Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ankaferd Blood Stopper

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Serviettes pour l'utilisation médicale

Groupe pharmacologique

Coagulants (en incluant des facteurs de coagulation), hemostatics

La classification (ICD-10) nosological

Saignement de R58, pas ailleurs classifié : apoplexie abdominale ; Hemorrhagia ; Hémorragie de l'œsophage ; Hémorragie ; saignement généralisé ; saignement diffus ; saignement diffus ; saignement prolongé ; perte de Sang ; perte de Sang pendant les interventions chirurgicales ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; le Saignement pendant le travail ; le Saignement et hémorragie dans l'hémophilie B ; le Saignement des gommes ; intraemployé saignant abdominal ; le Saignement sur un fond des anticoagulants coumarin ; hépatite hépatique ; le Saignement dans l'hémophilie A ; le Saignement à l'hémophilie A ; le Saignement avec les formes inhibitrices d'hémophilie A et B ; le Saignement en raison de la leucémie ; le Saignement dans les patients avec la leucémie ; Saignement ; le Saignement en raison de l'hypertension portique ; le Saignement en raison de hyperfibrinolysis ; saignement de Médicament ; saignement local ; saignement local en raison de l'activation de fibrinolysis ; perte de sang massive ; perte de sang aiguë ; hémorragie de Parenchymal ; saignement hépatique ; hémorragie post-en vigueur ; saignement du rein ; Plaquette vasculaire hemostasis ; saignement traumatique ; la Menace du saignement ; perte de sang chronique

T14.1 blessure Ouverte de région de corps non indiquée : processus curatifs secondaires ; blessures Lemment granulantes ; blessures Lemment guérissantes ; blessures lentes ; Blessures Profondes ; blessure purulente ; en Granulant des blessures ; blessure non-curative prolongée ; blessure non-curative durable et ulcère ; blessure de tissu douce non-guérissante durable ; Guérison de blessures ; guérison de Blessure ; Capillaire saignant des blessures superficielles ; le Saignement de la blessure ; Blessures de Radiation ; Lentement blessures d'epithelializing ; réductions mineures ; blessures suppurées ; Violation de processus curatifs de blessure ; Infraction d'intégrité de peau ; Violations de l'intégrité de la peau ; Violations de l'intégrité de la peau ; petites réductions ; blessures non infectées ; blessures peu compliquées ; l'Opération de la blessure ; le traitement primaire de surface a contaminé des blessures ; traitement de blessure primaire ; traitement primairement retardé de blessures ; blessure Pauvrement se cicatrisant ; pauvre guérison de blessure ; mauvaise blessure ; blessure superficielle ; blessure superficielle avec exudation léger ; Blessure ; La blessure est grande ; Blessure de morceau ; processus de Blessure ; Blessures ; blessures curatives de Blessure ; Blessures de Souche ; Blessures pour le coup de feu ; Blessures avec les cavités profondes ; blessures curatives difficiles ; blessures difficiles ; Blessures Chroniques

Saignement de T81.0 et hématome compliquant la procédure, pas ailleurs classifiée : Saignement dans la période post-en vigueur ; le Saignement pendant la transfusion sanguine ; le Saignement pendant les opérations sur le cerveau ; le Saignement pendant les interventions chirurgicales ; le Saignement après colorectal interventions ; le Saignement après la prostatectomy ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; le Saignement en raison de la chirurgie sur la prostate et l'étendue urinaire

Y60 réduction Au hasard, coup de couteau, perforation ou saignement en exécutant une procédure chirurgicale et thérapeutique

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Hemostatic veut dire Ankaferd Blood Stopper

Solution actuelle 2 millilitres

Extrait de la racine séchée de l'ortie (urtica dioica) 0.12 mgs

Extrait de raisins secs feuilles culturelles (vitis vinifera) 0.16 mgs

Extrait de feuille de réglisse sèche nue (glycyrrhiza glabra) 0.18 mgs

Extrait de feuilles sèches d'alpinia officinalis (alpinia officinarum) 0.14 mgs

Extrait de pousses séchées de thym vulgaris (thymus vulgaris) 0.1 mgs

Dans les ampoules de 2 millilitres ; Dans le paquet 24 bouteilles.

Arrosez Ankaferd Blood Stopper hemostatic

Spray pour l'application actuelle 25 millilitres

Extrait de la racine séchée de l'ortie (urtica dioica) 1.5 mgs

Extrait de raisins secs feuilles culturelles (vitis vinifera) 2 mgs

L'extrait de réglisse sec part nu (glycyrrhiza glabra) 2.25 mgs

Extrait de feuilles sèches d'alpinia officinalis (alpinia officinarum) 1.75 mgs

Extrait de pousses séchées de thym vulgaris (thymus vulgaris) 1.25 mgs

Dans les fioles avec un nebulizer à 5, 10, 25, 50 ou 100 millilitres.

Hemostatic essuie Ankaferd Blood Stopper

Serviettes pour les enfants 3 millilitres

Extrait de la racine séchée de l'ortie (urtica dioica) 0.18 mgs

Extrait de raisins secs feuilles culturelles (vitis vinifera) 0.24 mgs

L'extrait de réglisse sec part nu (glycyrrhiza glabra) 0.27 mgs

Extrait de feuilles sèches d'alpinia officinalis (alpinia officinarum) 0.21 mgs

Extrait de pousses séchées de thym vulgaris (thymus vulgaris) 0.15 mgs

Dans les paquets de 12 PC. (Dimensions : 2.5 centimètres x 7 centimètres-3 millilitres, 5 centimètres × 7.5 centimètres-10 millilitres, 20 centimètres × 20 centimètres-100 millilitres).

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Hemostatic.

Pharmacodynamics

Ankaferd Blood Stopper est un produit hemostatic qui promeut la formation rapide d'un réseau de structures coagulantes dans le sang. Selon les résultats de hemostatic et d'épreuves biochimiques, il est établi que la formation de ces structures est en raison de l'action réciproque des composantes du produit avec les protéines et fibrinogen du sang. L'effet haemostatic du produit est basé sur l'agglutination de protéine. La formation de structures coagulantes se produit avec la participation de cellules de sang.

L'indication du médicament Hemostatic signifie Ankaferd Blood Stopper

Hemostatic veut dire Ankaferd Blood Stopper

Comme un agent hemostatic auxiliaire :

Le saignement pendant le traitement dentaire (en incluant l'employé) et dans la période suivante ;

Le tourment du saignement externe, provoqué par t.ch. Fêlures dans la membrane muqueuse.

Arrosez Ankaferd Blood Stopper hemostatic et hemostatic essuie Ankaferd Blood Stopper

Comme un agent hemostatic :

Avec l'intervention chirurgicale ;

Avec les blessures profondes et superficielles (blessures et coupures).

Contre-indications

Propension des réactions allergiques à n'importe laquelle des composantes d'équipement du produit.

Effets secondaires

Il n'y avait aucun aucun effet secondaire de produit d'Ankaferd Blood Stopper. Si vous trouvez une demande si convaincante d'immédiatement informer la compagnie LLC "Trade Medical Group".

Intéraction

Non trouvé.

Le dosage et administration

Localement.

L'agent de Hemostatic Ankaferd Blood Stopper. Ankaferd Blood Stopper est appliqué avec une pipette ou un spray au site saignant d'une distance de 2-5 centimètres, jusqu'à ce que le saignement cesse. À la fin de l'opération, il est possible d'appliquer le médicament avec un tampon périodique. La dose dépend de l'intensité du saignement. L'utilisation du médicament est continuée jusqu'à ce que le saignement ne soit complètement arrêté ; Avec le saignement répété, l'utilisation du médicament peut être reprise jusqu'à 2-3 fois, jusqu'aux arrêts saignants.

Arrosez Ankaferd Blood Stopper hemostatic. Le spray est arrosé au site saignant d'une distance de 5-10 centimètres. L'application de spray devrait continuer jusqu'aux arrêts saignants complètement et chercher ensuite l'aide de la facilité médicale la plus proche. En cas de l'intervention chirurgicale à la fin de l'opération, il est possible d'appliquer le spray supplémentaire au site pratiqué avec un tampon périodique. La durée et l'intensité d'application sont déterminées selon l'intensité de saignement. L'application du spray est continuée jusqu'aux arrêts saignants complètement ; Avec le saignement répété, l'utilisation du spray peut être reprise jusqu'à 2-3 fois, jusqu'aux arrêts saignants.

Hemostatic essuie Ankaferd Blood Stopper. Après avoir ouvert le paquet, appliquez une serviette hemostatic à la blessure saignante, en garantissant le contact direct de la serviette avec la source de saignement. Attendez jusqu'aux arrêts saignants complètement et cherchez ensuite l'aide de l'institution médicale la plus proche. Si nécessaire, l'utilisation de la serviette est permise à plusieurs reprises, jusqu'aux arrêts saignants complètement. La durée et l'intensité d'application sont déterminées selon l'intensité de saignement. L'application de la serviette est continuée jusqu'aux arrêts saignants complètement ; Avec le saignement répété, l'utilisation de la serviette peut être reprise jusqu'à 2-3 fois, jusqu'aux arrêts saignants. Chaque serviette est destinée seulement pour l'utilisation simple (la réutilisation de la même serviette n'est pas permise).

Attention ! Avant d'utiliser le médicament, lisez les instructions soigneusement.

Instructions spéciales

L'utilisation d'un Bouchon de Sang ankaferd pour l'injection est interdite ! L'introduction de cela directement dans la circulation sanguine ou IV n'est pas permise.

Dans le parallèle avec le traitement de médicament en cours, avant d'utiliser le produit Ankaferd Blood Stopper, il est nécessaire d'informer le docteur de traitement ou le pharmacien des médications prises.

Le produit d'Ankaferd Blood Stopper peut être utilisé sans restrictions pour les patients souffrant de l'hémophilie, le diabète mellitus et l'hypertension.

Le produit Ankaferd Blood Stopper ne contient pas des substances allergenic.

Conditions de stockage du médicament Ankaferd Blood Stopper

À une température de pas plus haut que 25 C, dans l'emballage original.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Alprostan injection 0.1mg 0.2ml 10 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ankaferd Blood Stopper

I want this, give me price

Dosage form: Napkins for medical use

Pharmacological group

Coagulants (including coagulation factors), hemostatics

The nosological classification (ICD-10)

R58 Bleeding, not elsewhere classified: Abdominal apoplexy; Hemorrhagia; Haemorrhage of the esophagus; Hemorrhage; Generalized bleeding; Diffuse bleeding; Diffuse bleeding; Prolonged bleeding; Blood loss; Blood loss during surgical interventions; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Bleeding during labor; Bleeding and haemorrhage in hemophilia B; Bleeding from the gums; Bleeding intraoperative abdominal; Bleeding against a background of coumarin anticoagulants; Hepatic hepatitis; Bleeding in hemophilia A; Bleeding at hemophilia A; Bleeding with inhibitory forms of hemophilia A and B; Bleeding due to leukemia; Bleeding in patients with leukemia; Bleeding; Bleeding due to portal hypertension; Bleeding due to hyperfibrinolysis; Drug bleeding; Local bleeding; Local bleeding due to activation of fibrinolysis; Massive blood loss; Acute blood loss; Parenchymal hemorrhage; Hepatic bleeding; Postoperative hemorrhage; Kidney bleeding; Vascular-platelet hemostasis; Traumatic bleeding; Threatening bleeding; Chronic blood loss

T14.1 Open wound of unspecified body region: Secondary healing processes; Sluggishly granulating wounds; Sluggishly healing wounds; Sluggish wounds; Deep Wounds; Purulent wound; Granulating wounds; Prolonged non-healing wound; Long-lasting non-healing wound and ulcer; Long-lasting non-healing soft tissue wound; Healing of wounds; Wound healing; Capillary bleeding from superficial wounds; Bleeding wound; Radiation Wounds; Slowly epithelializing wounds; Minor cuts; Suppurated wounds; Violation of wound healing processes; Breach of skin integrity; Violations of the integrity of the skin; Violations of the integrity of the skin; Small cuts; Uninfected wounds; Uncomplicated wounds; Operating wound; Primary treatment of surface contaminated wounds; Primary wound treatment; Primary-delayed treatment of wounds; Poorly cicatrizing wound; Poor wound healing; Bad wound; Superficial injury; Superficial wound with mild exudation; Wound; The wound is large; Bite wound; Wound process; Wounds; Wound healing wounds; Stump Wounds; Wounds for gunshot; Wounds with deep cavities; Difficult healing wounds; Difficult wounds; Chronic Wounds

T81.0 Bleeding and hematoma complicating the procedure, not elsewhere classified: Bleeding in the postoperative period; Bleeding during transfusion; Bleeding during operations on the brain; Bleeding during surgical interventions; Bleeding after colorectal interventions; Bleeding after prostatectomy; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Bleeding due to surgery on the prostate and urinary tract

Y60 Random cut, stab, perforation or bleeding when performing a surgical and therapeutic procedure

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

Hemostatic means Ankaferd Blood Stopper

Topical solution 2 ml

Extract of the dried root of the nettle (urtica dioica) 0.12 mg

Extract of dry grapes cultural leaves (vitis vinifera) 0.16 mg

Extract of dry licorice leaf naked (glycyrrhiza glabra) 0.18 mg

Extract of dry leaves of alpinia officinalis (alpinia officinarum) 0.14 mg

Extract of dried shoots of thyme vulgaris (thymus vulgaris) 0.1 mg

In ampoules of 2 ml; In the package 24 bottles.

Spray hemostatic Ankaferd Blood Stopper

Spray for topical application 25 ml

Extract of the dried root of the nettle (urtica dioica) 1.5 mg

Extract of dry grapes cultural leaves (vitis vinifera) 2 mg

Extract of dry licorice leaves naked (glycyrrhiza glabra) 2.25 mg

Extract of dry leaves of alpinia officinalis (alpinia officinarum) 1.75 mg

Extract of dried shoots of thyme vulgaris (thymus vulgaris) 1.25 mg

In vials with a nebulizer at 5, 10, 25, 50 or 100 ml.

Hemostatic wipes Ankaferd Blood Stopper

Napkins for children 3 ml

Extract of the dried root of the nettle (urtica dioica) 0.18 mg

Extract of dry grapes cultural leaves (vitis vinifera) 0.24 mg

Extract of dry licorice leaves naked (glycyrrhiza glabra) 0.27 mg

Extract of dry leaves of alpinia officinalis (alpinia officinarum) 0.21 mg

Extract of dried shoots of thyme vulgaris (thymus vulgaris) 0.15 mg

In packages of 12 pcs. (Dimensions: 2.5 cm x 7 cm - 3 ml, 5 cm × 7.5 cm - 10 ml, 20 cm × 20 cm - 100 ml).

Pharmachologic effect

Mode of action - Hemostatic.

Pharmacodynamics

Ankaferd Blood Stopper is a hemostatic product that promotes the rapid formation of a network of coagulating structures in the blood. According to the results of hemostatic and biochemical tests, it is established that the formation of these structures is due to the interaction of the components of the product with proteins and fibrinogen of the blood. The haemostatic effect of the product is based on protein agglutination. The formation of coagulating structures occurs with the participation of blood cells.

Indication of the drug Hemostatic means Ankaferd Blood Stopper

Hemostatic means Ankaferd Blood Stopper

As an auxiliary hemostatic agent:

Bleeding during dental treatment (including operative) and in the following period;

Excruciating external bleeding, caused by t.ch. Cracks in the mucous membrane.

Spray hemostatic Ankaferd Blood Stopper and hemostatic wipes Ankaferd Blood Stopper

As a hemostatic agent:

With surgical intervention;

With deep and superficial injuries (wounds and cuts).

Contraindications

Propensity to allergic reactions to any of the plant components of the product.

Side effects

There were no any side effects of Ankaferd Blood Stopper product. If you find such a convincing request to immediately notify the company LLC "Trade Medical Group".

Interaction

Not found.

Dosing and Administration

Locally.

Hemostatic agent Ankaferd Blood Stopper. Ankaferd Blood Stopper is applied with a pipette or spray to the bleeding site from a distance of 2-5 cm, until the bleeding ceases. At the end of the operation, it is possible to apply the drug with a tampon. The dose depends on the intensity of the bleeding. The use of the drug is continued until the bleeding is completely stopped; With repeated bleeding, the use of the drug can be resumed up to 2-3 times, until the bleeding stops.

Spray hemostatic Ankaferd Blood Stopper. The spray is sprayed to the bleeding site from a distance of 5-10 cm. The spray application should continue until the bleeding stops completely, and then seek help from the nearest medical facility. In the case of surgical intervention at the end of the operation, it is possible to apply additional spray to the operated site with a tampon. Duration and intensity of application is determined depending on the intensity of bleeding. The application of the spray is continued until the bleeding stops completely; With repeated bleeding, the use of the spray can be resumed up to 2-3 times, until the bleeding stops.

Hemostatic wipes Ankaferd Blood Stopper. After opening the package, apply a hemostatic napkin to the bleeding wound, ensuring direct contact of the napkin with the source of bleeding. Wait until the bleeding stops completely, and then seek help from the nearest medical institution. If necessary, the use of the napkin is allowed repeatedly, until the bleeding stops completely. Duration and intensity of application is determined depending on the intensity of bleeding. The application of the napkin is continued until the bleeding stops completely; With repeated bleeding, the use of the napkin can be resumed up to 2-3 times, until the bleeding stops. Each napkin is intended only for single use (re-use of the same napkin is not allowed).

Attention! Before using the drug, read the instructions carefully.

Special instructions

Use of an ankaferd Blood Stopper for injection is prohibited! Introduction of it directly into the bloodstream or IV is not allowed.

In parallel with the ongoing drug treatment, before using the product Ankaferd Blood Stopper, it is necessary to inform the treating doctor or pharmacist about the medications taken.

The Ankaferd Blood Stopper product can be used without restrictions for patients suffering from hemophilia, diabetes mellitus and hypertension.

The product Ankaferd Blood Stopper does not contain allergenic substances.

Storage conditions of the drug Ankaferd Blood Stopper

At a temperature of no higher than 25 C, in the original packaging.

Keep out of the reach of children.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Azarga eye drops 5ml