DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Frontin

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Alprazolam*

ATX

N05BA12 Alprazolam

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenodepressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; double dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif avec les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; Dépression simple ; syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; Dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec les composantes dépressives de l'inquiétude ; conditions dépressives de l'inquiétude mélangées ; Dépression d'Inquiétude ; humeur inquiète et déprimante ; état dépressif de l'inquiétude ; conditions inquiètes et dépressives ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; Conditions inquiètes et névrotiques

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptomatologie pareille à Neuro ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; Inquiétude Sévère ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; conditions d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F44 Dissociative [conversion] désordres : psychose de Psychogenic ; désordre de conversion ; phénomènes de Dissociative ; Pseudodegmentation ; symptômes de conversion

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; condition névrotique ; Psychoneurosis ; Conditions inquiètes et névrotiques ; désordres névrotiques chroniques ; désordres réactifs émotionnels

Insomnie de F51.0 d'étiologie inorganique : insomnie situationnelle ; désordres de sommeil situationnels

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel : syndrome prémenstruel Prononcé ; désordre psychosomatique menstruel ; syndrome menstruel ; tension prémenstruelle ; statut prémenstruel ; période prémenstruelle ; syndrome prémenstruel ; syndrome de Règles

Nervosité de R45.0 : Tension nerveuse ; tension mentale ; État de tension ; états de Tension ; désordres nerveux ; Voltage ; Tension ; Psychoemotional soulignent ; état de Tension ; tension émotionnelle ; Sentiment de tension intérieure ; Psychoemotional soulignent dans les situations stressantes ; Réactions de Tension de Nerf ; tension intérieure ; L'état de tension mentale persistante ; fait d'être en larmes

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; niveau d'Excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

Dysfonctionnement F45.3 Somatoform du système nerveux autonomic : Cardioneurosis ; névrose cardiovasculaire ; Syndrome de neurocirculatory dystonia ; désordre de Somatovegetative ; complications de Somatovegetative

Irritabilité de R45.4 et colère : Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Éclats de colère ; Colère ; Ressentiment ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité dans les névroses ; Irritabilité dans les désordres psychopathes ; Symptômes d'irritabilité ; Dysphoria

Composition et forme de libération

1 comprimé contient alprazolam 0.25, 0.5 ou 1 mg ; Dans les banques de 30 ou 100 PC., Dans une boîte de 1 peut.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépresseur, anticonvulsant, anxiolytic, myorelaxing, somnifères.

Communique avec les récepteurs benzodiazepine, améliore l'effet inhibiteur de GABA.

Pharmacokinetics

Après que la consommation orale environ 80 % est absorbée. La reliure aux protéines de plasma - 70 %. Cmax dans le plasma est accompli après 1.7 heures. Après une dose simple de 0.5 mgs du médicament, Cmax moyen est 7.1 ng / le millilitre. Il y a un rapport linéaire entre la dose d'alprazolam et la concentration dans le plasma. T1 / 2 - 10-12 heures. Il est activement transformé par métabolisme dans le foie. Le métabolite principal est le métabolite alpha-hydroxyl, qui a l'activité biologique. Il est excrété principalement par les reins, dans la forme inchangée - 20 %.

Indications pour Frontin

Les conditions alarmantes ont fréquenté la dépression ; Névroses avec les symptômes dérangeants de différente genèse ; désordre de panique, syndrome prémenstruel.

Contre-indications

L'hypersensibilité, les violations sévères du foie ou les reins, le glaucome, myasthenia gravis, l'échec respiratoire aigu, dorment apnea le syndrome, la grossesse, l'allaitement maternel, l'âge à 18 ans (la sécurité d'utilisation non établie).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Contre-indiqué. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes des sens : le mal de tête, le vertige, la somnolence, l'affaiblissement de mémoire et la coordination de mouvements, fatigue, ataxie, brouillée le discours, la faiblesse de muscle, a diminué la vision, les réactions névrotiques, la dépression, le tremblement, l'insomnie, les désordres intellectuels, la confusion, augmentent la pression Intraoculaire.

De la part de l'intestin : nausée, vomissement, jaunisse, activité augmentée d'hépatique transaminases.

Du système genitourinary : incontinence urinaire ou rétention, violation de la libido et du cycle menstruel.

Autre: changements dans le poids de corps, la dermatite, les manifestations différentes du système nerveux autonomic ; Irritabilité, hostilité et pensées maniaques dans les patients avec les désordres post-traumatiques en arrêtant alprazolam la thérapie.

Intéraction

Augmente la concentration d'imipramine, desipramine et de digoxin dans le sérum de sang. Psychotropic, anticonvulsant, antihistaminiques et alcool améliorent (mutuellement) l'effet dépresseur. L'autorisation du métabolisme d'alprazolam diminue avec l'administration simultanée de doses thérapeutiques conventionnelles de cimetidine et d'antibiotiques du groupe macrolide. Quand combiné avec cimetidine, macrolides, nefazodone, fluvoxamine, fluoxetine, propoxyphene, sertraline, diltiazem, digoxin et contraceptifs oraux, une dose d'alprazolam devrait être baissée. Incompatible avec ketoconazole et d'autres agents antifongiques de type d'azole.

Le dosage et administration

À l'intérieur. La dose est mise individuellement et corrigée pendant le traitement (les augmentations prudemment, d'abord l'après-midi et ensuite dans la réception du soir). On recommande d'utiliser le minimum la dose efficace. Adultes, avec l'inquiétude : la dose initiale - 0.25-0.5 mgs 3 fois par jour, si nécessaire, augmentent la dose à 4 mgs / le jour dans plusieurs réceptions ; À la dépression : avant un rêve, une dose initiale - sur 0,5 mgs 3 fois par jour, si nécessaire, augmente la dose à 4 mgs / le jour ; Durée de traitement - 4-12 semaines ; Avec le désordre de panique : la dose initiale est 0.5-1 mgs à l'heure du coucher ou 0.5 mgs 3 fois par jour, pour la plupart des patients 4-6 mgs / le jour depuis 4-12 semaines, dans certains cas, si nécessaire, La dose est augmentée à 10 mgs / le jour (mais pas plus de 1 mg tous les 3-4 jours) et le cours de traitement - jusqu'à 8 mois. Patients assez âgés et affaiblis : la dose initiale - 0.25 mgs 2-3 fois par jour, si nécessaire, la dose est progressivement augmentée à 0.5-0.75 mgs / le jour.

Mesures préventives

Avec la prudence extrême demandent des violations du foie et des reins. Dans le fait de traiter des patients qui sont enclins à la toxicomanie, le risque accru de toxicomanie se développant devrait être considéré. Éviter le syndrome de "retrait" (les symptômes de privation : dysphoria, insomnie, crampes du muscle abdominales et squelettiques, vomissement, sudation, tremblements, convulsions), le traitement est arrêté progressivement, en réduisant la dose de pas plus que 0.5 mgs tous les 3 jours. N'utilisez pas pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Conditions de stockage du médicament Frontin

À une température pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Frontin

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Libidon 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Frontin

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Alprazolam*

ATX

N05BA12 Alprazolam

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenodepressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome with psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous Depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder: Depression with anxiety-depressive components; Mixed anxiety-depressive conditions; Anxiety Depression; Anxious and depressing mood; Anxiety-depressive state; Anxious-depressive conditions; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-Neurotic Conditions

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neuro-like symptomatology; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Severe Anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious and delusional component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm conditions; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F44 Dissociative [conversion] disorders: Psychogenic psychosis; Conversion disorder; Dissociative phenomena; Pseudodegmentation; Conversion symptoms

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic condition; Psychoneurosis; Anxious-Neurotic Conditions; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorders

F51.0 Insomnia of inorganic etiology: Situational insomnia; Situational sleep disorders

N94.3 Premenstrual tension syndrome: Pronounced premenstrual syndrome; Menstrual psychosomatic disorder; Menstrual syndrome; Premenstrual tension; Premenstrual status; Premenstrual period; Premenstrual syndrome; Menstruation syndrome

R45.0 Nervousness: Stress nervous; Mental stress; State of tension; Stress states; Nervous disorders; Voltage; Tension; Psychoemotional stress; Stress state; Emotional tension; Feeling of inner tension; Psychoemotional stress in stressful situations; Nerve Stress Reactions; Internal stress; The state of persistent mental stress; Tearfulness

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with excitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

F45.3 Somatoform dysfunction of the autonomic nervous system: Cardioneurosis; Cardiovascular neurosis; Syndrome of neurocirculatory dystonia; Somatovegetative disorder; Somatovegetative complications

R45.4 Irritability and anger: Neurosis with increased irritability; Outbursts of anger; Anger; Resentment; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability in neuroses; Irritability in psychopathic disorders; Symptoms of irritability; Dysphoria

Composition and release form

1 tablet contains alprazolam 0.25, 0.5 or 1 mg; In banks of 30 or 100 pcs., In a box of 1 can.

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressant, anticonvulsant, anxiolytic, myorelaxing, sleeping pills.

Interacts with benzodiazepine receptors, enhances the inhibitory effect of GABA.

Pharmacokinetics

After oral intake about 80% is absorbed. Binding to plasma proteins - 70%. Cmax in plasma is achieved after 1.7 hours. After a single dose of 0.5 mg of the drug, the average Cmax is 7.1 ng / ml. There is a linear relationship between the dose of alprazolam and the concentration in the plasma. T1 / 2 - 10-12 hours. It is actively metabolized in the liver. The main metabolite is the alpha-hydroxyl metabolite, which has biological activity. It is excreted mainly by the kidneys, in unchanged form - 20%.

Indications for the Frontin

Alarming conditions associated with depression; Neuroses with disturbing symptoms of different genesis; Panic disorder, premenstrual syndrome.

Contraindications

Hypersensitivity, severe violations of the liver or kidneys, glaucoma, myasthenia gravis, acute respiratory failure, sleep apnea syndrome, pregnancy, breast-feeding, age to 18 years (safety of use not established).

Application in pregnancy and breastfeeding

Contraindicated. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

From the nervous system and sense organs: headache, dizziness, drowsiness, memory impairment and coordination of movements, fatigue, ataxia, blurred speech, muscle weakness, impaired vision, neurotic reactions, depression, tremor, insomnia, intellectual disorders, confusion, increase Intraocular pressure.

On the part of the intestine: nausea, vomiting, jaundice, increased activity of hepatic transaminases.

From the genitourinary system: urinary incontinence or retention, violation of the libido and menstrual cycle.

Other: changes in body weight, dermatitis, various manifestations of the autonomic nervous system; Irritability, hostility and obsessive thoughts in patients with posttraumatic disorders when discontinuing alprazolam therapy.

Interaction

Increases the concentration of imipramine, desipramine and digoxin in the blood serum. Psychotropic, anticonvulsant, antihistamines and alcohol enhance (mutually) the depressant effect. The metabolic clearance of alprazolam decreases with the simultaneous administration of conventional therapeutic doses of cimetidine and antibiotics from the macrolide group. When combined with cimetidine, macrolides, nefazodone, fluvoxamine, fluoxetine, propoxyphene, sertraline, diltiazem, digoxin and oral contraceptives, a dose of alprazolam should be lowered. Incompatible with ketoconazole and other antifungal agents of azole type.

Dosing and Administration

Inside. The dose is set individually and corrected during the treatment (increases cautiously, first in the afternoon, and then in the evening reception). It is recommended to use the minimum effective dose. Adults, with anxiety: initial dose - 0.25-0.5 mg 3 times a day, if necessary, increase the dose to 4 mg / day in several receptions; At depression: before a dream, an initial dose - on 0,5 mg 3 times a day, if necessary, increase the dose to 4 mg / day; Duration of treatment - 4-12 weeks; With panic disorder: the initial dose is 0.5-1 mg at bedtime or 0.5 mg 3 times a day, for most patients 4-6 mg / day for 4-12 weeks, in some cases, if necessary, The dose is increased to 10 mg / day (but not more than 1 mg every 3-4 days) and the course of treatment - up to 8 months. Elderly and weakened patients: the initial dose - 0.25 mg 2-3 times a day, if necessary, the dose is gradually increased to 0.5-0.75 mg / day.

Precautionary measures

With extreme caution apply for violations of the liver and kidneys. In treating patients who are prone to drug abuse, the increased risk of developing drug dependence should be considered. To avoid the syndrome of "withdrawal" (withdrawal symptoms: dysphoria, insomnia, abdominal and skeletal muscle cramps, vomiting, sweating, tremors, convulsions), the treatment is stopped gradually, reducing the dose by no more than 0.5 mg every 3 days. Do not use during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Storage conditions of the drug Frontin

At a temperature not higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Frontin

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Taxorest 60 capsules