DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Fevarin 100 mgs 15 pilules

$ 79.99

au panier

 

Fevarin (Fluvoxaminum, Fluvoxamine) - Antidépresseur. Les études sur la reliure de récepteur ont montré que fluvoxamine est un inhibiteur puissant de reconsommation serotonin tant in vitro, que dans vivo avec l'affinité minimale pour les récepteurs serotonin. Sa capacité d'attacher α-et récepteurs .beta.-adrénergiques, histamine, m-cholinergic les récepteurs ou les récepteurs de dopamine insignifiants.

Fluvoxamine a une haute affinité pour le σ1-receptor, en agissant comme leur agonist.

Témoignage :

  • Dépression différente genèse ;
  • Désordre maniaque et compulsif.

Contre-indications :

  • La réception simultanée avec tizanidine et inhibiteurs MAO (le traitement avec fluvoxamine peut être commencé 2 semaines après la cessation d'un inhibiteur MAO irréversible, le jour suivant après la cessation d'un inhibiteur MAO réversible (eg moclobemide, linezolid) L'intervalle de temps entre la cessation de fluvoxamine et l'initiation de thérapie. tout inhibiteur MAO devrait être au moins 1 semaine ;
  • Réception simultanée avec ramelteon ;
  • Hypersensibilité à la substance active ou à toute composante du médicament.

Les précautions devraient être prescrites le médicament pour le foie et l'échec du rein, une histoire de saisies, épilepsie, patients avec une tendance au saignement (thrombocytopenia), la grossesse, la lactation, aussi bien que les patients assez âgés.

Grossesse et allaitement maternel :

Les données épidémiologiques suggèrent que l'utilisation d'inhibiteurs de reconsommation serotonin sélectifs (SSRIs) pendant la grossesse, surtout dans les mois derniers de grossesse peut augmenter le risque de nouveau-nés d'hypertension pulmonaire persistante (PPH). Les données disponibles montrent que PPH se produit dans environ 5 cas par 1000 naissances (par opposition à 1-2 cas par 1000 naissances si la mère n'a pas appliqué le SSRIs dans les derniers stades de grossesse).

Nous ne recommandons pas l'utilisation de fluvoxamine pendant la grossesse sauf dans les cas où la condition clinique de la femme montre au besoin pour son utilisation.

quelques cas de retrait néo-natal de fluvoxamine après l'utilisation dans la dernière grossesse ont été décrits.

Certains bébés après l'exposition à SSRIs au III trimestre de grossesse ont été l'alimentation difficile et / ou la respiration, les désordres de saisie, la température de corps instable, l'hypoglycémie, le tremblement, les désordres de ton de muscle, a augmenté le syndrome d'excitabilité neuro-réflexe, cyanosis, l'irritabilité, la léthargie, la somnolence, la nausée, la somnolence de difficulté et les pleurs continus, qui peuvent exiger un plus long hôpital reste.

Fluvoxamine passe dans le lait de poitrine dans de petites quantités. À cet égard, la préparation ne devrait pas être utilisée pendant la lactation.

Fluvoxamine ne devrait pas être utilisé dans les patients qui planifient une grossesse, sauf dans les cas où la condition clinique du patient exige le rendez-vous de fluvoxamine.

Les études expérimentales de toxicité reproductrice dans les animaux ont montré que fluvoxamine affectent la fonction reproductrice dans les mâles et les femelles, augmente le risque de mort fœtale et a réduit le poids de corps fœtal aux doses excédant la dose humaine recommandée maximum d'environ 4 fois. En plus, l'augmentation observée de l'incidence de mortalité de chiots périnatale dans les études pré et post-natales. La signification de ces données pour les humains est inconnue.

Instructions spéciales :

Comme avec d'autres médicaments psychotropic pendant le traitement avec Fevarin n'est pas recommandé de consommer de l'alcool.

La dépression est associée à un risque accru de pensées suicidaires, moi le mal et la tentative de suicide (le comportement suicidaire). Ce risque se conserve jusqu'à l'amélioration significative. Comme l'amélioration peut ne pas se produire pendant les premières semaines de traitement ou plus long, les patients devraient être de près contrôlés jusqu'à une telle amélioration.

Dans la pratique clinique largement risque accru de suicide aux premiers stades de récupération.

D'autre trouble mental pour lequel le traitement est prescrit fluvoxamine, peut aussi être associé à un risque accru de comportement suicidaire. Aussi, ces états peuvent accompagner la dépression importante. Donc, les patients avec d'autres désordres psychiatriques devraient être contrôlés soigneusement.

Il est connu que les patients avec une histoire de comportement suicidaire ou considérablement exhibition d'ideation suicidaire, avant le traitement sont au plus grand risque de pensées suicidaires ou de tentatives de suicide et devrait être contrôlé de près pendant le traitement.

La surveillance prudente de patients, surtout au risque élevé devrait accompagner la thérapie de médicament surtout dans ses premiers stades et suite aux changements de dose.

Il est nécessaire de prévenir des patients (et caregivers d'entre eux) sur le besoin de garder la trace de toute détérioration clinique, comportement suicidaire ou pensées suicidaires et changements inhabituels dans le comportement et immédiatement chercher le conseil d'un spécialiste avec l'apparence de symptômes.

Le développement d'akathisia a fréquenté la prise fluvoxamine, l'inquiétude caractérisée subjectivement désagréable et pénible. Le besoin de bouger souvent accompagné par une incapacité de s'asseoir ou se tenir tranquille. Le développement d'une telle condition est le fort probablement dans les premières semaines de traitement. L'augmentation de la dose du médicament dans les patients avec de tels symptômes peut aggraver leur condition.

La prudence devrait être exercée en administrant le médicament aux patients avec les saisies dans l'histoire. On devrait éviter la destination fluvoxamine dans les patients avec l'épilepsie instable et avec l'épilepsie ferme les patients devraient être de près contrôlés. Le traitement avecFevarin devrait être arrêté s'il y a des saisies ou leurs augmentations de fréquence.

Les cas rares décrits de syndrome serotonin ou condition, un tel NMS, qui peut être associé à la prise fluvoxamine, surtout dans la combinaison avec d'autre serotonergic et / ou les médicaments neuroleptic. Ces syndromes peuvent avoir pour résultat la condition potentiellement très grave, manifestée par hyperthermia, rigidité de muscle, myoclonus, lability du système nerveux autonomic avec les changements rapides possibles dans les paramètres essentiels (en incluant le pouls, la respiration, la tension), les changements de statut mentaux, en incluant la confusion, l'irritabilité, l'agitation extrême qui s'étend au délire ou au coma. Donc, dans de tels cas, Fevarin devrait commencer et annuler le traitement symptomatique correspondant.

Comme avec d'autres inhibiteurs de reconsommation serotonin sélectifs, dans les cas rares peut provoquer hyponatremia, qui est fait subir pour inverser le développement, après l'abolition de fluvoxamine. Quelques cas ont été provoqués par le syndrome de sécrétion insuffisante d'ADH. En général, ces cas ont été observés dans les patients assez âgés.

Cela peut être le contrôle cassé de niveaux de glucose de sang (c-à-d, l'hyperglycémie, l'hypoglycémie, a diminué la tolérance de glucose), surtout dans les premiers stades de traitement. En cas du rendez-vous du médicament les patients de Luvox avec le diabète mellitus l'histoire, vous pouvez avoir besoin de la correction de dose de médicaments hypoglycemic.

Le symptôme le plus fréquemment observé a associé à l'utilisation du médicament Fevarin, Nausée, quelquefois accompagnée en vomissant. Cet effet secondaire est d'habitude disparaît dans les 2 premières semaines de traitement.

Cas annoncés de mydriasis avec SSRIs tels que fluvoxamine. Donc, les patients avec la pression intraoculaire élevée dans les patients ou les groupes de risque élevé le glaucome de fermeture de montage aigu fluvoxamine devraient être utilisés avec la prudence.

Il y a des rapports de telles hémorragies intracutanées comme ecchymosis et purpura et d'autres manifestations hemorrhagic (eg, gastrointestinal le saignement ou gynecological saignant) ont été observés avec les inhibiteurs de reconsommation serotonin sélectifs. La prudence doit être exercée dans le rendez-vous de ces médicaments dans les patients assez âgés et dans les patients concomitantly la réception des médicaments agissant sur la fonction de plaquette (eg, antipsychotics atypique et phenothiazines, la plupart des antidépresseurs tricyclic, acide acétylsalicylique, NSAIDs) ou des médicaments qui augmentent le risque de saignement, aussi bien que dans les patients avec l'histoire saignante ou enclin au saignement (eg, thrombocytopenia ou les désordres de coagulation).

Le risque accru de rallonger QT / paroxysmal ventricular tachycardia tape la thérapie d'intervalle "de pirouette" dans la combinaison avec fluvoxamine terfenadine ou astemizole cisapride ou dans la connexion avec l'augmentation récente de la concentration de plasma. Donc, fluvoxamine ne devrait pas être administré avec ces médicaments.

Fluvoxamine peut provoquer une diminution légère dans la fréquence cardiaque (2-6 bat. / Min).

L'expérience d'application clinique de fluvoxamine sur le fond d'ECT est limitée, donc une telle thérapie devrait être faite avec la prudence.

Sur la résiliation de fluvoxamine peut développer des symptômes de privation, bien que l'évidence d'études précliniques et cliniques n'ait révélé aucune occurrence du traitement avec fluvoxamine. Les symptômes les plus communs ont noté en cas de l'annulation du produit : vertige, dérangements sensoriels (en incluant paraesthesia, dérangements visuels et le sentiment de décharge électrique), désordres de sommeil (en incluant l'insomnie et les rêves vifs), agitation, irritabilité, confusion, lability émotionnel, mal de tête, nausée et / ou vomissement, diarrhée, sudation, palpitations, tremblement et inquiétude. La plupart de ces symptômes sont légers pour se modérer dans la nature et sont arrêtés tout seuls, mais dans certains patients ils peuvent être sévères et / ou prolongé. Ces symptômes se produisent d'habitude dans les premiers jours après le cessation de traitement. Pour cette raison, il a recommandé de progressivement réduire la dose de fluvoxamine à l'abolition complète conformément à la condition du patient.

Fluvoxamine devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec la manie / l'hypomanie dans l'histoire. Avec le développement de la phase maniaco-dépressive du patient devrait arrêter l'utilisation de fluvoxamine.

Le traitement de patients avec l'insuffisance hépatique ou rénale devrait commencer avec le rendez-vous du médicament à une dose basse, ces patients exigent la surveillance médicale stricte. Dans les cas rares, le traitement avec fluvoxamine peut mener à une augmentation des enzymes de foie, qui est souvent accompagnée par les symptômes cliniques correspondants ; dans de tels cas, Fevarin devrait être aboli.

Les données obtenues dans le traitement de patients assez âgés et de patients plus jeunes ont montré qu'aucune différence cliniquement pertinente entre eux n'est d'habitude utilisée dans les doses quotidiennes. Cependant, l'augmentation des doses du médicament dans les patients assez âgés devrait toujours être faite lentement et avec le grand soin.

Une meta-analyse d'essais cliniques contrôlés du placebo d'antidépresseurs dans les patients adultes avec les désordres psychiatriques a montré un risque accru de comportement suicidaire avec les antidépresseurs comparés au placebo dans les patients plus jeunes que 25 ans. Dans le rendez-vous de fluvoxamine devrait être rattaché au risque de suicide et aux avantages de son application.

Utilisation suggérée :

Les comprimés de Fluvoxamine devraient être pris oralement, sans mastication, l'eau potable. Un comprimé peut être divisé en deux parties égales.

dépression

La dose de départ recommandée pour 50 mgs vzroslyhsostavlyaet ou 100 mgs 1 fois / jour, soir. Doses recommandées d'une augmentation graduelle à un niveau efficace. La dose quotidienne efficace est d'habitude 100 mgs, choisis individuellement selon la réponse du patient au traitement. La dose quotidienne peut atteindre 300 mgs. Les doses quotidiennes plus grandes que 150 mgs devraient être distribuées sur plusieurs stades.

Conformément au fonctionnaire QUE le traitement d'antidépresseur de recommandations devrait continuer depuis au moins 6 mois après la remise d'épisodes dépressifs.

Pour la prévention de rechute de dépression on recommande à Fevarin d'être administré dans une dose de 100 mgs 1 fois / le jour chaque jour.

En raison du manque d'expérience clinique on ne recommande pas Fevarin pour le traitement de dépression chez les enfants moins l'âge de 18 ans.

Obsessive-Compulsive Disorder (OCD)

La dose de départ recommandée pour les adultes est 50 mgs / le jour depuis 3-4 jours. La dose quotidienne efficace est d'habitude de 100 à 300 mgs. Les dosages devraient être augmentés progressivement jusqu'à ce que la dose quotidienne efficace ne devrait pas excéder 300 mgs dans les adultes. Les doses jusqu'à 150 mgs peuvent être prises une fois par jour, de préférence la nuit. Les doses quotidiennes plus grandes que 150 mgs sont recommandées de distribuer sur 2 ou 3 doses.

La dose initiale pour les enfants plus de 8 ans et adolescents de 25 mgs / jour pour 1 admission. La dose d'entretien - 50-200 mgs / jour. La dose quotidienne maximum est 200 mgs. Les doses de 100 mgs / le jour sont recommandées de distribuer sur 2 ou 3 doses.

Si une bonne réponse thérapeutique, le traitement peut être continué avec l'aide de dose quotidienne individualisée. Si aucune amélioration n'est accomplie après 10 semaines de traitement, le traitement avec fluvoxamine devrait être réexaminé. Jusqu'à présent, il n'y avait aucun système organisé de recherche qui pourrait répondre à la question de combien de temps peut être réalisé le traitement avec fluvoxamine, mais les désordres maniaques et compulsifs est chronique, peut être considéré expédient pour prolonger le cours de traitement Fevarin plus de 10 semaines dans les patients avec l'effet thérapeutique adéquat. La sélection du minimum la dose d'entretien efficace devrait être individuellement et avec la prudence. Périodiquement il a besoin de réévaluer le besoin pour le traitement. Certains praticiens recommandent la thérapie d'élément de réalisation dans les patients avec le bon effet de pharmacotherapy.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Fevarin (Fluvoxamine) 100mg 15 pills buy antidepressant online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Fevarin 100mg 15 pills

USD 79.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Fevarin (Fluvoxaminum, Fluvoxamine) - Antidepressant. Studies on the receptor binding showed that fluvoxamine is a potent inhibitor of serotonin reuptake both in vitro, and in vivo with minimal affinity for the serotonin receptors. Its ability to bind α- and .beta.-adrenergic receptors, histamine, m-cholinergic receptors or dopamine receptors insignificant.

Fluvoxamine has a high affinity for the σ1-receptor, acting as their agonist.

Testimony:

  • Depression different genesis;
  • Obsessive-compulsive disorder.

Contraindications:

  • Simultaneous reception with tizanidine and MAO inhibitors (treatment with fluvoxamine can be started 2 weeks after discontinuation of an irreversible MAO inhibitor, on the following day after discontinuation of a reversible MAO inhibitor (eg moclobemide, linezolid) The time interval between discontinuation of fluvoxamine and initiation of therapy. any MAO inhibitor should be at least 1 week;
  • Simultaneous reception with ramelteon;
  • Hypersensitivity to the active substance or to any component of the drug.

Precautions should be prescribed the drug for liver and kidney failure, a history of seizures, epilepsy, patients with a tendency to bleeding (thrombocytopenia), pregnancy, lactation, as well as elderly patients.

Pregnancy and breast-feeding:

Epidemiological data suggest that the use of selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs) during pregnancy, especially in the last months of pregnancy may increase the risk of persistent pulmonary hypertension (PPH) newborns. Available data show that PPH occurs in about 5 cases per 1000 births (as opposed to 1-2 cases per 1000 births if the mother has not applied the SSRIs in the last stages of pregnancy).

We do not recommend the use of fluvoxamine during pregnancy except in cases where the clinical condition of the woman points to the need for its use.

some cases of neonatal withdrawal of fluvoxamine after use in late pregnancy were described.

Some infants after exposure to SSRIs in the III trimester of pregnancy have been difficult feeding and / or breathing, seizure disorders, unstable body temperature, hypoglycemia, tremor, disorders of muscle tone, increased neuro-reflex excitability syndrome, cyanosis, irritability, lethargy, drowsiness, nausea, difficulty falling asleep and continuous crying, which may require a longer hospital stay.

Fluvoxamine passes into breast milk in small quantities. In this regard, the preparation should not be used during lactation.

Fluvoxamine should not be used in patients who are planning a pregnancy, except in cases where the patient's clinical condition requires the appointment of fluvoxamine.

Experimental studies of reproductive toxicity in animals have shown that fluvoxamine affect reproductive function in males and females, increases the risk of fetal death and reduced the fetal body weight at doses exceeding the maximum recommended human dose of approximately 4 times. In addition, the observed increase in the incidence of perinatal puppies mortality in the pre- and postnatal studies. The significance of these data for humans is unknown.

Special instructions:

As with other psychotropic drugs during treatment with Fevarin is not recommended to consume alcohol.

Depression is associated with an increased risk of suicidal thoughts, self harm and attempted suicide (suicidal behavior). This risk persists until significant improvement. As improvement may not occur during the first few weeks of treatment or longer, patients should be closely monitored until such improvement.

In clinical practice widely increased risk of suicide at the early stages of recovery.

Other mental disorder for which treatment is prescribed fluvoxamine, may also be associated with an increased risk of suicidal behavior. Also, these states can accompany major depression. Therefore, patients with other psychiatric disorders should be monitored carefully.

It is known that patients with a history of suicidal behavior or substantially exhibiting suicidal ideation, before treatment are at greater risk of suicidal thoughts or suicide attempts, and should be monitored closely during treatment.

Careful monitoring of patients, especially at high risk should accompany drug therapy especially in its early stages and following dose changes.

It is necessary to warn patients (and caregivers of them) on the need to keep track of any clinical deterioration, suicidal behavior or suicidal thoughts and unusual changes in behavior, and immediately seek the advice of a specialist with the appearance of symptoms.

The development of akathisia associated with taking fluvoxamine, characterized subjectively unpleasant and painful anxiety. The need to move often accompanied by an inability to sit or stand still. The development of such a condition is most likely in the first few weeks of treatment. Increasing the dose of the drug in patients with such symptoms may worsen their condition.

Caution should be exercised when administering the drug to patients with seizures in history. Destination fluvoxamine should be avoided in patients with unstable epilepsy, and with stable epilepsy patients should be closely monitored. Treatment with Fevarin should be discontinued if there are seizures or their frequency increases.

Described rare cases of serotonin syndrome or condition, such NMS, which may be associated with taking fluvoxamine, especially in combination with other serotonergic and / or neuroleptic drugs. These syndromes may result in potentially life-threatening condition, manifested by hyperthermia, muscle rigidity, myoclonus, lability of the autonomic nervous system with possible rapid changes in vital parameters (including pulse, respiration, blood pressure), mental status changes, including confusion, irritability, extreme agitation that extends to delirium or coma. Therefore, in such cases, Fevarin should start and cancel corresponding symptomatic treatment.

As with other selective serotonin reuptake inhibitors, in rare cases may cause hyponatremia, which is subjected to reverse development, after the abolition of fluvoxamine. Some cases have been caused by the syndrome of inadequate secretion of ADH. In general, these cases were observed in elderly patients.

It may be broken control of blood glucose levels (i.e., hyperglycemia, hypoglycemia, impaired glucose tolerance), especially in the early stages of treatment. In the case of the appointment of the drug Luvox patients with diabetes mellitus history, you may need correction of dose of hypoglycemic drugs.

The most frequently observed symptom associated with the use of the drug Fevarin, Nausea, sometimes accompanied by vomiting. This side effect is usually disappears within the first 2 weeks of treatment.

Reported cases of mydriasis with SSRIs such as fluvoxamine. Therefore, patients with elevated intraocular pressure in patients or groups of high-risk acute angle-closure glaucoma fluvoxamine should be used with caution.

There are reports of such intradermal hemorrhages as ecchymosis and purpura and other hemorrhagic manifestations (eg, gastrointestinal bleeding or gynecological bleeding) was observed with selective serotonin reuptake inhibitors. Caution must be exercised in the appointment of these drugs in elderly patients and in patients concomitantly receiving drugs acting on platelet function (eg, atypical antipsychotics and phenothiazines, most tricyclic antidepressants, acetylsalicylic acid, NSAIDs) or drugs that increase the risk of bleeding, as well as in patients with bleeding history or prone to bleeding (eg, thrombocytopenia or coagulation disorders).

Increased risk of lengthening QT / paroxysmal ventricular tachycardia type "pirouette" interval therapy in combination with fluvoxamine terfenadine or astemizole cisapride or in connection with the recent increase in plasma concentration. Therefore, fluvoxamine should not be administered with these drugs.

Fluvoxamine may cause a slight decrease in heart rate (2-6 beats. / Min).

Experience of clinical application of fluvoxamine on the background of ECT is limited, therefore such therapy should be done with caution.

Upon termination of fluvoxamine may develop withdrawal symptoms, although the evidence of preclinical and clinical studies revealed no occurrence of the treatment with fluvoxamine. The most common symptoms noted in the case of cancellation of the product: dizziness, sensory disturbances (including paraesthesia, visual disturbances, and the feeling of electric shock), disorders of sleep (including insomnia and vivid dreams), agitation, irritability, confusion, emotional lability, headache, nausea and / or vomiting, diarrhea, sweating, palpitations, tremor and anxiety. Most of these symptoms are mild to moderate in nature and are stopped on their own, but in some patients they may be severe and / or prolonged. These symptoms usually occur within the first few days after cessation of treatment. For this reason, it recommended to gradually reduce the dose of fluvoxamine to the complete abolition in accordance with the condition of the patient.

Fluvoxamine should be used with caution in patients with mania / hypomania in history. With the development of the patient's manic phase should discontinue the use of fluvoxamine.

Treatment of patients with hepatic or renal insufficiency should start with the appointment of the drug at a low dose, these patients require strict medical supervision. In rare cases, treatment with fluvoxamine may lead to an increase in liver enzymes, which is often accompanied by corresponding clinical symptoms; in such cases, Fevarin should be abolished.

The data obtained in the treatment of elderly patients and younger patients showed no clinically relevant differences between them are usually used in daily doses. However, increasing doses of the drug in elderly patients should always be done slowly and with great care.

A meta-analysis of placebo-controlled clinical trials of antidepressants in adult patients with psychiatric disorders showed an increased risk of suicidal behavior with antidepressants compared to placebo in patients younger than 25 years. In the appointment of fluvoxamine should be related to the risk of suicide and the benefits of its application.

Suggested Use:

Fluvoxamine tablets should be taken orally, without chewing, drinking water. A tablet may be divided into two equal parts.

depression

The recommended starting dose for vzroslyhsostavlyaet 50 mg or 100 mg 1 time / day, evening. Recommended doses of a gradual increase to a level effective. The effective daily dose is usually 100 mg, selected individually depending on the patient's response to treatment. The daily dose may reach 300 mg. Daily doses greater than 150 mg should be distributed on several stages.

In accordance with the official WHO recommendations antidepressant treatment should continue for at least 6 months after remission of depressive episodes.

For the prevention of relapse of depression Fevarin is recommended to be administered in a dose of 100 mg 1 time / day every day.

Due to lack of clinical experience Fevarin is not recommended for the treatment of depression in children under the age of 18 years.

Obsessive-Compulsive Disorder (OCD)

The recommended starting dose for adults is 50 mg / day for 3-4 days. The effective daily dose is usually from 100 to 300 mg. Dosages should be increased gradually until the effective daily dose should not exceed 300 mg in adults. Doses up to 150 mg can be taken once a day, preferably at night. Daily doses greater than 150 mg is recommended to distribute on 2 or 3 doses.

The initial dose for children over 8 years and adolescents of 25 mg / day for 1 admission. The maintenance dose - 50-200 mg / day. The maximum daily dose is 200 mg. Doses of 100 mg / day is recommended to distribute on 2 or 3 doses.

If a good therapeutic response, treatment can be continued with the help of individualized daily dose. If no improvement is achieved after 10 weeks of treatment, treatment with fluvoxamine should be reconsidered. Until now, there was no organized system of research that could answer the question of how long can be carried out treatment with fluvoxamine, but obsessive-compulsive disorders are chronic, can be considered expedient to prolong the course of treatment Fevarin over 10 weeks in patients with adequate therapeutic effect. Selection of the minimum effective maintenance dose should be individually and with caution. Periodically it needs to re-evaluate the need for treatment. Some clinicians recommend carrying out concomitant therapy in patients with good effect of pharmacotherapy.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Fevarin (Fluvoxamine) 100mg 15 pills buy antidepressant online