Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Acridilole

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Acridilole

Forme de dosage : comprimés

Composition (par comprimé) : dans les ampoules de 10 PC.; dans une meule de carton 3 emballage.

Excipients : ludipress ; amidon de sodium glycolate ; magnésium stearate

Description d'Acridilole

Comprimés de blanc à blanc avec le Valium une ombre en couleur. "marbling" léger.

Comprimés 12.5 mgs : le carré avec les coins contournés, lenticular Phillips a réussi sur un côté et a gravé "AL1" - sur l'autre.

Comprimés 25 mgs : ovale, biconvex avec la dentelure partielle des deux côtés et "AL2" gravé - sur un.

Groupe de Pharmacotherapeutic : alpha - et bêta-bloquants

ATC C07AG02 Carvedilol

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Angine d'I20 [angine] : maladie de Heberden ; Angine de poitrine ; L'attaque d'angine de poitrine ; angine périodique ; angine spontanée ; angine de poitrine ferme ; reste d'Angine ; progression d'Angine ; l'Angine s'est mélangée ; Angine spontanée ; angine ferme ; angine ferme chronique ; Syndrome d'Angine X

Arrêt du cœur I50.0 Congestive : cœur d'anasarca ; arrêt du cœur de Decompensated congestive ; arrêt du cœur de Congestive ; arrêt du cœur de Congestive avec haut afterload ; Congestive arrêt du cœur chronique ; Cardiomyopathy avec l'arrêt du cœur chronique sévère ; arrêt du cœur chronique compensé ; l'Enflure avec l'échec circulatoire ; Œdème d'origine cardiaque ; Enflure du cœur ; syndrome œdémateux dans les maladies du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur congestive ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ou la cirrhose de foie ; droit ventricular échec ; Arrêt du cœur de Congestive ; Arrêt du cœur stagnant ; Arrêt du cœur avec la production cardiaque basse ; l'Arrêt du cœur est un chronique ; œdème cardiaque ; arrêt du cœur decompensated chronique ; Arrêt du cœur Congestive Chronique ; arrêt du cœur chronique ; le Changement de foie fonctionne dans l'arrêt du cœur

Application d'une substance Acridilole :

Maladie de glaucome de montage ouverte primaire à de différents stades et avec de différents niveaux de pression intraoculaire augmentée, glaucome secondaire.

Propriétés pharmacologiques d'Acridilole

Effet de Pharmachologic - Mode d'action - antianginal, hypotensive.

Pharmacoduamics

Carvedilol a combiné β1-nonsélectif, β2-et l'action α1-blocking. Il ne possède pas l'activité sympathomimetic, il a des propriétés de stabilisant de membrane. En raison du blocus de récepteurs β-adrenergic du cœur peut diminuer la tension, la production cardiaque et la fréquence cardiaque ralentissent. Carvedilol réprime le blocus de système renin-angiotensin-aldosterone par les récepteurs .beta.-adrénergiques des reins, en provoquant une réduction du plasma renin l'activité. Le blocage de Α-adrenoceptor, le médicament peut provoquer l'expansion de vaisseaux sanguins périphériques, en réduisant ainsi la résistance vasculaire systémique. La combinaison de blocus de β-adrenoceptor et de vasodilation fournit les effets suivants : dans les patients avec l'hypertension artérielle - réduction de tension ; dans les patients avec la maladie coronarienne - anti-ischemic et action anti-anginal ; dans les patients avec le dysfonctionnement ventricular gauche et l'échec circulatoire - influence favorablement hemodynamics, améliore la fraction d'éjection ventricular quittée et réduit sa grandeur.

Pharmacokinetics

Rapidement absorbé de l'étendue gastrointestinal. Il a haut lipophilicity. Cmax dans le sang est atteint après 1-1.5 heures. Associé à la protéine de plasma à 95-99 %. Bioavailability-. La consommation de nourriture h 24-28 n'affecte pas le bioavailability. Il est transformé par métabolisme dans le foie avec la formation d'un certain nombre de métabolites actifs, 60-75 % du médicament adsorbé sont transformés par métabolisme à un "premier laisser-passer" par le foie. Les métabolites ont un fort antioxydant et adrenoceptor le blocage de l'action. Excrété par l'étendue digestive. T1 / 2 est 6-10 heures. Les paramètres pharmacokinetic de carvedilol considérablement inchangé Si la fonction du rein.

Les patients avec l'affaiblissement hépatique bioavailability systémique de carvedilol sont augmentés en réduisant le métabolisme dans le "premier laisser-passer" par le foie. Dans le dysfonctionnement hépatique sévère, carvedilol est contre-indiqué.

Carvedilol traverse la barrière placental, excrétée dans le lait de poitrine.

Indications pour Acridilole

Hypertension artérielle (monothérapie ou combinaison avec les diurétiques), arrêt du cœur chronique (dans la thérapie de combinaison), maladie coronarienne : angine ferme.

Contre-indications pour Acridilole

Hypersensibilité à carvedilol ou à d'autres composantes du médicament, l'arrêt du cœur chronique aigu et decompensated, l'échec de foie sévère, le degré du bloc II-III d'AV, bradycardia (moins de 50 u. / Min), syndrome de sinus malade, hypotension (Hg triste de moins de 85 mm. v), cardiogenic le choc, la maladie pulmonaire obstructionniste chronique, l'âge de 18 ans (l'efficacité et la sécurité ont été établies).

Précautions : angine Prinzmetal, thyrotoxicosis, maladie occlusive vasculaire périphérique, pheochromocytoma, psoriasis, échec du rein, degré du bloc I d'AV, chirurgie étendue et anesthésie générale, diabète, hypoglycémie, dépression, myasthenia gravis.

Grossesse et allaitement maternel

Les procès contrôlés de carvedilol dans les femmes enceintes n'ont pas été conduits, donc, l'utilisation du médicament dans ces patients est possible seulement dans les cas où l'avantage à la mère emporte sur le risque potentiel au fœtus. N'allaitez pas pendant le traitement avec carvedilol.

Dosage d'Acridilole et administration

À l'intérieur, sans tenir compte des repas.

Hypertension artérielle

La dose initiale est 1 mg 6,25-12,5 une fois tous les jours depuis les 2 premiers jours de traitement. Alors 25 mgs 1 fois par jour. Quand l'échec antihypertensive l'effet après 2 semaines de traitement, la dose peut être augmentée par 2 fois. La dose quotidienne recommandée maximum est 50 mgs 1 fois par jour (peut-être fendu dans 2 admission).

CHD

La dose de départ de 12.5 mgs 2 fois par jour pendant les deux premiers jours de traitement. Alors 25 mgs 2 fois par jour. À l'insuffisance antianginal l'effet après 2 semaines de traitement, la dose peut être augmentée par 2 fois. La dose quotidienne recommandée maximum est 100 mgs par jour, divisés en 2 doses.

Arrêt du cœur chronique

Dose choisie individuellement, sous la surveillance proche d'un médecin. La dose de départ recommandée est 3.125 mgs 2 fois par jour depuis 2 semaines. Avec la bonne dose de tolérance augmentée aux intervalles d'au moins 2 semaines à 6.25 mgs 2 fois par jour, ensuite à 12.5 mgs 2 fois par jour, alors - à 25 mgs 2 fois par jour. La dose devrait être augmentée au maximum, qui est bien toléré par les patients. Dans les patients pesant la cible de moins de 85 kg la dose est 50 mgs par jour ; dans les patients pesant plus de 85 kg visent la dose - 75-100 mgs par jour.

Effet secondaire d'Acridilole

CNS : vertige, mal de tête (d'habitude pas traitement sévère et premier), perte de conscience, myasthenia gravis (d'habitude au début du traitement), fatigue, dépression, dérangement de sommeil, paresthesia.

Depuis le système cardiovasculaire : bradycardia, orthostatic hypotension, Article du bloc II-III d'AV.; rarement - une violation de la circulation périphérique, la progression d'arrêt du cœur (pendant les doses augmentantes), l'œdème de membre inférieur, l'angine, a marqué la réduction de la tension.

Du système digestif : la bouche sèche, la nausée, la diarrhée ou la constipation, le vomissement, la douleur abdominale, la perte d'appétit, augmente dans le foie transaminases.

Système de Hematopoietic : rarement - thrombocytopenia, leukopenia.

De la part du métabolisme : index de masse de corps augmenté, glucose dysregulation.

Réactions allergiques : réactions de peau allergiques, exacerbation de psoriasis, congestion nasale.

Le système respiratoire : dyspnée et bronchospasm (dans les patients prédisposés).

Autre: dérangements visuels, lacrimation réduit, symptômes pareils à une grippe, le fait d'éternuer, myalgia, arthralgia, douleur dans les membres, "fièvre intermittente" claudication ; rarement - une violation de mictions, un affaiblissement de fonction rénale.

Overdose d'Acridilole

Symptômes : réduction de tension (accompagné par le vertige ou la syncope), bradycardia. Vous pouvez connaître l'essoufflement en raison de bronchospasm et de vomissement. Dans les cas graves, le choc de cardiogenic possible, l'échec respiratoire, la confusion, le dérangement de conduction.

Traitement : il est nécessaire de réaliser la surveillance et la correction de signes essentiels, si nécessaire - dans l'ICU. Thérapie symptomatique. C'est recommandé dans / avec l'introduction de m-anticholinergics (atropine) agonists (epinephrine, norepinephrine).

Intéraction

Carvedilol peut potentiate l'effet d'autres médicaments antihypertensive pris en même temps ou de médicaments qui ont un effet hypotensive (les nitrates).

Quand combiné carvedilol et diltiazem peut développer la conduction cardiaque et l'instabilité hemodynamic.

En même temps la prise carvedilol et digoxin augmente la concentration du dernier et peut augmenter AV de temps.

Carvedilol peut potentiate l'action d'insuline et d'agents hypoglycemic oraux et les symptômes de hypoglycaemia (surtout tachycardia) peuvent être masqués, donc on recommande aux patients diabétiques la surveillance régulière de niveaux de glycémie.

Les inhibiteurs d'oxydation microsomal (cimetidine) l'augmentation et les inducteurs (le phénobarbital, rifampicin) affaiblissent l'effet hypotensive de carvedilol.

Les médicaments qui réduisent le contenu de catecholamines (reserpine, les inhibiteurs de MAO), augmentent le risque de hypotension et de bradycardia.

Avec l'application simultanée de cyclosporine a augmenté la concentration du dernier (recommandé l'adaptation de dose quotidienne de cyclosporine).

La Co-administration de Clonidine peut potentiate antihypertensive et fréquence cardiaque CCF les effets d'inhibition de carvedilol.

Les anesthésiques généraux améliorent inotropic négatif et effets hypotensive de carvedilol.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES pour Acridilole

La thérapie d'Akridilolom® devrait être réalisée pendant longtemps et ne devrait pas être arrêtée brusquement, particulièrement dans les patients avec la maladie d'artère coronaire, parce que cela peut mener à une détérioration de la maladie sous-jacente. Si nécessaire, la réduction de la dose devrait être graduelle, depuis 1-2 semaines.

Au début de thérapie ou d'Akridilolom® avec les doses augmentantes du médicament dans les patients, particulièrement les personnes âgées, peut connaître la réduction excessive de la tension, surtout en se levant. Doses de correction nécessaires. Dans les patients avec l'arrêt du cœur chronique dans la sélection d'une dose peut augmenter dans les symptômes d'arrêt du cœur, l'apparence d'œdème. Il n'est pas nécessaire d'augmenter la dose Akridilola®, a recommandé le rendez-vous de hautes doses de diurétiques, jusqu'à la stabilisation du patient.

Surveillance continue recommandée d'ECG et de tension, pendant que le rendez-vous Akridilola® et BPC, dérivés fenilalkilamina (verapamil) et benzodiazepines (diltiazem), aussi bien que la classe I antiarrhythmics.

On recommande de contrôler la fonction rénale dans les patients avec l'échec rénal chronique, hypotension et l'arrêt du cœur congestive. En cas de la chirurgie en utilisant l'anesthésie générale devrait informer l'anesthésiste la thérapie préalable Akridilolom®.

Akridilol® pas affecte la concentration de glucose de sang et ne provoque pas des paramètres de changements de glucose d'essai de tolérance dans les patients avec le diabète de personne à charge de non-insuline mellitus.

Pendant le traitement devrait éviter l'utilisation d'éthanol.

Les patients avec pheochromocytoma avant de lancer la thérapie Akridilolom® pour assigner l'alpha-blockers.

Les patients portant des verres de contact devraient tenir compte que le médicament peut provoquer une réduction du déchirement.

On ne recommande pas de conduire au début de thérapie et quand la dose est Akridilola® augmenté. Il devrait se retenir d'autres activités rattachées à la nécessité de haute concentration et de réactions psychomotrices rapides.

Fabricant

Publicly-Traded Company "usine chimique et pharmaceutique "Akrikhin" Russia.

Conditions de stockage d'Acridilole

Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription. 

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Acridilole

I want this, give me price

Trade name of the drug – Acridilole

Dosage Form: tablets

Composition (per tablet): in blisters of 10 pcs .; in a stack of cardboard 3 packaging.

Excipients: ludipress; sodium starch glycolate; magnesium stearate

Description of Acridilole

Tablets from white to white with Valium a color shade. Slight "marbling".

Tablets 12.5 mg: square with rounded corners, lenticular Phillips scored on one side and engraved "AL1" - on the other.

Tablets 25 mg: oval, biconvex with partial serration on both sides and engraved "AL2" - on one.

Pharmacotherapeutic group: Alpha- and beta-blockers

ATC C07AG02 Carvedilol

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I20 Angina [angina]: Heberden disease; Angina pectoris; The attack of angina pectoris; recurrent angina; Spontaneous angina; Stable angina pectoris; Angina rest; Angina progressing; Angina mixed; Angina spontaneous; stable angina; Chronic stable angina; Angina Syndrome X

I50.0 Congestive heart failure: anasarca heart; Decompensated congestive heart failure; Congestive heart failure; Congestive heart failure with high afterload; Congestive chronic heart failure; Cardiomyopathy with severe chronic heart failure; Compensated chronic heart failure; Swelling with circulatory failure; Edema of cardiac origin; Swelling of the heart; Edematous syndrome in diseases of the heart; Edematous syndrome in congestive heart failure; Edematous syndrome in heart failure; Edematous syndrome in heart failure or liver cirrhosis; right ventricular failure; Congestive Heart Failure; Heart failure stagnant; Heart failure with low cardiac output; Heart failure is a chronic; Cardiac edema; Chronic decompensated heart failure; Chronic Congestive Heart Failure; Chronic heart failure; Change of liver function in heart failure

Application of a substance Acridilole:

Primary open angle glaucoma disease at different stages and with different degrees of increased intraocular pressure, secondary glaucoma.

Pharmacological Properties of Acridilole

Pharmachologic effect - Mode of action - antianginal, hypotensive.

Pharmacoduamics

Carvedilol has combined nonselective β1-, β2- and α1-blocking action. It does not own sympathomimetic activity, it has membrane stabilizing properties. Due to the blockade of β-adrenergic receptors of the heart can decrease blood pressure, cardiac output and heart rate slows. Carvedilol suppresses the renin-angiotensin-aldosterone system blockade by .beta.-adrenergic receptors of the kidneys, causing a reduction in plasma renin activity. Α-adrenoceptor blocking, the drug can cause expansion of peripheral blood vessels, thereby reducing systemic vascular resistance. The combination of β-adrenoceptor blockade and vasodilation provides the following effects: in patients with arterial hypertension - blood pressure reduction; in patients with coronary heart disease - anti-ischemic and anti-anginal action; in patients with left ventricular dysfunction and circulatory failure - favorably influences hemodynamics, improves left ventricular ejection fraction and reduces its size.

Pharmacokinetics

Rapidly absorbed from the gastrointestinal tract. It has a high lipophilicity. Cmax in the blood is reached after 1-1.5 hours. Associated with the plasma protein to 95-99%. Bioavailability -. 24-28 h food intake does not affect the bioavailability. It is metabolized in the liver with the formation of a number of active metabolites, 60-75% of the adsorbed drug is metabolized at a "first pass" through the liver. The metabolites have a strong antioxidant and adrenoceptor blocking action. Excreted through the digestive tract. T1 / 2 is 6-10 hours. The pharmacokinetic parameters of carvedilol substantially unchanged If the kidney function.

Patients with hepatic impairment systemic bioavailability of carvedilol is increased by reducing the metabolism in the "first pass" through the liver. In severe hepatic dysfunction, carvedilol is contraindicated.

Carvedilol crosses the placental barrier, excreted in breast milk.

Indications for Acridilole

Arterial hypertension (monotherapy or combination with diuretics), chronic heart failure (in combination therapy), coronary heart disease: stable angina.

Contraindications for Acridilole

Hypersensitivity to carvedilol or other components of the drug, acute and decompensated chronic heart failure, severe liver failure, AV block II-III degree, bradycardia (less than 50 u. / Min), sick sinus syndrome, hypotension (Sad less than 85 mm Hg . v.), cardiogenic shock, chronic obstructive pulmonary disease, the age of 18 years (effectiveness and safety have been established).

Precautions: angina Prinzmetal, thyrotoxicosis, peripheral vascular occlusive disease, pheochromocytoma, psoriasis, kidney failure, AV block I degree, extensive surgery and general anesthesia, diabetes, hypoglycemia, depression, myasthenia gravis.

Pregnancy and breast-feeding

Controlled trials of carvedilol in pregnant women has not been conducted, therefore, use of the drug in these patients is only possible in cases where the benefit to the mother outweighs the potential risk to the fetus. Do not breastfeed during treatment with carvedilol.

Acridilole Dosage and Administration

Inside, regardless of meals.

Arterial hypertension

The initial dose is 1 mg 6,25-12,5 once daily for the first 2 days of treatment. Then 25 mg 1 time per day. When failure antihypertensive effect after 2 weeks of treatment, the dose may be increased by 2 times. The maximum recommended daily dose is 50 mg 1 time per day (possibly split into 2 admission).

CHD

The starting dose of 12.5 mg 2 times a day during the first two days of treatment. Then 25 mg 2 times a day. At insufficiency antianginal effect after 2 weeks of treatment, the dose may be increased by 2 times. The maximum recommended daily dose is 100 mg per day, divided into 2 doses.

Chronic heart failure

Dose picked individually, under the close supervision of a physician. The recommended starting dose is 3.125 mg 2 times a day for 2 weeks. With good tolerance dose increased at intervals of at least 2 weeks to 6.25 mg 2 times a day, then to 12.5 mg 2 times a day, then - to 25 mg 2 times a day. The dose should be increased to the maximum, which is well tolerated by patients. In patients weighing less than 85 kg target dose is 50 mg per day; in patients weighing more than 85 kg target dose - 75-100 mg per day.

Side effect of Acridilole

CNS: dizziness, headache (usually not severe and early treatment), loss of consciousness, myasthenia gravis (usually at the beginning of the treatment), fatigue, depression, sleep disturbance, paresthesia.

Since the cardiovascular system: bradycardia, orthostatic hypotension, AV block II-III Article .; rarely - a violation of the peripheral circulation, the progression of heart failure (during increasing doses), lower limb edema, angina, marked reduction in blood pressure.

From the digestive system: dry mouth, nausea, diarrhea or constipation, vomiting, abdominal pain, loss of appetite, increase in liver transaminases.

Hematopoietic system: rarely - thrombocytopenia, leukopenia.

On the part of metabolism: increased body mass index, glucose dysregulation.

Allergic reactions: allergic skin reactions, exacerbation of psoriasis, nasal congestion.

The respiratory system: dyspnea, and bronchospasm (in predisposed patients).

Other: visual disturbances, reduced lacrimation, flu-like symptoms, sneezing, myalgia, arthralgia, pain in the limbs, "intermittent" claudication; rarely - a violation of urination, impairment of renal function.

Overdose of Acridilole

Symptoms: reduction of blood pressure (accompanied by dizziness or syncope), bradycardia. You may experience shortness of breath due to bronchospasm and vomiting. In severe cases, possible cardiogenic shock, respiratory failure, confusion, disturbance of conduction.

Treatment: it is necessary to carry out monitoring and correction of vital signs, if necessary - in the ICU. Symptomatic therapy. It is advisable in / with the introduction of m-anticholinergics (atropine) agonists (epinephrine, norepinephrine).

Interaction

Carvedilol may potentiate the effect of other antihypertensive drugs taken at the same time or drugs that have a hypotensive effect (nitrates).

When combined carvedilol and diltiazem may develop cardiac conduction and hemodynamic instability.

At the same time taking carvedilol and digoxin increases the concentration of the latter and may increase AV of time.

Carvedilol may potentiate the action of insulin and oral hypoglycemic agents, and the symptoms of hypoglycaemia (especially tachycardia) may be masked, so diabetic patients is recommended regular monitoring of blood sugar levels.

Inhibitors of microsomal oxidation (cimetidine) increase, and inductors (phenobarbital, rifampicin) weaken hypotensive effect of carvedilol.

Drugs that reduce the content of catecholamines (reserpine, MAO inhibitors), increase the risk of hypotension and bradycardia.

With simultaneous application of cyclosporine increased the concentration of the latter (recommended daily dose adjustment of cyclosporine).

Co-administration of Clonidine may potentiate antihypertensive and heart rate CCF the inhibiting effects of carvedilol.

General anesthetics enhance the negative inotropic and hypotensive effects of carvedilol.

SPECIAL INSTRUCTIONS for Acridilole

Akridilolom® therapy should be carried out for a long time and should not be discontinued abruptly, particularly in patients with coronary artery disease, because this can lead to a deterioration of the underlying disease. If necessary, the reduction in dose should be gradual, for 1-2 weeks.

At the beginning of therapy or Akridilolom® with increasing doses of the drug in patients, particularly the elderly, may experience excessive reduction in blood pressure, especially when standing up. Needed correction doses. In patients with chronic heart failure in the selection of a dose may increase in heart failure symptoms, the appearance of edema. It is not necessary to increase the dose Akridilola®, recommended the appointment of high doses of diuretics, until the stabilization of the patient.

Recommended continuous monitoring of ECG and blood pressure, while the appointment Akridilola® and BPC, derivatives fenilalkilamina (verapamil) and benzodiazepines (diltiazem), as well as class I antiarrhythmics.

It is recommended to monitor renal function in patients with chronic renal failure, hypotension and congestive heart failure. In case of surgery using general anesthesia should notify the anesthesiologist prior therapy Akridilolom®.

Akridilol® not affect the blood glucose concentration and does not cause tolerance test glucose changes parameters in patients with non-insulin dependent diabetes mellitus.

During treatment should avoid the use of ethanol.

Patients with pheochromocytoma before initiating therapy Akridilolom® to assign alpha-blockers.

Patients wearing contact lenses should bear in mind that the drug may cause a reduction in tearing.

It is not recommended to drive at the beginning of therapy and when the dose is increased Akridilola®. It should refrain from other activities related to the necessity of high concentration and rapid psychomotor reactions.

Manufacturer

Publicly-Traded Company "Chemical-Pharmaceutical Plant"Akrikhin" Russia.

Storage conditions of Acridilole

In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of pharmacies

On prescription. 

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Heptral 400mg 20 pills