DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Rexetin 20 mgs 30 pilules

USD 68.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Rexetin (Paroxetinum, Paroxetine, Reksetin) - C'est un antidépresseur qui est une reconsommation serotonin bloquant presynaptic la membrane qui permet des effets serotonergic dans le système nerveux central amplifient, ayant pour résultat l'effet d'antidépresseur est donné.

Le médicament améliore le comportement et la fonction cognitive.

Témoignage :

  • La dépression d'étiologies différentes, en incluant l'état accompagnée par l'inquiétude.
  • Désordre maniaque et compulsif (syndrome d'obsessions).
  • Désordre de panique, en incluant avec la peur de séjour dans une foule (agoraphobie).
  • Phobie sociale.
  • Désordre d'inquiétude généralisé (GAD).
  • Désordre de tension post-traumatique.

Il est aussi utilisé dans le cadre de l'antitraitement.

Contre-indications :

  • Réception simultanée d'inhibiteurs MAO et la période de 14 jours après leur annulation.
  • Grossesse.
  • Lactation (allaitement maternel).
  • Enfants et adolescence moins de 18 ans (en raison du manque d'expérience clinique).
  • Hypersensibilité au médicament.

Grossesse et allaitement maternel :

La sécurité de paroxetine pendant la grossesse n'a pas été étudiée, donc il ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse et la lactation, sauf quand l'avantage médicalement potentiel de traitement excède des risques potentiels associés à la prise du médicament.

Si nécessaire, utilisez pendant la lactation devrait décider l'édition de résiliation d'allaitement maternel.

Pendant la période de préparation de femmes d'accouchement l'âge devrait éviter la conception (utilisez des méthodes fiables pour la contraception).

Instructions spéciales :

Contre-indications recevant paroxetine simultanément avec les inhibiteurs MAO et dans les 14 jours après leur annulation. Dans l'avenir, paroxetine devrait être utilisé avec la prudence extrême, depuis le traitement avec de petites doses et progressivement l'augmentation du dosage pour accomplir l'effet thérapeutique désiré. Après le traitement avec paroxetine depuis 14 jours, vous ne pouvez pas commencer un cours de traitement les inhibiteurs de MAO.

Si le patient a été auparavant dans un état maniaco-dépressif, pendant que la prise paroxetine devrait être considérée la possibilité d'occurrence de rechute (comme en prenant d'autres antidépresseurs). En cas de la violation du système cardiovasculaire du médicament devrait être utilisé avec la prudence.

Paroxetine devrait être utilisé avec la prudence en présence d'une histoire d'épilepsie (et d'autres antidépresseurs). Selon les observations cliniques dans 0.1 % de patients, paroxetine provoque des saisies d'epileptiform. Dans ce cas-là il est nécessaire d'interrompre le cours de thérapie. Il y a peu d'expérience d'utilisation simultanée d'ECT et de paroxetine.

Dans la connexion avec une prédisposition aux tentatives suicidaires dans les patients avec la dépression et les patients avec la toxicomanie pendant l'abstinence pour ce groupe de patients devrait être de près contrôlé pendant le traitement. Dans beaucoup de cas, il y a hyponatremia, surtout dans les patients assez âgés recevant des diurétiques. Après l'abolition de paroxetine dans les niveaux de sodium de sang au normal. Dans certains cas, pendant le traitement avec paroxetine s'est produit le saignement augmenté (surtout ecchymosis et purpura).

Le médicament est prescrit avec la prudence dans le glaucome, puisque paroxetine (et d'autres inhibiteurs de reconsommation serotonin sélectifs) provoquent mydriasis. Sur un fond de paroxetine état de hyperglycemic rarement observé.

Utilisation suggérée :

Est l'intérieur dans la forme de comprimés. La dose adulte ordinaire de 20 mgs (0.02 g), 1 fois par jour (d'habitude pris le matin). Si nécessaire, bon tolerability et peut augmenter la dose de 10 mgs aux intervalles d'une semaine jusqu'à une dose maximum de 50 mgs tous les jours (assez âgé à 40 mgs par jour).

Effets secondaires :

Les réactions défavorables sont le rapport de pour cent découvert du nombre total de patients recevant ce traitement.

Du système digestif : nausée (12 %) ; quelquefois - constipation, diarrhée, perte d'appétit ; rarement - les taux augmentés de foie fonctionnent des épreuves ; dans certains cas - dysfonctionnement de foie sévère. Entre la prise paroxetine et le changement n'a pas été l'activité prouvée d'enzymes de foie, une relation causale, mais en cas de la fonction de foie anormale est recommandée la cessation de paroxetine.

Du système nerveux central et périphérique : somnolence (9 %) ; tremblement (8 %) ; faiblesse générale et fatigue (7 %), insomnie (6 %) ; dans certains cas - le mal de tête, l'irritabilité, paresthesia, le vertige, somnambulism, a diminué la concentration ; rarement - extrapyramidal désordres, orofacial dystonia. Désordre d'Extrapyramidal observé essentiellement pendant l'utilisation intensive précédente de neuroleptics. Les saisies d'epileptiform rarement observées (qui est caractéristique d'autres antidépresseurs et de thérapie) ; pression intracrânienne augmentée.

Depuis le système nerveux autonomic : suant (de 9 %), xerostomia (7 %).

D'un organe de vue : dans certains cas - vision brouillée, mydriasis ; rarement - une attaque de glaucome aigu.

Système cardiovasculaire : dans certains cas - tachycardia, changements d'ECG, tension labile, en s'évanouissant.

Du système reproducteur : le désordre d'éjaculation (13 %), dans certains cas - change dans la libido.

Du système urinaire : rarement - urination de difficulté.

De la balance d'électrolyte d'eau : dans certains cas - hyponatremia avec le développement d'œdème périphérique, conscience diminuée ou symptômes d'epileptiform. Après que la cessation du médicament dans le niveau de sang de sodium est normalisée. Dans certains cas, cette condition se développe à la suite de la surproduction d'hormone antidiurétique. La plupart de ces cas se sont produits dans les personnes assez âgées qui ont reçu des diurétiques et d'autres médications en plus de paroxetine.

Réactions allergiques : rarement - rougeur de peau, contusion, se gonflant dans le visage et les extrémités, anaphylactic réactions (urticaria, bronchospasm, angioedema), peau démangeante.

Autre: dans les cas rares - myopathy, myalgia, myasthenia gravis, myoclonus, hyperglycémie ; rarement - hyperprolactinemia, galactorrhea, hypoglycémie, fièvre et développement pareil à une grippe de l'état, un changement de goût. Développait rarement thrombocytopenia (la relation causale avec l'administration du médicament n'a pas été prouvée). Paroxetine peut être accompagné par une augmentation ou une diminution dans le poids de corps. Décrit plusieurs cas de saignement augmenté.

Paroxetine était comparable avec les antidépresseurs tricyclic, provoquez rarement la bouche sèche, la constipation et la somnolence. Le retrait soudain du médicament peut provoquer le vertige, les dérangements sensoriels (eg, paresthesias), l'inquiétude, les dérangements de sommeil, l'agitation, le tremblement, la nausée, la sudation et la confusion, donc la résiliation de thérapie de médicament devrait être exécutée progressivement (il est recommandé de réduire le dosage tous les deux jours).

L'incidence d'effets secondaires et l'intensité de traitement sont réduites dans le processus, donc leur développement dans la plupart des cas possible à continuer à prendre le médicament.

Actions réciproques de médicament :

La nourriture et les antiacides n'affectent pas l'absorption et pharmacokinetics de paroxetine. L'utilisation d'élément de paroxetine avec tryptophan mène au mal de tête, la nausée, la sudation et le vertige. Entre paroxetine et warfarin est attendu l'action réciproque pharmacodynamic (avec le temps prothrombin non modifié marqué par le saignement augmenté) ; l'utilisation de telles combinaisons exige la prudence.

Dans une application collective avec paroxetine sumatriptan il y a une faiblesse générale, hyperreflexia, incoordination. Si nécessaire, ils l'application simultanée devraient prendre le soin spécial (la surveillance médicale exigée). Avec l'utilisation simultanée de paroxetine et benzodiazepines (oxazepam), barbituriques, antipsychotics il n'y avait aucune sédation d'augmentation (la somnolence). L'expérience de l'utilisation collective de neuroleptics et paroxetine petit, donc cette combinaison exige la prudence. Avec l'utilisation simultanée de paroxetine peut inhiber le métabolisme d'antidépresseurs tricyclic (en raison de l'inhibition d'isozyme CYP2D6), donc l'utilisation d'une telle combinaison exige la prudence et réduisez des doses d'antidépresseurs tricyclic.

L'utilisation simultanée d'expérience adéquate de paroxetine et de médicaments de lithium là, donc le rendez-vous d'une telle combinaison exige la surveillance prudente et régulière de niveaux de lithium dans le sang. Les médicaments qui améliorent ou inhibent l'activité des systèmes d'enzyme de foie qui peuvent affecter le métabolisme et pharmacokinetics de paroxetine. Dans une application collective avec les inhibiteurs de foie les enzymes du métabolisme nécessaires pour utiliser la dose efficace la plus basse de paroxetine. L'utilisation combinée d'inducers d'enzymes de foie n'exige pas la correction de la dose initiale de paroxetine ; l'autre changement le dosage dépend de l'effet clinique (l'efficacité et tolerability).

Paroxetine inhibe de façon significative l'activité d'isozyme CYP2D6. Donc, le soin spécial exige l'utilisation simultanée de paroxetine avec les médicaments dont le métabolisme se produit avec la participation d'isoenzyme, en incluant avec de certains antidépresseurs (tels que nortriptyline, amitriptyline, imipramine, desipramine et fluoxetine), phenothiazines (par ex., thioridazine), antiarrhythmics la classe 1C (par ex., propafenone, flecainide et encainide), ou ces médicaments qui inhibent son action (telle que quinidine, cimetidine, codéine). Aucune donnée clinique fiable sur l'inhibition paroxetine de CYP3A4 n'est pas.

Dans une application collective avec cimetidine paroxetine paroxetine augmente le niveau de plasma au stade d'équilibre. Dans une application collective avec le phénobarbital paroxetine paroxetine a réduit la concentration de plasma et raccourci son T 1/2. Quand l'utilisation combinée de paroxetine et de phenytoin diminue des concentrations de plasma paroxetine et une augmentation possible de la fréquence d'effets secondaires de phenytoin. Quand l'utilisation d'autre anticonvulsants peut aussi augmenter la fréquence d'effets secondaires. Dans les patients avec l'épilepsie a traité avec carbamazepine à long terme, phenytoin, ou le sodium valproate, le rendez-vous supplémentaire de paroxetine n'a pas provoqué des changements dans le pharmacokinetic et les propriétés pharmacodynamic d'anticonvulsants ; l'augmentation paroxysmal la saisie a été notée.

Avec l'utilisation simultanée de paroxetine avec les médicaments qui se lient activement aux protéines de plasma, peut augmenter des effets secondaires. En raison du manque d'utilisation d'assemblage d'expérience clinique suffisante de digoxin avec le rendez-vous paroxetine d'une telle combinaison exige la prudence. Diazepam avec l'application de change n'affecte pas le pharmacokinetics de paroxetine.

Paroxetine protsiklidina augmente de façon significative la concentration dans le plasma, donc l'apparence d'effets secondaires anticholinergic devrait être la dose réduite protsiklidina. Dans les essais cliniques de paroxetine ne se laisse pas influencer dans les niveaux de sang de propranolol. Dans certains cas, l'augmentation observée de la concentration de theophylline dans le sang. En dépit du fait qu'au cours d'études cliniques l'action réciproque entre paroxetine et theophylline n'est pas prouvée, il est recommandé la surveillance régulière de theophylline dans le sang. Le renforcement de l'action d'éthanol a été identifié pendant que l'utilisation de paroxetine.

Overdose :

Les symptômes incluent la nausée, le vomissement, les tremblements, les élèves dilatés, la bouche sèche, l'excitation générale, la sudation, la somnolence, le vertige, la chasse de la peau. Il n'y avait aucun coma ou convulsions. Le résultat mortel a été marqué dans ce cas-là par le rare, d'habitude avec l'overdose simultanée de paroxetine et d'autres médicaments qui provoquent des actions réciproques défavorables. Les symptômes d'overdose apparaissent une fois l'application de 2 g de paroxetine ou de réception d'une grande dose de paroxetine avec d'autres médicaments ou avec l'alcool. Le traitement avec paroxetine est sûr dans un large éventail de doses.

Traitement : lavage gastrique, 20-30 grammes de charbon de bois activé toutes les 4-6 heures pendant les 24-48 premières heures ; devrait libérer la compagnie aérienne, l'oxygénation tiennent si nécessaire. Contrôlez des fonctions de corps essentielles et des activités communes visées au maintien d'eux. Aucun antidote spécifique. diuresis forcé, hemodialysis ou hemoperfusion sont inefficaces si une grande dose de paroxetine est venue du sang dans les tissus.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Rexetin 20mg 30 pills buy antidepressant group drug online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Rexetin 20mg 30 pills

$ 68.99

Add to cart

 

Rexetin (Paroxetinum, Paroxetine, Reksetin) - It is an antidepressant that is a serotonin reuptake blocking presynaptic membrane that allows serotonergic effects in the central nervous system amplify, resulting in the antidepressant effect is given.

The drug improves the behavior and cognitive function.

Testimony:

  • Depression of various etiologies, including state accompanied by anxiety.
  • Obsessive-compulsive disorder (obsessions syndrome).
  • Panic disorder, including with the fear of staying in a crowd (agoraphobia).
  • Social phobia.
  • Generalized anxiety disorder (GAD).
  • Post-traumatic stress disorder.

It is also used as part of anti-treatment.

Contraindications:

  • Simultaneous reception of MAO inhibitors and the period of 14 days after their cancellation.
  • Pregnancy.
  • Lactation (breastfeeding).
  • Children and teens under 18 years (due to lack of clinical experience).
  • Hypersensitivity to the drug.

Pregnancy and breast-feeding:

The safety of paroxetine during pregnancy has not been studied, so it should not be used during pregnancy and lactation, except when medically potential benefit of treatment exceeds potential risks associated with taking the drug.

If necessary, use during lactation should decide the issue of termination of breastfeeding.

During the period of preparation of women of childbearing age should avoid conception (use reliable methods of contraception).

Special instructions:

Contraindications receiving paroxetine simultaneously with MAO inhibitors and within 14 days after their cancellation. In the future, paroxetine should be used with extreme caution, since treatment with small doses and gradually increasing the dosage to achieve the desired therapeutic effect. After treatment with paroxetine for 14 days, you can not start a course of treatment MAO inhibitors.

If the patient has previously been in a manic state, while taking paroxetine should be considered the possibility of occurrence of relapse (as when taking other antidepressants). In case of violation of the cardiovascular system of the drug should be used with caution.

Paroxetine should be used with caution in the presence of a history of epilepsy (and other antidepressants). According to clinical observations in 0.1% of patients, paroxetine causes epileptiform seizures. In this case it is necessary to interrupt the course of therapy. There is little experience of simultaneous use of ECT and paroxetine.

In connection with a predisposition to suicidal attempts in patients with depression and patients with drug addiction during abstinence for this group of patients should be closely monitored during treatment. In many cases, there is hyponatremia, especially in elderly patients receiving diuretics. After the abolition of paroxetine in blood sodium levels to normal. In some cases, during treatment with paroxetine occurred increased bleeding (mostly ecchymosis and purpura).

The drug is prescribed with caution in glaucoma, as paroxetine (and other selective serotonin reuptake inhibitors) cause mydriasis. Against the background of paroxetine rarely observed hyperglycemic state.

Suggested Use:

Is the interior in the form of tablets. The usual adult dose of 20 mg (0.02 g), 1 time per day (usually taken in the morning). If necessary, good tolerability and can increase the dose by 10 mg at intervals of one week up to a maximum dose of 50 mg daily (elderly to 40 mg per day).

Side effects:

Adverse reactions are detected percent ratio of the total number of patients receiving this treatment.

From the digestive system: nausea (12%); sometimes - constipation, diarrhea, loss of appetite; rarely - increased rates of liver function tests; in some cases - severe liver dysfunction. Between taking paroxetine and the change has not been proven activity of liver enzymes, a causal relationship, but in the case of abnormal liver function is recommended discontinuation of paroxetine.

From the central and peripheral nervous system: somnolence (9%); tremor (8%); general weakness and fatigue (7%), insomnia (6%); in some cases - headache, irritability, paresthesia, dizziness, somnambulism, decreased concentration; rarely - extrapyramidal disorders, orofacial dystonia. Extrapyramidal disorder observed primarily during the previous intensive use of neuroleptics. Rarely observed epileptiform seizures (which is characteristic of other antidepressants and therapy); increased intracranial pressure.

Since the autonomic nervous system: sweating (9%), xerostomia (7%).

From a sight organ: in some cases - blurred vision, mydriasis; rarely - an attack of acute glaucoma.

Cardio-vascular system: in some cases - tachycardia, ECG changes, labile blood pressure, fainting.

From the reproductive system: ejaculation disorder (13%), in some cases - changes in libido.

From the urinary system: rarely - difficulty urinating.

From the water-electrolyte balance: in some cases - hyponatremia with the development of peripheral edema, impaired consciousness or epileptiform symptoms. After discontinuation of the drug in the blood level of sodium is normalized. In some cases, this condition develops as a result of overproduction of antidiuretic hormone. Most of these cases occurred in elderly persons who received diuretics and other medications in addition to paroxetine.

Allergic reactions: seldom - skin redness, bruising, swelling in the face and extremities, anaphylactic reactions (urticaria, bronchospasm, angioedema), itchy skin.

Other: in rare cases - myopathy, myalgia, myasthenia gravis, myoclonus, hyperglycemia; rarely - hyperprolactinemia, galactorrhea, hypoglycemia, fever and flu-like development of the state, a change of taste. Rarely has developed thrombocytopenia (causal relationship with the administration of the drug has not been proven). Paroxetine may be accompanied by an increase or decrease in body weight. Described several cases of increased bleeding.

Paroxetine compared with tricyclic antidepressants, rarely cause dry mouth, constipation and drowsiness. Sudden withdrawal of the drug may cause dizziness, sensory disturbances (eg, paresthesias), anxiety, sleep disturbances, agitation, tremor, nausea, sweating, and confusion, so the termination of drug therapy should be performed gradually (it is advisable to reduce the dosage every second day).

The incidence of side effects and intensity of treatment is reduced in the process, so their development in most cases possible to continue taking the drug.

Drug interactions:

Food and antacids do not affect the absorption and pharmacokinetics of paroxetine. Concomitant use of paroxetine with tryptophan leads to headache, nausea, sweating and dizziness. Between paroxetine and warfarin is expected pharmacodynamic interaction (with the unmodified prothrombin time marked by increased bleeding); the use of such combinations requires caution.

In a joint application with paroxetine sumatriptan there is a general weakness, hyperreflexia, incoordination. If necessary, they simultaneous application should take special care (medical supervision required). With simultaneous use of paroxetine and benzodiazepines (oxazepam), barbiturates, antipsychotics there were no gain sedation (sleepiness). Experience of the joint use of neuroleptics and paroxetine small, so this combination requires caution. With simultaneous use of paroxetine may inhibit the metabolism of tricyclic antidepressants (due to inhibition of isozyme CYP2D6), so the use of such a combination requires caution and reduce doses of tricyclic antidepressants.

Adequate experience simultaneous use of paroxetine and lithium drugs there, so the appointment of such a combination requires careful and regular monitoring of lithium levels in the blood. Drugs that enhance or inhibit the activity of the liver enzyme systems that can affect the metabolism and pharmacokinetics of paroxetine. In a joint application with inhibitors of liver metabolic enzymes necessary to use the lowest effective dose of paroxetine. The combined use of inducers of liver enzymes does not require correction of the initial dose of paroxetine; further change the dosage depends on the clinical effect (efficacy and tolerability).

Paroxetine significantly inhibits the activity of isozyme CYP2D6. Therefore, special care requires the simultaneous use of paroxetine with drugs whose metabolism occurs with the participation of isoenzyme, including with certain antidepressants (such as nortriptyline, amitriptyline, imipramine, desipramine and fluoxetine), phenothiazines (e.g., thioridazine), antiarrhythmics class 1C (e.g., propafenone, flecainide and encainide), or those drugs which inhibit its action (such as quinidine, cimetidine, codeine). No reliable clinical data on paroxetine inhibition of CYP3A4 is not.

In a joint application with cimetidine paroxetine paroxetine increases plasma level at the stage of equilibrium. In a joint application with phenobarbital paroxetine paroxetine reduced plasma concentration and shortened his T 1/2. When combined use of paroxetine and phenytoin decreases paroxetine plasma concentrations and possible increase in the frequency of side effects of phenytoin. When using other anticonvulsants may also increase the frequency of side effects. In patients with epilepsy treated with long-term carbamazepine, phenytoin, or sodium valproate, the additional appointment of paroxetine did not cause changes in the pharmacokinetic and pharmacodynamic properties of anticonvulsants; increasing paroxysmal seizure were noted.

With simultaneous use of paroxetine with drugs that are actively binding to plasma proteins, may increase side effects. Due to lack of sufficient clinical experience joint use of digoxin with paroxetine appointment of such a combination requires caution. Diazepam with exchange application does not affect the pharmacokinetics of paroxetine.

Paroxetine protsiklidina significantly increases the concentration in plasma, so the appearance of anticholinergic side effects should be reduced dose protsiklidina. In clinical trials of paroxetine is not influenced in blood levels of propranolol. In some cases, the observed increase in the concentration of theophylline in blood. Despite the fact that in the course of clinical studies the interaction between paroxetine and theophylline is not proven, it is recommended regular monitoring of theophylline in the blood. Strengthening the action of ethanol have been identified while the use of paroxetine.

Overdose:

Symptoms include nausea, vomiting, tremors, dilated pupils, dry mouth, general excitement, sweating, drowsiness, dizziness, flushing of the skin. There was no coma or convulsions. The lethal outcome in this case was marked by rare, usually with simultaneous overdose of paroxetine and other drugs that cause adverse interactions. Symptoms of overdose appear at one-stage application of 2 g of paroxetine or receiving a large dose of paroxetine with other drugs or with alcohol. Treatment with paroxetine is safe in a wide range of doses.

Treatment: gastric lavage, 20-30 grams of activated charcoal every 4-6 hours during the first 24-48 hours; should free the airway, oxygenation hold if necessary. Monitor vital body functions and common activities aimed at maintaining them. No specific antidote. Forced diuresis, hemodialysis or hemoperfusion are ineffective if a large dose of paroxetine came from the blood into the tissues.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Rexetin 20mg 30 pills buy antidepressant group drug online