DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction for use: Tempalgin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active sodium de Metamizole + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

Le Code N02BB72 d'ATX sodium de Metamizole dans la combinaison avec psycholeptics

Groupe pharmacologique

Analgésique combiné (remède non-narcotique analgésique + anxiolytic) [NSAIDs - Pyrazolones dans les combinaisons]

La classification (ICD-10) de Nosological

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Z01.2 examen Dentaire

Extirpation de dent, Anesthésie de membranes muqueuses, intervention Dentaire

Composition

Les comprimés ont couvert avec une membrane de film 1 étiquette.

substances actives :

monohydrate de sodium de metamizole 500 mgs

triacetonamino-4-toluenesulfonate 20 mgs

substances auxiliaires : amidon de blé - 95 mgs ; MCC - 75 mgs ; Povidone K25 - 45 mgs ; talc - 15 mgs ; magnésium stearate - 10 mgs

fourreau de film : Opadry II 85 F 21526 vert - 23 mgs : partiellement alcool polyen vinyle de hydrolysed - 9.2 mgs ; macrogol 3350 - 4,646 mgs ; talc - 3.404 mgs ; dioxyde de titane (E171) - 4.37 mgs ; quinoline vernis en aluminium (E104) jaune - 1.035 mgs ; bleu de diamants (E133) FCF vernis en aluminium - 0.345 mgs

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique, anxiolytic.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, lavé à grande eau avec l'eau.

La dose dépend de la sévérité de douleur et de sensibilité individuelle au médicament.

Adultes : la dose ordinaire est 1 comprimé chacun. 1-3 fois par jour. La dose simple maximum ne devrait pas excéder 1 étiquette. La dose quotidienne maximum est 4 comprimés.

Avec les procédures dentaires : 1 étiquette. depuis 30 minutes avant l'intervention.

Enfants plus de 15 ans : 1 table. dans un jour. La dose quotidienne maximum est 2 comprimés.

Groupes patients spéciaux

Patients plus de 65 ans d'âge. D'habitude, la réduction de dose n'est pas exigée. Dans les patients avec l'affaiblissement rénal et hépatique lié de l'âge, le traitement avec Tempalgin® devrait être de courte durée. La dose quotidienne maximum est 2 comprimés.

Violation de la fonction du foie. Dans les patients avec la fonction de foie diminuée, une augmentation de T1 / 2 métabolites de sodium metamizole est possible. Dans les patients avec les lésions hépatiques modérées ou sévères, une dose recommandée de 1/2 est recommandée pour les adultes (la dose quotidienne maximum est 2 comprimés).

Fonction rénale diminuée. Le sodium de Metamizol et ses métabolites sont excrétés par les reins. Dans les patients avec l'affaiblissement de fonction rénal, le traitement avec Tempalgin® devrait être exécuté en utilisant 1/2 la dose recommandée pour les adultes (la dose quotidienne maximum est 2 comprimés).

Durée de traitement

Le traitement avec Tempalgin® ne devrait pas durer plus de 3-5 jours. Son utilisation plus dans une longue période de temps ou dans de plus hautes doses est possible seulement après avoir consulté un docteur.

Forme d'édition

Comprimés, enduits par le film, 500 mgs + 20 mgs. Dans une ampoule de PVC / papier d'aluminium en aluminium, 10 PC. 2 ou 10 ampoules dans une boîte en carton. 30 ampoules dans une boîte en carton (pour un hôpital).

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Artelac Splash eye drops 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tempalgin

I want this, give me price

Active substance Metamizole sodium + Triacetonamino-4-toluenesulfonate

ATX Code N02BB72 Metamizole sodium in combination with psycholeptics

Pharmacological group

Analgesic combined (analgesic non-narcotic remedy + anxiolytic) [NSAIDs - Pyrazolones in combinations]

Nosological classification (ICD-10)

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Z01.2 Dental examination

tooth Extirpation, Anesthesia of mucous membranes, Dental intervention

Composition

Tablets covered with a film membrane 1 tab.

active substances:

metamizole sodium monohydrate 500 mg

triacetonamino-4-toluenesulfonate 20 mg

auxiliary substances: wheat starch - 95 mg; MCC - 75 mg; Povidone K25 - 45 mg; talcum powder - 15 mg; magnesium stearate - 10 mg

film sheath: Opadry II green 85 F 21526 - 23 mg: partially hydrolysed polyvinyl alcohol - 9.2 mg; macrogol 3350 - 4,646 mg; talc - 3.404 mg; titanium dioxide (E171) - 4.37 mg; quinoline yellow (E104) aluminum varnish - 1.035 mg; diamond blue (E133) FCF aluminum varnish - 0.345 mg

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic, anxiolytic.

Dosing and Administration

Inside, after eating, washed down with water.

The dose depends on the severity of pain and individual sensitivity to the drug.

Adults: the usual dose is 1 tablet each. 1-3 times a day. The maximum single dose should not exceed 1 tab. The maximum daily dose is 4 tablets.

With dental procedures: 1 tab. for 30 minutes before the intervention.

Children over 15 years: 1 table. in a day. The maximum daily dose is 2 tablets.

Special patient groups

Patients over 65 years of age. Usually, dose reduction is not required. In patients with age-related renal and hepatic impairment, treatment with Tempalgin® should be short-lived. The maximum daily dose is 2 tablets.

Violation of the function of the liver. In patients with impaired liver function, an increase in T1 / 2 metabolites of metamizole sodium is possible. In patients with moderate or severe liver damage, a recommended dose of 1/2 is recommended for adults (maximum daily dose is 2 tablets).

Impaired renal function. Metamizol sodium and its metabolites are excreted by the kidneys. In patients with renal function impairment, treatment with Tempalgin® should be performed using 1/2 the recommended dose for adults (maximum daily dose is 2 tablets).

Duration of treatment

Treatment with Tempalgin® should not last more than 3-5 days. Its use more in a long period of time or in higher doses is possible only after consulting a doctor.

Form of issue

Tablets, film-coated, 500 mg + 20 mg. In a blister of PVC / aluminum foil, 10 pcs. 2 or 10 blisters in a cardboard box. 30 blisters in a cardboard box (for a hospital).

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Piracetam injection 200mg/ml 10 vials