Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : solution de Cyanocobalamin pour les injections

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Solution pour l'injection

Substance active : Cyanocobalaminum

ATX

B03BA01 Cyanocobalamin

Groupes pharmacologiques :

Vitamines et remèdes pareils à une vitamine

Stimulators de hematopoiesis

La classification (ICD-10) nosological

Anémie de manque En fer de D50 : manque en fer dans la nourriture ; Anémie en raison des violations de synthèse d'hémoglobine et de métabolisme en fer ; Anémie de manque en fer ; Fer / folic anémie de manque ; anémie de manque en fer

Anémie de manque En fer de D50.0 secondaire en raison de la perte de sang (chronique) : Anémie posthemorrhagic ; Anémie dans l'hémorragie chronique ; perte de sang chronique dans l'étendue digestive ; anémie de Posthemorrhagic

Anémie D51 Vitamin-B12-deficiency : anémie de manque de vitamine-B12 ; anémie Macrocytic vitamin-B12-deficiency ; pernitic anémique

Anémie de manque D52 Folic : anémie de manque de Folate ; folic B12 en fer combiné anémie déficiente ; anémie de Macrocytic ; Fer / folic anémie de manque

D64 d'Autre anémie : anémie d'Erythrocyte ; anémie d'Erythroid hypoplastic ; Anémie en raison du manque erythropoietin ; Anémie dans les désordres du métabolisme d'erythrocytes ; Anémie ; anémie autoimmunisée ; anémie d'Idiopathic

Insuffisance d'E53 d'autres vitamines B B : Hypovitaminosis B ; Une source supplémentaire de vitamines B ; La source de groupe de vitamine B ; manque secondaire de vitamines de B-complexe ; demande augmentée pour les vitamines B

E53.8.0 * manque de Vitamine : Hypovitaminosis ; Manque de fer et d'acide folic dans la grossesse ; Manque d'acide folic ; Une source supplémentaire d'acide folic pendant la grossesse ; manque de Folate ; besoin augmenté pour l'acide folic ; Folinic hypovitaminosis

E53.8.1 * manque de la Vitamine B12 : B12 hypovitaminosis ; Insuffisance de cyanocobalamin ; manque secondaire de vitamines de B-complexe ; folic B12 en fer combiné anémie déficiente

Maladie de neurone de Moteur de G12.2 : paraparesis spasmodique tropical ; Amyotrophic sclérose latérale ; Bulbar Pallas ; paralysie de Bulbar ; Amyotrophic sclérose latérale ; Maladies de neurones automobiles ; Amyotrophic sclérose latérale ; maladie basse-Gehrig's ; la maladie de Charcot ; sclérose d'Amyotrophic amyotrophic ; Sclérose primaire latérale ; paralysie de pseudobulbar progressive ; paralysie de bulbar progressive ; sclérose latérale primaire

Sclérose en plaques de G35 : Sclérose Disséminée ; Sclérose en plaques ; sclérose en plaques périodique ; sclérose en plaques secondaire et progressive ; Exacerbation de sclérose en plaques ; formes mélangées de sclérose en plaques

Lésions de G50 du nerf trigeminal

Lésions de G54.1 du lumbosacral plexus : Lumbosacral radiculitis ; Névralgie d'origine radicular ; Pathologie de la colonne vertébrale ; Radiculitis du lumbosacral ; Radiculoneuritis

Polyneuropathies de G60-G64 et d'autres désordres du système nerveux périphérique

Infirmité motrice cérébrale de G80 : Infirmité motrice cérébrale ; l'infirmité motrice cérébrale d'Enfants

Maladie de G95.9 de moelle épinière, non spécifiée : maladie dégénérative de moelle épinière ; funiculaire de Myelopathy ; syndrome spasmodique spinal ; maladie de moelle épinière acquise ; maladies congénitales de la moelle épinière

K73 hépatite Chronique, pas ailleurs classifiée : maladie de foie inflammatoire ; Hépatite autoà abri ; Hépatite chronique ; Infection du foie ; hépatite chronique avec les signes de cholestasis ; hépatite réactive chronique ; hépatite persistante chronique ; hépatite infectieuse chronique ; hépatite active chronique ; maladie de foie inflammatoire chronique ; Hépatite autoimmunisée ; l'hépatite chronique est agressive

K74 Fibrosis et cirrhose du foie : syndrome œdémateux-ascitic dans la cirrhose ; maladie de foie inflammatoire ; l'état de Pretsirroticheskoe ; fibrosis cystique du foie ; Cirrhotic et état de pretsirroticheskoe ; hypertension de portail de Cirrhose c ; Cirrhose du foie avec les signes d'hypertension portique ; Cirrhose du foie avec le syndrome d'œdème-ascites et d'hypertension portique ; Cirrhose du foie avec l'hypertension portique ; cirrhose de Foie avec ascites et œdème ; cirrhose de Foie avec ascites ; cirrhotic ascites

Névralgie de M79.2 et neuritis, non spécifié : syndrome de Douleur avec la névralgie ; Brachialgia ; névralgie occipitale et intercostale ; Névralgie ; douleur névralgique ; Névralgie de nerfs intercostaux ; Névralgie du nerf tibial postérieur ; Neuritis ; Neuritis traumatique ; Syndromes de Douleur Neurologiques ; contractures neurologiques avec les spasmes ; neuritis aigu ; neuritis périphérique ; névralgie post-traumatique ; douleur sévère d'une nature neurogenic ; neuritis chronique ; névralgie essentielle

Le syndrome de Q90 Down : Mongolisme ; ride de Singe ; Mongolisme 21 ; Mongolisme G ; Mosaicism dans les patients avec En bas le syndrome

R68.8 d'Autres symptômes généraux indiqués et signes : Toxémie

Composition et forme de libération

La solution de 1 millilitre pour l'injection contient cyanocobalamin (la vitamine B12) 30, 100, 200 ou 500 mkg ; dans une boîte en carton 10 PC.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Hematopoietic, manque de vitamine B12 du métabolisme, reconstituant.

Dans la forme de dimethylbenzimidazole-deoxyadienyl-cobalt est inclus dans le reductase et participe au transfert de fragments de méthyle, la formation de choline, myelin, methionine, acides nucléiques, etc.).

Indication du médicament solution de Cyanocobalamin pour les injections

Anémie (Addison-Birmer, macrocytic digestif, en fer et déficient, post-hemorrhagic, aplastic, provoqué par les substances toxiques et les médecines), cirrhose de foie, hépatite, myelosis, polyneuritis, radiculitis, trigeminal névralgie, amyotrophic sclérose latérale, infirmité motrice cérébrale, sclérose en plaques, maladie En bas, blessures de nerf périphériques, maladies de peau.

Contre-indications

Thromboembolism, angine de poitrine.

Effets secondaires

Excitation, douleur dans le cœur, tachycardia, les réactions allergiques.

Action réciproque

Incompatible (dans une seringue) avec la bromure de thiamine, riboflavine.

Le dosage et administration

SC, IM, IV et intralombaire ; À une anémie d'Addison-Birmer - sur 100-200 mkg tous les deux jours ; Avec l'anémie d'Addison-Birmer avec le funiculaire myelosis et l'anémie macrocytic avec les désordres de système nerveux - 500 μg ou plus par injection (dans la première semaine - tous les jours, alors - avec les intervalles entre les administrations jusqu'à 5-7 jours), concomitantly prescrivent de l'acide folic.

Dans la période de remise, faute des phénomènes de funiculaire myelosis, 100 microgrammes sont administrés deux fois par mois pour la thérapie d'entretien et 200-400 microgrammes 2-4 fois par mois en présence des événements neurologiques.

Avec le manque en fer et l'anémie posthemorrhagic - 30-100 mcg 2-3 fois par semaine ; À l'anémie aplastic (surtout chez les enfants) - 100 mcg avant le commencement d'amélioration clinico-hematologic ; Avec l'anémie digestive chez les enfants à un âge précoce et chez les bébés prématurés - 30 mcg / jour depuis 15 jours ; Dans les maladies du système nerveux central et les maladies neurologiques avec la douleur le syndrome sont administrés dans les doses augmentantes de 200 à 500 μg par injection et avec l'amélioration de la condition - 100 μg / le jour, le cours - jusqu'à 2 semaines ; Avec les lésions traumatiques de nerfs périphériques - 200-400 mcg tous les deux jours depuis 40-45 jours ; Avec l'hépatite et la cirrhose du foie - 30-60 mcg par jour ou 100 mcg tous les deux jours depuis 25-40 jours ; Avec la dystrophie dans de petits enfants, la maladie de Down et une infirmité motrice cérébrale - 15-30 mcg tous les deux jours ; Avec le funiculaire myelosis, amyotrophic sclérose latérale, sclérose en plaques, quelquefois injectée dans le canal spinal pour 15-30 mcg (augmentant progressivement la dose à 200-250 mcg).

Conditions de stockage du médicament solution de Cyanocobalamin pour les injections

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament solution de Cyanocobalamin pour les injections

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Pantocrine Panthea 200mg 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Cyanocobalamin solution for injections

I want this, give me price

Dosage form: Solution for injection

Active substance: Cyanocobalaminum

ATX

B03BA01 Cyanocobalamin

Pharmacological groups:

Vitamins and vitamin-like remedies

Stimulators of hematopoiesis

The nosological classification (ICD-10)

D50 Iron deficiency anemia: Iron deficiency in food; Anemia due to violations of hemoglobin synthesis and iron metabolism; Anemia of iron deficiency; Iron / folic deficiency anemia; Iron deficiency anemia

D50.0 Iron deficiency anemia secondary due to loss of blood (chronic): Anemia posthemorrhagic; Anemia in chronic hemorrhage; Chronic blood loss in the digestive tract; Posthemorrhagic anemia

D51 Vitamin-B12-deficiency anemia: Vitamin-B12 deficiency anemia; Macrocytic vitamin-B12-deficiency anemia; Anemic pernitic

D52 Folic deficiency anemia: Folate deficiency anemia; Combined iron-folic-B12-deficient anemia; Macrocytic anemia; Iron / folic deficiency anemia

D64 Other anemia: Erythrocyte anemia; Erythroid hypoplastic anemia; Anemia due to erythropoietin deficiency; Anemia in metabolic disorders of erythrocytes; Anemia; Autoimmune anemia; Idiopathic anemia

E53 Insufficiency of other B vitamins B: Hypovitaminosis B; An additional source of B vitamins; The source of vitamin B group; Secondary deficiency of B-complex vitamins; Increased demand for B vitamins

E53.8.0 * Vitamin deficiency: Hypovitaminosis; Deficiency of iron and folic acid in pregnancy; Deficiency of folic acid; An additional source of folic acid during pregnancy; Folate deficiency; Increased need for folic acid; Folinic hypovitaminosis

E53.8.1 * Vitamin B12 deficiency: B12 hypovitaminosis; Insufficiency of cyanocobalamin; Secondary deficiency of B-complex vitamins; Combined iron-folic-B12-deficient anemia

G12.2 Motor neuron disease: Tropical spastic paraparesis; Amyotrophic lateral sclerosis; Bulbar Pallas; Bulbar palsy; Amyotrophic lateral sclerosis; Diseases of motor neurons; Amyotrophic lateral sclerosis; Low-Gehrig's disease;Charcot's disease; Amyotrophic amyotrophic sclerosis; Sclerosis lateral primary; Progressive pseudobulbar palsy; Progressive bulbar palsy; Primary lateral sclerosis

G35 Multiple Sclerosis: Disseminated Sclerosis; Multiple sclerosis; Recurrent multiple sclerosis; Secondary-progressive multiple sclerosis; Exacerbation of multiple sclerosis; Mixed forms of multiple sclerosis

G50 Lesions of the trigeminal nerve

G54.1 Lesions of the lumbosacral plexus: Lumbosacral radiculitis; Neuralgia of radicular origin; Pathology of the spine; Radiculitis of the lumbosacral; Radiculoneuritis

G60-G64 Polyneuropathies and other disorders of the peripheral nervous system

G80 Cerebral Palsy: Cerebral Palsy; Children's cerebral palsy

G95.9 Disease of spinal cord, unspecified: Degenerative disease of spinal cord; Myelopathy funicular; Spinal spastic syndrome; Acquired spinal cord disease; Congenital diseases of the spinal cord

K73 Chronic hepatitis, not elsewhere classified: Inflammatory liver disease; Hepatitis autoimmune; Hepatitis chronic; Infection of the liver; Chronic hepatitis with signs of cholestasis; Chronic reactive hepatitis; Chronic persistent hepatitis; Chronic infectious hepatitis; Chronic active hepatitis; Chronic inflammatory liver disease; Autoimmune Hepatitis; Chronic hepatitis is aggressive

K74 Fibrosis and cirrhosis of the liver: Edematous-ascitic syndrome in cirrhosis; Inflammatory liver disease; Pretsirroticheskoe state; Cystic fibrosis of the liver; Cirrhotic and pretsirroticheskoe state; Cirrhosis portal hypertension c; Cirrhosis of the liver with signs of portal hypertension; Cirrhosis of the liver with portal hypertension and edema-ascites syndrome; Cirrhosis of the liver with portal hypertension; Liver cirrhosis with ascites and edema; Liver cirrhosis with ascites; cirrhotic ascites

M79.2 Neuralgia and neuritis, unspecified: Pain syndrome with neuralgia; Brachialgia; Occipital and intercostal neuralgia; Neuralgia; Neuralgic pain; Neuralgia of intercostal nerves; Neuralgia of the posterior tibial nerve; Neuritis; Neuritis traumatic; Neurological Pain Syndromes; Neurological contractures with spasms; Acute neuritis; Peripheral neuritis; Post-traumatic neuralgia; Severe pain of a neurogenic nature; Chronic neuritis; Essential neuralgia

Q90 Down's syndrome: Mongolism; Monkey wrinkle; Trisomy 21; Trisomy G; Mosaicism in patients with Down syndrome

R68.8 Other specified general symptoms and signs: Toxemia

Composition and release form

1 ml solution for injection contains cyanocobalamin (vitamin B12) 30, 100, 200 or 500 mkg; in a cardboard box 10 pcs.

Pharmachologic effect

Mode of action - Hematopoietic, metabolic, replenishing vitamin B12 deficiency.

In the form of dimethylbenzimidazole-deoxyadienyl-cobalt is included in the reductase and participates in the transfer of methyl fragments, the formation of choline, myelin, methionine, nucleic acids, etc.).

Indication of the drug Cyanocobalamin solution for injections

Anemia (Addison-Birmer, alimentary macrocytic, iron-deficient, post-hemorrhagic, aplastic, caused by toxic substances and medicines), liver cirrhosis, hepatitis, myelosis, polyneuritis, radiculitis, trigeminal neuralgia, amyotrophic lateral sclerosis, cerebral palsy, multiple sclerosis, disease Down, peripheral nerve injuries, skin diseases.

Contraindications

Thromboembolism, angina pectoris.

Side effects

Excitation, pain in the heart, tachycardia, allergic reactions.

Interaction

Incompatible (in one syringe) with thiamine bromide, riboflavin.

Dosing and Administration

SC, IM, IV and intralumbar; At an Addison-Birmer anemia - on 100-200 mkg every other day; With Addison-Birmer anemia with funicular myelosis and macrocytic anemia with nervous system disorders - 500 μg or more per injection (in the first week - daily, then - with intervals between administrations up to 5-7 days), concomitantly prescribe folic acid.

In the period of remission, in the absence of the phenomena of funicular myelosis, 100 micrograms are administered twice a month for maintenance therapy, and 200-400 micrograms 2-4 times a month in the presence of neurologic events.

With iron deficiency and posthemorrhagic anemia - 30-100 mcg 2-3 times a week; At aplastic anemia (especially in children) - 100 mcg before the onset of clinico-hematologic improvement; With alimentary anemia in children at an early age and in premature infants - 30 mcg / day for 15 days; In diseases of the central nervous system and neurological diseases with pain syndrome are administered in increasing doses from 200 to 500 μg per injection, and with improvement of the condition - 100 μg / day, the course - up to 2 weeks; With traumatic lesions of peripheral nerves - 200-400 mcg every other day for 40-45 days; With hepatitis and cirrhosis of the liver - 30-60 mcg per day or 100 mcg every other day for 25-40 days; With dystrophy in young children, Down's disease and cerebral palsy - 15-30 mcg every other day; With funicular myelosis, amyotrophic lateral sclerosis, multiple sclerosis, sometimes injected into the spinal canal for 15-30 mcg (increasing gradually the dose to 200-250 mcg).

Storage conditions of the drug Cyanocobalamin solution for injections

In the dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Cyanocobalamin solution for injections

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Heparin ointment 25gr