Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dimenhydrinate (Dimenhydrinate)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Antiémétiques

Antihistaminiques de H1

La classification (ICD-10) de Nosological

Violations de H81 de la fonction vestibulaire

Vestibulopathy, désordres vestibulaires du Labyrinthe, syndrome de Cochleovestibular, désordre Vestibulaire, anomalies Vestibulaires, origine de labyrinthe de Vertige, Dérangement de microcirculation dans le labyrinthe, Cochleo désordre vestibulaire, violation Cochleo-vestibulaire de nature ischemic, Désordres de l'appareil vestibulaire

La maladie de H81.0 Meniere

La maladie de Meniere / syndrome, maladie de Meniere, le Syndrome de Meniere, l'hydropisie de Labyrinthe, l'hydropisie d'Endolymphatic

Dysfonctionnement de Labyrinthe de H83.2

Dérangement de labyrinthe, Perturbation de Labyrinthe, désordres vestibulaires du Labyrinthe, Labyrinthopathy

Nausée de R11 et vomissement

Le vomissement post-en vigueur, la Nausée, le vomissement, Vomissant dans la période post-en vigueur, le médicament Vomissant, Vomissant sur la thérapie de rayonnement ambiant, en Vomissant indomptable, en Vomissant avec la thérapie de radiation, le vomissement persistant, anacatharsis, la nausée Post-en vigueur, Vomissant pendant la chimiothérapie, le Vomissement d'origine centrale, Vomissant sur le fond de chimiothérapie cytostatic, les hoquets persistants, ont répété le vomissement

Mouvement de T75.3 Slewing

Maladie de mouvement, Maladie de l'air, Maladie Marine, Kinetosis, Mal de l'air, Mal de mer, Vacillation, Symptômes de mal des transports, Kinetosis, Le syndrome de mal des transports

CAS

523-87-5

Pharmacologie

Action pharmacologique - antihistaminique, antiémétique, anticholinergic.

Histamine de blocs récepteurs de H1 et CNS m-cholinergic récepteurs. Inhibe la fonction de labyrinthe hyperstimulée. Il a l'antiémétique, l'antinausée, le sédatif, l'action antiallergique modérée, élimine le vertige. L'effet se manifeste dans 2030 minutes et dure pour 46 h.

Dans les tests de dépistage pour mutagenicity, les résultats positifs ont été observés dans les études sur les systèmes bactériens et les résultats négatifs en utilisant des tissus et des cellules mammifères.

Après l'ingestion, il est bien absorbé, distribué aux organes et aux tissus, complètement excrétés par les reins dans les 24 heures. De petites quantités sont excrétées dans le lait de poitrine.

Indications

Mer et maladie aéroportée, la maladie de Meniere, la prévention et le traitement de symptômes de vestibulaires et de désordres de labyrinthe (vertige, nausée, vomissement, à l'exception des symptômes provoqués par la chimiothérapie d'antitumeur).

Contre-indications

Hypersensibilité, épilepsie, l'âge d'enfants (jusqu'à 2 ans).

Restrictions pour l'utilisation

Rétention d'urine (en incluant la prédisposition), obstruction de cou de vessie, asthme des bronches, glaucome d'angle ouvert, hyperthyroidism, maladies cardiovasculaires, stenotic ulcère digestif.

grossesse et lactation

Contre-indiqué (je le trimestre de grossesse) ou peut-être avec la prudence extrême (II III trimestre), si l'effet attendu de thérapie emporte sur le risque potentiel au fœtus.

Catégorie d'action sur le fœtus par le FDA - B.

Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

De la part du système nerveux : la faiblesse, la fatigue, a diminué la concentration, le mal de tête, le vertige, l'inquiétude, la nervosité, la somnolence, l'insomnie (surtout chez les enfants), rarement - l'affaiblissement de vision nocturne et en couleur, le dérangement de logement.

De la part de l'étendue digestive : sécheresse de mucosa oral, perte d'appétit, nausée, vomissement, epigastric détresse.

De la part du système respiratoire : sécheresse de la membrane muqueuse du nez et la gorge, l'épaississement de sécrétions des bronches.

Depuis le système cardiovasculaire et le sang : tension inférieure, tachycardia, hemolytic anémie.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, rarement - dermatite médicale.

Autre : le développement de toxicomanie (avec l'utilisation à long terme), rarement - dysuria.

Intéraction

Améliore les effets d'atropine, tricyclic les antidépresseurs, catecholamines, les barbituriques, l'alcool, les sédatifs et les hypnotiques, neuroleptics, s'affaiblissent - corticosteroids, les anticoagulants. Baisse la réponse à apomorphine. Réduit l'effet dépressif d'acétylcholine sur le muscle du cœur. La combinaison avec le bismuth, scopolamine, les anesthésiques et les médicaments psychotropic augmente la probabilité d'affaiblissement visuel. Incompatible avec les antibiotiques ototoxic (la streptomycine, neomycin, viomycin, amikacin, kanamycin), parce que peut masquer les symptômes d'ototoxicity et contribuer au développement de perte d'audition irréversible.

Overdose

Symptômes : la fatigue, la somnolence, le mal de tête, le vertige, la démangeaison et la dilatation de vaisseaux de peau, mydriasis, réaction en bas ralentie d'élèves de s'allumer, le dérangement de logement, nystagmus, la baisse de ton de muscle et réflexes de tendon, la rétention urinaire, tachycardia, changent dans la tension. Alors les symptômes de dépression CNS apparaissent (l'affaiblissement de discours, l'orientation à temps et l'espace, l'ataxie), le coma, la dépression respiratoire, peut-être l'agitation de CNS ; chez les enfants - hallucinations, convulsions, mort.

Traitement : lavage gastrique avec une suspension de carbone activé (2030 g) et le rendez-vous d'un laxatif salé (1015 g de sulfate de sodium), ventilation mécanique, thérapie d'oxygène. Quand convulsions chez les enfants - phénobarbital (5-6 mgs / kg), diazepam.

Route d'administration

À l'intérieur

Précautions

Dans la période initiale de thérapie, il est interdit de conduire des véhicules et se livrer aux activités exigeant une réponse mentale et automobile rapide. Soyez prudent pour nommer dans la vieillesse.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Genferon 1 000 000 ME 10 pieces

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Dimenhydrinate (Dimenhydrinate)

I want this, give me price

Pharmacological group

Antiemetics

H1 antihistamines

Nosological classification (ICD-10)

H81 Violations of the vestibular function

Vestibulopathy, Labyrinth-vestibular disorders, Cochleovestibular syndrome, Vestibular disorder, Vestibular abnormalities, Vertigo labyrinth origin, Disturbance of microcirculation in the maze, Cochleo vestibular disorder, Cochleo-vestibular violation of ischemic nature, Disorders of the vestibular apparatus

H81.0 Meniere's Disease

Meniere's disease / syndrome, Meniere disease, Meniere's Syndrome, Labyrinth dropsy, Endolymphatic dropsy

H83.2 Labyrinth dysfunction

Labyrinth disturbance, Labyrinth Disruption, Labyrinth-vestibular disorders, Labyrinthopathy

R11 Nausea and vomiting

Postoperative vomiting, Nausea, vomiting, Vomiting in the postoperative period, Vomiting drug, Vomiting on the background radiation therapy, Vomiting indomitable, Vomiting with radiation therapy, persistent vomiting, anacatharsis, Postoperative nausea, Vomiting during chemotherapy, Vomiting of central origin, Vomiting on the background of cytostatic chemotherapy, persistent hiccups, repeated vomiting

T75.3 Motion Slewing

Movement Disease, Disease of the air, Marine Disease, Kinetosis, Airsickness, Seasickness, Swaying, Symptoms of motion sickness, Kinetosis, The motion sickness syndrome

CAS

523-87-5

Pharmacology

Pharmacological action - antihistamine, antiemetic, anticholinergic.

Blocks histamine H1 receptors and CNS m-cholinergic receptors. Inhibits the hyperstimulated maze function. It has antiemetic, anti-nausea, sedative, moderate antiallergic action, eliminates dizziness. The effect manifests itself in 2030 min and lasts for 46 h.

In screening tests for mutagenicity, positive results were observed in studies on bacterial systems and negative results when using tissues and mammalian cells.

After ingestion, it is well absorbed, distributed to organs and tissues, completely excreted by the kidneys within 24 hours. Small amounts are excreted in breast milk.

Indications

Sea and airborne disease, Meniere's disease, prevention and treatment of symptoms of vestibular and labyrinth disorders (dizziness, nausea, vomiting, with the exception of symptoms caused by antitumor chemotherapy).

Contraindications

Hypersensitivity, epilepsy, children's age (up to 2 years).

Restrictions for use

Retention of urine (including predisposition), bladder neck obstruction, bronchial asthma, open-angle glaucoma, hyperthyroidism, cardiovascular diseases, stenotic peptic ulcer.

pregnancy and lactation

Contraindicated (I trimester of pregnancy) or possibly with extreme caution (II III trimester), if the expected effect of therapy outweighs the potential risk to the fetus.

Category of action on the fetus by the FDA - B.

At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side Effects

On the part of the nervous system: weakness, fatigue, impaired concentration, headache, dizziness, anxiety, nervousness, drowsiness, insomnia (especially in children), rarely - weakening of night and color vision, disturbance of accommodation.

On the part of the digestive tract: dryness of the oral mucosa, loss of appetite, nausea, vomiting, epigastric distress.

On the part of the respiratory system: dryness of the mucous membrane of the nose and throat, thickening of bronchial secretions.

Since the cardiovascular system and blood: lower blood pressure, tachycardia, hemolytic anemia.

Allergic reactions: skin rash, rarely - medical dermatitis.

Other: the development of drug dependence (with long-term use), rarely - dysuria.

Interaction

Enhances the effects of atropine, tricyclic antidepressants, catecholamines, barbiturates, alcohol, sedatives and hypnotics, neuroleptics, weakens - corticosteroids, anticoagulants. Lowers the response to apomorphine. Reduces the depressive effect of acetylcholine on the heart muscle. Combination with bismuth, scopolamine, anesthetics and psychotropic drugs increases the likelihood of visual impairment. Incompatible with ototoxic antibiotics (streptomycin, neomycin, viomycin, amikacin, kanamycin), because may mask the symptoms of ototoxicity and contribute to the development of irreversible hearing loss.

Overdose

Symptoms: fatigue, drowsiness, headache, dizziness, itching and dilation of skin vessels, mydriasis, slowed-down reaction of pupils to light, accommodation disturbance, nystagmus, lowering of muscle tone and tendon reflexes, urinary retention, tachycardia, changes in blood pressure. Then symptoms of CNS depression appear (speech impairment, orientation in time and space, ataxia), coma, respiratory depression, possibly CNS agitation; in children - hallucinations, convulsions, death.

Treatment: gastric lavage with a suspension of activated carbon (2030 g) and the appointment of a saline laxative (1015 g of sodium sulfate), mechanical ventilation, oxygen therapy. When convulsions in children - phenobarbital (5-6 mg / kg), diazepam.

Route of administration

Inside

Precautions

In the initial period of therapy, it is prohibited to drive vehicles and engage in activities requiring a quick mental and motor response. Be wary to appoint in old age.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Pantocrine Panthea 200mg 40 pills