Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Groprinosin 500 mg 50 pilules

USD 73.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Groprinosin - immunostimulating médicament avec l'effet antiviral. C'est un complexe contenant inosine et un sel acide 4-acetamidobenzoic avec N, N dimethylamino 2 propanol dans un rapport de molaire de 1 :3.

L'efficacité du complexe est déterminée par la présence d'inosine, la deuxième composante augmente sa disponibilité pour les lymphocytes. Groprinosin bloque la multiplication de particules virales en endommageant à l'appareil génétique, stimule l'activité macrophage, la prolifération de lymphocytes et la formation de cytokines.

Réduit les manifestations cliniques de maladies virales, accélère la convalescence, augmente la résistance du corps.

Quand Gropronosin est prescrit comme un médicament auxiliaire pour l'infection des membranes muqueuses et de la peau provoquée par le virus de simplex d'Herpès, plus vite la guérison de la surface affectée se produit qu'avec le traitement conventionnel. Plus rarement nouvelles vésicules, enflure, érosion et rechute de la maladie. Avec l'utilisation opportune du médicament, l'incidence de diminutions d'infections virales, la durée et sévérité des diminutions de maladie.

Pharmacokinetics

Succion

Après l'ingestion, le médicament vite et presque complètement (> 90 %) est absorbé et a bon bioavailability. Quand administré oralement à une dose de Cmax de 1500 mgs, inosine pranobex est accompli après 1 heure et est 600 μg / le millilitre. Non découvert dans le sang après 2 heures après l'ingestion.

Distribution et métabolisme

Inosine pranobex se compose d'inosine et de sel acide p-acetamidobenzoic avec N, N dimethylamino 2 propanol. Chacune des composantes d'inosine pranobex est rapidement transformée par métabolisme. Pratiquement 100 % de métabolites sont trouvés dans l'urine dans la gamme de 8 à 24 heures à partir du temps d'admission. Inosine est transformé par métabolisme par un cycle typique de purine nucleotides, avec la formation d'acide urique, dont la concentration dans le sérum de sang peut augmenter. Par conséquent, il est possible de former de cristaux d'acide urique dans l'étendue urinaire. L'augmentation de la concentration d'acide urique est non linéaire et peut varier de 10 % dans les 1-3 heures après l'ingestion. À la suite du métabolisme d'acide p-acetamidobenzoic, o-acylglucuronide est formé ; N, N dimethylamino 2 propanol est transformé par métabolisme au N-oxyde. AUC d'acide p-acetamidobenzoic> 88 %, AUC de N, N dimethylamino 2 propanol> 77 %. Le médicament de Cumulation dans le corps n'est pas trouvé.

Excrétion

Inosine et ses métabolites sont excrétés dans l'urine. Quand la concentration d'équilibre est atteinte avec une dose quotidienne de 4 g, l'excrétion urinaire quotidienne d'acide p-acetamidobenzoic et de son métabolite est environ 85 % de la dose prise ; T1 / 2 - 50 minutes. T1 / 2 N, N dimethylamino 2 propanol, 3-5 heures.

L'élimination complète d'inosine pranobeksa et de ses métabolites du corps se produit dans les 48 heures.

Indications :

  • états d'immunodéficience provoqués par les infections virales dans les patients avec le système immunitaire normal et affaibli, incl. maladies causées par les types 1 et 2 virulents de simplex d'Herpès (en incluant l'herpès génital et l'herpès d'autre localisation) ;
  • sclerosing sousaigu panencephalitis.

Contre-indications :

  • goutte ;
  • maladie d'urolithiasis ;
  • arrhythmia ;
  • échec rénal chronique ;
  • enfants moins de 3 ans (poids de corps jusqu'à 15-20 kg) ;
  • grossesse ;
  • période de lactation (allaitement maternel) ;
  • hypersensibilité aux composantes du médicament.

Avec la prudence devrait prescrire un médicament avec les inhibiteurs de xanthine oxidase, diurétiques, zidovudine, avec l'échec rénal aigu.

Utilisation suggérée :

Le médicament est pris oralement après les repas, à intervalles réguliers (8 ou 6 heures) 3-4 fois / le jour.

Les comprimés sont pris avec une petite quantité d'eau.

Les adultes prescrivent de 6 à 8 comprimés / le jour dans la réception 3-4.

Les enfants âgés de 3 à 12 ans sont prescrits une dose de 50 mgs / le kg / le jour, divisé en 3-4 doses.

Tant dans les adultes que dans les enfants, dans les maladies infectieuses sévères, la dose peut être individuellement augmentée à 100 mgs / le kg de poids de corps / le jour, divisé en 4-6 réceptions. La dose quotidienne maximum dans les adultes est 3-4 g, la dose quotidienne maximum chez les enfants est 50 mgs / le kg.

Dans les maladies aiguës, le traitement dure d'habitude de 5 à 14 jours. Après la disparition de symptômes, le traitement devrait être continué depuis 1-2 jours ou plus, selon les indications.

Dans les maladies rechutant chroniques, le traitement dans les adultes et les enfants est conduit avec les cours durant 5-10 jours aux intervalles de 8 jours.

La durée de traitement d'entretien peut être à la hauteur de 30 jours, avec la dose peut être réduit à 0.5-1 g / le jour.

Traitement d'infections provoquées par le virus d'herpès dans les adultes et les enfants : devrait prendre plusieurs cours, en durant 5-10 jours avant la disparition de symptômes. Pour réduire le nombre de rechutes on recommande de réaliser le traitement d'entretien pour 1 étiquette. 2 fois / jour depuis 30 jours.

Il n'y a aucun besoin pour l'adaptation de dose dans les patients assez âgés, le médicament est utilisé de la même façon comme dans les patients d'âge mûr. Dans les patients assez âgés, la concentration d'acide urique dans le sérum et l'urine augmente plus souvent que dans les patients d'âge mûr.

Le médicament est utilisé chez les enfants plus vieux que 3 ans.

Sur un fond du traitement avec Groprinosin, les patients avec l'insuffisance hépatique devraient être contrôlés toutes les 2 semaines pour l'acide urique dans le sérum et l'urine. On recommande de contrôler l'activité d'enzymes hépatiques toutes les 4 semaines avec les cours prolongés de traitement avec le médicament.

Instructions spéciales :

Groprinosin, comme d'autres agents antiviraux, est le plus efficace dans les infections virales aiguës si le traitement est commencé à un premier stade de la maladie (mieux à partir du premier jour).

Comme inosine est excrété du corps dans la forme d'acide urique, avec l'utilisation prolongée on recommande de périodiquement contrôler la concentration d'acide urique dans le sérum et l'urine. Les patients avec une concentration de façon significative augmentée d'acide urique dans le corps peuvent prendre simultanément des médicaments qui baissent sa concentration.

Il est nécessaire de contrôler la concentration d'acide urique dans le sérum de sang en prenant Groprinosin simultanément avec les médicaments qui augmentent la concentration d'acide urique ou les médicaments qui perturbent la fonction du rein.

Grogrinosin devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec l'échec de foie aigu, parce que le médicament est transformé par métabolisme dans le foie.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

L'effet de Groprinosin sur les fonctions psychomotrices du corps et de la capacité de contrôler des véhicules et des mécanismes mobiles n'a pas été enquêté. Quand l'utilisation du médicament devrait tenir compte de la possibilité de vertige et de somnolence.

Application pour les violations de fonction de foie

Les patients avec l'affaiblissement hépatique aigu exigent une réduction de la dose du médicament. le processus de métabolisme d'inosine pranobeks se produit dans le foie.

Application pour les violations de fonction du rein

Le médicament est contre-indiqué dans urolithiasis.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Groprinosin 500mg 50 pills buy antiviral effect

Someone from the USA - just purchased the goods:
Tobradex eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Groprinosin 500mg 50 pills

USD 73.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Groprinosin - immunostimulating drug with antiviral effect. It is a complex containing inosine and 4-acetamidobenzoic acid salt with N, N-dimethylamino-2-propanol in a molar ratio of 1: 3.

The effectiveness of the complex is determined by the presence of inosine, the second component increases its availability for lymphocytes. Groprinosin blocks the multiplication of viral particles by damaging the genetic apparatus, stimulates macrophage activity, proliferation of lymphocytes and the formation of cytokines.

Reduces the clinical manifestations of viral diseases, accelerates convalescence, increases the resistance of the body.

When Gropronosin is prescribed as an auxiliary drug for infection of the mucous membranes and skin caused by the Herpes simplex virus, faster healing of the affected surface occurs than with conventional treatment. More rarely new vesicles, swelling, erosion and relapse of the disease. With the timely use of the drug, the incidence of viral infections decreases, the duration and severity of the disease decreases.

Pharmacokinetics

Suction

After ingestion, the drug quickly and almost completely (> 90%) is absorbed and has good bioavailability. When administered orally at a dose of 1500 mg Cmax, inosine pranobex is achieved after 1 hour and is 600 μg / ml. Not detected in the blood after 2 hours after ingestion.

Distribution and Metabolism

Inosine pranobex consists of inosine and p-acetamidobenzoic acid salt with N, N-dimethylamino-2-propanol. Each of the components of inosine pranobex is rapidly metabolized. Virtually 100% of metabolites are found in the urine in the range of 8 to 24 hours from the time of admission. Inosine is metabolized by a cycle typical of purine nucleotides, with the formation of uric acid, the concentration of which in the blood serum can increase. As a result, it is possible to form crystals of uric acid in the urinary tract. The increase in the concentration of uric acid is non-linear and can vary by 10% within 1-3 hours after ingestion. As a result of the metabolism of p-acetamidobenzoic acid, o-acylglucuronide is formed; N, N-dimethylamino-2-propanol is metabolized to the N-oxide. AUC of p-acetamidobenzoic acid> 88%, AUC of N, N-dimethylamino-2-propanol> 77%. Cumulation drug in the body is not found.

Excretion

Inosine and its metabolites are excreted in the urine. When the equilibrium concentration is reached with a daily dose of 4 g, the daily urinary excretion of p-acetamidobenzoic acid and its metabolite is approximately 85% of the dose taken; T1 / 2 - 50 min. T1 / 2 N, N-dimethylamino-2-propanol, 3-5 hours.

Complete elimination of inosine pranobeksa and its metabolites from the body occurs within 48 hours.

Indications:

  • immunodeficiency states caused by viral infections in patients with normal and weakened immune system, incl. diseases caused by Herpes simplex virus types 1 and 2 (including genital herpes and herpes of other localization);
  • subacute sclerosing panencephalitis.

Contraindications:

  • gout;
  • urolithiasis disease;
  • arrhythmia;
  • chronic renal failure;
  • children under 3 years old (body weight up to 15-20 kg);
  • pregnancy;
  • lactation period (breastfeeding);
  • hypersensitivity to the components of the drug.

With caution should prescribe a drug with inhibitors of xanthine oxidase, diuretics, zidovudine, with acute renal failure.

Suggested Use:

The drug is taken orally after meals, at regular intervals (8 or 6 hours) 3-4 times / day.

Tablets are taken with a small amount of water.

Adults prescribe from 6 to 8 tablets / day in 3-4 reception.

Children aged 3 to 12 years are prescribed a dose of 50 mg / kg / day, divided into 3-4 doses.

In both adults and children, in severe infectious diseases, the dose can be individually increased to 100 mg / kg of body weight / day, divided into 4-6 receptions. The maximum daily dose in adults is 3-4 g, the maximum daily dose in children is 50 mg / kg.

In acute diseases, treatment usually lasts from 5 to 14 days. After the disappearance of symptoms, treatment should be continued for 1-2 days or more, depending on the indications.

In chronic relapsing diseases, treatment in adults and children is conducted with courses lasting 5-10 days at intervals of 8 days.

The duration of maintenance treatment can be up to 30 days, with the dose can be reduced to 0.5-1 g / day.

Treatment of infections caused by the herpes virus in adults and children: should take several courses, lasting 5-10 days before the disappearance of symptoms. To reduce the number of relapses it is recommended to carry out maintenance treatment for 1 tab. 2 times / day for 30 days.

There is no need for dose adjustment in elderly patients, the drug is used in the same way as in middle-aged patients. In elderly patients, the concentration of uric acid in serum and urine increases more often than in middle-aged patients.

The drug is used in children older than 3 years.

Against the background of treatment with Groprinosin, patients with hepatic insufficiency should be monitored every 2 weeks for uric acid in the serum and urine. It is recommended to monitor the activity of hepatic enzymes every 4 weeks with prolonged courses of treatment with the drug.

Special instructions:

Groprinosin, like other antiviral agents, is most effective in acute viral infections if treatment is started at an early stage of the disease (better from the first day).

Since inosine is excreted from the body in the form of uric acid, with prolonged use it is recommended to periodically monitor the concentration of uric acid in serum and urine. Patients with a significantly increased concentration of uric acid in the body can simultaneously take drugs that lower its concentration.

It is necessary to monitor the concentration of uric acid in the blood serum when taking Groprinosin simultaneously with drugs that increase the concentration of uric acid, or drugs that disrupt kidney function.

Grogrinosin should be used with caution in patients with acute liver failure, because the drug is metabolized in the liver.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

The effect of Groprinosin on the psychomotor functions of the body and the ability to control vehicles and moving mechanisms has not been investigated. When using the drug should take into account the possibility of dizziness and drowsiness.

Application for violations of liver function

Patients with acute hepatic impairment require a reduction in the dose of the drug. the process of metabolism of inosine pranobeks occurs in the liver.

Application for violations of kidney function

The drug is contraindicated in urolithiasis.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Groprinosin 500mg 50 pills buy antiviral effect

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Genferon Light nasal drops 10 000 ME 10 ml