Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Solution de Cytoflavin

Je veux ça, donne moi le prix

Solution pour l'administration intraveineuse

Nom de marque du médicament Cytoflavin

Nom de groupement : Inosine, Nicotinamide, Riboflavine, acide de Succinic

Substance active : acide de succinic - 100 Nicotinamide g - 10 g, Riboxin (inosine) - 20 g de sodium de phosphate de riboflavine (riboflavine) - 2 g ;

Excipients : N-methylglucamine (meglumine) - 165 g, hydroxyde de Sodium - 34 g, Eau pour l'injection - jusqu'à 1.0 litres.

Description :

liquide transparent de couleur jaune.

Forme de dosage : Solution pour l'administration intraveineuse

Groupe de Pharmacotherapeutic : agent du métabolisme.

Code d'ATX : N07XX

Propriétés pharmacologiques de CytoflavinPharmacodynamics

Les effets pharmacologiques sont provoqués par l'action combinée d'une partie du médicament les composantes de Cytoflavin.

Cytoflavin intensifie l'aerobic glycolysis, en menant à l'activation d'utilisation de glucose et d'acide gras β-oxidation et stimule aussi la synthèse d'acide γ-aminobutyric dans les neurones.

Cytoflavin augmente la stabilité des membranes de nerf et de cellules glial à ischemia, ayant pour résultat une diminution dans la concentration de protéines neurospecifical la caractéristique du niveau de dégradation des composantes structurelles principales du tissu nerveux.

Cytoflavin améliore le flux sanguin coronaire et cérébral, active des processus du métabolisme dans le système nerveux central, restitue la conscience diminuée, promeut la régression de symptômes neurologiques et d'amélioration des fonctions cognitives du cerveau. Il a un effet de réveil rapide dans l'oppression post-anesthésique de conscience.

Dans l'application du médicament Cytoflavin dans les 12 premières heures après que le commencement de coup a observé favorable pour ischemic et processus de necrotic dans la région affectée (la réduction du foyer), la récupération de statut neurologique et la réduction d'infirmité dans une période lointaine.

Pharmacokinetics

Avec l'injection intraveineuse à un taux d'environ 2 millilitres / les minutes (du point de vue de Citoflavin non dilué) succinic l'acide et inosine sont utilisées presque immédiatement et ne sont pas découvertes dans le plasma sanguin.

Acide de Succinic : la concentration maximale est déterminée dans la première minute après l'administration à une diminution rapide de plus dans le cumulatif et sans le rendre au niveau de valeurs de base à la suite de la panne enzymatic au dioxyde de carbone et à l'eau. Inosine est transformé par métabolisme dans le foie pour former du monophosphate inosine, suivi par son oxydation à l'acide urique. Dans de petites quantités excrétées par les reins.

Nicotinamide est rapidement distribué dans tous les tissus, traverse le délivre et le lait de poitrine, est transformé par métabolisme dans le foie avec la formation de N-methylnicotinamide, excrété par les reins. période de demi-vie de plasma d'environ 1.3 heures, la distribution d'équilibre de volume - environ 60 litres, autorisation totale - environ 0.6 L / minute.

La riboflavine est inégalement distribuée : le plus haut nombre dans le myocardium, le foie et les reins. période de demi-vie de plasma d'environ 2 heures et la distribution d'équilibre de volume - environ 40 litres, autorisation totale - environ 0.3 L / minute. Il pénètre par le délivre et le lait de poitrine. Communication avec les protéines de plasma - 60 %. Excrété par les reins, en partie dans la forme de métabolites ; dans de hautes doses - de préférence dans une forme non modifiée.

Indications pour Cytoflavin

Dans les adultes dans la thérapie complexe :

- Infarctus cérébral ;

- Les effets de maladie cerebrovascular (infarctus cérébral, atherosclerosis cérébral) ;

- Toxine et encéphalopathie hypoxic dans l'empoisonnement aigu et chronique, endotoxemia, l'oppression post-anesthésique de conscience, aussi bien que pour la prévention et le traitement d'encéphalopathie hypoxic pendant la chirurgie cardiaque avec le rocade cardio-pulmonaire.

Chez les enfants (en incluant la gestation de préterme 28-36 semaines) dans la thérapie de combinaison dans la période néo-natale :

- ischaemia cérébral.

Contre-indications pour Cytoflavin

Hypersensibilité des composantes du médicament, la grossesse, la lactation.

Pas les patients assignés (à part la période néo-natale), sont dans la condition critique, pour stabiliser hemodynamics central et / ou la réduction de la pression partielle d'oxygène dans le sang artériel est inférieure que Hg de 60 mm

Précautions

Quand nephrolithiasis, goutte, hyperuricemia. Si vous avez une de ces maladies, avant de prendre la médication de Cytoflavin devrait consulter un médecin.

Dosage de Cytoflavin et administration

adultes

Cytoflavin a utilisé seulement intraveineusement à une dilution de 100-200 millilitres de dextrose de 5-10 % ou de solution de chlorure de sodium de 0.9 %. La vitesse de 4.3 millilitres / minute.

1. Quand le médicament d'infarctus du cerveau administré le plus tôt possible du commencement de la maladie dans un volume de 10 millilitres pour l'administration aux intervalles de 8-12 heures dans 10 forme sévère Dnei.pri du cours de maladie d'une dose simple est augmenté à 20 millilitres.

2. Si les conséquences de maladies cerebrovascular (l'infarctus cérébral, l'artériosclérose cérébrale) le médicament est administré dans un volume de 10 millilitres par administration une fois tous les jours depuis 10 jours.

3. l'encéphalopathie de hypoxic et le médicament toxique sont administrés dans un volume de 10 millilitres pour l'administration deux fois par jour toutes les 8-12 heures depuis 5 jours. Dans un coma - d'un montant de 20 millilitres pour une introduction à la dilution à 200 millilitres de solution de dextrose. Quand oppression post-anesthésique de conscience - une fois dans les mêmes doses. Dans le traitement d'encéphalopathie hypoxic avec la chirurgie cardiaque avec le rocade cardio-pulmonaire est administré 20 millilitres de la dilution de médicament à 200 millilitres de solution de dextrose de 5 % depuis 3 jours avant la chirurgie, le jour de l'opération, dans les 3 jours après la chirurgie.

Chez les enfants (en incluant prématuré) dans la période néo-natale

avec Citoflavin ischemia cérébral la dose quotidienne de médicament était 2 millilitres / le kg. La dose quotidienne calculée administrée intraveineusement (lentement) après la dilution dans la solution de dextrose de 5 % ou de 10 % (dans un rapport d'au moins 1 : 5). Temps première introduction - les 12 premières heures après la naissance ; le temps optimal pour commencer la thérapie est les 2 premières heures de vie. La solution préparée recommandée administrée par une injection fonctionne à un taux de 1 à 4 millilitres / hr, en garantissant la livraison uniforme du médicament dans le courant sanguin tout au long du jour, selon le volume calculé les solutions quotidiennes la thérapie fondamentale, les indicateurs de statut hemodynamic du patient et le statut acide et basé. Le cours de traitement une moyenne de 5 jours.

Effet secondaire de Cytoflavin

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, les effets indésirables sont classifiés selon leur taux de développement comme suit :

- Très fréquent (> 1/10) ;

- Fréquent (> 1/100 - <1/10) ;

- Rare (> 1/1000 - <1/100) ;

- Rare (> 1/10000 - <1/1000) ;

- Très rare (<1/10000) ;

- La fréquence non connue (la fréquence ne peut pas être estimée des données disponibles).

Violations du système immunitaire : très rarement - réactions d'hypersensibilité, angioedema, anaphylactic choc.

Désordres du système nerveux : très rarement - mal de tête, vertige, paraesthesia, tremblement.

Troubles mentaux : très rarement - agitation psychomotrice (agitation, activité physique augmentée).

Violations du cœur : rarement - tachycardia, la douleur à court terme et la gêne dans la poitrine, le sentiment de fréquence augmentée ou améliorent la fréquence cardiaque.

Violations des vaisseaux : très rare - augmentation ou diminution dans la tension, la rougeur ou la pâleur de peau de sévérité variable. Désordres du système respiratoire : très rarement - l'essoufflement, l'essoufflement, l'asthme, le mal de gorge, sèche la toux, l'enrouement, paresthesia dans le nez, dysosmia.

Désordres de l'étendue gastrointestinal : rarement - goût amer, sec, métallique dans la bouche, la douleur à court terme et la gêne dans la région epigastric, la nausée, en vomissant.

Désordres de la peau et désordres de tissu sous-cutanés : très rarement - démangeaison, rougeurs, enflure du visage, urticaria.

Violations du du métabolisme : très rarement - hypoglycémie transitoire, hyperuricemia, exacerbation de goutte. Chez les enfants (en incluant le préterme) dans la période néo-natale peut développer alkalosis.

Désordres généraux et site d'administration à : rarement - fraîcheurs, éclats chauds, fatigue, fièvre, sudation, douleur et rougeur le long de la veine. Pour éviter des effets indésirables on recommande de se conformer au régime de dosage et au taux d'administration de médicament.

S'il en est tels des effets indésirables mentionnés dans les instructions sont constitués ou vous remarquez autres effets superflus non mentionnés dans les instructions, informez votre docteur.

overdose

Les renseignements sur le sur le dosage sont absents.

En cas de l'overdose passent la thérapie symptomatique.

Intéraction

Acide de Succinic, inosine, nicotinamide compatible avec d'autres médicaments.

La riboflavine réduit l'activité de doxycycline, tetracycline, oxytetracycline, erythromycin et de lincomycin. Incompatible avec la streptomycine. Chlorpromazine, imipramine, amitriptyline dû de bloquer flavinokinazy violent l'inclusion dans la riboflavine flavinadeninmononukleotid et l'adénine flavin dinucleotide et augmentent son excrétion dans l'urine.

Les hormones de thyroïde accélèrent le métabolisme riboflavina. Umenshaet et prévient des effets secondaires de chloramphenicol (a diminué hematopoiesis, neuritis optique). Compatible avec les médicaments qui stimulent hematopoiesis, antigipoksantami, stéroïdes anabolisants.

instructions spéciales pour Cytoflavin

Le médicament de nouveau-né d'introduction les enfants (prématurés) pour réaliser sous le contrôle de balance acide et basée de sang capillaire au moins 2 fois par jour (tant auparavant que pendant la thérapie). Si possible, la concentration de sérum de lactate et de glucose devrait être contrôlée.

Le taux d'administration contenant cytoflavin la solution devrait être réduit ou arrêter temporairement l'injection de nouveau-nés (le préterme) les enfants :

- Sont sur la ventilation mécanique, quand les signes d'alkalosis (respiratoire et du métabolisme) mélangé, en menaçant le développement de flux sanguin cérébral ;

- Quand une respiration spontanée conservée et un soutien respiratoire par la pression de compagnie aérienne positive continue ou la réception d'un mélange d'air et d'oxygène par un masque quand des signes de laboratoire d'alkalosis du métabolisme, en menaçant l'apparence ou la fréquence augmentée d'épisodes d'apnea.

Les patients ont traité le diabète être sous le contrôle d'index de glucose de sang.

Peut-être le maculage intense d'urine jaune.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules cytoflavin les dispositions n'affecteront pas la capacité de conduire.

Forme de libération de Cytoflavin

La solution pour l'injection intraveineuse dans les ampoules de 5 ou 10 millilitres d'un verre incolore ou marron. 5 fioles dans les ampoules, ouvertes, ou cachetées de la chaleur avec un film de couverture ou un papier d'aluminium en aluminium ; 1 ou 2 ampoules avec l'instruction sur l'utilisation dans la boîte de carton.

Conditions de stockage de Cytoflavin

Dans l'endroit sombre à une température pas plus haut que 25 C. Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Cytoflavin

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de Cytoflavin des pharmacies

Sur la prescription.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Glycine 100mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Cytoflavin Solution

I want this, give me price

Solution for intravenous administration

Trade name of the drug Cytoflavin

Name of grouping: Inosine, Nicotinamide, Riboflavin, Succinic acid

Active substance: succinic acid - 100 g Nicotinamide - 10 g, Riboxin (inosine) - 20 g of riboflavin phosphate sodium (riboflavin) - 2 g;

Excipients: N-methylglucamine (meglumine) - 165 g, Sodium hydroxide - 34 g, Water for injection - up to 1.0 liters.

Description:

transparent liquid of yellow color.

Dosage Form: Solution for intravenous administration

Pharmacotherapeutic group: metabolic agent.

ATX code: N07XX

Pharmacological Properties of CytoflavinPharmacodynamics

Pharmacological effects are caused by the combined action of a part of the drug Cytoflavin components.

Cytoflavin intensifies the aerobic glycolysis, leading to the activation of glucose utilization and fatty acid β-oxidation, and also stimulates the synthesis of γ-aminobutyric acid in neurons.

Cytoflavin increases the stability of the membranes of nerve and glial cells to ischemia, resulting in a decrease in the concentration of proteins neurospecifical characterizing the level of degradation of the main structural components of the nervous tissue.

Cytoflavin improves coronary and cerebral blood flow, activates metabolic processes in the central nervous system, restores impaired consciousness, promotes regression of neurological symptoms and improving cognitive functions of the brain. It has a rapid awakening effect in postanesthetic oppression of consciousness.

In applying the drug Cytoflavin in the first 12 hours after the onset of stroke observed beneficial for ischemic and necrotic processes in the affected area (reduction of the hearth), recovery of neurological status and reduction of disability in a remote period.

Pharmacokinetics

With intravenous infusion at a rate of about 2 ml / min (in terms of undiluted Citoflavin) succinic acid and inosine are utilized almost instantly and are not detected in the blood plasma.

Succinic acid: peak concentration is determined within the first minute after administration to a further rapid decrease in cumulative and without returning it to the level of background values as a result of enzymatic breakdown to carbon dioxide and water. Inosine is metabolized in the liver to form inosine monophosphate, followed by its oxidation to uric acid. In small quantities excreted by the kidneys.

Nicotinamide is rapidly distributed in all tissues, crosses the placenta and breast milk, is metabolized in the liver with the formation of N-methylnicotinamide, excreted by the kidneys. plasma half-life period of about 1.3 hours, the equilibrium distribution of volume - about 60 liters, total clearance - about 0.6 L / min.

Riboflavin is unevenly distributed: the highest number in the myocardium, liver and kidneys. plasma half-life period of about 2 hours and the equilibrium distribution of volume - about 40 liters, total clearance - about 0.3 L / min. It penetrates through the placenta and breast milk. Communication with plasma proteins - 60%. Excreted by the kidneys, partly in the form of metabolites; in high doses - preferably in an unmodified form.

Indications for Cytoflavin

In adults in the complex therapy:

- Cerebral infarction;

- The effects of cerebrovascular disease (cerebral infarction, cerebral atherosclerosis);

- Toxic and hypoxic encephalopathy in acute and chronic poisoning, endotoxemia, postanesthetic oppression of consciousness, as well as for the prevention and treatment of hypoxic encephalopathy during cardiac surgery with cardiopulmonary bypass.

In children (including preterm gestation 28-36 weeks) in combination therapy in the neonatal period:

- Cerebral ischaemia.

Contraindications for Cytoflavin

Hypersensitivity of the components of the drug, pregnancy, lactation.

Not assigned patients (except for the neonatal period), are in critical condition, to stabilize the central hemodynamics and / or reducing the partial pressure of oxygen in arterial blood is lower than 60 mm Hg

Precautions

When nephrolithiasis, gout, hyperuricemia. If you have one of these diseases, before taking Cytoflavin medication should consult a physician.

Cytoflavin Dosage and Administration

adults

Cytoflavin used only intravenously at a dilution of 100-200 ml of 5-10% dextrose or 0.9% sodium chloride solution. The speed of 4.3 ml / min.

1. When the brain infarct drug administered as early as possible from the onset of the disease in a volume of 10 ml for administration at intervals of 8-12 hours within 10 Dnei.pri severe form of the disease course of a single dose is increased to 20 ml.

2. If the consequences of cerebrovascular diseases (cerebral infarction, cerebral arteriosclerosis) the drug is administered in a volume of 10 ml per administration once daily for 10 days.

3. hypoxic encephalopathy and toxic drug is administered in a volume of 10 ml for administration twice a day every 8-12 hours for 5 days. In a coma - in the amount of 20 ml for an introduction to the dilution to 200 ml of dextrose solution. When postanesthetic oppression of consciousness - once in the same doses. In the treatment of hypoxic encephalopathy with cardiac surgery with cardiopulmonary bypass is administered 20 ml of the drug dilution in 200 ml of 5% dextrose solution for 3 days prior to surgery, the day of the operation, within 3 days after surgery.

In children (including premature) in the neonatal period

with cerebral ischemia Citoflavin daily dose of drug was 2 ml / kg. The calculated daily dose administered intravenously (slowly) after dilution in 5% or 10% dextrose solution (in a ratio of at least 1: 5). Time first introduction - the first 12 hours after birth; the optimal time to begin therapy are the first 2 hours of life. Recommended prepared solution administered by an infusion pump at a rate of 1 to 4 ml / hr, ensuring uniform delivery of the drug into the blood stream throughout the day, depending on the calculated volume daily solutions basic therapy, the patient's hemodynamic status indicators and acid-base status. The course of treatment an average of 5 days.

Side effect of Cytoflavin

According to the World Health Organization, undesirable effects are classified according to their rate of development as follows:

- Very frequent (> 1/10);

- Frequent (> 1/100 - <1/10);

- Infrequent (> 1/1000 - <1/100);

- Rare (> 1/10000 - <1/1000);

- Very rare (<1/10000);

- Frequency not known (frequency can not be estimated from available data).

Violations of the immune system: very rarely - hypersensitivity reactions, angioedema, anaphylactic shock.

Disorders of the nervous system: very rarely - headache, dizziness, paraesthesia, tremor.

Mental disorders: very rarely - psychomotor agitation (restlessness, increased physical activity).

Violations of the heart: rarely - tachycardia, short-term pain and discomfort in the chest, feeling of increased frequency or enhance heart rate.

Violations of the vessels: very rare - increase or decrease in blood pressure, redness or paleness of skin of varying severity. Disorders of the respiratory system: very rarely - shortness of breath, shortness of breath, asthma, sore throat, dry cough, hoarseness, paresthesia in the nose, dysosmia.

Disorders of the gastrointestinal tract: rarely - bitter, dry, metallic taste in the mouth, short-term pain and discomfort in the epigastric region, nausea, vomiting.

Disorders of the skin and subcutaneous tissue disorders: very rarely - itching, rash, swelling of the face, urticaria.

Violations of the metabolic: very rarely - transient hypoglycemia, hyperuricemia, gout exacerbation. In children (including preterm) in the neonatal period may develop alkalosis.

General disorders and administration site at: rarely - chills, hot flashes, fatigue, fever, sweating, pain and redness along the vein. In order to avoid undesirable effects it is recommended to comply with the dosing regimen and the rate of drug administration.

If any of the undesirable effects mentioned in the instructions are compounded or you notice any other unwanted effects not mentioned in the instructions, inform your doctor.

overdose

Information about the over dosage is absent.

In case of overdose spend symptomatic therapy.

Interaction

Succinic acid, inosine, nicotinamide compatible with other drugs.

Riboflavin reduces the activity of doxycycline, tetracycline, oxytetracycline, erythromycin and lincomycin. Incompatible with streptomycin. Chlorpromazine, imipramine, amitriptyline due to blockade flavinokinazy violate inclusion in flavinadeninmononukleotid riboflavin and flavin adenine dinucleotide and increase its excretion in the urine.

Thyroid hormones accelerate metabolism riboflavina.Umenshaet and prevents side effects of chloramphenicol (impaired hematopoiesis, optic neuritis). Compatible with drugs that stimulate hematopoiesis, antigipoksantami, anabolic steroids.

special instructions for Cytoflavin

Introduction newborn drug (premature) children to carry out under the control of acid-base balance of capillary blood at least 2 times a day (both before and during therapy). If possible, the serum concentration of lactate and glucose should be monitored.

The rate of administration containing cytoflavin solution should be reduced or temporarily discontinue infusion of newborns (preterm) children:

- Are on mechanical ventilation, when the signs of the mixed (respiratory-metabolic) alkalosis, threatening the development of cerebral blood flow;

- When a stored spontaneous breathing and respiratory support by continuous positive airway pressure or receiving a mixture of air and oxygen through a mask when a laboratory signs of metabolic alkalosis, threatening the appearance or increased frequency of episodes of apnea.

Patients treated diabetes be under the control of blood glucose index.

Perhaps the intense staining of urine yellow.

Effects on ability to drive vehicles cytoflavin arrangements will not affect the ability to drive.

Release form of Cytoflavin

The solution for intravenous injection in ampoules of 5 or 10 ml of a colorless or brown glass. 5 vials in blisters, open, or heat-sealed with a cover film or aluminum foil; 1 or 2 blisters with instruction on use in carton box.

Storage conditions of Cytoflavin

In the dark place at a temperature no higher than 25 C. Keep out of the reach of children.

Shelf life of Cytoflavin

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of Cytoflavin from pharmacies

On prescription.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Arutimol eye drops 0.5% 5ml