DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Azaphen 25 mgs 50 pilules

$ 16.99

au panier

 

Azaphen (Pipofezinum, Pipofezine, Azafen) - antidépresseurs de Tricyclic. Le revers bloquant presynaptic neuronal la consommation de membranes de monoamines augmente leur contenu dans la fissure de synaptic menant au soulagement des symptômes de dépression. L'effet de Timolepticheskoe du médicament s'est combiné avec l'activité sédative et l'effet anxiolytic. À la différence des antidépresseurs tricyclic anticholinergic les propriétés n'a aucun effet sur l'activité MAO, n'a aucun cardiotoxicity.

Témoignage :

  • Les désordres dépressifs de légers pour modérer la sévérité (en incluant la dépression avec les maladies physiques chroniques).

Contre-indications :

  • Hépatique sévère et / ou échec rénal ;
  • Réception simultanée d'inhibiteurs MAO ;
  • Grossesse ;
  • Lactation (allaitement maternel) ;
  • Hypersensibilité au médicament.

Les précautions devraient être prescrites le médicament dans les patients avec l'arrêt du cœur chronique, myocardial l'infarctus, dans la maladie du cœur ischemic, la condition après le coup aigu, les maladies infectieuses, le diabète, l'enfance (pas assez de données de l'utilisation de sécurité).

Instructions spéciales :

Après que le transfert à la thérapie d'inhibiteur MAO sur Azaphen devrait être un intervalle de 2 semaines.

Une surveillance périodique de foie et de fonctions du rein.

Pendant le traitement, interdit l'utilisation d'alcool.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Pendant le traitement, les patients devraient se retenir des activités des activités potentiellement dangereuses qui exigent l'attention augmentée et les réactions de vitesse psychomotrices, par exemple, en conduisant un véhicule.

Utilisation suggérée :

La dose de départ pour les adultes est 25-50 mgs dans 2 doses divisées (le matin et l'après-midi). Avec la bonne dose de tolérance progressivement augmentée à 150-200 mgs / jour (3-4 heures, heure du coucher de réception finale), dans certains cas - à 400 mgs / jour. La dose quotidienne optimale - 150-200 mgs, la dose quotidienne maximum - 400-500 mgs. Quand l'effet désiré de bouger aux doses d'entretien - 25-75 mgs / le jour. Traitements - jusqu'à 1 an (au moins 1-1.5 mois).

Après avoir établi la dose quotidienne optimale Azaphen en utilisant des comprimés de 25 mgs, Azafen administré MB (comprimés de libération modifiée) 150 mgs 1 fois (matin) ou 2 fois (matin et soir) basé sur l'efficacité et la tolérance.

Actions réciproques de médicament :

Dans Azaphen potentiate d'application les effets d'éthanol et d'autres dépresseurs CNS, antihistaminiques iantikoagulyantov.

Réduit l'efficacité de thérapie anticonvulsant.

Dans l'étude in vitro a montré que pipofezine pas un inhibiteur ou inducer isozymes CYP1A2, CYP2C9, CYP2C19, CYP2D6 et de CYP3A4, donc c'est l'action réciproque de médicament d'Azafen improbable avec les médicaments qui sont substrates de ces isoenzymes. Fluvoxamine, propafenone, mexiletine, ciprofloxacin, comme les inhibiteurs de CYP1A2, pipofezine peut augmenter la concentration dans le plasma.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Azaphen 25mg 50 pills buy Pipofezine sedative and calming effects online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Azaphen 25mg 50 pills

$ 16.99

Add to cart

 

Azaphen (Pipofezinum, Pipofezine, Azafen) - Tricyclic antidepressants. Reverse blocking presynaptic neuronal uptake of monoamines membranes increases their content in the synaptic cleft leading to relief of the symptoms of depression. Timolepticheskoe effect of the drug combined with sedative activity, and anxiolytic effect. Unlike tricyclic antidepressants anticholinergic properties has no effect on MAO activity, has no cardiotoxicity.

Testimony:

  • Depressive disorders of mild to moderate severity (including depression with chronic physical diseases).

Contraindications:

  • Severe hepatic and / or renal failure;
  • Simultaneous reception of MAO inhibitors;
  • Pregnancy;
  • Lactation (breastfeeding);
  • Hypersensitivity to the drug.

Precautions should be prescribed the drug in patients with chronic heart failure, myocardial infarction, in ischemic heart disease, condition after acute stroke, infectious diseases, diabetes, childhood (not enough data about the use of security).

Special instructions:

After the transfer to the MAO inhibitor therapy on Azaphen should be an interval of 2 weeks.

A periodic monitoring of liver and kidney functions.

During treatment, prohibited the use of alcohol.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

During treatment, patients should refrain from activities potentially hazardous activities that require increased attention and psychomotor speed reactions, for example, driving a vehicle.

Suggested Use:

The starting dose for adults is 25-50 mg in 2 divided doses (morning and afternoon). With good tolerance dose gradually increased to 150-200 mg / day (3-4 hours, final reception bedtime), in some cases - to 400 mg / day. The optimal daily dose - 150-200 mg, the maximum daily dose - 400-500 mg. When the desired effect of moving to maintenance doses - 25-75 mg / day. Treatments - up to 1 year (at least 1-1.5 months).

After establishing the optimal daily dose Azaphen using 25 mg tablets, administered Azafen MB (modified-release tablets) 150 mg 1 time (morning) or 2 times (morning and evening) based on efficacy and tolerance.

Drug interactions:

In an application Azaphen potentiate the effects of ethanol and other CNS depressants, antihistamines iantikoagulyantov.

Reduces the effectiveness of anticonvulsant therapy.

In the in vitro study showed that pipofezine not an inhibitor or inducer isozymes CYP1A2, CYP2C9, CYP2C19, CYP2D6, and of CYP3A4, so it is unlikely Azafen drug interaction with drugs that are substrates of these isoenzymes. Fluvoxamine, propafenone, mexiletine, ciprofloxacin, as inhibitors of CYP1A2, pipofezine can increase the concentration in plasma.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Azaphen 25mg 50 pills buy Pipofezine sedative and calming effects online