Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Atenolol + Chlortalidone (Atenololum + Chlortalidonum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Bêta-bloquants dans la combinaison

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle

Hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, Hypertension Essentielle

L'hypertension primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

Caractéristiques

Long jeu de médicament antihypertensive combiné. Il contient des substances actives, un effet hypotensive complémentaire l'un de l'autre - beta1-blocker (atenolol) et un diurétique (chlorthalidone).

Pharmacologie

un diurétique, hypotensive.

Atenolol - beta1-blocker sélectif, n'a aucune activité sympathomimetic intrinsèque ; Il ralentit la fréquence cardiaque, réduit le volume de coup et le volume de minute de sang (dans les 24 heures) ; baisse l'hypertension dans la position du patient "la réputation" et "les mensonges". Chlorthalidone - la puissance de moyen d'expression de médicaments diurétique, promeut l'excrétion de Na +, Cl - K +, Mg2 + et l'eau, retarde Ca2 + ; la réduction du contenu de Na + dans le mur de vaisseau et réduit sa sensibilité aux effets vasoconstrictive. La durée de son action diurétique - 24-48 heures.

Après que l'absorption atenolol orale de l'étendue gastrointestinal est 50 %. Tmax atenolol et chlorthalidone - 2-4 heures atenolol Se liant-. 6-16 % (protéines de plasma), chlorthalidone - 90 % (en incluant avec erythrocytes). Atenolol transformé par métabolisme légèrement dans le foie. Atenolol est excrété par les reins, chlorthalidone - les reins et l'intestin. T1 / 2 atenolol - 9.6 heures (l'utilisation simple et à long terme).

Indications

Hypertension artérielle.

Contre-indications

Hypersensibilité, siècle du bloc II-III d'AV., arrêt du cœur Chronique (résistant au traitement avec glycosides cardiaque), bradycardia, cardiogenic choc, foie et / ou échec du rein, asthme des bronches, grossesse, lactation, l'âge d'enfants.

Les restrictions s'appliquent

Le bloc I d'AV St., bronchite Chronique, emphysème, goutte, en effaçant des maladies d'artère, des désordres d'eau et de balance d'électrolyte.

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - D.

Effets secondaires

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : bradycardia, bloc d'AV, développement ou exacerbation d'arrêt du cœur congestive, thrombocytopenia, neutropenia.

Du système nerveux et des organes sensoriels : la fatigue, le vertige, les dérangements de sommeil, les dérangements visuels, a réduit la sécrétion de liquide de déchirure.

De l'étendue digestive : nausée, constipation / diarrhée.

Autre: les extrémités froides, hypokalemia, hypercalcemia, hyponatremia, hyperuricemia, pruritus, la chasse de la peau, l'essoufflement, bronchospasm, le changement dans la tolérance de glucose, ont réduit la puissance, la violation de sudation.

Intéraction

L'augmentation de la concentration de lidocaine dans le plasma ; cimetidine augmente le bioavailability d'atenolol. L'effet d'Antihypertensive d'affaiblir le NSAID (le blocus de synthèse de PG et le retard Na +) et les œstrogènes (retardent Na +). Quand concomitantly avec verapamil, diltiazem, digoxin, amiodarone, antiarrhythmic les médicaments, les anesthésiques - a augmenté la sévérité de chrono négatif, étranger - et les influences de dromotropic.

Overdose

Symptômes : bradycardia, hypotension.

Traitement : bradycardia - dans / 1.2 mgs atropine / v bol alimentaire de 10 mgs de glucagon ; dobutamine 2.5 g / la minute / le kg / dans, isoprenaline 10-25 ug / tombent goutte à goutte à un taux de 5 g / la minute.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions

Un électrolyte de contrôle systématique se tient en équilibre dans les patients avec la fonction d'excretory rénale diminuée - la surveillance d'autorisation creatinine. Le traitement à long terme doit aussi prescrire le potassium. L'abolition réduit progressivement la dose depuis 7-10 jours. Avant que la chirurgie en utilisant l'annulation d'anesthésie générale doit être accomplie au moins 48 heures avant l'opération. Si le patient prend le médicament avant la chirurgie, il devrait ramasser les médicaments pour l'anesthésie générale avec l'effet inotropic négatif minimal. Dans le syndrome broncho-obstructionniste peut assigner beta2-agonists.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Zhenoluten intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Atenolol + Chlortalidone (Atenololum + Chlortalidonum)

I want this, give me price

Pharmacotherapeutic group:

Beta-blockers in combination

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension

Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

Characteristics

Combined antihypertensive drug long-acting. It contains active substances, complementary hypotensive effect of each other - beta1-blocker (atenolol) and a diuretic (chlorthalidone).

Pharmacology

a diuretic, hypotensive.

Atenolol - selective beta1-blocker, has no intrinsic sympathomimetic activity; It slows heart rate, reduces the stroke volume and minute volume of blood (within 24 hours); lowers high blood pressure in the patient's position "standing" and "lying". Chlorthalidone - diuretic drugs medium potency, promotes the excretion of Na +, Cl-, K +, Mg2 + and water, delays Ca2 +; reducing the content of Na + in the vessel wall and reduces its sensitivity to vasoconstrictive effects. The duration of its diuretic action - 24-48 hours.

After oral atenolol absorption from the gastrointestinal tract is 50%. Tmax atenolol and chlorthalidone - 2-4 hours atenolol Binding -. 6-16% (plasma proteins), chlorthalidone - 90% (including with erythrocytes). Atenolol slightly metabolized in the liver. Atenolol is excreted by the kidneys, chlorthalidone - the kidneys and the bowel. T1 / 2 atenolol - 9.6 hours (the single and long-term use).

Indications

Arterial hypertension.

Contraindications

Hypersensitivity, AV block II-III century., Chronic heart failure (resistant to treatment with cardiac glycosides), bradycardia, cardiogenic shock, liver and / or kidney failure, bronchial asthma, pregnancy, lactation, children's age.

Restrictions apply

AV block I st., Chronic bronchitis, emphysema, gout, obliterating artery diseases, disorders of water and electrolyte balance.

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - D.

Side effects

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): bradycardia, AV block, development or exacerbation of congestive heart failure, thrombocytopenia, neutropenia.

From the nervous system and sensory organs: fatigue, dizziness, sleep disturbances, visual disturbances, reduced secretion of tear fluid.

From the digestive tract: nausea, constipation / diarrhea.

Other: cold extremities, hypokalemia, hypercalcemia, hyponatremia, hyperuricemia, pruritus, flushing of the skin, shortness of breath, bronchospasm, change in glucose tolerance, reduced potency, violation of sweating.

Interaction

Increasing the concentration of lidocaine in the plasma; cimetidine increases the bioavailability of atenolol. Antihypertensive effect of weakening the NSAID (PG synthesis blockade and delay Na +) and estrogens (delay Na +). When concomitantly with verapamil, diltiazem, digoxin, amiodarone, antiarrhythmic drugs, anesthetics - increased severity of negative chrono, foreign-and dromotropic influences.

Overdose

Symptoms: bradycardia, hypotension.

Treatment: bradycardia - in / 1.2 mg atropine / v bolus of 10 mg of glucagon; dobutamine 2.5 g / min / kg / in, isoprenaline 10-25 ug / drip at a rate of 5 g / min.

Routes of administration

Inside.

Precautions

A systematic control electrolyte balance in patients with impaired renal excretory function - monitoring of creatinine clearance. Long-term treatment must also prescribe potassium. Abolition are gradually reducing the dose for 7-10 days. Before surgery using general anesthesia cancellation must be completed at least 48 hours before the operation. If the patient is taking the drug before surgery, he should pick up the drugs for general anesthesia with minimal negative inotropic effect. In broncho-obstructive syndrome can assign beta2-agonists.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Diuver 5mg 60 pills