Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Melipramin 25 mgs 50 pilules

$ 38.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Melipramin (Imipraminum, Imipramine) - tricyclic antidépresseurs, dérivé dibenzoazepina. Les blocs inversent la consommation neuronal de monoamines dans le cerveau ; réduit le retard automobile, améliore l'humeur, aide à normaliser du sommeil, a un effet stimulant inexprimé. Au début de traitement peut la prédominance de sédation, qui est moins prononcée que ce d'amitriptyline.

A m-anticholinergic, myotropic antispasmodique, effet d'antihistaminique. Il n'inhibe pas MAO.

L'effet d'antidépresseur se développe progressivement ; effet thérapeutique optimal après 1-3 (jusqu'à 4) semaines après l'initiation de thérapie.

Témoignage :

Dépression et états dépressifs de différente étiologie, accompagnée par le moteur et le retard ideatornoy : syndrome d'astenodepressivnyh, dépression (endogène, involutional, climatère, réactive, alcool), dépression pendant que psychopathy et névrose, enuresis nocturne chez les enfants, désordres de comportement (activité et attention), désordres de panique, syndrome de douleur chronique (douleur de cancer chronique, migraine, maladies rhumatisantes, douleur du visage atypique, postherpetic névralgie, neuropathie post-traumatique, diabétique ou d'autre. la neuropathie périphérique), narcolepsy, accompagné par la catalepsie, la boulimie nervosa, le syndrome 'la cocaïne otmeny', l'incontinence urinaire (la tension et quand le désir d'uriner), le mal de tête, la migraine (la prévention).

Contre-indications :

L'hypersensibilité, utilisez ensemble avec les inhibiteurs MAO et 2 semaines avant le traitement de départ, myocardial l'infarctus (les périodes aiguës et sousaiguës) ; intoxication aiguë avec l'éthanol, les hypnotiques, les analgésiques narcotiques et d'autres médicaments, le système nerveux central oppressif.; le glaucome de fermeture de montage, les violations sévères de conduction intracardiaque (empaquettent le blocus de bloc de branche, le bloc II d'AV St.), la lactation, l'âge d'enfants (jusqu'à 6 ans).

Instructions spéciales :

Dans le rendez-vous d'imipramine dans les patients avec l'épilepsie devrait être de près contrôlé l'état parce que le médicament peut provoquer aux premiers jours du traitement de saisies épileptiques.

Dans l'application du médicament devrait être noté que l'effet thérapeutique n'est pas plus tôt qu'après que 1-3 semaines de traitement, la dose d'entretien devrait être prise au moins 3 mois. Dans la période initiale de thérapie, imipramine ont besoin de la surveillance médicale constante de patients avec les tendances suicidaires.

Avec le cessation soudain du médicament développent des symptômes de privation (la nausée, le mal de tête, l'irritabilité, l'insomnie, arrhythmia et les désordres extrapyramidal).

N'utilisez pas la thérapie electroconvulsive pendant l'utilisation imipramine.

En cas de la dépression bipolar la préparation peut provoquer une transition du patient dans la phase maniaco-dépressive.

Aux premiers jours des antidépresseurs tricyclic dans le traitement de désordre de panique peut l'agitation psychomotrice paradoxalement augmentée. Si on ne doit pas tenir cette condition depuis 2 semaines, c'est recommandé le rendez-vous de médicaments - benzodiazepines.

Soyez prudent nomment des patients de Melipramin avec une tendance à la constipation.

Melipramin devrait être prudent nomment pheochromocytoma ou porphyria aigu à cause de la menace de maladie se détériorant avec le développement d'une crise.

Avec le soin devrait être prescrit aux patients assez âgés et aux enfants, parce que dans ces groupes de patients peut développer des effets secondaires sérieux.

Pendant le traitement imipramine a recommandé la numération globulaire systématique, l'évaluation de fonction de foie, en contrôlant ECG et tension.

Le traitement d'imipramine ne peut pas boire des boissons alcoolisées.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Pendant la période d'imipramine la conduite interdite des véhicules et exécute d'autre travail potentiellement dangereux qui exige la haute concentration et la vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, pendant ou immédiatement après un repas (pour réduire l'irritation de mucosa gastrique), la sélection individuelle de doses pour les adultes la dose initiale - 25-50 mgs 3-4 fois par jour, augmentent ensuite la dose quotidienne à 25 mgs et l'apportent à 200-250 mgs / le jour, quelquefois - jusqu'à 300 mgs / le jour ; la durée de traitement dans les formes légères de dépression - 4-6 semaines. Réduisez par la suite progressivement la dose (25 mgs tous les 2-3 jours) et le laisser-passer à une dose de thérapie d'entretien de 25 mgs 1-4 fois par jour depuis plus loin 4-6 semaines. Dans les personnes âgées la dose initiale - 10 mgs / le jour, avec une augmentation graduelle à 30-50 mgs ou plus, pour obtenir l'effet optimal. la consommation recommandée après un repas pour réduire l'effet irritant sur mucosa gastrique. Pour l'entretien la thérapie est souvent utilisée la dose simple la nuit, en recevant une réserve infime dans les personnes âgées, les adolescents et les patients avec CVD. Plus hautes doses pour les adultes à l'intérieur : 45 tours - 100 mgs tous les jours - 200 mgs (patient), 300 mgs (à l'hôpital) et 100 mgs de patients assez âgés. Enfants, comme un antidépresseur, la dose initiale - 10 mgs ; car 10 jours augmentent progressivement la dose : pour l'âge d'enfants 6-8 ans - 20 mgs, 8-14 - 20-25 mgs plus de 14 - 50 mgs ou plus (jusqu'à 100 mgs), 2 doses divisées. Si bedwetting au début de traitement une dose quotidienne : Pour les enfants âgés de 6-8 ans - 25 mgs, 9-12 ans - 25-50 mgs, plus de 12 ans - 50-75 mgs, 1 fois par jour depuis 1 heure avant le sommeil. Si l'incontinence est manifestée aux premières heures de la nuit, la dose quotidienne peut être administrée dans 2 doses divisées, une moitié de la dose reçue dans le milieu du jour et l'autre - avant le coucher. Si aucun effet après 1 semaine de traitement n'a prescrit de plus hautes doses. La dose quotidienne plus haut que 75 mgs est généralement pas améliorent des résultats. La plus haute dose quotidienne pour les enfants - 2.5 mgs / kg. Dans les formes sévères de dépression à l'hôpital peut être utilisé la thérapie combinée - dans / m et oralement. Comme un antidépresseur - 100 mgs / jour dans les doses divisées. Plus hautes doses pour les adultes : 45 tours - 50 mgs tous les jours - 300 mgs. On ne recommande pas aux enfants depuis jusqu'à 12 ans. La trop première cessation de traitement peut mener à une reprise de dépression. L'annulation imipramine devrait être graduelle.

Effets secondaires :

Du système nerveux central et périphérique : mal de tête, vertige, sédation excessive, paraesthesia, tremblement, saisies, dysarthria, désordres de coordination, désordres de sommeil, hallucinations, agitation, dérangement de logement.

Du système digestif : bouche sèche, stomatitis, nausée, vomissement, constipation, obstruction intestinale ; rarement - hépatite.

Système cardiovasculaire : tachycardia, arrhythmia, orthostatic hypotension.

Du système urinaire : rétention urinaire.

Du système hemopoiesis : un leukocytosis, eosinophilia ; rarement - leukopenia, thrombocytopenia, agranulocytosis.

De l'Endocrine : gynecomastia, galactorrhea, a diminué la libido, les changements dans les niveaux de glucose de sang.

Réactions allergiques : urticaria, rougeurs, angioedema.

D'autres : photosensibilité.

Actions réciproques de médicament :

L'utilisation d'élément d'imipramine et d'inhibiteurs MAO augmente de façon significative le risque d'excitation, saisies, fluctuations de tension, hyperthermia, coma. Après que la cessation d'inhibiteurs MAO est nécessaire pour faire une fracture depuis 2-3 semaines avant le rendez-vous d'imipramine (et vice versa).

Avec l'utilisation simultanée d'imipramine et de m-holinoblokatorov se produit la sommation de l'effet anticholinergic de médicaments.

Avec l'utilisation simultanée d'imipramine et de thyroïde les hormones sont amplifiées les effets adrénergiques, qui peuvent provoquer tachyarrhythmias et développement d'attaques d'angine.

Si l'utilisation d'élément d'imipramine avec agonists (epinephrine, norepinephrine, phenylephrine) augmente le risque de tachycardia, arrhythmia et d'hypertension en raison de l'inhibition d'inactivation de catecholamines imipramine.

Avec l'utilisation simultanée d'imipramine avec l'alpha-blockers et les stimulants des récepteurs alpha et adrénergiques centraux (clonidine, guanethidine, methyldopa), l'effet antihypertensive du dernier est réduit, qui peut être en raison de l'inhibition de leur reliure aux récepteurs alpha et adrénergiques presynaptic.

Imipramine réduit l'effet anticonvulsant de phenytoin.

Moyens, en déprimant le système nerveux central et les augmentations l'effet sédatif d'éthanol imipramine et benzodiazepines et phenothiazines, le sédatif et les effets anticholinergic d'imipramine.

Les inhibiteurs d'enzyme d'oxydation microsomal (cimetidine, methylphenidate, les contraceptifs oraux) ralentissent le métabolisme d'imipramine et augmentent la période de sa demi-vie et augmentent donc l'efficacité d'antidépresseur et la toxicité du médicament.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Melipramin 25mg 50 pills buy tricyclic antidepressants online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Melipramin 25mg 50 pills

USD 38.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Melipramin (Imipraminum, Imipramine) - tricyclic antidepressants, derivative dibenzoazepina. Blocks reverse neuronal uptake of monoamines in the brain; reduces motor retardation, improves mood, helps normalize sleep, has a stimulating effect unexpressed. At the beginning of treatment may predominance of sedation, which is less pronounced than that of amitriptyline.

Has m-anticholinergic, antispasmodic myotropic, antihistamine effect. It does not inhibit MAO.

The antidepressant effect develops gradually; optimal therapeutic effect after 1-3 (up to 4) weeks after initiation of therapy.

Testimony:

Depression and depressive states of different etiology, accompanied by motor and ideatornoy retardation: astenodepressivnyh syndrome, depression (endogenous, involutional, climacteric, reactive, alcohol), depression while psychopathy and neurosis, nocturnal enuresis in children, behavioral disorders (activity and attention), panic disorders, chronic pain syndrome (chronic cancer pain, migraine, rheumatic diseases, atypical facial pain, postherpetic neuralgia, post-traumatic neuropathy, diabetic or other. peripheral neuropathy), narcolepsy, accompanied by catalepsy, bulimia nervosa, syndrome `cocaine otmeny` , urinary incontinence (stress and when the urge to urinate), headache, migraine (prevention).

Contraindications:

Hypersensitivity, use together with MAO inhibitors and 2 weeks before starting treatment, myocardial infarction (acute and subacute periods); acute intoxication with ethanol, hypnotics, narcotic analgesics, and other drugs, oppressive central nervous system.; angle-closure glaucoma, severe violations of intracardiac conduction (bundle branch block blockade, AV block II st.), lactation, children's age (up to 6 years).

Special instructions:

In the appointment of imipramine in patients with epilepsy should be closely monitored state because the drug can provoke in the first days of the treatment of epileptic seizures.

In applying the drug should be noted that the therapeutic effect is not earlier than after 1-3 weeks of treatment, the maintenance dose should be taken at least 3 months. In the initial period of therapy, imipramine need constant medical supervision of patients with suicidal tendencies.

With the sudden cessation of the drug develop withdrawal symptoms (nausea, headache, irritability, insomnia, arrhythmia and extrapyramidal disorders).

Do not use electroconvulsive therapy during use imipramine.

In the case of bipolar depression preparation may provoke a transition of the patient in the manic phase.

In the early days of tricyclic antidepressants in the treatment of panic disorder may paradoxically increased psychomotor restlessness. If this condition is not to be held for 2 weeks, it is advisable the appointment of drugs - benzodiazepines.

Be wary appoint Melipramin patients with a tendency to constipation.

Melipramin should be cautious appoint pheochromocytoma or acute porphyria because of the threat of worsening disease with the development of a crisis.

With care should be prescribed to elderly patients and children, because in these groups of patients may develop serious side effects.

During treatment imipramine recommended systematic blood count, liver function evaluation, monitoring ECG and blood pressure.

The treatment of imipramine can not drink alcoholic beverages.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

During the period of imipramine prohibited driving vehicles and perform other potentially dangerous work that requires high concentration and speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

Inside, during or immediately after a meal (to reduce irritation of the gastric mucosa), individual selection of doses for adults the initial dose - 25-50 mg 3-4 times a day, then increase the daily dose to 25 mg, and bring it to 200-250 mg / day, sometimes - up to 300 mg / day; the duration of treatment in mild forms of depression - 4-6 weeks. Thereafter gradually reduce the dose (25 mg every 2-3 days) and pass to a maintenance therapy dose of 25 mg 1-4 times a day for a further 4-6 weeks. In the elderly the initial dose - 10 mg / day, with a gradual increase to 30-50 mg or more, to obtain the optimum effect. recommended intake after a meal to reduce the irritant effect on the gastric mucosa. For maintenance therapy is often used single dose at night, receiving a fractional reserve in the elderly, adolescents and patients with CVD. Higher doses for adults inside: single - 100 mg daily - 200 mg (patient), 300 mg (in the hospital) and 100 mg of elderly patients. Children, as an antidepressant, the initial dose - 10 mg; for 10 days gradually increase the dose: for children age 6-8 years - 20 mg, 8-14 - 20-25 mg over 14 - 50 mg or more (up to 100 mg), 2 divided doses. If bedwetting at the beginning of treatment a daily dose: For children aged 6-8 years - 25 mg, 9-12 years - 25-50 mg, over 12 years - 50-75 mg, 1 times a day for 1 hour before sleep . If incontinence is manifested in the early hours of the night, the daily dose can be administered in 2 divided doses, one half of the dose received in the middle of the day, and the other - before going to bed. If no effect after 1 week of treatment prescribed higher doses. The daily dose higher than 75 mg are generally not improve results. The highest daily dose for children - 2.5 mg / kg. In severe forms of depression in the hospital can be used combined therapy - in / m and orally. As an antidepressant - 100 mg / day in divided doses. Higher doses for adults: single - 50 mg daily - 300 mg. Children are not recommended for up to 12 years. Too early discontinuation of treatment may lead to a resumption of depression. Cancelling imipramine should be gradual.

Side effects:

From the central and peripheral nervous system: headache, dizziness, excessive sedation, paraesthesia, tremor, seizures, dysarthria, coordination disorders, sleep disorders, hallucinations, agitation, disturbance of accommodation.

From the digestive system: dry mouth, stomatitis, nausea, vomiting, constipation, intestinal obstruction; rarely - hepatitis.

Cardio-vascular system: tachycardia, arrhythmia, orthostatic hypotension.

From the urinary system: urinary retention.

From hemopoiesis system: a leukocytosis, eosinophilia; rarely - leukopenia, thrombocytopenia, agranulocytosis.

From the Endocrine: gynecomastia, galactorrhea, decreased libido, changes in blood glucose levels.

Allergic reactions: urticaria, rash, angioedema.

Others: photosensitivity.

Drug interactions:

Concomitant use of imipramine and MAO inhibitors significantly increases the risk of excitation, seizures, blood pressure fluctuations, hyperthermia, coma. After discontinuation of MAO inhibitors is necessary to make a break for 2-3 weeks before the appointment of imipramine (and vice versa).

With simultaneous use of imipramine and m-holinoblokatorov occurs summation of the anticholinergic effect of drugs.

With simultaneous use of imipramine and thyroid hormones is amplified adrenergic effects, which can cause tachyarrhythmias and development of angina attacks.

If concomitant use of imipramine with agonists (epinephrine, norepinephrine, phenylephrine) increases the risk of tachycardia, arrhythmia and hypertension due to inhibition of inactivation of catecholamines imipramine.

With simultaneous use of imipramine with alpha-blockers and stimulants of the central alpha-adrenergic receptors (clonidine, guanethidine, methyldopa), the antihypertensive effect of the latter is reduced, which may be due to inhibition of their binding to presynaptic alpha-adrenergic receptors.

Imipramine reduces the anticonvulsant effect of phenytoin.

Means, depressing the central nervous system, and increases the sedative effect of ethanol imipramine, and benzodiazepines and phenothiazines, sedative and anticholinergic effects of imipramine.

Enzyme inhibitors of microsomal oxidation (cimetidine, methylphenidate, oral contraceptives) slow down the metabolism of imipramine and increase the period of its half-life, and therefore increase the antidepressant efficacy and toxicity of the drug.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Melipramin 25mg 50 pills buy tricyclic antidepressants online