Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Acogryppin

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

Immunodéficience de D84.9, non spécifiée

La pneumonie dans les états d'immunodéficience, la maladie Autoimmunisée, les maladies Autoimmunisées, l'immunodéficience Significative, le Manque Immunisé, l'Immunodéficience, les maladies d'Immunodéficience, les conditions d'Immunodéficience en raison de l'intervention chirurgicale, Immunocorrection pour le cancer, Immunomodulation, les Infections dans les Patients avec l'Immunité Affaiblie, la Correction de manque immunisé, la Correction d'états d'immunodéficience, la Correction d'immunité affaiblie, la Correction d'immunité affaiblie dans les états d'immunodeficient, ont Diminué l'immunité, l'Infraction du statut immunisé, a Diminué le système immunitaire, l'immunodéficience Primaire, l'Entretien d'immunité, la Réduction de forces protectrices, immunité Diminuée, immunité Diminuée pour les froids et les maladies infectieuses, le statut immunisé Diminué, la résistance Réduite aux maladies infectieuses, la résistance Réduite aux maladies infectieuses et catarrheuses, la résistance Réduite du corps, l'immunité Basse, la Prédisposition aux froids, l'immunodéficience Acquise, Immunodéficience de radiation, développement d'immunodéficience, Le syndrome de dysfonctionnement immunisé, le Syndrome d'Immunodéficience, le Syndrome d'immunodéficience primaire, la Réduction de défenses de corps, immunité Diminuée, corps Diminué défense immunisée, immunité locale Diminuée, Diminution dans la résistance de corps totale, la Réduction d'immunité cellulaire, résistance Réduite aux infections chez les enfants, résistance de corps Diminuée, résistance de corps Réduite, immunité Réduite, L'état d'immunodéficience, Stimulation des processus d'immunité nonspécifique, immunodéficience sélective secondaire Sévère, Inhibition d'immunité, états d'immunodéficience Primaires

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Composition

Les grains homéopathiques contiennent l'aconit D4, bryony alba D4, lachezis D12, eupatorium D3 et phosphore D6 ; Dans un bocal polyéthylénique 15 g (pas moins de 52 doses), dans un paquet en carton 1 bocal.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - immunostimulating.

Indications

Grippe, SRAS, froids (prévention et traitement), baisse d'immunité pour les froids et les maladies infectieuses, accompagnées par la fièvre.

Contre-indications

Non identifié.

Le dosage et administration

Souslingualement. Dissolvez-vous sous la langue jusqu'à complètement ne dissous, sans laver à grande eau avec l'eau.

Aux premiers jours de la maladie, 3-5 grains (jusqu'à 10 ans pour 1-2 grains) pour les adultes et les adolescents toutes les 30 minutes jusqu'aux diminutions de température de corps, alors 8 boulettes (pour les enfants jusqu'à 10 ans - 3-5 grains) 5 fois par jour depuis 30 minutes avant les repas ou 1 heure après les repas.

Pour la prophylaxie - 8 grains (enfants moins de 10 ans de 3-5 grains) 2 fois par jour depuis 30 minutes avant les repas ou 1 heure après les repas.

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
IRS 19 complex nasal spray 20ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Acogryppin

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

D84.9 Immunodeficiency, unspecified

Pneumonia in immunodeficiency states, Autoimmune disease, Autoimmune diseases, Significant immunodeficiency, Immune Deficiency, Immunodeficiency, Immunodeficiency diseases, Immunodeficiency conditions due to surgical intervention, Immunocorrection for cancer, Immunomodulation, Infections in Patients with Weakened Immunity, Correction of immune deficiency, Correction of immunodeficiency states, Correction of weakened immunity, Correction of weakened immunity in immunodeficient states, Impaired immunity, Infringement of the immune status, Impaired immune system, Primary immunodeficiency, Maintenance of immunity, Reduction of protective forces, Decreased immunity, Decreased immunity for colds and infectious diseases, Decreased immune status, Reduced resistance to infectious diseases, Reduced resistance to infectious and catarrhal diseases, Reduced resistance of the body, Low immunity, Predisposition to colds, Acquired immunodeficiency, Radiation immunodeficiency, Development of immunodeficiency, The syndrome of immune dysfunction, Immunodeficiency Syndrome, Syndrome of primary immunodeficiency, Reduction of body defenses, Decreased immunity, Decreased body immune defense, Decreased local immunity, Decrease in the total body resistance, Reduction of cellular immunity, Reduced resistance to infections in children, Decreased body resistance, Reduced body resistance, Reduced immunity, The state of immunodeficiency, Stimulation of the processes of nonspecific immunity, Severe secondary selective immunodeficiency, Inhibition of immunity, Primary immunodeficiency states

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

Composition

Homeopathic granules contain aconite D4, bryony alba D4, lachezis D12, eupatorium D3 and phosphorus D6; In a polyethylene jar 15 g (not less than 52 doses), in a cardboard bundle 1 jar.

pharmachologic effect

Pharmacological action - immunostimulating.

Indications

Influenza, SARS, colds (prevention and treatment), lowering of immunity for colds and infectious diseases, accompanied by fever.

Contraindications

Not identified.

Dosing and Administration

Sublingually. Dissolve under the tongue until completely dissolved, without washing down with water.

In the first days of the disease, 3-5 granules (up to 10 years for 1-2 granules) for adults and adolescents every 30 minutes until the body temperature decreases, then 8 pellets (for children up to 10 years - 3-5 granules) 5 times a day for 30 minutes before meals or 1 hour after meals.

For prophylaxis - 8 granules (children under 10 years of 3-5 granules) 2 times a day for 30 minutes before meals or 1 hour after meals.

storage Conditions

In dry, the dark place at a temperature of 15-25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Mircera 75mcg 0.3ml