Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Brinsulmidi H 40 IU/ml

Je veux ça, donne moi le prix

Insuline d'Humain Codée A10AB01 d'ATX

Substance active : insuline-isophan [humain semisynthétique]

Groupe pharmacologique

Insulines

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète de personne à charge de l'Insuline d'E10 mellitus

Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète mellitus, sucre d'insuline de Diabète, Diabète mellitus le type 1, ketoacidosis Diabétique, le diabète dépendant de l'Insuline, le diabète dépendant de l'Insuline mellitus, le Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, la forme Labile de diabète mellitus, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 1 mellitus, diabète du Type I mellitus, diabète dépendant de l'Insuline mellitus, diabète du Type 1 mellitus

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus

Diabète d'Acetonuric, Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone, Diabète sucre indépendant de l'insuline, le type 2 de sucre de Diabète, le Diabète du Type 2, le diabète "Non personne à charge d'insuline", diabète de personne à charge de Non-insuline mellitus, diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus, résistance d'Insuline, Insuline diabète résistant mellitus, Coma lactobacillus diabétique, Violation de métabolisme d'hydrate de carbone, diabète du Type 2 mellitus, Diabète mellitus le type II, Diabète mellitus dans l'âge adulte, Diabète mellitus dans la vieillesse, Diabète indépendant de l'insuline, Diabète mellitus le type 2, le type II de diabète indépendant de l'insuline de Sucre

Composition et forme de libération

1 millilitre de la suspension pour l'injection contient l'insuline-protamine humaine 40 unités (l'unité d'action), aussi bien que 1.6 mgs de metacresol, 0.7 mgs de phénol, le phosphate de sodium disubstituted dihydrate, la glycérine comme un agent de conservation ; Dans les bouteilles de verre de 10 millilitres, dans un paquet en carton 1 bouteille.

Caractéristique

Insuline humaine monocomposante semisynthétique dans la forme d'une suspension neutre avec le sulfate protamine. La suspension est blanche, quand effectif, elle se sépare, le liquide au-dessus du précipité est transparent incolore ou légèrement de couleur, le précipité est facilement resuspendu en tremblant.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - hypoglycemic.

Il baisse le niveau de glucose dans le sang, augmente son absorption par les tissus, active glycogenogenesis, la synthèse de protéine et de lipids, inhibe lipolysis, glycogenolysis et conversion d'acides aminés dans le glucose.

Pharmacologie clinique

La préparation d'insuline de durée moyenne d'action. L'effet se développe 1.5 heures après l'administration de SC, atteint un maximum dans la gamme de 4-12 heures et dure depuis 24 heures.

Indications

Diabète mellitus (le type 1) dans les adultes, diabète mellitus (le type 2) (en cas de la résistance aux médicaments hypoglycemic oraux, en incluant (en incluant) partiel dans la thérapie de combinaison, contre les maladies interactuelles, pendant la grossesse).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypoglycémie.

Effets secondaires

Hypoglycémie, réactions allergiques (rougeurs de peau), désordres réfringents transitoires (d'habitude au début de thérapie), avec l'utilisation prolongée - lipodystrophy sur le site d'injection.

Action réciproque

Les inhibiteurs de MAO (la monoamine oxidase), le béta nonsélectif adrenoblockers, les sulfamides, les stéroïdes anabolisants, tetracyclines, clofibrate, cyclophosphamide, fenfluramine et les préparations contenant de l'éthanol augmentent l'effet hypoglycemic ; les contraceptifs oraux, glucocorticoids, les hormones de thyroïde, thiazide les diurétiques, heparin, les préparations de lithium et les antidépresseurs tricyclic - s'affaiblissent. Reserpine et salicylates peuvent tant affaiblir et améliorer l'action hypoglycemic.

Le dosage et administration

sous-cutanément, 1-2 fois par jour, la dose est déterminée individuellement, avant l'utilisation, la bouteille est doucement secouée. Le médicament doit être entré immédiatement après avoir tapé dans la seringue. La dose quotidienne excédant 0.6 unités (l'unité d'action) / le kg devrait être donnée comme deux injections dans de différentes régions du corps.

Overdose

Symptômes : une forte augmentation dans la sudation, la palpitation, le tremblement, la faim, l'excitation, paresthesia dans la bouche, la pâleur, le mal de tête ; Dans les cas graves - hypoglycemic coma.

Traitement : ingestion de sucre ou d'aliments riches en hydrates de carbone ; Dans les cas graves - l'introduction de glucose (solution de 20-40 millilitres 40 % iv (intraveineusement)) et glucagon (IM / intramusculairement), sous-cutanément, intraveineusement.

instructions spéciales

Les patients recevant plus de 100 unités (l'unité d'action) / le jour Brinsulmidi ChSP, en changeant le médicament, il est recommandé d'hospitaliser.

La transition d'un type d'insuline à un autre devrait être réalisée sous le contrôle du niveau de glucose dans le sang.

Au rendez-vous primaire, le changement d'une sorte d'insuline ou d'occurrence pendant le traitement de situations stressantes la capacité de contrôler des véhicules et des mécanismes, à d'autres sortes potentiellement dangereuses d'attention d'exigence d'activité et à vitesse de réaction est possible.

En changeant la nature et le régime, l'effort physique significatif, les maladies infectieuses, les interventions chirurgicales, la grossesse, le dysfonctionnement de thyroïde, la maladie d'Addison, hypopituitarism, l'insuffisance rénale et dans les patients plus vieux que 65 ans, la dose devrait être réglée.

L'insuline baisse la tolérance à l'alcool.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 C. Ne pas geler.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2.5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Amixin 125mg 6 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Brinsulmidi H 40 IU/ml

I want this, give me price

ATX Code A10AB01 Human insulin

Active substance: Insulin-isophan [human semisynthetic]

Pharmacological group

Insulins

Nosological classification (ICD-10)

E10 Insulin-dependent diabetes mellitus

Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes mellitus, Diabetes insulin sugar, Diabetes mellitus type 1, Diabetic ketoacidosis, Insulin-dependent diabetes, Insulin-dependent diabetes mellitus, Coma hyperosmolar non-ketoacidotic, Labile form of diabetes mellitus, Violation of carbohydrate metabolism, Type 1 diabetes mellitus, Type I diabetes mellitus, Insulin-dependent diabetes mellitus, Type 1 diabetes mellitus

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus

Acetonuric diabetes, Decompensation of carbohydrate metabolism, Diabetes insulin-independent sugar, Diabetes sugar type 2, Type 2 Diabetes, Non-insulin-dependent diabetes, Non-insulin dependent diabetes mellitus, Non-insulin-dependent diabetes mellitus, Insulin resistance, Insulin resistant diabetes mellitus, Coma lactobacillus diabetic, Violation of carbohydrate metabolism, Type 2 diabetes mellitus, Diabetes mellitus type II, Diabetes mellitus in adulthood, Diabetes mellitus in old age, Diabetes insulin-independent, Diabetes mellitus type 2, Sugar insulin-independent diabetes type II

Composition and form of release

1 ml of the suspension for injection contains human insulin-protamine 40 units (unit of action), as well as 1.6 mg of metacresol, 0.7 mg of phenol, sodium phosphate disubstituted dihydrate, glycerin as a preservative; In glass bottles of 10 ml, in a cardboard bundle 1 bottle.

Characteristic

Semisynthetic monocomponent human insulin in the form of a neutral suspension with protamine sulfate. The suspension is white, when standing, it separates, the liquid above the precipitate is transparent colorless or slightly colored, the precipitate is easily resuspended by shaking.

pharmachologic effect

Pharmacological action - hypoglycemic.

It lowers the level of glucose in the blood, increases its absorption by tissues, activates glycogenogenesis, synthesis of protein and lipids, inhibits lipolysis, glycogenolysis and conversion of amino acids into glucose.

Clinical Pharmacology

The preparation of insulin of average duration of action. The effect develops 1.5 hours after SC administration, reaches a maximum in the range of 4-12 hours and lasts for 24 hours.

Indications

Diabetes mellitus (type 1) in adults, diabetes mellitus (type 2) (in the case of resistance to oral hypoglycemic drugs, including (including) partial in combination therapy, against intercurrent diseases, during pregnancy).

Contraindications

Hypersensitivity, hypoglycemia.

Side effects

Hypoglycemia, allergic reactions (skin rash), transient refractive disorders (usually at the beginning of therapy), with prolonged use - lipodystrophy at the injection site.

Interaction

MAO inhibitors (monoamine oxidase), nonselective beta adrenoblockers, sulfonamides, anabolic steroids, tetracyclines, clofibrate, cyclophosphamide, fenfluramine and preparations containing ethanol increase hypoglycemic effect; Oral contraceptives, glucocorticoids, thyroid hormones, thiazide diuretics, heparin, lithium preparations and tricyclic antidepressants - weaken. Reserpine and salicylates can both weaken and enhance hypoglycemic action.

Dosing and Administration

subcutaneously, 1-2 times a day, the dose is determined individually, before use, the bottle is gently shaken. The drug must be entered immediately after typing in the syringe. The daily dose exceeding 0.6 units (unit of action) / kg should be given as two injections in different areas of the body.

Overdose

Symptoms: a sharp increase in sweating, palpitation, tremor, hunger, excitement, paresthesia in the mouth, pallor, headache; In severe cases - hypoglycemic coma.

Treatment: ingestion of sugar or foods rich in carbohydrates; In severe cases - the introduction of glucose (20-40 ml 40% solution iv (intravenously)) and glucagon (IM / intramuscularly), subcutaneously, intravenously.

special instructions

Patients receiving more than 100 units (unit of action) / day Brinsulmidi ChSP, when changing the drug, it is advisable to hospitalize.

The transition from one type of insulin to another should be carried out under the control of the level of glucose in the blood.

At primary appointment, change of a kind of insulin or occurrence during treatment of stressful situations the ability to control vehicles and mechanisms, to other potentially dangerous kinds of activity requiring attention and speed of reaction is possible.

When changing the nature and diet, significant physical exertion, infectious diseases, surgical interventions, pregnancy, thyroid dysfunction, Addison's disease, hypopituitarism, renal insufficiency, and in patients older than 65 years, the dose should be adjusted.

Insulin lowers tolerance to alcohol.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of 2-8 C. Do not freeze.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2.5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Taurine eye drops 4% 5ml