Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Briacon Edas-103

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

J20 bronchite Aiguë

Bronchite maladie des bronches aiguë, Aiguë, Maladie des bronches, bronchite Virale, bronchite Infectieuse

Bronchite de J40, non spécifiée comme aigu ou chronique

bronchite de respiration sifflante, bronchite Allergique, asthme de Bronchite, Rinotraheobronhit, bronchite Asthmatique, bronchite Bactérienne, Bronchite, fumeur de Bronchite, Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux de fumeurs, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, la Violation de sécrétions des bronches, la Violation des fonctions des bronches, la bronchite Aiguë, la bronchite Sousaiguë, tracheobronchitis, la maladie de poumon Chronique

Toux de R05

La toux, la Toux dans la période préen vigueur, la Toux avec les conditions allergiques, la Toux avec la bronchite, la Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et de bronchus, la Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, la Toux avec l'expectoration difficile de visqueux, la Toux avec l'expectoration difficile, la Toux sèche, la toux improductive, paroxysmal la toux, Paroxysmal la toux improductive, la toux productive, la toux Réflexe, la Toux, la toux spasmodique, Sèchent la toux pénible, La toux improductive sèche, la toux agaçante Sèche, la Toux avec l'asthme des bronches, la Toux dans la tuberculose

Composition

Spiritueux (30 % par le volume) solution pour l'ingestion dans la forme de gouttes contenant Aconitum C3, Bryonia C3, Drosera C3, Gelsemium C6, Phosphore C3, Rhus tox. C3 ; Dans les compte-gouttes de bouteilles pour 25 millilitres, dans le cas 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, expectorant.

Régule les fonctions du système nerveux autonomic, normalise le drainage de lymphe, promeut l'évacuation de l'appareil respiratoire muqueux.

Indications

Les infections respiratoires aiguës, la grippe, les états de paragrippe, la bronchite accompagnée par la toux sèche.

Contre-indications

Non.

Effets secondaires

Non identifié.

Intéraction

Compatible avec tous agents pharmacologiques.

Le dosage et administration

À l'intérieur (avant que l'ingestion garde pendant quelque temps dans votre bouche) 30 minutes d'avant ou 1 heure après les repas, 5-6 gouttes par heure d'eau 3-4 fois par jour ; Enfants 1-2 ans - 1 goutte, 2-5 ans - 2-3 gouttes, 5-10 ans - 3-4 gouttes, plus de 10 ans - 4-5 gouttes.

instructions spéciales

Agiter avant emploi.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Sigumir 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Briacon Edas-103

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

J20 Acute bronchitis

Bronchitis acute, Acute bronchial disease, Disease of the bronchi, Viral bronchitis, Infectious bronchitis

J40 Bronchitis, not specified as acute or chronic

wheeze bronchitis, Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Rinotraheobronhit, Asthmatic bronchitis, Bacterial bronchitis, Bronchitis, Bronchitis smoker, Inflammation of the lower respiratory tract, bronchi disease, Qatar smoker, smokers Cough, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Violation of bronchial secretions, Violation of the functions of the bronchi, Acute bronchitis, Subacute bronchitis, tracheobronchitis, Chronic lung disease

R05 Cough

Cough, Cough in the preoperative period, Cough with allergic conditions, Cough with bronchitis, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Cough in diseases of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, Cough with difficult expectoration of viscous, Cough with difficult expectoration, dry Cough, nonproductive cough, paroxysmal cough, Paroxysmal non-productive cough, productive cough, Reflex cough, Coughing, spasmodic cough, Dry painful cough, The dry non-productive cough, Dry irritating cough, Cough with bronchial asthma, Cough in tuberculosis

Composition

Spirituous (30% by volume) solution for ingestion in the form of drops containing Aconitum C3, Bryonia C3, Drosera C3, Gelsemium C6, Phosphorus C3, Rhus tox. C3; In the bottles-droppers for 25 ml, in the case 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, expectorant.

Regulates the functions of the autonomic nervous system, normalizes the lymph drainage, promotes the evacuation of the mucous respiratory tract.

Indications

Acute respiratory infections, influenza, parainfluenza states, bronchitis accompanied by dry cough.

Contraindications

No.

Side effects

Not identified.

Interaction

Compatible with any pharmacological agents.

Dosing and Administration

Inside (before ingestion for a while keep in your mouth) 30 minutes before or 1 hour after meals, 5-6 drops per hour of water 3-4 times a day; Children 1-2 years - 1 drop, 2-5 years - 2-3 drops, 5-10 years - 3-4 drops, over 10 years - 4-5 drops.

special instructions

Shake before use.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the respiratory system