DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Asentra 50 mgs 28 pilules

USD 86.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Asentra (Sertralinum, Sertraline) - Antidépresseur. Un inhibiteur spécifique de reconsommation serotonin neurones (5-HT). Sur noradrenaline et dopamine le métabolisme affecte légèrement. Aux doses thérapeutiques, sertraline bloque la consommation de serotonin dans les plaquettes humaines. Le médicament n'a aucune stimulation, sédatif ou action anticholinergic. Il n'a aucune affinité pour serotonin, dopamine, histamine, benzodiazepine, de GABA, choline et d'adrenoceptor.

L'effet d'antidépresseur a été vu à la fin de la deuxième semaine de la réception régulière Asentry, pendant que l'effet maximum est accompli seulement après 6 semaines.

À la différence des antidépresseurs tricyclic en assignant Asentry aucune augmentation du poids de corps ; dans certains cas il a observé la diminution.

Le médicament ne provoque pas la toxicomanie mentale ou physique.

Témoignage :

  • Traitement et prévention de dépression de différente étiologie.
  • Traitement de désordre maniaque et compulsif (OCD).
  • Traitement de désordre de panique.
  • Désordre de tension post-traumatique (PTSD).

Contre-indications :

  • Réception simultanée d'inhibiteurs MAO dans les 14 jours après leur annulation.
  • Utilisation d'élément de tryptophan ou de fenfluramine.
  • L'épilepsie instable.
  • Enfants moins de 6 ans d'âge.
  • Grossesse.
  • Lactation (allaitement maternel).
  • Hypersensibilité au médicament.

Précautions : prescrivez le médicament pour les désordres neurologiques (en incluant le retard mental), les états maniaco-dépressifs, l'épilepsie, le foie et / ou l'échec du rein, la réduction de poids de corps, les enfants plus de 6 ans.

Grossesse et allaitement maternel :

Les procès de sécurité cliniques adéquats et bien contrôlés de sertraline pendant la grossesse ont été conduits. Le rendez-vous du médicament est possible seulement si les avantages projetés à la mère emportent sur le risque potentiel au fœtus.

On devrait conseiller aux femmes d'âge d'accouchement pendant le traitement d'utiliser la contraception efficace.

Sertraline est trouvé dans le lait de poitrine. Si nécessaire, le rendez-vous pendant la lactation devrait arrêter l'allaitement maternel en raison du manque de données fiables sur la sécurité de sertraline dans cette période.

Instructions spéciales :

Selon les études cliniques le médicament sertraline est efficace et sûr dans le traitement de dépression dans les patients avec l'infarctus myocardial et dans les patients avec l'angine instable. Les études contrôlées du placebo ont démontré l'efficacité et la sécurité de sertraline dans les patients avec le diabète.

Sertraline non administré conjointement avec les inhibiteurs et depuis 14 jours après le cessation de traitement inhibiteurs de MAO ; après que l'abolition de sertraline depuis 14 jours n'a pas prescrit MAOIs.

C les Patients avec la dépression sont menacés pour les tentatives de suicide. Ce risque se conserve jusqu'au développement de remise. Donc, à partir du début du traitement et accomplir la réponse clinique optimale devrait devoir établir une surveillance médicale permanente du patient. Actuellement, il n'y a aucune expérience suffisante dans l'application de sertraline dans les patients subissant electroconvulsive la thérapie. Le succès possible ou le risque d'un tel traitement combiné n'ont pas été étudiés.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Le rendez-vous de sertraline n'est pas accompagné par la violation de fonctions psychomotrices. Cependant, son utilisation dans la conjonction avec d'autres médicaments peut diminuer l'attention et la coordination automobile. Donc pendant la thérapie avec sertraline la conduite des véhicules ou retenu, associé à un risque accru de l'activité n'est pas recommandée.

Effets secondaires :

Du système nerveux central et périphérique : la bouche sèche, la sudation augmentée, la somnolence, le mal de tête, le vertige, les tremblements, l'inquiétude, l'agitation, l'hypomanie, la manie, l'insomnie, a diminué l'appétit (rarement - augmenté) jusqu'à l'anorexie, la faiblesse, l'agitation.

Du système digestif : flatulence, nausée, vomissement, diarrhée, douleur abdominale ; rare (0.8 %) avec l'utilisation à long terme - asymptomatic l'augmentation de transaminases dans le sérum (est normalisé pour enlever le médicament).

Autre: dérangements visuels, chasse, désordre d'éjaculation, libido diminuée, perte de poids.

Des paramètres de laboratoire : hyponatremia réversible (d'habitude dans les personnes âgées, aussi bien qu'en prenant des diurétiques ou autres médicaments) s'est entendu au syndrome de sécrétion inconvenante d'ADH.

Dans l'application du médicament dans quelques cas il a été noté le désordre extrapyramidal, dyskinesia, le tremblement, les crampes, les désordres menstruels, hyperprolactinemia, galactorrhea, les rougeurs de peau ; rarement - erythema multiforme. Les désordres de mouvement étaient plus répandu dans les patients avec les indications de leur présence dans l'histoire ou utilisation d'élément d'antipsychotics.

Sur la résiliation du retrait de médicament le syndrome est rare. Il peut y avoir paresthesia, hypoesthesia, symptômes dépressifs, hallucinations, réaction agressive, agitation, inquiétude ou symptômes psychotiques. Ces manifestations sont difficiles à distinguer des symptômes principaux de la maladie et peuvent se produire dans l'application et d'autres antidépresseurs.

Utilisation suggérée :

Pour la dépression et OCD dans les adultes : La dose de départ moyenne est 50 mgs 1 fois / le jour, le matin ou le soir. La dose quotidienne peut être progressivement, pas plus tôt qu'une semaine augmentée à un maximum de dose quotidienne de 50 mgs de 200 mgs.

Quand désordre de panique et PTSD : Asentra la dose initiale est 25 mgs 1 fois / le jour, le matin ou le soir. Après une semaine, vous pouvez augmenter la dose à 50 mgs 1 fois / le jour et ensuite progressivement, pas plus tôt qu'une semaine, augmenter à une dose quotidienne maximum de 200 mgs.

Pour les enfants âgés de 6 à 12 ans : la dose initiale Asentra est 25 mgs sertraline, 1 fois / le jour, le matin ou le soir. Après une semaine, vous pouvez augmenter la dose à 50 mgs 1 fois / le jour. Pour les enfants âgés de 12 à 17 ans : La dose initiale est 50 mgs 1 fois / le jour le matin ou le soir. Si nécessaire, la dose quotidienne peut être progressivement, pas plus tôt qu'une semaine, pour lever à un maximum de dose quotidienne de 50 mgs de 200 mgs. Éviter l'overdose devrait tenir compte du plus petit poids de corps chez les enfants que les adultes et en augmentant la dose de 50 mgs / le jour devrait être soigneusement contrôlé pour cette catégorie de patients : le médicament devrait être arrêté au premier signe d'overdose.

Résultats thérapeutiques satisfaisants accomplis typiquement après 7 jours de traitement de départ. Cependant, accomplir le plein effet thérapeutique exige la consommation régulière du médicament depuis 2-4 semaines. Dans les patients avec OCD pour accomplir un bon résultat peut exiger 8-12 semaines. La dose minimale fournissant l'effet thérapeutique est maintenue dans l'avenir comme un soutien.

Patients assez âgés : il n'y a aucun besoin une adaptation de dose spéciale.

Si fonction de foie anormale : le médicament devrait être utilisé avec la prudence. Dans le dysfonctionnement hépatique sévère la dose devrait être réduite ou les intervalles augmentés entre les doses.

Dans les patients avec la fonction rénale diminuée : un régime de dosage de correction spécial n'est pas exigé.

Actions réciproques de médicament :

Avec l'utilisation simultanée de sertraline et d'inhibiteurs MAO (en incluant les inhibiteurs MAO sélectifs avec un type réversible d'action - selegiline et moclobemide) peut développer le syndrome serotonin : hyperthermia, la rigidité, myoclonus, lability du système nerveux autonomic (les fluctuations rapides dans les paramètres du système respiratoire et cardiovasculaire), changent le statut mental, en incluant l'irritabilité augmentée, l'agitation marquée, la confusion, qui peut entrer dans certains cas dans l'état délirant ou le coma (cette combinaison est contre-indiquée). Les complications semblables (quelquefois fatal) se produisent dans le rendez-vous d'inhibiteurs MAO pendant le traitement avec les antidépresseurs, en déprimant neuronal la consommation de monoamines ou immédiatement après leur retrait.

Dans les volontaires en bonne santé l'utilisation de sertraline à une dose de 200 mgs / le jour n'influence pas l'effet d'éthanol, carbamazepine ou de haloperidol et aussi sur la performance mentale et l'activité psychomotrice (bien que le but combiné de sertraline et de médicaments qui dépriment le système nerveux central exige l'attention prudente, puisque l'utilisation simultanée d'éthanol et de médicaments contenant l'éthanol est contre-indiquée).

Le rendez-vous collectif d'anticoagulants indirects (coumarin les dérivés) avec sertraline a montré une augmentation significative dans le temps prothrombin (prothrombin le temps en surveillant est exigé au début de l'utilisation de sertraline et après son annulation).

Actions réciproques de Pharmacokinetic

Dans Sertraline d'application collectif peut communiquer avec d'autres médicaments qui se lient aux protéines de plasma (diazepam, tolbutamide et warfarin).

L'utilisation simultanée du médicament cimetidine réduit de façon significative l'autorisation de sertraline.

Utilisation à long terme de sertraline à une dose de 50 mgs / jour avec desipramine (isoenzyme CYP2D6 de transformant par métabolisme de médicament) accompagné par une augmentation desipramine concentration de plasma.

Dans les expériences in vitro révélées qu'isoenzyme CYP3A3 porté / 4 cortisol endogène betagidroksilirovanie, aussi bien que le métabolisme de carbamazepine et administration à long terme de terfenadine avec sertraline à une dose de 200 mgs / le jour ne change pas.

les concentrations de plasma de tolbutamide, phenytoin et de warfarin dans le rendez-vous à long terme de sertraline à une dose de 200 mgs / le jour ne change pas, donc, il peut être conclu que sertraline n'inhibe pas isoenzyme CYP2C9.

Sertraline pas affectent la concentration diazepam dans le sérum, en n'indiquant aucune inhibition d'isozyme CYP2C19.

Selon les études in vitro, sertraline n'a pratiquement aucun effet ou inhibe minimalement isoenzyme CYP1A2.

Les pharmacokinetics de lithium n'ont pas été de façon significative changés par l'administration d'élément de sertraline ; mais le tremblement se produit plus fréquemment, qui suggère la possibilité d'une action réciproque pharmacodynamic (une telle combinaison exige la prudence). Aussi, la prudence devrait être prescrite sertraline avec d'autres médicaments qui affectent la transmission serotonergic.

En remplaçant un inhibiteur de consommation neuronal sur l'autre il n'y a aucun besoin à la "période de fiasco". Cependant, la prudence est exigée en changeant le cours de traitement. Évitez l'administration d'élément de tryptophan ou de fenfluramine avec sertraline.

Dans les études cliniques ont montré que sertraline provoque l'induction minimale d'enzymes de foie. La Co-administration de sertraline à une dose de 200 mgs et à antipyrine mène à une diminution significative dans T1 / 2 d'antipyrine (ce changement est découvert seulement 5 % de cas).

Si la co-administration de sertraline n'a aucun effet sur l'action de blocage béta-adrenoceptor d'atenolol.

Avec l'introduction de sertraline dans une dose quotidienne d'actions réciproques de médicament de 200 mgs avec glibenclamide et digoxin ont été identifiés.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Asentra 50mg 28 pills buy specific inhibitor of serotonin reuptake neurons

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Asentra 50mg 28 pills

$ 86.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Asentra (Sertralinum, Sertraline) - Antidepressant. A specific inhibitor of serotonin reuptake (5-HT) neurons. On noradrenaline and dopamine metabolism affects slightly. At therapeutic doses, sertraline blocks uptake of serotonin in human platelets. The drug has no stimulating, sedative or anticholinergic action. It has no affinity for serotonin, dopamine, histamine, benzodiazepine, of GABA, choline and adrenoceptor.

Antidepressant effect was seen at the end of the second week of the regular reception Asentry, while the maximum effect is achieved only after 6 weeks.

Unlike tricyclic antidepressants when assigning Asentry no increase in body weight; in some cases it observed decrease.

The drug does not cause mental or physical drug dependence.

Testimony:

  • Treatment and prevention of depression of different etiology.
  • Treatment of obsessive-compulsive disorder (OCD).
  • Treatment of panic disorder.
  • Post-traumatic stress disorder (PTSD).

Contraindications:

  • Simultaneous reception of MAO inhibitors in the 14 days after their cancellation.
  • Concomitant use of tryptophan or fenfluramine.
  • The unstable epilepsy.
  • Children under 6 years of age.
  • Pregnancy.
  • Lactation (breastfeeding).
  • Hypersensitivity to the drug.

Precautions: prescribe the drug for neurological disorders (including mental retardation), manic states, epilepsy, liver and / or kidney failure, reduction of body weight, children over 6 years.

Pregnancy and breast-feeding:

Adequate and well-controlled clinical safety trials of sertraline during pregnancy was conducted. Appointment of the drug is only possible if the intended benefits to the mother outweighs the potential risk to the fetus.

Women of childbearing age during treatment should be advised to use effective contraception.

Sertraline is found in breast milk. If necessary, the appointment during lactation should stop breastfeeding due to lack of reliable data on the safety of sertraline in this period.

Special instructions:

According to clinical studies the drug sertraline is effective and safe in the treatment of depression in patients with myocardial infarction, and in patients with unstable angina. Placebo-controlled studies have demonstrated the efficacy and safety of sertraline in patients with diabetes.

Sertraline not administered jointly with inhibitors and for 14 days after cessation of treatment MAO inhibitors; after the abolition of sertraline for 14 days did not prescribe MAOIs.

C Patients with depression are at risk for suicide attempts. This risk persists until the development of remission. Therefore, from the beginning of the treatment and to achieve optimal clinical response should be to establish a permanent medical supervision of the patient. Currently, there is no sufficient experience in the application of sertraline in patients undergoing electroconvulsive therapy. The possible success or the risk of such combined treatment has not been studied.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

Appointment of sertraline is not accompanied by violation of psychomotor functions. However, its use in conjunction with other drugs may impair attention and motor coordination. Therefore during therapy with sertraline driving vehicles or engaged, associated with an increased risk of the activity is not recommended.

Side effects:

From the central and peripheral nervous system: dry mouth, increased sweating, drowsiness, headache, dizziness, tremors, anxiety, agitation, hypomania, mania, insomnia, decreased appetite (rarely - increased) up to anorexia, weakness, restlessness .

From the digestive system: flatulence, nausea, vomiting, diarrhea, abdominal pain; rare (0.8%) with long-term use - asymptomatic increase of transaminases in serum (is normalized to remove the drug).

Other: visual disturbances, flushing, ejaculation disorder, decreased libido, weight loss.

From the laboratory parameters: reversible hyponatremia (usually in the elderly, as well as when taking diuretics or some other drugs) related to the syndrome of inappropriate secretion of ADH.

In applying the drug in a few cases it was noted extrapyramidal disorder, dyskinesia, tremor, cramps, menstrual disorders, hyperprolactinemia, galactorrhea, skin rash; rarely - erythema multiforme. Movement disorders were more common in patients with indications of their presence in the history or concomitant use of antipsychotics.

Upon termination of the drug withdrawal syndrome is rare. There may be paresthesia, hypoesthesia, depressive symptoms, hallucinations, aggressive reaction, agitation, anxiety or psychotic symptoms. These manifestations are difficult to distinguish from the main symptoms of the disease, and may occur in the application and other antidepressants.

Suggested Use:

For depression and OCD in adults: The average starting dose is 50 mg 1 time / day, morning or evening. The daily dose can be gradually, not earlier than one week increased to a maximum of 50 mg daily dose of 200 mg.

When panic disorder and PTSD: Asentra initial dose is 25 mg 1 time / day, morning or evening. After a week, you can increase the dose to 50 mg 1 time / day, and then gradually, not earlier than a week, increase to a maximum daily dose of 200 mg.

For children aged 6 to 12 years: initial dose Asentra is 25 mg sertraline, 1 time / day, morning or evening. After a week, you can increase the dose to 50 mg 1 time / day. For children aged 12 to 17 years: The initial dose is 50 mg 1 time / day in the morning or in the evening. If necessary, the daily dose can be gradually, not earlier than one week, to raise to a maximum of 50 mg daily dose of 200 mg. To avoid overdose should take into account the smaller body weight in children than adults, and by increasing the dose of 50 mg / day should be carefully monitored for this category of patients: the drug should be discontinued at the first sign of overdose.

Satisfactory therapeutic results achieved typically after 7 days of starting treatment. However, to achieve full therapeutic effect requires the regular intake of the drug for 2-4 weeks. In patients with OCD in order to achieve a good result may require 8-12 weeks. The minimum dose providing therapeutic effect is maintained in the future as a support.

Elderly patients: there is no need a special dose adjustment.

If abnormal liver function: the drug should be used with caution. In severe hepatic dysfunction dose should be reduced or increased intervals between doses.

In patients with impaired renal function: a special correction dosing regime is not required.

Drug interactions:

With simultaneous use of sertraline and MAO inhibitors (including the selective MAO inhibitors with a reversible type of action - selegiline and moclobemide) may develop serotonin syndrome: hyperthermia, rigidity, myoclonus, lability of the autonomic nervous system (rapid fluctuations in the parameters of the respiratory and cardiovascular system), change mental status, including increased irritability, marked agitation, confusion, which in some cases can go into delirious state or coma (this combination is contraindicated). Similar complications (sometimes fatal) occur in the appointment of MAO inhibitors during treatment with antidepressants, depressing neuronal uptake of monoamines or immediately after their withdrawal.

In healthy volunteers the use of sertraline at a dose of 200 mg / day does not influence the effect of ethanol, carbamazepine or haloperidol, and also on mental performance and psychomotor activity (though the combined purpose of sertraline and drugs which depress the central nervous system requires careful attention, as the simultaneous use of ethanol and ethanol-containing drugs is contraindicated).

The joint appointment of indirect anticoagulants (coumarin derivatives) with sertraline showed a significant increase in prothrombin time (prothrombin time monitoring is required at the beginning of the use of sertraline and after its cancellation).

Pharmacokinetic interactions

In a joint application Sertraline can interact with other drugs that bind to plasma proteins (diazepam, tolbutamide and warfarin).

The simultaneous use of the drug cimetidine significantly reduces the clearance of sertraline.

Long-term use of sertraline at a dose of 50 mg / day with desipramine (drug metabolizing isoenzyme CYP2D6) accompanied by an increase desipramine plasma concentration.

In in vitro experiments revealed that carried isoenzyme CYP3A3 / 4 betagidroksilirovanie endogenous cortisol, as well as the metabolism of carbamazepine and long-term administration of terfenadine with sertraline at a dose of 200 mg / day does not change.

plasma concentrations of tolbutamide, phenytoin and warfarin in long-term appointment of sertraline at a dose of 200 mg / day does not change, therefore, it can be concluded that sertraline does not inhibit isoenzyme CYP2C9.

Sertraline not affect the diazepam concentration in the serum, indicating no inhibition of isozyme CYP2C19.

According to in vitro studies, sertraline has virtually no effect or minimally inhibits isoenzyme CYP1A2.

The pharmacokinetics of lithium were not significantly changed by concomitant administration of sertraline; but the tremor occurs more frequently, which suggests the possibility of a pharmacodynamic interaction (such a combination requires caution). Also, caution should be prescribed sertraline with other drugs that affect the serotonergic transmission.

When replacing a neuronal uptake inhibitor on the other there is no need to "washout period". However, caution is required when changing the course of treatment. Avoid concomitant administration of tryptophan or fenfluramine with sertraline.

In clinical studies have shown that sertraline causes minimal induction of liver enzymes. Co-administration of sertraline at a dose of 200 mg and antipyrine leads to a significant decrease in T1 / 2 of antipyrine (this change is detected only 5% of cases).

If co-administration of sertraline has no effect on the beta-adrenoceptor blocking action of atenolol.

With the introduction of sertraline in a daily dose of 200 mg drug interactions with glibenclamide and digoxin have been identified.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Asentra 50mg 28 pills buy specific inhibitor of serotonin reuptake neurons