Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : sodium de Levothyroxine + Liothyronine (Levothyroxinum natrium + Liothyroninum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique de substance Calcitonin

Hormones de la thyroïde et les glandes de parathyroïde, leurs analogues et les antagonistes (en incluant d'agents d'antithyroïde) / 67 /

La classification (ICD-10) de Nosological

C73 néoplasme Malfaisant de thyroïde

Cancer de thyroïde, Carcinome de Thyroïde Thyrotropin-dépendant, cancer de thyroïde d'Anaplastic, carcinome de Thyroïde, cancer de thyroïde de Medullary, tumeurs de Thyroïde, cancer de thyroïde de Papillary

E03 d'Autres formes de hypothyroidism

hypothyroidism, conditions de Hypothyroid, Thyroïde hypothyroidism, Diagnostic de hypothyroidism, Myxedema, hypothyroidism Primaire, goitre Simple, hypothyroidism Spontané, Iatrogenic hypothyroidism

E03.9 hypothyroidism Non indiqué

Hypothyroidism, conditions de Hypothyroid, Thyroïde hypothyroidism, Diagnostic de hypothyroidism, goitre Simple, œdème de Hypothyroid, effet de Wolf-Chaikoff, hypothyroidism Congénital, hypothyroidism Secondaire, obésité de Hypothyroid, statut de Hypothyroid, hypothyroidism Obstructionniste

Goitre de Non-toxine d'E04.9, non spécifié

Le goitre sporadique, goitre Non-toxique

Pharmacotherapy

La thérapie de substitution, contient L-isomers de T4 et de T3, reconstitue le manque d'hormones de thyroïde. Il a l'anabolique et l'action catabolic, active le gros métabolisme, augmente l'activité fonctionnelle de CCC et de CNS. Dans de grandes doses, la production de TTPF par le hypothalamus et de TTG par la pituitaire est inhibée. Plus efficace que levothyroxine. La période latente d'action de levothyroxine est 24-48 h, lyotyronine - 4-8 heures. La combinaison optimale de médicaments est 4 : 1 ou 5 :1.

Indication

Hypothyroidism (de la genèse différente), manque d'hormone de thyroïde, récurrence de goitre (prophylaxie après la résection), euthyroid goitre bienveillant, thérapie thyrotoxicosis supplémentaire avec les médicaments thyreostatic après avoir atteint le statut euthyroid (pas pendant la grossesse). Cancer de thyroïde (thérapie répressive, après l'enlèvement de la thyroïde - remplacement).

Contre-indications

Hypersensibilité ; infarctus de Myocardial (aigu, dans l'anamnèse) ; Goitre dans la vieillesse, myocarditis aigu, cardiopathy ; angine ; insuffisance surrénale ; CHF, CHD, atherosclerosis sévère ; Arrhythmias ; hypertension artérielle.

Dosage

Individu, à l'intérieur, le matin 30 minutes avant le petit déjeuner (sans mastication, avec une petite quantité de liquide). Les adultes prennent 40-100 μg de levothyroxine avec 10-20 μg de lyotyronine une fois par jour, en augmentant la dose aux intervalles de 2-4 semaines à une dose d'entretien (d'habitude 2-2.5 fois la dose initiale). Enfants moins de 14 ans - dans une dose, 2 fois moins que les adultes.

Effet secondaire

Thyrotoxicosis (le tremblement de doigts, tachycardia, sudation augmentée, insomnie, glucosuria, stenocardia, arrhythmias, diarrhée, perte de poids, inquiétude, tremblement), le gain de poids, l'alopécie, le dysfonctionnement rénal, chez les enfants - a augmenté l'empressement convulsif.

Action réciproque

Renforce l'effet d'anticoagulants indirects, s'affaiblit - hypoglycemic les médicaments.

Kolestyramin réduit l'absorption d'hormones de thyroïde.

L'injection intraveineuse rapide de phenytoin augmente la concentration dans le plasma de levothyroxine libre et de lyotyronine et, dans certains cas, contribue au dérangement du rythme du cœur.

Salicylates, dicoumarol, furosemide (dans de hautes doses), clofibrate augmentent l'effet du médicament.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Peptide complex 12 10ml for prevention and treatment of bronchopulmonary diseases

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Levothyroxine sodium + Liothyronine (Levothyroxinum natrium+ Liothyroninum)

I want this, give me price

Pharmacological group of substance Calcitonin

Hormones of the thyroid and parathyroid glands, their analogs and antagonists (including antithyroid agents) / 67 /

Nosological classification (ICD-10)

C73 Malignant neoplasm of thyroid

Thyroid cancer, Thyrotropin-Dependent Thyroid Carcinoma, Anaplastic thyroid cancer, Thyroid carcinoma, Medullary thyroid cancer, Thyroid tumors, Papillary thyroid cancer

E03 Other forms of hypothyroidism

hypothyroidism, Hypothyroid conditions, Thyroid hypothyroidism, Diagnosis of hypothyroidism, Myxedema, Primary hypothyroidism, Simple goitre,Spontaneous hypothyroidism, Iatrogenic hypothyroidism

E03.9 Unspecified hypothyroidism

Hypothyroidism, Hypothyroid conditions, Thyroid hypothyroidism, Diagnosis of hypothyroidism, Simple goiter, Hypothyroid edema,Wolf-Chaikoff effect, Congenital hypothyroidism, Secondary hypothyroidism, Hypothyroid obesity, Hypothyroid status, Obstructive hypothyroidism

E04.9 Non-toxic goiter, unspecified

The sporadic goiter, Non-toxic goiter

Pharmacotherapy

Substitution therapy, contains L-isomers of T4 and T3, replenishes the deficiency of thyroid hormones. It has anabolic and catabolic action, activates fat metabolism, increases the functional activity of CCC and CNS. In large doses, the production of TTPF by the hypothalamus and TTG by the pituitary is inhibited. More effective than levothyroxine. The latent period of action of levothyroxine is 24-48 h, lyotyronine - 4-8 hours. The optimal combination of drugs is 4: 1 or 5: 1.

Indication

Hypothyroidism (of various genesis), thyroid hormone deficiency, goitre recurrence (prophylaxis after resection), euthyroid benign goiter, additional thyrotoxicosis therapy with thyreostatic drugs after reaching the euthyroid status (not during pregnancy). Thyroid cancer (suppressive therapy, after removal of the thyroid gland - replacement).

Contraindications

Hypersensitivity; Myocardial infarction (acute, in anamnesis); Goiter in old age, acute myocarditis, cardiopathy; angina; Adrenal insufficiency; CHF, CHD, severe atherosclerosis; Arrhythmias; arterial hypertension.

Dosing

Individual, inside, in the morning 30 minutes before breakfast (without chewing, with a small amount of liquid). Adults take 40-100 μg of levothyroxine with 10-20 μg of lyotyronine once a day, increasing the dose at intervals of 2-4 weeks to a maintenance dose (usually 2-2.5 times the initial dose). Children under 14 years - in a dose, 2 times less than adults.

Side effect

Thyrotoxicosis (tremor of fingers, tachycardia, increased sweating, insomnia, glucosuria, stenocardia, arrhythmias, diarrhea, weight loss, anxiety, tremor), weight gain, alopecia, renal dysfunction, in children - increased convulsive readiness.

Interaction

Strengthens the effect of indirect anticoagulants, weakens - hypoglycemic drugs.

Kolestyramin reduces the absorption of thyroid hormones.

Rapid intravenous injection of phenytoin increases the concentration in the plasma of free levothyroxine and lyotyronine and, in some cases, contributes to the disturbance of the heart rhythm.

Salicylates, dicoumarol, furosemide (in high doses), clofibrate increase the effect of the drug.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Acular LS eye drops 0.4% 5ml