Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Xanax

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Xanax

Substance active : Alprazolam (Alprazolamum)

Forme de dosage : comprimés
Composition :

Comprimés : dans les multiples de 10, 20, 30, 50 et 100 morceaux. 1 comprimé contient alprazolam - 250 mcg, 500 mcg, 1 mg, 2 mgs.
Groupe de Pharmacotherapeutic :

Anxiolytic (tranquillisant)

Code d'ATX

N05BA12 Alprazolam

La classification (ICD-10) nosological

Syndrome de dépendance d'alcool de F10.2 : Alcoolisme ; penchant d'Alcool ; posiomania ; Dépendance à l'alcool ; dipsomanie ; état ivre ; abus d'alcool ; violations d'Ideatornoy dans l'alcoolisme ; boisson alcoolisée trimestrielle ; désir ardent maniaque pour l'alcool ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; le Désir ardent pour l'alcool ; syndrome de Psychoorganic dans l'alcoolisme chronique ; désir ardent réduit pour l'alcool ; le mal de Saint Martin.
Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; symptôme d'abstinence ; syndrome d'Abstinence dans l'alcoolisme ; abstinence ; abstinence d'alcool ; retrait d'alcool ; abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de retrait ; état de retrait ; syndrome de retrait d'alcool ; syndrome de retrait ; Le syndrome d'abstinence d'alcool ; syndrome de retrait d'alcool ; Statut d'abstinence.
F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'adynamic ; l'état d'Astheno-adynamic sousdépressif ; désordre Asthenic-dépressif ; état Asthenic-dépressif ; désordre Asthenic-dépressif ; état Asthenic-dépressif ; désordre dépressif important ; dépression lente et apathique avec l'inhibition ; double dépression ; pseudodémence dépressive ; désordre dépressif ; désordre d'humeur déprimé ; désordre dépressif ; humeur désordre Dépressif ; la zone des calmes équatoriaux ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larvirovanny ; syndrome dépressif avec la psychose ; Dépression masquée ; Dépression ; Dépression d'épuisement ; Dépression avec les symptômes de léthargie dans cyclothymia ; sourire de Dépression ; dépression d'involutionary ; mélancolie d'involutionary ; dépression d'involutional ; désordre maniaco-dépressif ; dépression masquée ; attaque mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; dépression peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; la dépression réactive est un modérément sévère ; symptômes de psychopathological ; dépression réactive ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Senesto-pathic ; dépression sénile ; dépression symptomatique ; dépression de somatogenic ; dépression de cyclothymic ; dépression d'Exogenous ; lypothymia ; dépression endogène ; Le syndrome dépressif endogène.
Agoraphobie de F40.0 : Claustrophilia ; Peur de séjour dans une foule.
F41 d'Autres désordres d'inquiétude : Soulagement d'inquiétude ; désordres d'inquiétude nonpsychotiques ; Une condition d'alarme ;
Inquiétude ; condition Dérangeamment méfiante ; inquiétude chronique ; Sens d'inquiétude.
F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec l'inquiétude et les composantes dépressives ; états dépressifs de l'inquiétude mélangés ; dépression inquiète ; humeur inquiète, déprimée ; Inquiétude et dépression ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; état inquiet et névrotique.
F44 Dissociative [conversion] désordres : phénomènes de Dissociative ; désordre de conversion ; symptômes de conversion ; pseudodémence ; psychose de Psychogenic.
F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; état névrotique ; Psychoneurosis ; état inquiet et névrotique ; désordres névrotiques chroniques ; désordre réactif émotionnel.
Neurasthénie de F48.0 : forme d'Asthenic de neurasthénie ; l'état d'Asthenoneurotic ; désordre d'asthenoneurotic ; Grippe jeunes drogués de travail ; Grippe de yuppie ; désordres névrotiques ; état de neurasthenic ; syndrome de neurasthenic.
Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; somnolence de Difficulté ; somnolence de Difficulté ; insomnie ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; réveil nocturne ; Pathologie de Sommeil ;
Violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ;
somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et sentiment du sommeil peu profond.
Agitation de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; L'excitation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation pointue ; excitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; stimulation automobile ; Soulagement d'agitation ; vacillements ; agité ; inquiétude nocturne ; Le stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; stimulation mentale aiguë ; excitation de paroxysme ; surexcitation ; erethism ; irritabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; excitation augmentée ; hyperphrenia ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans la psychose ; nature d'épileptique d'agitation psychomotrice ; paroxysme psychomoteur ; saisies psychomotrices ; Symptômes d'excitation ; Les symptômes d'agitation psychomotrice ; agitation de Statut ; inquiétude de Statut ; condition d'excitation ; Statut de haute inquiétude ; Condition d'agitation psychomotrice ; états d'inquiétude ; états excités ; l'inquiétude expose avec les maladies somatiques ; sentiment d'excitation ; le Sentiment agité ; Excitation émotionnelle.
Irritabilité de R45.4 et colère : crise de colère ; Colère ; Dysphoria ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; exaspération ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité avec la nervosité ; Irritabilité avec les désordres psychotiques ; Les symptômes d'irritabilité.
L'État de R45.7 de choc émotionnel et de tension, non spécifiée : Exposition à stressors ; Exposition aux situations extrêmes ; tension émotionnelle à long terme ; Neuropsychiatric soulignent ; tension du métier ; tension psychologique à l'interrail ; surcharge Psycho-émotionnelle et tension ; tension Psycho-émotionnelle dans les situations stressantes ; tension émotionnelle ; condition de tension ; Tension ; La charge de tension ; état de tension ; situations stressantes ; état de tension ; Les tensions de vie quotidienne ; tension chronique.

Effet de PropertiesPharmachologic pharmacologique
Mode d'action - un anticonvulsant, anxiolytic, un relaxant de muscle.
Les récepteurs benzodiazepine excités, GABA promeut liberatiou et participation dans la transmission synaptic.

Xanax - triazolo-benzodiazepine dérivé. Il a des effets anxiolytic. Il réduit l'inquiétude, les sentiments d'inquiétude, peur et tension. Il a noté l'activité d'antidépresseur du médicament. Il a un muscle central l'activité hypnotique relaxante et légère.

Pharmacokinetics
Après l'administration orale, Alprazolam est rapidement et complètement absorbé de l'étendue gastrointestinal. Les niveaux de plasma de Cmax sont arrivés dans les 2.1 heures. La reliure aux protéines de plasma est 80 %. Il est transformé par métabolisme dans le foie. T1 / 2 est une moyenne de 12-15 heures. Alprazolam et ses métabolites sont excrétés essentiellement par les reins.

Indications pour Xanax

Les désordres d'inquiétude et les névroses avec l'inquiétude, la tension, l'inquiétude, l'irritabilité, le dérangement de sommeil, les désordres somatiques, ont mélangé la dépression réactive dépressive de l'inquiétude et névrotique accompagnée par le déclin d'humeur, la perte d'intérêt pour les alentours, l'agitation psychomotrice, les dérangements de sommeil, a diminué l'appétit, le poids de corps de changement, les plaintes somatiques, a diminué l'activité cognitive, les pensées suicidaires (le sentiment de culpabilité, infériorité), la réduction d'énergie, etc., incl. les désordres somatiques, le syndrome de retrait d'alcool, les maladies fonctionnelles et organiques (cardiovasculaire, dermatological, gastrointestinal l'étendue), le désordre de panique (avec ou sans symptômes phobic), les attaques de panique et les phobies avec l'agoraphobie.

Contre-indications pour Xanax

Hypersensibilité, dépression psychotique (non efficace), grossesse (surtout je trimestre), l'adolescence d'enfants et premier âge adulte (18 ans) ; maladie de thyroïde (Table. 0.5 mgs).

Dosage de Xanax et administration

À l'intérieur, la dose optimale est déterminée individuellement, selon le niveau de sévérité de symptômes et de la sévérité de l'effet clinique. L'augmentation de la dose est mieux de réaliser en raison de la réception de plus de quantité de médicament le soir (avant l'heure du coucher). En général, les patients qui n'ont été jamais traités les médicaments psychotropic, exigent des doses inférieures. On conseille aux patients assez âgés ou débilités de prendre de plus petites doses d'alprazolam, puisqu'une overdose peut provoquer le développement de sédation excessive ou d'ataxie. On recommande de périodiquement réévaluer la condition du patient, suivi par le raffinement de la dose d'alprazolam.

Inquiétude - 0,25-0,5 mgs trois fois par jour (0.5-4 mgs tous les jours dans les doses divisées).
Dépression - 0.5 mgs trois fois par jour (1.5-4.5 mgs par jour dans les doses divisées).
Désordre de panique - 0.5-1 mgs à l'heure du coucher ou 0.5 mgs trois fois par jour. La dose devrait être réglée individuellement selon l'effet peut ne pas augmenter la dose plus de 1 mg tous les 3-4 jours. Dans les études cliniques, la dose moyenne était 2.27 5.7 mgs / le jour, car certains patients ont exigé une dose maximum de 10 mgs par jour
Patients assez âgés Avec l'affaibli ou 0.25 mgs 2 ou 3 fois par jour 0.5-0.75 mgs par jour dans les doses divisées avec une augmentation graduelle, si nécessaire.

En règle générale, la dose ordinaire est suffisante pour la plupart des patients. Si le patient exige une plus haute dose, l'augmentation de la dose devrait être entreprise avec la prudence pour éviter le développement d'effets secondaires.

Durée de thérapie jusqu'à 6 mois - avec l'inquiétude et les désordres dépressifs ; 8 mois - dans le traitement de désordre de panique.

La réduction de la dose du médicament devrait être faite progressivement. La dose quotidienne recommandée ne diminue pas de plus de 0.5 mgs tous les 3 jours. Dans certains cas, une réduction de dose plus lente.

Les études sur l'efficacité et la sécurité du médicament Xanax dans les patients moins l'âge 18 ne sont pas réalisées.

Effet secondaire de Xanax

Le mal de tête, le vertige, la somnolence, les dérangements de sommeil, la fatigue, l'affaiblissement de mémoire, la dépression, dysarthria, la faiblesse de muscle, le tremblement, les désordres de coordination, l'ataxie, les changements dans le poids de corps, l'indigestion, l'anorexie, dystonia, la jaunisse, le dysfonctionnement de foie, ont diminué la libido, dysmenorrhea, l'incontinence ou la rétention urinaire, les dérangements visuels ; rarement - agitation, irritabilité, hallucinations, hostilité et comportement agressif (souvent avec l'abus d'alcool, les médicaments, etc. en prenant psychotropic des médicaments.) ; utilisation à long terme - addictif (surtout dans l'alcoolisme, la toxicomanie ou toxicologique), toxicomanie, effets de retrait (quand annulation brusque du médicament).

Grossesse de Xanaxat et allaitement maternel
Alprazolam a un effet toxique sur le fœtus et augmentez le risque d'anomalies congénitales quand utilisé dans je le trimestre de grossesse. L'utilisation constante pendant la grossesse peut mener à la dépendance physique avec le développement de symptômes de privation dans le nouveau-né. La réception aux doses thérapeutiques dans les stades derniers de grossesse peut provoquer la dépression du système nerveux central du nouveau-né. L'application juste avant la naissance ou pendant le travail peut provoquer la dépression respiratoire néo-natale, le ton de muscle diminué, hypotension, l'hypothermie et un faible acte de sucer (l'allaitement du syndrome mou nouveau-né).

Peut-être la sélection de benzodiazepines dans le lait de poitrine, qui peut provoquer la somnolence dans l'alimentation de panier et le nouveau-né.
Dans les études expérimentales ont montré qu'alprazolam et ses métabolites sont excrétés dans le lait de poitrine.

Prudences en prenant le médicament Xanax
Avec la prudence extrême est utilisé dans la violation de foie et fonction du rein, dépression sévère, pensées suicidaires, désordres de panique. Pour éviter le retrait (les effets d'abstinence) le traitement a cessé progressivement de réduire la dose de pas plus de 0.5 mgs tous les 3 jours. Pendant le traitement n'est pas recommandé de conduire la voiture ou d'autres. Machines potentiellement dangereuses. Au moment de la réception produisant du lait les femmes devraient abandonner l'allaitement maternel.

Overdose de Xanax

Une overdose de Xanax peut être l'ataxie manifestée et la somnolence. Dans de tels cas il est nécessaire d'inciter le vomissement et à lavage gastrique. Il est important de contrôler des indicateurs de hemodynamics central et de respiration. Grande quantité efficacement intraveineuse de liquide. Si nécessaire, réalisez la respiration artificielle, levarterenola intraveineux. Il y a l'évidence d'efficacité basse de diuresis forcé et de hemodialysis.

Intéraction
L'utilisation d'élément de psychotropic, anticonvulsants, antihistaminiques et éthanol augmente l'effet inhibiteur de Xanax sur le CNS. Il y a des rapports que les concentrations de plasma d'équilibre d'imipramine et de desipramine augmenté par une moyenne de 31 % et de 20 %, respectivement, pendant que l'utilisation de Xanax. Autorisation des diminutions de médicament, pendant que ses récepteurs histaminiques de rendez-vous blockers H2 et antibiotiques macrolide.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES

La réception devrait être arrêtée progressivement, en réduisant lentement la dose : le retrait brusque peut être accompagné par les symptômes de privation (l'inquiétude et la peur). Soyez prudent nomment les gens qui travaillent avec les machines ou les conducteurs de véhicules (ralentit le taux de réaction et réduit la concentration d'attention). On recommande de se retenir de boire de l'alcool. Les mères infirmières au moment du traitement devraient arrêter l'allaitement maternel.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec à la température de pièce.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation

années de 0.5 mgs-2 de comprimés d'action prolongées.
années de 1 mgs-2 de comprimés d'action prolongées.
Années de 0.25 mgs-3 de comprimés.
Années de 0.5 mgs-3 de comprimés.
N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Memoplant 40mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Xanax

I want this, give me price

Trade name of the drug – Xanax

Active substance: Alprazolam (Alprazolamum)

Dosage Form: Tablets
Composition:

Tablets: in multiples of 10, 20, 30, 50 and 100 pieces. 1 tablet contains alprazolam - 250 mcg, 500 mcg, 1 mg, 2 mg.
Pharmacotherapeutic group:

Anxiolytic (tranquilizer)

ATX Code

N05BA12 Alprazolam

The nosological classification (ICD-10)

F10.2 alcohol dependence syndrome: Alcoholism; Alcohol addiction; posiomania; Dependence on alcohol; dipsomania; drunken state; alcohol abuse; Ideatornoy violations in alcoholism; Quarterly booze; Obsessive craving for alcohol; Neurotic symptoms of alcoholism; Craving for alcohol; Psychoorganic syndrome in chronic alcoholism; Reduced craving for alcohol; Saint Martin's evil.
F10.3 abstinence:
Alcohol withdrawal syndrome; abstinence symptom; Abstinence syndrome in alcoholism; abstinence; alcohol abstinence; alcohol withdrawal; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal syndrome; withdrawal disorder; withdrawal state; alcohol withdrawal syndrome; withdrawal syndrome; The syndrome of alcohol abstinence; alcohol withdrawal syndrome; Status of abstinence.
F32 Depressive episode:
adynamic subdepression; Astheno-adynamic state subdepressive; Asthenic-depressive disorder; Asthenic-depressive state; Asthenic-depressive disorder; Asthenic-depressive state; Major depressive disorder; Sluggish-apathetic depression with inhibition; Double depression; depressive pseudodementia; Depressive disorder; Depressed mood disorder; Depressive disorder; mood Depressive disorder; the doldrums; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larvirovanny; Depressive syndrome with psychosis; masked Depression; Depression; exhaustion Depression; Depression with symptoms of lethargy within cyclothymia; Depression smiling; involutionary depression; involutionary melancholy; involutional depression; Manic-depressive disorder; masked depression; Melancholic attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression is a moderately severe; psychopathological symptoms; Reactive depression; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Senesto-pathic depression; senile depression; Symptomatic depression; somatogenic depression; cyclothymic depression; Exogenous depression; lypothymia; Endogenous depression; The endogenous depressive syndrome.
F40.0 Agoraphobia:
Claustrophilia; Fear of staying in a crowd.
F41 Other anxiety disorders:
anxiety Relief; Nonpsychotic anxiety disorders; An alarm condition;
Anxiety; Disturbingly suspicious condition; Chronic anxiety; Sense of anxiety.
F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder:
Depression with anxiety and depressive components; Mixed anxiety-depressive states; Anxious depression; Anxious, depressed mood; Anxiety and depression; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-neurotic state.
F44 Dissociative [conversion] disorders:
Dissociative phenomena; Conversion disorder; Conversion symptoms; pseudodementia; Psychogenic psychosis.
F48 Other neurotic disorders:
Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic state; Psychoneurosis; Anxious-neurotic state; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorder.
F48.0 Neurasthenia:
Asthenic form of neurasthenia; Asthenoneurotic state; asthenoneurotic disorder; Influenza young workaholics; Flu of yuppie; neurotic disorders; neurasthenic state; neurasthenic syndrome.
G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]:
Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep; insomnia; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; Night waking; Sleep Pathology;
Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep;
difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and feeling shallow sleep.
R45.1 Restlessness and agitation:
Agitation; Anxiety; explosive excitability; The internal excitation; Excitability; Excitation; Excitation sharp; psychomotor excitement; hyperexcitability; motor stimulation; Relief of agitation; jitters; restless; Night concern; The acute stage of schizophrenia with excitement; Acute mental stimulation; paroxysm excitation; overexcitement; erethism; Increased nervous irritability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased arousal; hyperphrenia; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychosis; Psychomotor agitation epileptic nature; psychomotor paroxysm; psychomotor seizures; excitation Symptoms; The symptoms of psychomotor agitation; Status agitation; Status anxiety; excitation condition; Status of high concern; Condition of psychomotor agitation; anxiety states; excited states; anxiety states with somatic diseases; feeling of excitation; Feeling restless; Emotional arousal.
R45.4 Irritability and anger:
tantrum; Anger; Dysphoria; Neurosis with increased irritability; exasperation; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability with nervousness; Irritability with psychotic disorders; The symptoms of irritability.
R45.7 State of emotional shock and stress, unspecified:
Exposure to stressors; Exposure to extreme situations; Long-term emotional stress; Neuropsychiatric stress; occupational stress; Psychological stress at interrail; Psycho-emotional overload and stress; Psycho-emotional tension in stressful situations; emotional stress; stress condition; Stress; The stress load; stress state; stressful situations; stress state; The stresses of everyday life; Chronic stress.

Pharmacological PropertiesPharmachologic effect
Mode of action - an anticonvulsant, anxiolytic, muscle relaxant.
Excited benzodiazepine receptors, GABA promotes liberatiou and participation in synaptic transmission.

Xanax - triazolo-benzodiazepine derivative. It has anxiolytic effects. It reduces anxiety, feelings of anxiety, fear and stress. It noted the antidepressant activity of the drug. It has a central muscle relaxant and mild hypnotic activity.

Pharmacokinetics
After oral administration, Alprazolam is rapidly and completely absorbed from the gastrointestinal tract. Cmax plasma levels reached within 2.1 hours. Binding to plasma proteins is 80%. It is metabolized in the liver. T1 / 2 is an average of 12-15 hours. Alprazolam and its metabolites are excreted primarily by the kidneys.

Indications for Xanax

Anxiety disorders and neuroses with anxiety, stress, anxiety, irritability, sleep disturbance, somatic disorders, mixed anxiety-depressive and neurotic reactive depression accompanied by mood decline, loss of interest in surroundings, psychomotor agitation, sleep disturbances, decreased appetite, change body weight, somatic complaints, impaired cognitive activity, suicidal thoughts (the feeling of guilt, inferiority), energy reduction, etc., incl. somatic disorders, alcohol withdrawal syndrome, functional and organic diseases (cardiovascular, dermatological, gastrointestinal tract), panic disorder (with or without phobic symptoms), panic attacks and phobias with agoraphobia.

Contraindications for Xanax

Hypersensitivity, psychotic depression (not effective), pregnancy (especially I trimester), children's adolescence and early adulthood (18 years); thyroid disease (Table. 0.5 mg).

Xanax Dosage and Administration

Inside, the optimal dose is determined individually, depending on the degree of severity of symptoms and the severity of the clinical effect. Increasing the dose is better to carry out due to receiving more amount of drug in the evening (before bedtime). In general, patients who have never been treated with psychotropic drugs, require lower doses. Elderly or debilitated patients are advised to take smaller doses of alprazolam, as an overdose can cause the development of excessive sedation or ataxia. It is recommended to periodically re-evaluate the condition of the patient, followed by refinement of the dose of alprazolam.

Anxiety - 0,25-0,5 mg three times a day (0.5-4 mg daily in divided doses).
Depression - 0.5 mg three times a day (1.5-4.5 mg per day in divided doses).
Panic disorder - 0.5-1 mg at bedtime or 0.5 mg three times a day. The dose should be adjusted individually depending on the effect may not increase the dose more than 1 mg every 3-4 days. In clinical studies, the mean dose was 2.27 ± 5.7 mg / day, for some patients required a maximum dose of 10 mg per day
Elderly Patients With weakened or 0.25 mg 2 or 3 times a day 0.5-0.75 mg per day in divided doses with a gradual increase, if necessary.

As a rule, the usual dose is sufficient for most patients. If the patient requires a higher dose, the increase in dose should be undertaken with caution in order to avoid the development of side effects.

Duration of therapy up to 6 months - with anxiety and depressive disorders; 8 months - in the treatment of panic disorder.

Reducing the dose of the drug should be made gradually. Recommended daily dose does not decrease by more than 0.5 mg every 3 days. In some cases, a slower dose reduction.

Studies on the efficacy and safety of the drug Xanax in patients under the age of 18 are not carried out.

Side effect of Xanax

Headache, dizziness, drowsiness, sleep disturbances, fatigue, memory impairment, depression, dysarthria, muscle weakness, tremor, coordination disorders, ataxia, changes in body weight, indigestion, anorexia, dystonia, jaundice, liver dysfunction, decreased libido, dysmenorrhea, incontinence or urinary retention, visual disturbances; seldom - agitation, irritability, hallucinations, hostility and aggressive behavior (often with alcohol abuse, drugs, etc. while taking psychotropic drugs.); long-term use - addictive (especially in alcoholism, drug addiction or toxicological), drug dependence, withdrawal effects (when abrupt cancellation of the drug).

Xanaxat Pregnancy and breast-feeding
Alprazolam has a toxic effect on the fetus and increase the risk of birth defects when used in the I trimester of pregnancy. The constant use during pregnancy may lead to physical dependence with the development of withdrawal symptoms in the newborn. Reception at therapeutic doses in later stages of pregnancy can cause depression of the central nervous system of the newborn. Application just before birth or during labor may cause neonatal respiratory depression, decreased muscle tone, hypotension, hypothermia and a weak act of sucking (suckling newborn flaccid syndrome).

Perhaps the selection of benzodiazepines in breast milk, which can cause drowsiness in the newborn and hamper feeding.
In experimental studies have shown that alprazolam and its metabolites are excreted in breast milk.

Cautions when taking the drug Xanax
With extreme caution is used in violation of liver and kidney function, severe depression, suicidal thoughts, panic disorders. To avoid withdrawal (abstinence effects) treatment ceased gradually reducing the dose of not more than 0.5 mg every 3 days. During treatment is not recommended to drive the car or others. Potentially dangerous machinery. At the time of reception lactating women should abandon breastfeeding.

Overdose of Xanax

An overdose of Xanax may be manifested ataxia and drowsiness. In such cases it is necessary to induce vomiting and to gastric lavage. It is important to monitor indicators of central hemodynamics and breathing. Effectively intravenous large amount of liquid. If necessary, carry out artificial respiration, intravenous levarterenola. There is evidence of low efficiency of forced diuresis and hemodialysis.

Interaction
Concomitant use of psychotropic, anticonvulsants, antihistamines and ethanol increase the inhibitory effect of Xanax on the CNS. There are reports that the equilibrium plasma concentrations of imipramine and desipramine increased by an average of 31% and 20%, respectively, while the use of Xanax. Clearance of the drug decreases, while his appointment blockers H2 histamine receptors and macrolide antibiotics.

SPECIAL INSTRUCTIONS

The reception should be stopped gradually, slowly reducing the dose: abrupt withdrawal may be accompanied by withdrawal symptoms (anxiety and fear). Be wary appoint people who work with machines or drivers of vehicles (slows down the reaction rate and reduces the concentration of attention). It is recommended to refrain from drinking alcohol. Nursing mothers at the time of treatment should stop breastfeeding.

Storage conditions

In a dry place at room temperature.
Keep out of the reach of children.
Shelf life

prolonged action tablets 0.5 mg - 2 years.
prolonged action tablets 1mg - 2 years.
Tablets 0.25 mg - 3 years.
Tablets 0.5 mg - 3 years.
Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of pharmacies
On prescription.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Cerepro injection 250mg/ml 5 vials