Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Phlogenzym 40 pilules

USD 78.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Phlogenzym est un médicament de nouvelle génération se composant d'une combinaison d'enzymes proteolytic extrêmement actives (les enzymes) d'usine et origine d'animal, bromelain et trypsin dans la combinaison avec la routine. Dans la combinaison, les enzymes exercent un pleiotropic l'action (multiple), en ayant une variété d'actions pharmacologiques sur pathophysiological et de processus biochimiques. Les enzymes du médicament réalisent leurs effets thérapeutiques par l'antiinflammatoire, immunomodulating, antiaggregant, fibrinolytic, thrombolytic, le décongestif et les actions analgésiques secondaires. Les comprimés du médicament, enduit avec une couche entérique, passent transitivement les sections supérieures de l'étendue gastrointestinal, en ne blessant pas l'estomac, sont absorbés dans l'intestin grêle par la résorption de molécules intactes (endocytosis, pinocytosis). Proteases du médicament, en se liant aux protéines de transport de sang (α-2-macroglobulin et α-1-antitrypsin) forment un complexe protease-antiprotease réversible dans lequel les déterminants antigenic d'exogenous proteases de la préparation sont masqués, qui prévient des réactions allergiques. À la suite de la formation d'un complexe avec les enzymes, antiprotease (α-2-macroglobulin) passe dans la forme active, qui sert d'un régulateur extracellular de cytokines pro-inflammatoire et de facteurs de croissance, la réalisation leur transfert, autorisation et élimination.

La formation d'un complexe protease-antiprotease actif permet aux enzymes proteolytic d'être en toute tranquillité déplacées le long du lit vasculaire au site d'inflammation et au site de blessure, sans tenir compte du site de localisation dans le corps. Le complexe garde et ralentit l'enlèvement d'enzymes proteolytic du médicament du corps, augmente le temps de leur circulation dans le lit vasculaire et, en conséquence, l'effet thérapeutique. Le fait d'entrer dans le foyer inflammatoire et les blessures, proteolytic les enzymes tombe en panne (hydrolyse) a endommagé aux protéines, les tissus et éliminez (enlèvent) des débris cellulaires (le détritus), en contribuant à l'accélération du nettoyage et de la guérison de la blessure.

Le médicament affecte positivement le cours du processus inflammatoire, module les réactions protectrices du corps, qui contribue au cours physiologique d'inflammation à de différents stades. Les enzymes de Proteolytic du médicament accélèrent la désintégration de médiateurs inflammatoires, fendent des complexes immunisés et des dépôts membraneux, augmentent l'activité de phagocytes, les cellules de tueur naturelles, stimulent interferonogenesis. Proteases du médicament réduisent le niveau de proinflammatory cytokines (IL-1β, IL-6, IL-8, INF-γ, TNF-α) et promeuvent la production de cytokines antiinflammatoire (en incluant IL-4, IL-10), régulent le niveau Ig et anticorps de sang. Les enzymes du médicament limitent les manifestations pathologiques d'autoimmunisés et de processus d'immunocomplex, restituent la réactivité immunologique de l'organisme.

Les médicaments de Protease réduisent le niveau de transformer le facteur de croissance β, dont l'augmentation mène à la cicatrisation excessive. Les enzymes de Proteolytic ont un effet de contrôle sur la synchronisation de la formation de la membrane en sous-sol (laminin), la modulation du processus de blessure et l'expression de facteurs angiogenesis (vasculoendothelial le facteur de croissance, fibroblast le facteur de croissance et un certain nombre d'autres facteurs). Ainsi, les enzymes du médicament contribuent à l'amélioration de processus réparateurs, la prévention de la formation de hypertrophic et cicatrices keloid, le développement d'adhésions après les interventions chirurgicales sur la cavité abdominale.

Les enzymes du médicament fendent et enlèvent des tissus endommagés, accélèrent la résorption d'hématomes et d'œdème en raison de la normalisation de perméabilité des murs de vaisseau, réduction d'infiltration d'interstitium par les protéines de plasma, l'augmentation de l'élimination de détritus de protéine et dépôts de fibrin, amélioration de microcirculation et de processus de trophic dans la région de blessure. L'optimisation du processus inflammatoire par les enzymes proteolytic en raison de la réduction de pression oncotic et d'œdème de tissu, la réduction de pression sur les fins de nerf, l'élimination d'ischemia et la normalisation de microcirculation, proteolysis direct de médiateurs inflammatoires permet à proteases d'exercer un effet analgésique secondaire. En même temps, proteolytic les enzymes fournissent la stimulation de guérison et réparent des processus, réduisent le risque de complications thromboembolic avec l'immobilisation prolongée, préviennent le développement de désordres trophic et de complications suppurative.

Les enzymes du médicament affectent positivement l'amélioration de microcirculation, augmentent la livraison d'oxygène et d'aliments à la blessure, réduisent l'inflammation dans la lésion, maintiennent le processus physiologique de régénération et accélèrent la restauration de la fonction d'organes et de tissus.

Le médicament améliore les propriétés rheological de sang (la viscosité et la fluidité) en raison de l'effet positif sur l'état fonctionnel de cellules de sang et du mur vasculaire, la plasticité (deformability) d'erythrocytes, la stabilisation de la perméabilité de l'endothelium, a augmenté l'activité fibrinolytic de sérum de sang, une diminution dans la densité de molécules collantes, a réduit l'agrégation de plaquette.

Les enzymes de Proteolytic réduisent le nombre de formes activées de plaquettes (spheroehinocytes) et micro - et les macroensembles ; la réduction du risque de caillots sanguins dans les vaisseaux et participe simultanément au lysis des caillots sanguins formés. Les enzymes de Proteolytic réduisent le niveau d'atherogenic lipids, le fait de promouvoir a augmenté HDL, en réduisant le risque d'atherosclerosis et de désordres vasculaires.

Le médicament améliore l'irrigation sanguine aux bronches et le tissu de poumon dans les maladies respiratoires chroniques, incl. provoqué en fumant, améliore les propriétés de viscosité de sécrétion des bronches, la fonction d'épithélium ciliaire, restitue la fonction de drainage des bronches, dilue le crachat, qui facilite la respiration et réduit la toux.

Les enzymes de Proteolytic du médicament augmentent l'efficacité d'antibiotiques en réduisant des effets superflus de thérapie antibiotique (dysbiosis, le syndrome d'intestin irritable). Proteases améliorent le décolleté de substrates, optimisent la balance de microbiota, promeuvent la restauration d'endoecology de l'intestin.

Indications :

Dans la thérapie complexe et la prévention des maladies suivantes et des conditions :

  • chirurgie - récupération post-en vigueur et réhabilitation de patients (amélioration de processus réparateurs et de régénération), complications purulentes et inflammatoires post-en vigueur, prévention d'adhésions et formation de cicatrice keloid, réduction du risque de complications thromboembolic pendant l'immobilisation prolongée ;
  • Traumatology - fractures d'os, blessures de tendons et ligaments, contusions et contusions de tissus doux, blessures sportives, brûlures, meilleure intégration d'endoprostheses, osteosynthesis ;
  • angiology - thrombose de veine profonde aiguë, veine superficielle thrombophlebitis, postthrombotic maladie, en effaçant atherosclerosis des artères d'extrémité inférieures et d'autre angiopathies chronique, les désordres microcirculatoires, œdème lymphatique (lymphedema) ;
  • urologie - inflammation aiguë et chronique de l'étendue urinaire (cystite, urethritis, cystopyelitis, prostatitis) ;
  • gynécologie - maladies inflammatoires aiguës et chroniques des organes pelviens (adnexitis, salpingoophoritis), complications vasculaires de la période climatérique, une diminution dans la fréquence et la sévérité de complications de thérapie de remplacement d'hormone ;
  • cardiologie - IHD, prévention d'attaques d'angine, réduction du risque d'accidents vasculaires et de crises cardiaques répétées ;
  • gastroenterology - hépatite ;
  • rhumatologie - arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, arthrite réactive, dommage de tissu doux rhumatisant ;
  • neurologie - ischemic coup, sclérose en plaques ;
  • pulmonology - pneumonie, maladie pulmonaire obstructionniste chronique ;
  • dentisterie - prévention de complications dans la période post-en vigueur pendant l'extraction de dents, les maladies purulentes et inflammatoires de la région maxillofacial, la réhabilitation et la récupération après les interventions chirurgicales sur la région maxillofacial, l'amélioration d'intégration d'implant, osteosynthesis.

Contre-indications :

  • Intolérance individuelle des composantes de Phlogenzym ;
  • sang congénital ou acquis coagulant des désordres (eg, hémophilie).
  • Avec la prudence - en conduisant hemodialysis.
  • L'expérience dans l'enfance n'est pas disponible.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur.

Prenez au moins 30 minutes avant de manger, sans reniflement, vous lavant avec l'eau (200 millilitres). Après l'opération, le médicament devrait être pris du 2ème - le 3ème jour.

Traitement. Le médicament est pris après le trauma et la chirurgie ou l'inflammation aiguë pour le décolleté et l'enlèvement de tissus endommagés, la résorption d'hématomes, l'amélioration de tissu trophic et de processus de réparation, en réduisant l'inflammation et l'œdème, en réduisant le risque de complications - la thrombose, le développement de maladie collante, keloid la formation de cicatrice et la suppuration de blessure : 3 comprimés 3 fois par jour depuis 2 semaines. Si nécessaire, pour améliorer la récupération et la guérison, le cours de prendre le médicament peut être prolongé jusqu'à 4 semaines et plus 2 comprimés 3 fois par jour.

Prévention de complications. Prévenir des conséquences à long terme après l'opération - thromboembolic les complications, le développement de maladie collante de la cavité abdominale, trophic les désordres pendant le reste de lit prolongé et l'immobilisation du patient : le médicament est recommandé de prendre un long cours dans un dosage de 2 comprimés 3 fois par jour depuis 4 semaines ou plus ou pour l'immobilisation de période entière.

Utilisez avec les antibiotiques. En prescrivant d'antibiotiques, le médicament est utilisé pour augmenter l'efficacité de thérapie antibiotique et réduire les effets indésirables d'antibiotiques. Le médicament est recommandé de prendre partout dans le cours de thérapie antibiotique 2 comprimés 3 fois par jour.

Utilisez avec les hormones. En nommant de longs cours d'hormones, le médicament est recommandé de prendre 2 comprimés 3 fois par jour pour le cours entier de prendre des médications hormonales pour réduire le risque de complications (la thrombose). En prescrivant la thérapie de remplacement d'hormone pour réduire le risque de thrombose de veine des extrémités inférieures, le médicament est recommandé de prendre 2 comprimés 3 fois par jour pour les cours répétés de 2 semaines avec les interruptions de 3 semaines 3-4 fois par an.

Prévention. Pour prévenir la thrombose des veines des membres inférieurs et réduire le risque d'accidents vasculaires (l'infarctus), le médicament est recommandé de prendre 2 comprimés 3 fois par jour depuis au moins 3-4 semaines, en répétant le cours de prendre le médicament 3-4 fois par an.

Le changement du cours et des dosages du médicament est recommandé après avoir consulté un docteur.

Effets secondaires :

Le médicament est bien toléré par les patients. Dans certains cas, il peut y avoir des tabourets plus fréquents, un changement dans la consistance et l'odeur du tabouret, qui s'arrêtent vite quand le dosage du médicament est temporairement réduit. De temps en temps, une réaction allergique peut se produire (les rougeurs de peau, en ayant des démangeaisons), qui disparaît après une réduction de dose ou un retrait de médicament. Si les conditions d'application du médicament sont violées, la nausée, l'enflure et la douleur dans l'abdomen, le mal de tête, le vertige, exanthema, la faiblesse générale, la sensation d'ampleur de l'intestin peut se produire. Ces conditions disparaissent après une diminution dans le dosage ou une cessation temporaire du médicament.

Instructions spéciales :

En cas des processus infectieux, Phlogenzym ne remplace pas d'antibiotiques.

En cas d'une exacerbation aiguë de la maladie sous-jacente, on recommande qu'une réduction temporaire de la dose du médicament ou du retrait temporaire du médicament après la consultation avec le docteur soit recommandée.

Les patients souffrant du diabète devraient noter que chaque comprimé contient 0.015 XE.

L'influence sur la capacité de conduire une voiture ou exécuter le travail qui exige une vitesse augmentée de réactions physiques et mentales. Le médicament ne dope pas, n'a pas d'impact négatif sur la conduite et la performance de travail exigeant un taux élevé de réactions mentales et physiques.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Phlogenzym 40 pills buy anti-inflammatory action online

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Ophtolique eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Phlogenzym 40 pills

USD 78.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Phlogenzym is a new generation medicinal product consisting of a combination of highly active proteolytic enzymes (enzymes) of plant and animal origin, bromelain and trypsin in combination with routine. In combination, the enzymes exert a pleiotropic (multiple) action, having a variety of pharmacological actions on pathophysiological and biochemical processes. Enzymes of the drug realize their therapeutic effects through anti-inflammatory, immunomodulating, antiaggregant, fibrinolytic, thrombolytic, decongestant and secondary analgesic actions. The tablets of the drug, coated with an enteric coating, transitively pass the upper sections of the gastrointestinal tract, not injuring the stomach, are absorbed in the small intestine by resorption of intact molecules (endocytosis, pinocytosis). Proteases of the drug, binding to blood transport proteins (α-2-macroglobulin and α-1-antitrypsin) form a reversible protease-antiprotease complex in which the antigenic determinants of exogenous proteases of the preparation are masked, which prevents allergic reactions. As a result of formation of a complex with enzymes, antiprotease (α-2-macroglobulin) passes into the active form, which serves as an extracellular regulator of pro-inflammatory cytokines and growth factors, carrying out their transfer, clearance and elimination.

The formation of an active protease-antiprotease complex allows the proteolytic enzymes to be safely moved along the vascular bed to the site of inflammation and to the site of injury, regardless of the site of localization in the body. The complex keeps and slows the removal of proteolytic enzymes of the drug from the body, increases the time of their circulation in the vascular bed and, accordingly, the therapeutic effect. Getting into the inflammatory focus and wounds, proteolytic enzymes break down (hydrolyse) damaged proteins, tissues and eliminate (remove) cellular debris (detritus), contributing to the acceleration of the cleansing and healing of the wound.

The drug positively affects the course of the inflammatory process, modulates the protective reactions of the body, which contributes to the physiological course of inflammation at different stages. Proteolytic enzymes of the drug accelerate the disintegration of inflammatory mediators, cleave immune complexes and membrane deposits, increase the activity of phagocytes, natural killer cells, stimulate interferonogenesis. Proteases of the drug reduce the level of proinflammatory cytokines (IL-1β, IL-6, IL-8, INF-γ, TNF-α) and promote the production of anti-inflammatory cytokines (including IL-4, IL-10), regulate the level Ig and antibodies of blood. Enzymes of the drug limit the pathological manifestations of autoimmune and immunocomplex processes, restore the immunological reactivity of the organism.

Protease drugs reduce the level of transforming growth factor β, the increase of which leads to excessive scarring. Proteolytic enzymes have a regulatory effect on the synchronization of the formation of the basement membrane (laminin), the modulation of the wound process and the expression of angiogenesis factors (vasculoendothelial growth factor, fibroblast growth factor and a number of other factors). Thus, the enzymes of the drug contribute to the improvement of reparative processes, the prevention of the formation of hypertrophic and keloid scars, the development of adhesions after surgical interventions on the abdominal cavity.

Enzymes of the drug cleave and remove damaged tissues, accelerate resorption of hematomas and edema due to normalization of permeability of the vessel walls, reduction of infiltration of interstitium by plasma proteins, increase in elimination of protein detritus and fibrin deposits, improvement of microcirculation and trophic processes in the area of injury. Optimization of the inflammatory process by proteolytic enzymes due to reduction of oncotic pressure and tissue edema, reduction of pressure on nerve endings, elimination of ischemia and normalization of microcirculation, direct proteolysis of inflammatory mediators allows proteases to exert a secondary analgesic effect. At the same time, proteolytic enzymes provide stimulation of healing and repair processes, reduce the risk of thromboembolic complications with prolonged immobilization, prevent the development of trophic disorders and suppurative complications.

Enzymes of the drug positively affect the improvement of microcirculation, increase the delivery of oxygen and nutrients to the wound, reduce inflammation in the lesion, maintain the physiological process of regeneration and accelerate the restoration of the function of organs and tissues.

The drug improves the rheological properties of blood (viscosity and fluidity) due to the positive effect on the functional state of blood cells and the vascular wall, plasticity (deformability) of erythrocytes, stabilization of the permeability of the endothelium, increased fibrinolytic activity of blood serum, a decrease in the density of adhesive molecules, reduced platelet aggregation .

Proteolytic enzymes reduce the number of activated forms of platelets (spheroehinocytes) and micro- and macroaggregates; reducing the risk of blood clots in the vessels, and simultaneously participate in the lysis of the formed blood clots. Proteolytic enzymes reduce the level of atherogenic lipids, promoting increased HDL, reducing the risk of atherosclerosis and vascular disorders.

The drug improves the blood supply to the bronchi and lung tissue in chronic respiratory diseases, incl. caused by smoking, improves the viscosity properties of bronchial secretion, the function of ciliated epithelium, restores the drainage function of the bronchi, dilutes sputum, which facilitates breathing and reduces cough.

Proteolytic enzymes of the drug increase the effectiveness of antibiotics while reducing unwanted effects of antibiotic therapy (dysbiosis, irritable bowel syndrome). Proteases improve the cleavage of substrates, optimize the balance of microbiota, promote the restoration of endoecology of the intestine.

Indications:

In complex therapy and prevention of the following diseases and conditions:

  • surgery - postoperative recovery and rehabilitation of patients (improvement of reparative processes and regeneration), postoperative purulent-inflammatory complications, prevention of adhesions and keloid scar formation, reduction of the risk of thromboembolic complications during prolonged immobilization;
  • Traumatology - fractures of bones, injuries of tendons and ligaments, bruises and bruises of soft tissues, sports injuries, burns, better integration of endoprostheses, osteosynthesis;
  • angiology - acute deep vein thrombosis, superficial vein thrombophlebitis, postthrombotic disease, obliterating atherosclerosis of lower extremity arteries and other chronic angiopathies, microcirculatory disorders, lymphatic edema (lymphedema);
  • urology - acute and chronic inflammation of the urinary tract (cystitis, urethritis, cystopyelitis, prostatitis);
  • gynecology - acute and chronic inflammatory diseases of the pelvic organs (adnexitis, salpingoophoritis), vascular complications of the climacteric period, a decrease in the frequency and severity of complications of hormone replacement therapy;
  • cardiology - IHD, prevention of angina attacks, reduction of the risk of vascular accidents and repeated heart attacks;
  • gastroenterology - hepatitis;
  • rheumatology - rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, reactive arthritis, rheumatic soft tissue damage;
  • neurology - ischemic stroke, multiple sclerosis;
  • pulmonology - pneumonia, chronic obstructive pulmonary disease;
  • dentistry - prevention of complications in the postoperative period during extraction of teeth, purulent-inflammatory diseases of the maxillofacial area, rehabilitation and recovery after surgical interventions on the maxillofacial area, improvement of implant integration, osteosynthesis.

Contraindications:

  • Individual intolerance of the components of Phlogenzym;
  • congenital or acquired blood clotting disorders (eg, hemophilia).
  • With caution - when conducting hemodialysis.
  • Experience in childhood is not available.

Suggested Use:

Inside.

Take at least 30 minutes before eating, without sniffing, washing with water (200 ml). After the operation, the drug should be taken from the 2nd-3rd day.

Treatment. The drug is taken after trauma and surgery or acute inflammation for the cleavage and removal of damaged tissues, resorption of hematomas, improvement of trophic tissue and repair processes, reducing inflammation and edema, reducing the risk of complications - thrombosis, development of adhesive disease, keloid scar formation and wound suppuration: 3 tablets 3 times a day for 2 weeks. If necessary, to improve recovery and healing, the course of taking the drug can be prolonged up to 4 weeks and more 2 tablets 3 times a day.

Prevention of complications. To prevent long-term consequences after the operation - thromboembolic complications, development of adhesive disease of the abdominal cavity, trophic disorders during prolonged bed rest and immobilization of the patient: the drug is recommended to take a long course in a dosage of 2 tablets 3 times a day for 4 weeks or more or for the whole period immobilization.

Use with antibiotics. When prescribing antibiotics, the drug is used to increase the effectiveness of antibiotic therapy and to reduce the undesirable effects of antibiotics. The drug is recommended to take throughout the course of antibiotic therapy 2 tablets 3 times a day.

Use with hormones. When appointing long courses of hormones, the drug is recommended to take 2 tablets 3 times a day for the whole course of taking hormonal medications to reduce the risk of complications (thrombosis). When prescribing hormone replacement therapy to reduce the risk of vein thrombosis of the lower extremities, the drug is recommended to take 2 tablets 3 times a day for repeated courses of 2 weeks with interruptions of 3 weeks 3-4 times a year.

Prevention. To prevent thrombosis of the veins of the lower limbs and reduce the risk of vascular accidents (infarction), the drug is recommended to take 2 tablets 3 times a day for at least 3-4 weeks, repeating the course of taking the drug 3-4 times a year.

Changing the course and dosages of the drug is recommended after consulting a doctor.

Side effects:

The drug is well tolerated by patients. In some cases, there may be more frequent stools, a change in consistency and odor of the stool, which quickly stop when the dosage of the drug is temporarily reduced. Occasionally, an allergic reaction may occur (skin rash, itching), which disappears after a dose reduction or drug withdrawal. If the conditions of application of the drug are violated, nausea, swelling and pain in the abdomen, headache, dizziness, exanthema, general weakness, sensation of fullness of the intestine may occur. These conditions disappear after a decrease in dosage or a temporary discontinuation of the drug.

Special instructions:

In the case of infectious processes, Phlogenzym does not replace antibiotics.

In case of an acute exacerbation of the underlying disease, it is recommended that a temporary reduction in the dose of the drug or temporary withdrawal of the drug after consultation with the doctor is recommended.

Patients suffering from diabetes should note that each tablet contains 0.015 XE.

Influence on the ability to drive a car or perform work that requires an increased speed of physical and mental reactions. The drug is not doping, does not have a negative impact on driving and performance of work requiring a high rate of mental and physical reactions.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Phlogenzym 40 pills buy anti-inflammatory action online

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Vazalamin bioregulator of blood vessels 40 pills