Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Domperidone 10 mgs

Je veux ça, donne moi le prix

International Nonproprietary Name (INN) : Domperidone

Pharmaceutic group:Antiemetic

Présentation :

Comprimés

Disponible avec la prescription

Indications pour Domperidone

Domperidone bloque l'action de dopamine. Il a de fortes affinités pour le D2 et les récepteurs de dopamine D3, qui sont trouvés dans la zone de gâchette de chemoreceptor, localisée juste à l'extérieur de la barrière de cerveau de sang, qui, parmi d'autres, régule la nausée et vomissant (la région postrema au plancher du quatrième ventricule et du rhomboïde fossa).

Domperidone aide à soulager la gêne d'estomac, la nausée, le vomissement et le reflux. Il soulage aussi des sensations inconfortables d'ampleur. Il travaille en augmentant l'action des muscles dans l'étendue gastrointestinal pour que la nourriture bouge plus efficacement par le système digestif. Domperidone est utilisé dans les conditions provoquées par la nourriture restant dans un endroit trop longtemps ou par les contenus d'estomac coulant la mauvaise façon le long de l'étendue gastrointestinal.

Domperidone n'est pas convenable pour chacun et certaines personnes ne devraient jamais l'utiliser. D'autres gens devraient l'utiliser seulement avec le soin spécial. Il est important que la personne prescrivant cette médecine sait votre pleine histoire médicale.

Votre prétraçoir peut prescrire seulement cette médecine avec le soin spécial ou peut ne pas le prescrire du tout si vous :

  • sont allergiques ou sensibles à ou ont eu une réaction à n'importe lequel des ingrédients dans la médecine ;
  • ayez un prolactinoma ;
  • ayez des problèmes gastrointestinal qui seraient affectés par la stimulation de gastrointestinalmuscles ;
  • ayez des problèmes du rein ;
  • ayez des problèmes de foie.

En outre le prétraçoir peut prescrire seulement cette médecine avec le soin spécial ou peut ne pas le prescrire du tout pour un enfant moins de 12 ans d'âge ou qui pèse moins de 15 kg.

Au fil des années il est possible que Domperidone puisse devenir inapproprié pour certaines personnes, ou ils peuvent devenir inappropriés pour cela. Si à tout moment il semble que Domperidone soit devenu inapproprié, il est important que l'on contacte le prétraçoir immédiatement.

Nom de marque du médicament Domperidone

Forme de dosage : comprimés enduits du film.

Substance active :

domperidone - 10 mgs ;

Excipients : cellulose microcristalline - 60.00 mgs pregelatinized amidon - dioxyde de silicium de Colloidal de 19.46 mgs (Aerosil) - 0.09 mgs de magnésium stearate - 0.45 mgs d'alcool polyen vinyle - 1.44 mgs macrogol (glycol polyéthylénique) - talc de 0.73 mgs - dioxyde de titane de 0.53 mgs - 0.90 mgs.

Description :

Autour forme de comprimé de biconvex, blanc enduit du film ou presque blanc. Sur la section transversale - la couche intérieure de blanc ou de blanc avec le Valium une ombre en couleur.

Groupe de Pharmacotherapeutic : antiémétique

Code d'ATX : A03FA03

Propriétés pharmacologiques de Domperidone

Pharmacodynamics

Domperidone - antagoniste de récepteur de dopamine et ayant un antiémétique metoclopramide semblable neuroleptic propriétés. Cependant, à la différence de ces médicaments, domperidone ne pénètre pas la barrière du cerveau du sang (BBB). Les blocs sont plus périphériques et centraux vers une mesure moindre (dans le centre de zone de gâchette émétique), les récepteurs de dopamine, la dopamine élimine l'effet inhibiteur sur la fonction automobile de l'étendue gastrointestinal (le CONARD) et l'évacuation et améliore motility gastrique. A l'effet antiémétique, calme le hoquet et élimine la nausée. Il n'a aucun effet sur la sécrétion gastrique. L'augmentation de la concentration de prolactin dans le sérum de sang.

Pharmacokinetics

L'absorption après l'administration orale sur un estomac vide - vite (la réception après avoir mangé, l'acidité gastrique diminuée ralentit et réduit l'absorption). Temps à la concentration maximum - 1 heure Bioavailability-. 15 % (l'effet de "premier laisser-passer" par le foie). Communication avec les protéines de plasma - 90 %. Il pénètre dans les tissus différents, traverse mal le BBB. Domperidone n'est pas accumule et n'incite pas son propre métabolisme. Il est transformé par métabolisme dans le foie et dans le mur intestinal (par hydroxylation et N-dealkylation l'implication de cytochrome P450). Affiché par l'intestin 66 %, les reins

- 33 %, en incluant inaltéré - 1 et 10 %, respectivement. La demi-vie (T1 / 2)

- 9.7 h ; avec l'insuffisance rénale chronique sévère - s'est allongé.

Indications pour Domperidone

Le vomissement et nausée d'origines différentes (en incluant sur le fond de maladies fonctionnelles et organiques, infections et toxémie, thérapie de radiation, violations de régime, genèse de médicament - réception de la morphine, apomorphine, levodopa et de bromocriptine ; pendant endoscopic et Rayons X mettent en contraste des études de gastrointestinal) le hoquet, l'étendue gastrointestinal atonique (en incluant le post-employé) ; le besoin d'accélérer peristalsis pendant radiopaque GI la recherche.

Désordres de Dyspeptic sur le fond de vidage gastrique retardé, gastroesophageal reflux et esophagitis : un sentiment d'ampleur dans l'epigastrium, un sentiment de bloating, flatulence, gastralgia, brûlure d'estomac, régurgitation avec ou sans reflux de contenus gastriques dans la bouche de fonte.

Contre-indications pour Domperidone

Hypersensibilité, saignant de l'étendue gastrointestinal, l'obstruction intestinale mécanique, la perforation de l'estomac ou les intestins, prolactinoma, la lactation, l'âge d'enfants (jusqu'à 5 ans d'âge et pour les enfants pesant jusqu'à 20 kg).

Précautions Pendant la grossesse, rénale et / ou insuffisance hépatique.

grossesse et lactation

Les données sur l'utilisation de domperidone pendant la grossesse ne sont pas assez. À ce jour il n'y a aucune évidence d'un risque accru de malformations dans les humains. Nommez cependant que domperidone pendant la grossesse devrait être seulement, si son utilisation est justifiée par l'avantage thérapeutique attendu pour la mère et peu de risque au fœtus.

Les femmes domperidone la concentration dans le lait de poitrine sont de 10 à 50 % des concentrations de plasma correspondantes et de moins de 10 ng / le millilitre. La somme totale de domperidone excrété dans le lait de poitrine - moins de 7 microgrammes par jour dans l'application de la dose permise maximum de domperidone. Il est inconnu si cette concentration a un impact négatif sur les bébés. À cet égard, l'application de domperidone pendant la lactation devrait arrêter l'allaitement maternel.

Dosage de Domperidone et administration

À l'intérieur depuis 15-20 minutes avant de manger. Adultes et enfants plus de 5 ans avec les phénomènes dyspeptic chroniques - 10 mgs 3-4 fois par jour, en incluant avant d'aller au lit si nécessaire.

Dans la nausée sévère et vomissant - 20 mgs 3-4 fois par jour, à l'heure du coucher dernière réception. La dose quotidienne maximum - 80 mgs.

Car les patients avec l'adaptation de dose d'échec rénale sont nécessaires, la fréquence de consommation ne devrait pas excéder 1-2 fois pendant le jour.

Effet secondaire ofDomperidone

Du système digestif : désordres de Gastrointestinal (crampes intestinales transitoires).

Du système nerveux : désordre d'extrapyramidal (chez les enfants et les patients avec la perméabilité augmentée du BBB, dans les adultes - cas simples) ; ces effets sont complètement réversibles et disparaissent après la cessation du médicament.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, urticaria.

Autre: hyperprolactinemia (galactorrhea, gynecomastia, amenorrhea).

overdose

Symptômes : somnolence, désorientation, extrapyramidal désordre (surtout chez les enfants).

Traitement : la réception a activé du carbone, avec les désordres extrapyramidal - m-holinoblokatory, antiparkinsonian les médicaments ou les antihistaminiques avec les propriétés anticholinergic.

Intéraction

Cimetidine, le bicarbonate de sodium réduit le bioavailability de domperidone.

M-holinoblokatory et médicaments alcalins neutralisent l'action de domperidone.

Augmente la concentration d'inhibiteurs de plasma domperidone de CYP3A4 isoenzyme : médicaments antifongiques azole, macrolide antibiotiques, VIH protease inhibiteurs, nefazodone (un antidépresseur). Quand co-administered avec ketoconazole a accompli augmentation environ triple de la concentration maximum de domperidone.

Le traitement simultané avec paracetamol et digoxin n'avait aucun effet sur la concentration de ces médicaments dans le sang.

Compatible avec les médicaments antipsychotiques (neuroleptics) et les récepteurs dopaminergic agonists (bromocriptine, levodopa).

instructions spéciales pour Domperidone

Quand combiné avec domperidone les antiacides prenants ou les agents qui réduisent la sécrétion acide gastrique, le dernier devrait être pris après les repas et pas avant les repas, c'est-à-dire ne devrait pas être pris simultanément avec domperidone.

Les effets de conduire la capacité et le travail avec les mécanismes

Domperidone n'affecte pas la capacité de conduire des véhicules et d'autres classes d'activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et les réactions de vitesse psychomotrices.

Forme de libération de Domperidone

Comprimés enduits du film 10 mgs.

10 comprimés dans les ampoules de film en PVC et de papier d'aluminium en aluminium ont imprimé le brevet.

1, 2, 3, 4 ou 5 de paquets d'instruction de contour cellulaires dans un tas de carton.

Conditions de stockage de Domperidone

Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Domperidone

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de Domperidone des pharmacies

Avec la prescription.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
VisOptic eye drops 0.05% 15ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Domperidone 10mg

I want this, give me price

International Nonproprietary Name (INN): Domperidone

Pharmaceutic group:Antiemetic

Presentation:

Tablets

Available with prescription

Indications for Domperidone

Domperidone blocks the action of dopamine. It has strong affinities for the D2 and D3 dopamine receptors, which are found in the chemoreceptor trigger zone, located just outside the blood brain barrier, which, among others, regulates nausea and vomiting (area postrema on the floor of the fourth ventricle and rhomboid fossa).

Domperidone helps to relieve stomach discomfort, nausea, vomiting and reflux. It also relieves uncomfortable sensations of fullness. It works by increasing the action of the muscles in the gastrointestinal tract so that food moves more effectively through the digestive system. Domperidone is used in conditions caused by food staying in one place for too long or by stomach contents flowing the wrong way along the gastrointestinal tract.

Domperidone is not suitable for everyone and some people should never use it. Other people should only use it with special care. It is important that the person prescribing this medicine knows your full medical history.

Your prescriber may only prescribe this medicine with special care or may not prescribe it at all if you:

  • are allergic or sensitive to or have had a reaction to any of the ingredients in the medicine;
  • have a prolactinoma;
  • have gastrointestinal problems which would be affected by the stimulation of gastrointestinalmuscles;
  • have kidney problems;
  • have liver problems.

Furthermore the prescriber may only prescribe this medicine with special care or may not prescribe it at all for a child under 12 years of age or who weighs less than 15 kg.

Over time it is possible that Domperidone can become unsuitable for some people, or they may become unsuitable for it. If at any time it appears that Domperidone has become unsuitable, it is important that the prescriber is contacted immediately.

Trade name of the drug Domperidone

Dosage Form: film-coated tablets.

Active substance:

domperidone - 10 mg;

Excipients: Microcrystalline cellulose - 60.00 mg pregelatinized starch - 19.46 mg Colloidal silicon dioxide (Aerosil) - 0.09 mg magnesium stearate - 0.45 mg of polyvinyl alcohol - 1.44 mg macrogol (polyethylene glycol ) - 0.73 mg talc - 0.53 mg titanium dioxide - 0.90 mg.

Description:

Round biconvex tablet form, film-coated white or almost white. On cross-section - the inner layer of white or white with Valium a color shade.

Pharmacotherapeutic group: Antiemetic

ATX code: A03FA03

Pharmacological Properties of Domperidone

Pharmacodynamics

Domperidone - dopamine receptor antagonist, and having some similar metoclopramide antiemetic neuroleptic properties. However, unlike these drugs, domperidone does not penetrate the blood-brain barrier (BBB). Blocks are more peripheral and central to a lesser extent (in emetic trigger zone center), dopamine receptors, dopamine eliminates the inhibitory effect on motor function of the gastrointestinal tract (GIT), and evacuation and enhances gastric motility. Has antiemetic effect, soothes hiccup and eliminates nausea. It has no effect on gastric secretion. Increasing the concentration of prolactin in the blood serum.

Pharmacokinetics

Absorption after oral administration on an empty stomach - fast (reception after eating, decreased gastric acidity slow down and reduce absorption). Time to maximum concentration - 1 hour Bioavailability -. 15% (the effect of "first pass" through the liver). Communication with plasma proteins - 90%. It penetrates into various tissues, bad passes through the BBB. Domperidone is not accumulates and does not induce its own metabolism. It is metabolized in the liver and in the intestinal wall (by hydroxylation and N-dealkylation involving cytochrome P450). Displayed through the intestine 66%, kidneys

- 33%, including unaltered - 1 and 10%, respectively. The half-life (T1 / 2)

- 9.7 h; with severe chronic renal insufficiency - lengthened.

Indications for Domperidone

Vomiting and nausea of various origins (including on the background of functional and organic diseases, infections, and toxemia, radiation therapy, diet violations, drug genesis - receiving morphine, apomorphine, levodopa and bromocriptine; during endoscopic and X-ray contrast gastrointestinal studies) hiccup, atonic gastrointestinal tract (including post-operative); the need to accelerate peristalsis during radiopaque GI research.

Dyspeptic disorders on the background of delayed gastric emptying, gastroesophageal reflux and esophagitis: a feeling of fullness in the epigastrium, feeling of bloating, flatulence, gastralgia, heartburn, regurgitation with or without reflux of gastric contents into the casting mouth.

Contraindications for Domperidone

Hypersensitivity, bleeding from the gastrointestinal tract, mechanical intestinal obstruction, perforation of the stomach or intestines, prolactinoma, lactation, children's age (up to 5 years of age and for children weighing up to 20 kg).

Precautions During pregnancy, renal and / or hepatic insufficiency.

pregnancy and lactation

Data on the use of domperidone during pregnancy is not enough. To date there is no evidence of an increased risk of malformations in humans. However appoint domperidone during pregnancy should only be, if its use is justified by the expected therapeutic benefit for the mother and little risk to the fetus.

Women domperidone concentration in breast milk is from 10 to 50% of the corresponding plasma concentrations and less than 10 ng / ml. The total amount of domperidone excreted in breast milk - less than 7 micrograms per day in the application of the maximum permissible dose of domperidone. It is unknown whether this concentration has a negative impact on infants. In this regard, the application of domperidone during lactation should stop breastfeeding.

Domperidone Dosage and Administration

Inside for 15-20 minutes before eating. Adults and children over 5 years with chronic dyspeptic phenomena - 10 mg 3-4 times a day, including before going to bed if necessary.

In severe nausea and vomiting - 20 mg 3-4 times a day, at bedtime last reception. The maximum daily dose - 80 mg.

For patients with renal failure dose adjustment is necessary, frequency of intake should not exceed 1-2 times during the day.

Side effect ofDomperidone

From the digestive system: Gastrointestinal disorders (transient intestinal cramps).

From the nervous system: extrapyramidal disorder (in children and patients with increased permeability of the BBB, in adults - single cases); these effects are completely reversible and disappear after discontinuation of the drug.

Allergic reactions: skin rash, urticaria.

Other: hyperprolactinemia (galactorrhea, gynecomastia, amenorrhea).

overdose

Symptoms: drowsiness, disorientation, extrapyramidal disorder (especially in children).

Treatment: reception activated carbon, with extrapyramidal disorders - m-holinoblokatory, antiparkinsonian drugs or antihistamines with anticholinergic properties.

Interaction

Cimetidine, sodium bicarbonate reduces the bioavailability of domperidone.

M-holinoblokatory and antacid drugs neutralize the action of domperidone.

Increases the concentration of domperidone plasma inhibitors of CYP3A4 isoenzyme: antifungal drugs azole, macrolide antibiotics, HIV protease inhibitors, nefazodone (an antidepressant). When co-administered with ketoconazole achieved approximately three-fold increase in the maximum concentration of domperidone.

Simultaneous treatment with paracetamol and digoxin had no effect on the concentration of these drugs in the blood.

Compatible with antipsychotic drugs (neuroleptics) and dopaminergic receptors agonists (bromocriptine, levodopa).

special instructions for Domperidone

When combined with domperidone taking antacids or agents that reduce gastric acid secretion, the latter should be taken after meals and not before meals, ie should not be taken simultaneously with domperidone.

Effects on driving ability and work with the mechanisms

Domperidone does not affect the ability to drive vehicles and other classes of potentially hazardous activities that require high concentration and psychomotor speed reactions.

Release form of Domperidone

Film-coated tablets 10 mg.

10 tablets in blisters of PVC film and aluminum foil printed patent.

1, 2, 3, 4 or 5 of cellular contour instruction packages in a pile of cardboard.

Storage conditions of Domperidone

In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Domperidone

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of Domperidone from pharmacies

With prescription.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Aminalon 250mg 100 pills