Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Oxyal gouttes d'œil 10 millilitres

USD 26.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Oxyal gouttes d'œil - sont un produit ophtalmique hydratant qui inclut de l'acide hyaluronic et des électrolytes. Élimine efficacement les symptômes d'irritation d'œil et de sécheresse. Par sa viscosité et concentration, la préparation est près d'une déchirure naturelle, n'irrite pas la membrane muqueuse de l'œil, promeut la restauration rapide des cellules cornéennes.

L'Oxyal est une solution ophtalmique hydratante contenant hyaluronic l'acide 0.15 %. L'acide de Hyaluronic, contenu dans la préparation, est obtenu par la fermentation et pas par l'isolement des matières premières d'animal. Son activité est optimisée et prolongée en raison de l'action synergistic de Protecteur , le polymère formant le film.

La présence d'électrolytes (les chlorures, le sodium, le potassium, le calcium et le magnésium), nécessaire pour garantir des processus biochimiques cellulaires et a réduit légèrement isotonicity de la solution aide à maintenir des conditions physiologiques sur la surface de l'œil.

Oxial contient de l'Oxyde, nouvellement développé et a fait breveter le système de conservation développé dans le laboratoire de recherche de TUBILYUKS PHARMA, qui est transformé dans l'oxygène, l'eau et le chlorure de sodium sur le contact avec la cornée. Ces substances, qui se produisent naturellement dans le liquide lacrymal, n'irritent pas les yeux muqueux et contribuent à l'état en bonne santé des cellules épithéliales.

Indications :

  • Soulagez la gêne en portant des verres de contact doux et durs.
  • Sensation de sécheresse, irritation et fatigue des yeux, provoqués pas par les maladies, mais provoqués par les facteurs externes tels qu'un long séjour devant les écrans vidéos et les moniteurs, dans les conditions de climatisation, dépoussiérage, pollution, fumée et d'autres effets de l'environnement et effets de tension.

Contre-indications :

N'utilisez le médicament en cas de l'hypersensibilité à aucune des composantes du médicament.

Utilisation suggérée :

Le médicament est utilisé plusieurs fois un jour, selon la situation. La durée et la fréquence d'application sont déterminées individuellement par le médecin étant présent avant l'utilisation.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Oxyal eye drops 10ml moisturizing ophthalmic solution containing hyaluronic acid

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Mastodynon 100ml drops

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Oxyal eye drops 10ml

USD 26.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Oxyal eye drops - are a moisturizing ophthalmic product that includes hyaluronic acid and electrolytes. Effectively eliminates the symptoms of dryness and eye irritation. By its viscosity and concentration, the preparation is close to a natural tear, does not irritate the mucous membrane of the eye, promotes the rapid restoration of the corneal cells.

The Oxyal is a moisturizing ophthalmic solution containing hyaluronic acid 0.15%. Hyaluronic acid, contained in the preparation, is obtained by fermentation, and not by isolation from animal raw materials. Its activity is optimized and prolonged due to the synergistic action of Protector , the polymer forming the film.

The presence of electrolytes (chlorides, sodium, potassium, calcium and magnesium), necessary to ensure cellular biochemical processes, and slightly reduced isotonicity of the solution helps maintain physiological conditions on the surface of the eye.

Oxial contains Oxide, a newly developed and patented preservative system developed in the research laboratory of TUBILYUKS PHARMA, which is transformed into oxygen, water and sodium chloride upon contact with the cornea. These substances, which occur naturally in the lacrimal fluid, do not irritate the mucous eyes and contribute to the healthy state of the epithelial cells.

Indications:

  • Relieve discomfort when wearing soft and hard contact lenses.
  • Sensation of dryness, irritation and fatigue of the eyes, caused not by diseases, but caused by external factors such as a long stay in front of video screens and monitors, in conditions of air conditioning, dusting, pollution, smoke, and other environmental and stress effects.

Contraindications:

Do not use the drug in case of hypersensitivity to any of the components of the drug.

Suggested Use:

The drug is used several times a day, depending on the situation. Duration and frequency of application is determined individually by the attending physician before use.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Oxyal eye drops 10ml moisturizing ophthalmic solution containing hyaluronic acid

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Tanakan 40mg 30 pills