

Sex, race and smoking have no significant effect on the concentration of donepezil in plasma. The average levels of donepezil in the plasma of patients correspond to those of healthy young volunteers. Violation of liver function of mild and moderate severity, as well as impaired renal function, do not significantly affect the clearance of donepezil.

Indications

Alzheimer's disease of mild to moderate severity (symptomatic treatment of cognitive impairment).

Contraindications

Hypersensitivity (including the derivatives of piperidine).

Restrictions on the use

Heart rhythm disturbance, peptic ulcer of stomach and duodenum, bronchial asthma, chronic obstructive pulmonary diseases, general anesthesia; Simultaneous reception of NSAIDs, holinoblokatorov, other inhibitors of cholinesterase; Pregnancy, breast-feeding, children's age.

pregnancy and lactation

The action category for fetus by FDA is C.

Side effects

On the part of the intestine: dyspeptic phenomena (nausea, vomiting, diarrhea).

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, fatigue, insomnia, convulsions, fainting.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): bradycardia, violations of sinoatrial and AV conduction.

Other: increased levels of creatine phosphokinase.

Interaction

The effect is enhanced by other anticholinesterase drugs, cytochrome P450 inhibitors (slow biotransformation), weaken cholinoblockers, monooxygenase system inducers (rifampicin, phenytoin, ethanol, etc.). With the simultaneous administration of funds for anesthesia, NSAIDs increase the likelihood of side effects.

Overdose

Symptoms: cholinergic crisis (severe nausea, vomiting, excessive salivation, sweating, bradycardia, lowering blood pressure, respiratory depression, collapse and convulsions).

Treatment: symptomatic therapy. As an antidote, tertiary anticholinergics can be used, in particular atropine at an initial dose of 1-2 mg IV, then the dose is selected depending on the effect. It is not known whether donepezil and / or its metabolites are removed during dialysis (hemodialysis, peritoneal dialysis or hemofiltration).

Routes of administration

Inside.

Precautions

Treatment is carried out under compulsory medical supervision. One of the conditions for effective therapy is appropriate care for the patient. For the period of the course, you should stop taking alcohol.

Supportive therapy can be continued as long as the therapeutic effect remains. If the drug ceases to function, it should be discarded. The efficacy of donepezil hydrochloride in patients with severe dementia of the Alzheimer type, other types of dementia, or other types of memory impairment (eg, age-related deterioration of cognitive function) has not been studied. Donepezil hydrochloride, being an inhibitor of cholinesterase, can enhance the miorelaxation of succinylcholine type during anesthesia.

Cholinesterase inhibitors (including and donepezil hydrochloride) may have a vagotonic effect on heart rate (in particular, cause bradycardia). The potential for this effect may be important for patients with sinus node weakness syndrome or other disorders of supraventricular conduction, such as sinoatrial or AV blockade.

With an increased risk of ulcers, for example, in patients with a history of peptic ulcer disease or patients receiving concomitant therapy with NSAIDs, caution should be exercised during treatment, Cholinomimetics can increase the secretion of acid in the stomach.

Given the cholinomimetic effect of cholinesterase inhibitors, donepezil hydrochloride should be administered with caution to patients with asthma or obstructive pulmonary disease in the anamnesis.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Areplivir (Favipiravir)