Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : sodium de Desoxyribonucleate avec le complexe ferrum

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Ferrovir

Le nom latin de la substance sodium de Desoxyribonucleate avec le complexe ferrum

Natrii desoxyribonucleas cum Ferro (genre. Natrii desoxyribonucleatis cum Ferro)

Groupes pharmacologiques :

Médicaments antiviraux (en excluant le VIH)

D'autre immunomodulators

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. L'extrait de lait de l'esturgeon (le mélange purifié et standardisé d'acides nucléiques), a immunostimulating et effets antiviraux. Active l'immunité antivirale, antifongique et antimicrobienne. Il montre l'action antivirale contre l'ARN et les virus contenant l'ADN. L'utilisation de cours dans la thérapie complexe de SIDA / l'infection de VIH augmente le niveau de CD4-lymphocytes dans le sang, qui se conserve depuis 1-1,5 mois après l'achèvement du cours de traitement. En même temps, la charge virale dans les diminutions de corps. Avec l'infection herpetic périodique, la durée de rechute est raccourcie et la remise à long terme se produit. L'utilisation de l'hépatite C chronique dans les patients avec l'hépatite C chronique aide à réduire l'activité replicative du virus de l'hépatite C et traduit le processus en phase latente.

Pharmacokinetics. Avec l'administration IM de la dose recommandée, l'absorption est rapide. TCmax - 0.5 h. T1 / 2 - 36 heures. Après 24 heures, la concentration du médicament dans le sang commence à diminuer, en raison de sa distribution dans les organes et les tissus. Avec l'administration répétée du médicament toutes les 24 heures depuis 5 jours, il y a un processus de son accumulation dans le sang et la moelle osseuse. Après la cinquième injection, la concentration du médicament dans tous les organes et les diminutions de tissus. Il est excrété (dans la forme inchangée et dans la forme de métabolites) principalement les reins (60 %) et en partie avec feces (15 %).

Indication. Dans le cadre de la thérapie de combinaison : infection de VIH, SIDA ; l'Hépatite C et l'infection herpetic périodique dans les patients infectés du VIH.

Contre-indications. Hypersensibilité, grossesse, lactation, l'âge d'enfants.

Dosage. IM (lentement, depuis 1-2 minutes) aux adultes avec l'infection de VIH ou le SIDA - 5 millilitres de solution de 1.5 % pour l'injection (75 mgs du point de vue de l'affaire sèche) 2 fois par jour, depuis 14 jours. Si nécessaire, après 1-1,5 mois, un deuxième cours de thérapie peut être prescrit.

Pour l'herpès - 5 millilitres d'une solution de 1.5 % IM (de 75 mgs) 2 fois par jour, depuis 10 jours.

Avec l'hépatite C, 5 millilitres d'une solution de 1.5 % (75 mgs) 2 fois par jour, depuis 14 jours. Dans les 14 jours suivants, le médicament est administré à la même dose quotidienne tous les deux jours.

Effet secondaire. Rarement - une augmentation à court terme de la température de corps (jusqu'à 38 C), hyperemia et de la tendresse sur le site d'injection.

Action réciproque. Améliore modérément l'effet d'anticoagulants.

Instructions spéciales. Pour réduire le douloureux, entrez dans IM lentement, depuis 1-2 minutes.

La solution pour les injections devrait être complètement utilisée immédiatement après avoir ouvert l'ampoule, on ne permet pas de conserver les ampoules ouvertes.

IV l'introduction du médicament n'est pas permise !

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Pilocarpine eye drops 1% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Desoxyribonucleate sodium with ferrum complex

I want this, give me price

Trade name of the drug Ferrovir

The Latin name of the substance Desoxyribonucleate sodium with ferrum complex

Natrii desoxyribonucleas cum Ferro (genus. Natrii desoxyribonucleatis cum Ferro)

Pharmacological groups:

Antiviral drugs (excluding HIV)

Other immunomodulators

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Extract of milk from sturgeon (purified and standardized mixture of nucleic acids), has immunostimulating and antiviral effects. Activates antiviral, antifungal and antimicrobial immunity. It shows antiviral action against RNA and DNA-containing viruses. Course use in the complex therapy of AIDS / HIV infection increases the level of CD4-lymphocytes in the blood, which persists for 1-1,5 months after completion of the course of treatment. At the same time, the viral load in the body decreases. With recurrent herpetic infection, the duration of relapse is shortened and long-term remission occurs. The use of chronic hepatitis C in patients with chronic hepatitis C helps reduce the replicative activity of the hepatitis C virus and translates the process into a latent phase.

Pharmacokinetics. With the IM administration of the recommended dose, absorption is fast. TCmax - 0.5 h. T1 / 2 - 36 hours. After 24 hours, the concentration of the drug in the blood begins to decrease, due to its distribution in organs and tissues. With repeated administration of the drug every 24 hours for 5 days, there is a process of its accumulation in the blood and bone marrow. After the fifth injection, the concentration of the drug in all organs and tissues decreases. It is excreted (in unchanged form and in the form of metabolites) mainly kidneys (60%) and partly with feces (15%).

Indication. As part of combination therapy: HIV infection, AIDS; Hepatitis C and recurrent herpetic infection in HIV-infected patients.

Contraindications. Hypersensitivity, pregnancy, lactation, children's age.

Dosing. IM (slowly, for 1-2 min) to adults with HIV infection or AIDS - 5 ml of 1.5% solution for injection (75 mg in terms of dry matter) 2 times a day, for 14 days. If necessary, after 1-1,5 months, a second course of therapy can be prescribed.

For herpes - 5 ml of a 1.5% solution (75 mg) IM 2 times a day, for 10 days.

With hepatitis C, 5 ml of a 1.5% solution (75 mg) 2 times a day, for 14 days. In the next 14 days, the drug is administered at the same daily dose every other day.

Side effect. Rarely - a short-term increase in body temperature (up to 38 C), hyperemia and tenderness at the injection site.

Interaction. Moderately enhances the effect of anticoagulants.

Special instructions. To reduce the soreness, enter IM slowly, for 1-2 minutes.

The solution for injections should be fully used immediately after opening the ampoule, it is not allowed to store the opened ampoules.

IV the introduction of the drug is not allowed!

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Dostinex 0.5mg 2 pills