Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Estriol (Estriolum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique de substance Estradiol

Œstrogènes, gestagens ; leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

L29.3 Anogenital pruritus, non spécifié

En ayant des démangeaisons dans le génital et l'anus, la démangeaison Anale, la démangeaison d'Anogenital, la démangeaison Génitale, la démangeaison d'Anogenital, la Démangeaison de la région anorectal, la Démangeaison de la vulve, la Démangeaison des organes génitaux, la dermatite de Perianal

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

N95.2 Postmenopausal atrophic vaginitis

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis le vagin déficient de l'œstrogène, Atrophié, Atrophic change dans les organes du système urogénital dans les femmes, l'Atrophie de la membrane muqueuse des sections inférieures de l'étendue genito-urinaire, provoquée par l'Atrophie de manque d'œstrogène des membranes muqueuses des organes urino-génitaux, le Brûlage et la sécheresse du vagin, la Violation de la composition de la sécrétion vaginale dans la ménopause, la Sécheresse de la membrane muqueuse du vagin, les désordres Dégénératifs de la sphère sexuelle femelle, Atrophic vaginitis, Atrophic vulvovaginitis, l'Atrophie d'étendue urinaire inférieure, l'Atrophie d'organes urogénitaux, la Sécheresse des membranes muqueuses des organes urino-génitaux, la Sécheresse des membranes muqueuses de l'étendue urogénitale, la Sécheresse du vagin

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Codez CAS 50-27-1

Pharmacologie

L'action pharmacologique est estrogenic.

Promeut la restauration d'épithélium vaginal normal avec ses changements d'atrophic dans le premenopausal et les périodes postmenopausal, normalise le pH de l'environnement vaginal, la microflore du vagin, augmente la résistance de son épithélium aux processus infectieux et inflammatoires. Augmente légèrement le volume de plasma, réduit du cholestérol dans le sang, augmente le temps de circulation de corticosteroids.

Quand appliqué oralement et localement rapidement et presque complètement absorbé, Cmax est accompli 1 heure après l'ingestion et 1-2 heures après l'application intravaginale (la valeur de Cmax après l'application intravaginale au-dessus). Dans le sang il se lie à albumins (90 %). Il est excrété principalement par les reins dans la forme conjuguée, 2 % est excrété par l'intestin dans la forme inchangée ; l'excrétion de métabolites avec l'urine commence quelques heures après le rendez-vous et dure jusqu'à 18 heures.

Application d'Estriol

Atrophie de la membrane muqueuse de l'étendue urinaire inférieure en raison du manque d'œstrogène, pré et de la thérapie post-en vigueur dans les femmes postmenopausal avec les interventions chirurgicales avec l'accès vaginal, syndrome climatérique (rougeurs chaudes et sudation augmentée la nuit, etc.) ; l'infertilité provoquée par un facteur cervical ; dyspareunia, sécheresse du vagin, la démangeaison, les mictions fréquentes, l'incontinence légère ; Diagnostic avec les résultats peu clairs d'une tache du vagin sur la cytologie.

Contre-indications

L'hypersensibilité, la thrombose (veineux et artériel), l'embolie, a marqué des violations du foie, des tumeurs dépendantes de l'hormone de l'utérus ou les glandes mammaires, le saignement utérin d'étiologie peu claire, otosclerosis, démangeaison sévère ou jaunisse cholestatic, aussi bien que le fait d'intensifier leurs manifestations pendant la grossesse antérieure ou préparations de stéroïde, la grossesse.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse.

Effets secondaires d'Estriol

La tension ou la douleur dans les glandes mammaires, la rétention liquide, la nausée, l'hypersécrétion de mucus cervical, hypertension artérielle, gastrocnemius les crampes du muscle, le mal de tête, l'affaiblissement visuel, la pigmentation aperçoit sur la peau ; irritation locale ou prurigineux (crème).

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, apercevant du vagin.

Traitement : thérapie symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur, intravaginalement.

Précautions pour Estriol

La prudence est prescrite pour les épisodes thromboembolic dans l'histoire, l'arrêt du cœur, le dysfonctionnement rénal, l'hypertension artérielle, l'épilepsie, la migraine, la maladie de foie sévère, endometriosis, fibrocystic mastopathy, porphyria, hyperlipoproteinemia.

En prenant estriol, un examen médical annuel est recommandé.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Pantocalcin 250mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Estriol (Estriolum)

I want this, give me price

Pharmacological group of substance Estradiol

Estrogens, gestagens; their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

L29.3 Anogenital pruritus, unspecified

Itching in the genital and anus, Anal itching, Anogenital itching, Genital itching, Anogenital itching, Itching of the anorectal region, Itching of the vulva, Itching of the genitals, Perianal dermatitis

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

N95.2 Postmenopausal atrophic vaginitis

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis estrogen-deficient, Atrophied vagina, Atrophic changes in the organs of the urogenital system in women, Atrophy of the mucous membrane of the lower sections of the genito-urinary tract, caused by estrogen deficiency Atrophy of the mucous membranes of the urino-genital organs, Burning and dryness of the vagina, Violation of the composition of the vaginal secretion in menopause, Dryness of the mucous membrane of the vagina, Degenerative disorders of the female sexual sphere, Atrophic vaginitis, Atrophic vulvovaginitis, Atrophy of lower urinary tract, Atrophy of urogenital organs, Dryness of the mucous membranes of the urino-genital organs, Dryness of the mucous membranes of the urogenital tract, Dryness of the vagina

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS 50-27-1

Pharmacology

The pharmacological action is estrogenic.

Promotes the restoration of normal vaginal epithelium with its atrophic changes in the premenopausal and postmenopausal periods, normalizes the pH of the vaginal environment, the microflora of the vagina, increases the resistance of its epithelium to infectious and inflammatory processes. Slightly increases the volume of plasma, reduces the cholesterol in the blood, increases the circulation time of corticosteroids.

When applied orally and locally rapidly and almost completely absorbed, Cmax is achieved 1 hour after ingestion and 1-2 hours after intravaginal application (Cmax value after intravaginal application above). In the blood it binds to albumins (90%). It is excreted mainly by the kidneys in conjugated form, 2% is excreted through the intestine in unchanged form; excretion of metabolites with urine begins a few hours after the appointment and lasts up to 18 hours.

Application of Estriol

Atrophy of the mucous membrane of the lower urinary tract due to estrogen deficiency, pre- and postoperative therapy in postmenopausal women with surgical interventions with vaginal access, climacteric syndrome (hot flushes and increased sweating at night, etc.); infertility caused by a cervical factor; dyspareunia, dryness of the vagina, itching, frequent urination, mild incontinence; Diagnosis with unclear results of a smear from the vagina on cytology.

Contraindications

Hypersensitivity, thrombosis (venous and arterial), embolism, marked violations of the liver, hormone-dependent tumors of the uterus or mammary glands, uterine bleeding of unclear etiology, otosclerosis, severe itching or cholestatic jaundice, as well as intensifying their manifestations during anterior pregnancy or steroid preparations, pregnancy.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy.

Side effects of Estriol

Tension or pain in the mammary glands, fluid retention, nausea, hypersecretion of cervical mucus, arterial hypertension, gastrocnemius muscle cramps, headache, visual impairment, pigmentation spots on the skin; local irritation or itching (cream).

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, spotting from the vagina.

Treatment: symptomatic therapy.

Routes of administration

Inside, intravaginally.

Precautions for Estriol

Caution is prescribed for thromboembolic episodes in history, heart failure, renal dysfunction, arterial hypertension, epilepsy, migraine, severe liver disease, endometriosis, fibrocystic mastopathy, porphyria, hyperlipoproteinemia.

When taking estriol, an annual medical examination is recommended.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Phlogenzym 40 pills