Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Predizin 35 mgs 60 pilules

$ 47.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Predizin (Trimetazidine, Trimethazidinum) - a l'action anti-hypoxic. En affectant directement cardiomyocytes et les neurones dans le cerveau, améliore leur métabolisme et fonction. L'effet de Cytoprotective est en raison d'une augmentation du potentiel d'énergie, l'activation d'oxidative decarboxylation et la rationalisation de consommation d'oxygène (aerobic glycolysis et renforcez le blocus d'oxydation acide grasse).

Il soutient myocardial contractility, prévient une diminution dans ATP intracellulaire et phosphocreatine. Dans l'acidose les conditions normalisent le fonctionnement de canaux d'ion membraneux, prévient l'accumulation d'ions de calcium et de sodium dans cardiomyocytes normalise la concentration intracellulaire d'ions de potassium.

Réduit l'acidose intracellulaire et les niveaux de phosphate élevés provoqués par myocardial ischemia et reperfusion. Il prévient l'action nuisible de radicaux libres, préserve l'intégrité de membranes de cellule, prévient l'activation de neutrophils dans la zone d'ischemia augmente le potentiel électrique, réduit la production de cellules CK et la sévérité de dommage d'ischemic au myocardium.

Quand l'angine réduit la fréquence d'attaques et du besoin pour l'utilisation de nitroglycérine, après que 2 semaines de traitement, la tolérance d'exercice d'augmentations, ont amélioré la fonction contractile du ventricule gauche dans les patients avec le dysfonctionnement coronaire, a réduit des gouttes de tension. Réduit le vertige et tinnitus. Dans la pathologie vasculaire les yeux améliore l'activité fonctionnelle des yeux de rétine.

En affectant directement cardiomyocytes et les neurones dans le cerveau, améliore leur métabolisme et fonction. L'effet de Cytoprotective est en raison d'une augmentation du potentiel d'énergie, l'activation d'oxidative decarboxylation et la rationalisation de consommation d'oxygène (aerobic glycolysis et renforcez le blocus d'oxydation acide grasse). Il soutient myocardial contractility et prévient l'épuisement d'ATP intracellulaire et de phosphocreatine. Dans l'acidose les conditions normalisent le fonctionnement de membranes de canaux ioniques, prévient l'accumulation de Ca2 + et Na + dans le cardiomyocytes normalise la concentration intracellulaire de K +. Réduit l'acidose intracellulaire et la concentration de phosphate provoquée par myocardial ischemia et reperfusion. Il prévient l'action nuisible de radicaux libres, préserve l'intégrité de membranes de cellule, prévient l'activation de neutrophils dans la zone d'ischemia augmente le potentiel électrique, réduit la production de cellules CK et la sévérité de dommage d'ischemic au myocardium. En réduisant la fréquence d'attaques d'angine (les nitrates ont réduit la consommation), après que 2 semaines de traitement ont augmenté la capacité d'exercice, a réduit des gouttes de tension. Dans la pathologie vasculaire les yeux restitue l'activité fonctionnelle de la rétine.

Indications médicament de Predizin :

Maladie coronarienne - prévention d'attaques d'angine (dans la thérapie complexe) ;

violations de cochleovestibular ischemic nature (vertige, tinnitus, en entendant la perte).

Contre-indications :

Hypersensibilité, échec rénal chronique (creatinine autorisation moins de 15 millilitres / minute), grossesse, lactation, l'âge d'enfants.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, 20 mgs 2-3 fois par jour (40-60 mgs / jour), avec les repas. Comprimés de libération modifiés 35 mgs 2 fois par jour.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Predizin (Trimetazidine) 35mg 60 pills buy antihypoxanth online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Predizin 35mg 60 pills

$ 47.99

Add to cart

 

Predizin (Trimetazidine, Trimethazidinum) - has anti-hypoxic action. Directly affecting cardiomyocytes and neurons in the brain, improves their metabolism and function. Cytoprotective effect is due to an increase in energy potential, activation of oxidative decarboxylation and rationalization of consumption of oxygen (aerobic glycolysis and strengthen the blockade of fatty acid oxidation).

It supports myocardial contractility, prevents a decrease in intracellular ATP and phosphocreatine. In acidosis conditions normalize the functioning of membrane ion channels, prevents the accumulation of sodium and calcium ions in cardiomyocytes normalizes intracellular concentration of potassium ions.

Reduces intracellular acidosis and elevated phosphate levels caused by myocardial ischemia and reperfusion. It prevents the damaging action of free radicals, preserves the integrity of cell membranes, prevents activation of neutrophils in the zone of ischemia increases the electrical potential, reduces the yield of CK cells and the severity of ischemic damage to the myocardium.

When angina reduces the frequency of attacks and the need for the use of nitroglycerin, after 2 weeks of treatment, increases exercise tolerance, improved contractile function of the left ventricle in patients with coronary dysfunction, reduced blood pressure drops. Reduces dizziness and tinnitus. In vascular pathology eyes improves the functional activity of the retina eyes.

Directly affecting cardiomyocytes and neurons in the brain, improves their metabolism and function. Cytoprotective effect is due to an increase in energy potential, activation of oxidative decarboxylation and rationalization of consumption of oxygen (aerobic glycolysis and strengthen the blockade of fatty acid oxidation). It supports myocardial contractility and prevents depletion of intracellular ATP and phosphocreatine. In acidosis conditions normalize the functioning of ionic channels membranes, prevents the accumulation of Ca2 + and Na + in the cardiomyocytes normalizes the intracellular concentration of K +. Reduces intracellular acidosis and phosphate concentration caused by myocardial ischemia and reperfusion. It prevents the damaging action of free radicals, preserves the integrity of cell membranes, prevents activation of neutrophils in the zone of ischemia increases the electrical potential, reduces the yield of CK cells and the severity of ischemic damage to the myocardium. When reducing the frequency of attacks of angina (nitrates reduced consumption), after 2 weeks of treatment increased exercise capacity, reduced blood pressure drops. In vascular pathology eyes restores functional activity of the retina.

Indications Predizin drug:

Coronary heart disease - prevention of angina attacks (in the complex therapy);

cochleovestibular violations ischemic nature (dizziness, tinnitus, hearing loss).

Contraindications:

Hypersensitivity, chronic renal failure (creatinine clearance less than 15 ml / min), pregnancy, lactation, children's age.

Suggested Use:

Inside, 20 mg 2-3 times a day (40-60 mg / day), with meals. Modified release tablets 35 mg 2 times a day.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Predizin (Trimetazidine) 35mg 60 pills buy antihypoxanth online