Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Etaperazin 4 mgs 50 pilules

$ 39.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Etaperazin (Perphenazinum, Perphenazine) - antipsychotique (neuroleptic) piperazine dérivé de phenothiazine. On croit que les effets antipsychotiques de phenothiazines en raison du blocus des récepteurs de dopamine postsynaptic dans les structures du cerveau mesolimbic. Perphenazine a un fort effet antiémétique, dont le mécanisme central est associé à l'inhibition ou au blocus de D2-récepteurs de dopamine dans la zone de gâchette de chemoreceptor du cervelet et périphérique - au blocus du nerf vagus dans l'étendue digestive. Il a l'activité alpha adrenoblokiruyuschey. L'activité d'Anticholinergic et la sédation peuvent se produire du léger pour modérer l'intensité, l'effet hypotensive est faible. Il a exprimé des effets extrapyramidal. L'effet antiémétique peut intensifier anticholinergic et propriétés sédatives. Il a un effet détendant le muscle.

Témoignage :

Traitement de désordres psychotiques, surtout pour l'excitation et l'hyperactivité, la schizophrénie ; névroses, accompagnées par la peur, tension. Traitement de nausée et de vomissement d'étiologies différentes. Démangeaison.

Contre-indications :

Cirrhose, hépatite, hemolytic jaunisse, néphrite, désordres de hematopoiesis, myxedema, système progressif de la maladie de moelle épinière et du cerveau, decompensated maladie du cœur, thromboembolic maladie, stade dernier bronchiectasis, grossesse, lactation, hypersensibilité à perphenazine.

Instructions spéciales :

Avec l'utilisation prudente perphenazine si vous êtes hypersensible à d'autres médicaments dans la série phenothiazine.

Avec la prudence phenothiazines utilisé dans les patients avec les changements pathologiques dans le dessin de sang, le foie humain, l'intoxication d'alcool, le syndrome de Reye, aussi bien que dans le cancer du sein, la maladie cardiovasculaire, la prédisposition au développement de glaucome, maladie de Parkinson, ulcère gastrique et ulcère duodénal, rétention urinaire, maladies respiratoires chroniques (surtout chez les enfants), saisies, en vomissant ; dans les patients assez âgés (risque accru de sédation excessive et d'effet hypotensive), dans les patients émaciés et débilités.

Le développement de tardive dyskinesia pendant le traitement avec perphenazine plus probablement dans les personnes âgées, les femmes et la lésion cérébrale. Les réactions de Parkinsonian extrapyramidal sont plus répandu dans les patients assez âgés, dystonic extrapyramidal les réactions - dans les gens plus jeunes. Les symptômes de ces désordres peuvent se produire dans les premiers jours de traitement ou après la thérapie prolongée et peuvent être même renouvelés après une dose simple.

En cas de hyperthermia, qui est un des éléments du CSN, perphenazine devrait être soulevé immédiatement.

Évitez l'application simultanée de phenothiazines avec l'absorbant antidiarrheals.

Pendant le traitement, évitez de l'alcool.

Les recommandations pour l'utilisation de perphenazine chez les enfants n'ont pas été établies jusqu'à 12 ans. Chez les enfants, surtout avec les maladies aiguës, quand utilisé phenothiazines plus probablement pour développer des symptômes extrapyramidal.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Il devrait être utilisé avec la prudence dans les patients impliqués dans les activités potentiellement dangereuses qui exigent la grande vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

Pour les adultes et les enfants en reprenant 12 ans dans la dose quotidienne est 4-80 mgs. Au cours chronique de la maladie et dans les cas résistants, la dose quotidienne peut être augmentée de jusqu'à 150-400 mgs. La fréquence d'administration et la durée de jeu de traitement individuellement.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Etaperazin 4mg 50 pills buy neuroleptic phenothiazine series

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Etaperazin 4mg 50 pills

$ 39.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Etaperazin (Perphenazinum, Perphenazine) - antipsychotic (neuroleptic) piperazine derivative of phenothiazine. It is believed that the antipsychotic effects of phenothiazines due to blockade of the postsynaptic dopamine receptors in mesolimbic brain structures. Perphenazine has a strong antiemetic effect, the central mechanism of which is associated with inhibition or blockade of dopamine D2-receptors in the chemoreceptor trigger zone of the cerebellum and peripheral - to the blockade of the vagus nerve in the digestive tract. It has adrenoblokiruyuschey alpha activity. Anticholinergic activity and sedation may occur from mild to moderate intensity, the hypotensive effect is weak. It has expressed extrapyramidal effects. Antiemetic effect may intensify anticholinergic and sedative properties. It has a muscle-relaxing effect.

Testimony:

Treatment of psychotic disorders, especially for excitation and hyperactivity, schizophrenia; neuroses, accompanied by fear, stress. Treatment of nausea and vomiting of various aetiologies. Itching.

Contraindications:

Cirrhosis, hepatitis, hemolytic jaundice, nephritis, disorders of hematopoiesis, myxedema, progressive system of the brain and spinal cord disease, decompensated heart disease, thromboembolic disease, later stage bronchiectasis, pregnancy, lactation, hypersensitivity to perphenazine.

Special instructions:

With careful use perphenazine if you are hypersensitive to other drugs in the phenothiazine series.

With caution used phenothiazines in patients with pathological changes in the blood picture, the human liver, alcohol intoxication, Reye's syndrome, as well as in breast cancer, cardiovascular disease, predisposition to the development of glaucoma, Parkinson's disease, gastric ulcer and duodenal ulcer , urinary retention, chronic respiratory diseases (especially in children), seizures, vomiting; in elderly patients (increased risk of excessive sedation and hypotensive effect), in emaciated and debilitated patients.

The development of tardive dyskinesia during treatment with perphenazine more likely in the elderly, women, and brain damage. Parkinsonian extrapyramidal reactions are more common in elderly patients, dystonic extrapyramidal reactions - in younger people. Symptoms of these disorders may occur in the first few days of treatment or after prolonged therapy and may be renewed even after a single dose.

In the event of hyperthermia, which is one of the elements of the CSN, perphenazine should be lifted immediately.

Avoid the simultaneous application of phenothiazines with absorbent antidiarrheals.

During treatment, avoid alcohol.

Recommendations for the use of perphenazine in children have not been established up to 12 years. In children, especially with acute diseases, when used phenothiazines more likely to develop extrapyramidal symptoms.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

It should be used with caution in patients involved in potentially hazardous activities that require high speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

For adults and children while taking over 12 years into the daily dose is 4-80 mg. In chronic course of the disease and in resistant cases, the daily dose may be increased up to 150-400 mg. The frequency of administration and duration of treatment set individually.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Etaperazin 4mg 50 pills buy neuroleptic phenothiazine series