Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Dexamethason Long

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Dexamethasone

Le code S01BA01 d'ATX Dexamethasone

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroid pour l'utilisation actuelle [Glucocorticosteroids]

Glucocorticosteroid pour l'utilisation actuelle [Produits ophtalmiques]

La classification (ICD-10) nosological

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation des paupières, maladies Inflammatoires des paupières, Demodectic blepharitis, l'infection bactérienne Superficielle des yeux, l'infection Superficielle de l'œil, blepharitis Écailleux

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë

La conjonctivite allergique, la maladie d'œil Allergique, la conjonctivite Allergique, la conjonctivite Allergique est provoquée par les facteurs chimiques et physiques, rhinoconjunctivitis Allergique, l'inflammation Allergique de l'œil, le catarrhe de Spring, Spring keratitis, conjonctivite de Spring, Conjonctivite allergique, conjonctivite allergique Perpétuelle, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, keratoconjunctivitis allergique Aigu, conjonctivite allergique Aiguë, infections d'œil bactériennes Superficielles, rhinoconjunctivitis, conjonctivite allergique Saisonnière, conjonctivite Saisonnière, Sennoz, keratoconjunctivitis allergique Chronique, conjonctivite allergique Chronique

H10.5 blepharoconjunctivitis

blepharoconjunctivitis chronique, blepharoconjunctivitis, stafillokokk blepharoconjunctivitis

Conjonctivite de H10.9, non spécifiée

La conjonctivite de Trahomny, la conjonctivite catarrheuse, la conjonctivite de Giperpapillyarny, la conjonctivite Non-infectieuse, la conjonctivite purulente, la forme de conjonctivite Purulente, Toute l'année la conjonctivite, la conjonctivite purulente, la conjonctivite Sousaiguë, infectées Accessoirement avec la conjonctivite

H15.0 Sclerite

scleritis aigus, scleritis Chronique, Diffusent scleritis, Sclerite

H15.1 Episcleritis

episcleritis aigu, episcleritis Chronique

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, keratitis Bactérien, Spring keratitis, keratitis Profond sans dommage épithélial, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis avec la destruction de la cornée, keratitis Superficiel, Point keratitis, keratitis Traumatique, point Superficiel keratitis

H16.2 Keratoconjunctivitis

keratoconjunctivitis allergique chronique, keratoconjunctivitis Bactérien, formes Profondes d'adenovirus keratoconjunctivitis, conjonctivite Infectieuse et keratoconjunctivitis provoqué par Chlamydia trachomatis, keratoconjunctivitis allergique Aigu, Spring keratoconjunctivitis, Phlyctenular keratoconjunctivitis

H20 Iridocyclitis

iritis périodique, iridocyclitis sympathique, uveitis postérieur Lent, uveitis postérieur Lent, uveitis Postérieur, le segment postérieur de l'œil Iridocyclitis, Iridocyclitis et d'autre uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, iritis Aigu, uveitis, cycle d'iridocyclitis Aigu, uveitis non-infectieux Aigu

H20.9 Iridocyclitis non indiqué

Iridocyclitis, Diffusez uveitis postérieur, keratouveit, le milieu d'Uveitis ou la portion arrière de l'œil, la menace de la Vue uveitis la portion du milieu ou arrière de l'œil, keratouveitis, uveitis Antérieur, uveitis antérieur Mou, uveitis Endogène, l'Inflammation du corps ciliaire, Uveitis la portion antérieure du globe oculaire, uveitis sympathique

H45.1 Endophthalmitis dans les maladies classifiées ailleurs

ophthalmitis sympathique

Violation de H57.9 de l'œil et d'adnexa, non spécifié

Les réactions allergiques blepharitis ophtalmique, Allergique, Symptômes d'irritation d'œil, Le syndrome de fatigue visuelle, maladies d'Œil, l'angle de blocus Spontané l'œil opposé, la Fatigue et la douleur dans les yeux, la sensation Brûlante dans l'œil, l'allergie Oculaire, la maladie d'œil Allergique, les changements liés de l'Âge dans les structures d'œil, la maladie d'Œil, ophthalmopathy, la maladie d'Œil sur le fond de hyperthyroidism, sensation de Corps étranger dans l'œil, l'irritation d'œil, le soleil d'Irritation d'Œil, l'irritation de Conjunctival en utilisant des verres de contact, des coquilles d'irritation d'Œil, une fatigue d'œil, une maladie d'œil Vasculaire, des maladies d'œil liées de l'Âge, Iatrogenic bloquent l'angle l'œil opposé, l'irritation de la conjonctive, l'Irritation des yeux, l'irritation d'Œil, la Surtension et la fatigue d'œil, la fatigue d'œil Augmentée après les charges visuelles, infiltrative ophthalmopathy

Désordres de H59 de l'œil et d'adnexa après les procédures médicales

Condition suite à la chirurgie sur le globe oculaire, Condition après la chirurgie plastique des paupières, Condition après la chirurgie sur la cornée, Condition après les opérations d'œil chirurgicales, Le rétrécissement de l'élève après l'instillation mydriatics

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures,

Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition

L'œil tombe de 1 millilitre

Substance active :

Phosphate de sodium de Dexamethasone 1.1 mgs

(Équivalent à 1 mg de phosphate dexamethasone)

Substances auxiliaires : chlorure de benzalkonium 0.1 mgs ; chlorure de Potassium 1.4 mgs ; Chlorure de sodium - 3.6 mgs ; Disodium edetate dihydrate 0.5 mgs ; Hypromellose - 3 mgs ; Potassium dihydrogen phosphate - 3.63 mgs ; phosphate d'hydrogène de Sodium dodecahydrate - 7.13 mgs ; Macrogol 4000 - 30 mgs ; eau purifiée - jusqu'à 1 millilitre

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antiallergique, antiexudative.

Le dosage et administration

Conjunctival. Avec la maladie d'œil allergique sévère ou le processus inflammatoire sévère - pendant les 24-48 premières heures de traitement, 1-2 gouttes de solution de 0.1 % sont injectées dans le sac conjunctival toutes les 2 heures, avec une diminution dans l'inflammation toutes les 4-6 heures.

Pour la prévention de processus inflammatoires après les opérations d'œil et les blessures dans les 24 premières heures après l'opération, le médicament est inculqué 4 fois par jour, ensuite depuis 2 semaines - 3 fois par jour.

La durée de traitement ne devrait pas excéder 2-3 semaines.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans. La fiole ouverte ne devrait pas être conservée depuis plus de 30 jours.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Hydrocortisone-Richter 25mg+5mg/ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Dexamethason Long

I want this, give me price

Active substance: Dexamethasone

ATX Code S01BA01 Dexamethasone

Pharmacological group

Glucocorticosteroid for topical use [Glucocorticosteroids]

Glucocorticosteroid for topical use [Ophthalmic products]

The nosological classification (ICD-10)

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation of the eyelids, Inflammatory diseases of the eyelids, Demodectic blepharitis, Superficial bacterial infection of the eyes, Superficial infection of the eye, Scaly blepharitis

H10.1 Acute atopic conjunctivitis

Allergic conjunctivitis, Allergic eye disease, Allergic conjunctivitis, Allergic conjunctivitis is caused by chemical and physical factors, Allergic rhinoconjunctivitis,Allergic inflammation of the eye, Spring catarrh, Spring keratitis, Spring conjunctivitis, allergic Conjunctivitis, Perennial allergic conjunctivitis,Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic keratoconjunctivitis, Acute allergic conjunctivitis,Superficial bacterial eye infections,rhinoconjunctivitis, Seasonal allergic conjunctivitis, Seasonal conjunctivitis, Sennoz, Chronic allergic keratoconjunctivitis, Chronic allergic conjunctivitis

H10.5 blepharoconjunctivitis

Chronic blepharoconjunctivitis, blepharoconjunctivitis, stafillokokk blepharoconjunctivitis

H10.9 Conjunctivitis, unspecified

Trahomny conjunctivitis, catarrhal conjunctivitis, Giperpapillyarny conjunctivitis, Non-infectious conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Purulent conjunctivitis form, Year-round conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Subacute conjunctivitis, Secondarily infected with conjunctivitis

H15.0 Sclerite

Acute scleritis, Chronic scleritis, Diffuse scleritis, Sclerite

H15.1 Episcleritis

Acute episcleritis, Chronic episcleritis

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, Bacterial keratitis, Spring keratitis, Deep keratitis without epithelial damage, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis with destruction of the cornea, Superficial keratitis, Point keratitis, Traumatic keratitis, Superficial point keratitis

H16.2 Keratoconjunctivitis

Chronic allergic keratoconjunctivitis, Bacterial keratoconjunctivitis, Deep forms of adenovirus keratoconjunctivitis, Infectious conjunctivitis and keratoconjunctivitis caused by Chlamydia trachomatis, Acute allergic keratoconjunctivitis, Spring keratoconjunctivitis, Phlyctenular keratoconjunctivitis

H20 Iridocyclitis

recurrent iritis, sympathetic iridocyclitis, Sluggish posterior uveitis, Sluggish posterior uveitis, Posterior uveitis, the posterior segment of the eye Iridocyclitis, Iridocyclitis and other uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, Acute iritis, uveitis, cycle of Acute iridocyclitis, Acute non-infectious uveitis

H20.9 Iridocyclitis Unspecified

Iridocyclitis, Diffuse posterior uveitis, keratouveit, Uveitis middle or rear portion of the eye, Sight-threatening uveitis middle or rear portion of the eye,keratouveitis, Anterior uveitis, Flaccid anterior uveitis, Endogenous uveitis, Inflammation of the ciliary body, Uveitis anterior portion of the eyeball, sympathetic uveitis

H45.1 Endophthalmitis in diseases classified elsewhere

Sympathetic ophthalmitis

H57.9 Violation of the eye and adnexa, unspecified

Allergic reactions ophthalmic, Allergic blepharitis, Symptoms of eye irritation, The syndrome of visual fatigue, Eye diseases, Spontaneous blockade angle opposite eye, Fatigue and pain in the eyes, Burning sensation in the eye, Ocular allergy, Allergic eye disease, Age-related changes in the eye structures, Eye disease, ophthalmopathy, Eye disease on the background of hyperthyroidism, Foreign body sensation in the eye, eye irritation, Eye Irritation sun, Conjunctival irritation when using contact lenses, Eye irritation shells, eye fatigue, Vascular eye disease, Age-related eye diseases, Iatrogenic blockade angle opposite eye, irritation of the conjunctiva, Irritation of the eyes, Eye irritation, Overvoltage and eye fatigue, Increased eye fatigue after visual loads, infiltrative ophthalmopathy

H59 Disorders of the eye and adnexa after medical procedures

Condition following surgery on the eyeball, Condition after plastic surgery of the eyelids, Condition after surgery on the cornea, Condition after surgical eye operations, The narrowing of the pupil after instillation mydriatics

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures,

Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition

Eye drops 1 ml

Active substance:

Dexamethasone sodium phosphate 1.1 mg

(Equivalent to 1 mg of dexamethasone phosphate)

Auxiliary substances: benzalkonium chloride 0.1 mg; Potassium chloride 1.4 mg; Sodium chloride - 3.6 mg; Disodium edetate dihydrate 0.5 mg; Hypromellose - 3 mg; Potassium dihydrogen phosphate - 3.63 mg; Sodium hydrogen phosphate dodecahydrate - 7.13 mg; Macrogol 4000 - 30 mg; Purified water - up to 1 ml

Pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antiallergic, antiexudative.

Dosing and Administration

Conjunctival. With severe allergic eye disease or severe inflammatory process - during the first 24-48 hours of treatment, 1-2 drops of 0.1% solution are injected into the conjunctival bag every 2 hours, with a decrease in inflammation every 4-6 hours.

For the prevention of inflammatory processes after eye operations and injuries within the first 24 hours after the operation, the drug is instilled 4 times a day, then for 2 weeks - 3 times a day.

Duration of treatment should not exceed 2-3 weeks.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years. The opened vial should not be stored for more than 30 days.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Furosemide 0,04g 50 pills