Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction d'utiliser : Buscopan

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Hyoscine butylbromide

Le Code A03BB01 d'ATX Hyoscine butylbromide

Groupe pharmacologique

Herbier antispasmodique [m-Cholinolytics]

La classification (ICD-10) nosological

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum

K31.3 pilorospazme, pas ailleurs classifié

Le spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, les Spasmes du pylore, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, pilorospazme, pyloric le spasme

K81 Cholecystitis

cholecystitis aigu, cholecystitis chronique, Empyema de la vésicule biliaire, holetsistopatii, Holetsistogepatit, Cholecystitis, cholecystitis obstructionniste

K82.8.0 * Dyskinesia de la vésicule biliaire et de l'étendue biliary

L'obstruction de Biliary, la gastrite de reflux de Biliary, le reflux de Biliary esophagitis, biliary la vase, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Gipermotornaya biliary dyskinesia, Hypokinesia de la vésicule biliaire, Hypokinetic dyskinesia de la vésicule biliaire, Biliary dyskinesia, Dyskinesia de la vésicule biliaire, Dyskinesia d'étendue biliary, biliary la colique, le reflux de Bile, la Violation de sécrétion de bile, la Violation de l'écoulement de bile, les maladies Sousaiguës et chroniques de l'étendue biliary, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, biliary Spasmodique dyskinesia, dyskinesia Spasmodique de la vésicule biliaire, condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les désordres Fonctionnels menstruationá du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrheal, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrheal Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Codez CAS 149-64-4

Structure et composition

Les comprimés couverts avec une couche de sucre de la Table 1.

hyoscine butylbromide-N-10mg

Excipients : phosphate de calcium dibasique ; amidon de maïs ; amidon soluble ; dioxyde de silicium de colloidal ; acide de tartaric ; acide de stearic / palmitic

coquille : PVP ; saccharose ; talc ; acacia ; dioxyde de titane ; glycol polyéthylénique 6000 ; cire de carnauba ; cire blanche

dans l'ampoule 20 PC.; dans une boîte d'ampoule.

Suppositoires pour l'administration rectale de 1 supp.

hyoscine butylbromide-N-10mg

D'autres ingrédients : eau purifiée ; W45 graisse ferme

dans une bande de 5 PC.; dans la boîte 2 de la bande.

Les formes de médicament

Comprimés : blanc, rond, biconvex comprimés, enrobés de sucre.

Suppositoires : blanc ou ivoire, lisse, oblong.

effet de pharmachologic

m-anticholinergic.

pharmacodynamics

A l'effet antispasmodique sur les muscles lisses d'organes intérieurs, réduit la sécrétion de glandes digestives. Comme un dérivé d'ammonium de quatre, il ne traverse pas le BBB, donc aucun effet anticholinergic sur le CNS.

Indications

colique rénale ;

colique de biliary ;

dyskinesia spasmodique de l'étendue biliary et de la vésicule biliaire ;

cholecystitis ;

colique intestinale ;

pilorospazm ;

ulcère gastrique et ulcère duodénal dans la phase aiguë (dans la thérapie complexe) ;

algomenorrhea.

Contre-indications

Hypersensibilité à hyoscine butylbromide-N-or autre composante de la formulation ;

glaucome de fermeture de montage ;

myasthenia gravis ;

mégacôlon ;

œdème pulmonaire ;

atherosclerosis cérébral prononcé.

Grossesse et allaitement maternel

Il n'y a aucune évidence de l'impact négatif du médicament sur la grossesse. Cependant, comme avec d'autres médicaments, la prudence devrait être prescrite le médicament pendant la grossesse, surtout dans je le trimestre.

La destination de sécurité pendant la lactation n'a pas été prouvée, cependant, les cas d'effets néfastes ont été annoncés dans les bébés.

Effets secondaires

Bouche sèche, peau sèche, tachycardia, somnolence, paresis du logement ; la rétention possible d'urine, qui n'est pas normalement exprimée et vous permise.

Très rarement - les réactions d'hypersensibilité avec les manifestations de peau, annonçait rarement de l'apparence d'essoufflement.

Intéraction

Il peut améliorer l'effet anticholinergic d'antidépresseurs tricyclic, antihistaminiques, quinidine, amantadine et disopyramide.

La Co-administration d'antagonistes de dopamine et de Buskopana® tels que metoclopramide, mène à un affaiblissement de l'action des deux médicaments sur l'étendue gastrointestinal.

Les travaux de Buscopan® peuvent amplifier tachycardia provoqué par les agents adrénergiques du béta.

Le dosage et administration

(À l'intérieur des pilules), à moins que n'indiqué différemment, les adultes et les enfants plus de 6 ans - 1-2 comprimés. 3 fois par jour avec l'eau.

Rectal (suppositoires), à moins que n'indiqué différemment, adultes et enfants plus de 6 ans - 1-2 supp. 3 fois par jour. Les suppositoires devraient être enlevés de la membrane et entrer dans la fin montrée du rectum en avant. La durée de traitement est déterminée par le docteur.

Overdose

Jusqu'à présent, les cas d'overdose Buskopanom® non décrit, donc sont ci-dessous les symptômes et les recommandations peut être rattaché à son effet pharmacologique et est théorique.

Symptômes : la rétention urinaire, la bouche sèche, la chasse, tachycardia, l'inhibition de gastrointestinal motility, la personne de passage a brouillé la vision.

Traitement : lavage gastrique avec le carbone activé et ensuite avec le sulfate de magnésium de 15 % (comprimés d'overdose). Les symptômes d'overdose ont taillé holinomimetikami. Patients avec le glaucome pilocarpine administré localement dans la forme de gouttes d'œil. Si nécessaire, cholinomimetics administré systémiquement, tels que neostigmine 0.5-2.5 mgs / m ou/. On traite des complications cardiovasculaires selon les règles thérapeutiques ordinaires. Quand la paralysie de muscles respiratoires montre intubation, la ventilation mécanique. En cas de la rétention urinaire cannulated la vessie. Thérapie d'un grand secours.

Mesures préventives

Avec la prudence est prescrit pour l'obstruction intestinale soupçonnée (en incluant pyloric stenosis), l'obstruction de l'étendue urinaire (en incluant l'adénome de prostate), les patients avec une tendance à tachyarrhythmias (en incluant atrial tachyarrhythmia) ; ces professions qui exigent la concentration et la vitesse de réactions psychomotrices.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec à une température pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Ocumethyl eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction to use: Buscopan

I want this, give me price

Active substance: Hyoscine butylbromide

ATX Code A03BB01 Hyoscine butylbromide

Pharmacological group

Antispasmodic herbal [m-Cholinolytics]

The nosological classification (ICD-10)

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer,Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori,Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion,Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum

K31.3 pilorospazme, not elsewhere classified

Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, Spasms of the pylorus, Spastic condition of the gastrointestinal tract, pilorospazme, pyloric spasm

K81 Cholecystitis

acute cholecystitis, chronic cholecystitis, Empyema of the gall bladder, holetsistopatii, Holetsistogepatit,Cholecystitis, obstructive cholecystitis

K82.8.0 * Dyskinesia of the gallbladder and biliary tract

Biliary obstruction, Biliary reflux gastritis, Biliary reflux esophagitis, biliary sludge, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Gipermotornaya biliary dyskinesia, Hypokinesia of the gall bladder, Hypokinetic dyskinesia of the gallbladder, Biliary dyskinesia, Dyskinesia of the gallbladder,Dyskinesia of biliary tract, biliary colic, Bile reflux,Violation of bile secretion, Violation of the outflow of bile, Subacute and chronic diseases of the biliary tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, Spastic biliary dyskinesia, Spasmodic dyskinesia of the gallbladder, Spastic condition of the gastrointestinal tract

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease,Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

Unspecified N94.6 Dysmenorrhea

Pain during menstruationá Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrheal, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrheal, Primary disalgomenoreya

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract,intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

Code CAS 149-64-4

Structure and Composition

The tablets covered with a sugar coating of Table 1.

hyoscine butylbromide-N-10mg

Excipients: dibasic calcium phosphate; corn starch; soluble starch; colloidal silicon dioxide; tartaric acid; stearic acid / palmitic

shell: PVP; sucrose; talc; acacia; titanium dioxide; polyethylene glycol 6000; carnauba wax; white wax

in blister 20 pcs .; in one blister box.

Suppositories for rectal administration of 1 supp.

hyoscine butylbromide-N-10mg

Other ingredients: purified water; W45 solid fat

in a strip of 5 pcs .; in box 2 of the strip.

The drug forms

Tablets: white, round, biconvex tablets, sugar-coated.

Suppositories: white or ivory, smooth, oblong.

pharmachologic effect

m-anticholinergic.

pharmacodynamics

Has antispasmodic effect on the smooth muscles of internal organs, reduces the secretion of digestive glands. As a quaternary ammonium derivative, it does not pass through the BBB, so no anticholinergic effect on the CNS.

Indications

renal colic;

biliary colic;

spastic dyskinesia of the biliary tract and gall bladder;

cholecystitis;

intestinal colic;

pilorospazm;

gastric ulcer and duodenal ulcer in the acute phase (in the complex therapy);

algomenorrhea.

Contraindications

Hypersensitivity to hyoscine butylbromide-N-or any other component of the formulation;

angle-closure glaucoma;

myasthenia gravis;

megacolon;

pulmonary edema;

pronounced cerebral atherosclerosis.

Pregnancy and breast-feeding

There is no evidence about the negative impact of the drug on pregnancy. However, as with other drugs, caution should be prescribed the drug during pregnancy, especially in the I trimester.

Security destination during lactation has not been proved, however, cases of adverse effects have been reported in infants.

Side effects

Dry mouth, dry skin, tachycardia, drowsiness, paresis of accommodation; possible retention of urine, which is not normally expressed and allowed yourself.

Very rarely - hypersensitivity reactions with skin manifestations, rarely reported about the appearance of shortness of breath.

Interaction

It can enhance the anticholinergic effect of tricyclic antidepressants, antihistamines, quinidine, amantadine and disopyramide.

Co-administration of dopamine antagonists and Buskopana® such as metoclopramide, leads to a weakening of the action of both drugs on the gastrointestinal tract.

Buscopan® works can amplify tachycardia caused by beta-adrenergic agents.

Dosing and Administration

Inside (pills), unless indicated differently, adults and children over 6 years - 1-2 tablets. 3 times a day with water.

Rectal (suppositories), unless indicated differently, adults and children over 6 years - 1-2 supp. 3 times per day. Suppositories should be removed from the membrane and enter into the rectum pointed end forward. Duration of treatment is determined by the doctor.

Overdose

So far, cases of overdose Buskopanom® not described, so below are the symptoms and recommendations may be related to its pharmacological effect and are theoretical.

Symptoms: urinary retention, dry mouth, flushing, tachycardia, inhibition of gastrointestinal motility, transient blurred vision.

Treatment: gastric lavage with activated carbon and then with 15% magnesium sulfate (overdose tablets). Overdose symptoms cropped holinomimetikami. Patients with glaucoma pilocarpine administered topically in the form of eye drops. If necessary, cholinomimetics administered systemically, such as neostigmine 0.5-2.5 mg / m or /. Cardiovascular complications are treated according to the usual therapeutic rules. When paralysis of respiratory muscles show intubation, mechanical ventilation. In the case of urinary retention cannulated the bladder. Supportive therapy.

Precautionary measures

With caution is prescribed for suspected intestinal obstruction (including pyloric stenosis), obstruction of the urinary tract (including prostate adenoma), patients with a tendency to tachyarrhythmias (including atrial tachyarrhythmia); those professions that require concentration and speed of psychomotor reactions.

Storage conditions

In a dry place at a temperature no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

shelf life

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the France - just purchased the goods:
Actipol eye drops 70 mcg/ml 5ml