Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Esmolol (Esmololum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

(+) - 4-[2-Hydroxy-3 - [amino (1-methylethyl)] propoxy] benzenepropanoic méthyle acide ester (comme l'hydrochlorure)

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Bêta-bloquants

La classification (ICD-10) nosological

Crise de Thyroïde d'E05.5 ou coma

crise de thyrotoxic, hypothyroid coma, Pli tireotoksicski

I10 hypertension (primaire) Essentielle

Hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, Hypertension Essentielle

L'hypertension primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

I20.0 angine Instable

Angine instable, heberden maladie

I21 infarctus myocardial Aigu

L'infarctus de Myocardial dans la phase aiguë, l'Infarctus Myocardial Aigu, l'infarctus de Myocardial avec pathologic Q la vague et sans, l'infarctus de Myocardial compliqué par le choc de cardiogenic, l'Infarctus a quitté ventricular, infarctus de Transmural myocardial, l'infarctus de Myocardial netransmuralny (subendocardial), l'infarctus de Netransmuralny myocardial, l'infarctus de Subendocardial myocardial, La phase aiguë d'infarctus myocardial, infarctus myocardial Aigu, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, Thrombose des artères coronaires (les artères), infarctus myocardial Menacé, infarctus de Myocardial sans vague Q

I47.1 Supraventricular tachycardia

Supraventricular paroxysmal tachycardia, supraventricular tachyarrhythmia, Supraventricular arrhythmias, Supraventricular paroxysmal tachycardia, supraventricular tachyarrhythmias, sinus de Neurogenic tachycardia, orthodromic tachycardia, Paroxysme de supraventricular tachycardia, Paroxysme de supraventricular tachycardia avec le WPW-syndrome, le Paroxysme d'atrial tachycardia, Paroxysmal supraventricular tachyarrhythmia, Paroxysmal supraventricular tachycardia, Politopnye atrial tachycardia, Atrial fibrillation, Atrial tachycardia est vrai, Atrial tachycardia, Atrial tachycardia avec le bloc d'AV, reperfusion arrhythmias, Bertsolda-Jarisch Réflexe, Périodique a soutenu supraventricular paroxysmal tachycardia, ventricular Symptomatique tachycardia, le Sinus tachycardia, Supraventricular paroxysmal tachycardia, Tachycardia de connexions AV, Tachycardia orthodromic, sinus tachycardia, tachycardia nodal, atrial Chaotique tachycardia politopnye, Wolff-Parkinson-White

I48 Atrial fibrillation et battement

atrial permanent tachyarrhythmias, le Soulagement que le taux ventricular fréquent pendant le battement d'atrial ou le clin d'œil, atrial fibrillation, le Paroxysme d'atrial fibrillation et battement, Paroxysme d'atrial fibrillation, Paroxysmal atrial fibrillation, Atrial prématuré bat, Tahisistolicheskoy atrial fibrillation, battement auriculaire, ventricular Très grave fibrillation, Atrial fibrillation, atrial Chronique fibrillation, supraventricular arrhythmia, Paroxysmal atrial fibrillation et battement, Paroxysmal fibrilloflutter, Atrial prématuré bat

Code CAS103598-03-4

Caractéristiques

Hydrochlorure d'Esmolol - poudre cristalline blanche ou presque blanche. Le composé de Hydrophilic est soluble relativement bien dans l'eau et sans hésiter soluble dans l'alcool. Le coefficient de partition (octanol / l'eau) à tél. 7,0 est 0.42. Poids moléculaire - 331.8. Il a un centre asymétrique et existez comme une paire enantiomeric.

Pharmacologie

antianginal, hypotensive, anti-arrhythmic.

Cardioselective beta1-blocker, dépossédé de son propre sympathomimetic et activité de stabilisant de membrane. Il a chrono négatif, ino, Drome et action batmotroponoe. Réprime le nœud de sinus automaticity, prolonge la période réfractaire et ralentissant sur le nœud AV. Arrête des impulsions sympathiques centrales et réduit la sensibilité de tissus périphériques à catecholamines. Il réduit la fréquence cardiaque, myocardial la consommation d'oxygène du cœur (antianginal l'effet), la production cardiaque et la tension. Antianginal et effet antihypertensive durent 10-20 minutes après avoir arrêté l'injection.

Le sur / dans l'introduction est associé à la malnutrition de 55 % dans les globules rouges est rapidement hydrolyzed par esterases pour libérer le métabolite acide (L'activité est 1/1500 de cela esmolol) et le méthanol. T1 / 2 - 9 minutes, le métabolite acide libre - 3.7 h (augmentations de 10 fois de l'insuffisance rénale). La concentration d'équilibre dans le sang est dans les 5 minutes en utilisant une dose chargeante et 30 minutes sans cela. Excrété par les reins comme les métabolites.

Aux doses excédant le maximum soutenu pour l'homme 8 fois (les lapins) et 30 fois (les rats), il a un effet toxique sur le corps de la mère, augmente le taux de résorption de fœtus et de mortalité.

Indication

Hypertension artérielle, sinus tachycardia, supraventricular tachycardia et tachyarrhythmias (en incluant atrial fibrillation et battement d'atrial, en incluant pendant et après les opérations), myocardial infarctus, angine instable, thyrotoxic crise, pheochromocytoma.

Contre-indications

Hypersensibilité, sinus bradycardia (moins de 45 u. / Min), cardiogenic le choc, le degré du bloc II-III d'AV, a exprimé le syndrome d'arrêt du cœur le sinus malade, sinoatrial le bloc, hypotension (Triste au-dessous de Hg de 90 mm. Art., DBP au-dessous de Hg de 50 mm. Art.), saignement, hypovolemia.

Les restrictions s'appliquent

Asthme des bronches, emphysème, bronchite obstructionniste chronique, congestive arrêt du cœur, diabète mellitus, dysfonctionnement rénal ; hypertension secondaire en raison de vasoconstriction contre l'hypothermie pendant ou après la chirurgie ; la grossesse, la lactation, l'âge d'enfants (la sécurité et l'efficacité des enfants ne sont pas identifiées), a avancé l'âge.

Grossesse et allaitement maternel

Quand la grossesse est possible si l'effet attendu de thérapie emporte sur le risque potentiel au fœtus. Bien que les études adéquates et bien contrôlées de la sécurité dans les femmes enceintes n'aient pas réalisé, en utilisant esmolol au trimestre dernier de grossesse et l'accouchement a annoncé sur le développement de bradycardia dans le fœtus, continuez depuis la fin de médicaments d'injection.

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Non recommandé pour l'utilisation pendant l'allaitement maternel (aucune donnée sur la pénétration de lait de poitrine).

Effets secondaires

L'incidence d'effets secondaires en utilisant esmolol évalué dans 369 patients avec supraventricular tachycardia et dans plus de 600 patients pendant ou après les opérations incluse dans les essais cliniques. La plupart des effets marqués étaient légers et transitoires. L'effet secondaire le plus significatif a été hypotension (voir. "Précautions"). Pendant le post-marketing les études ont signalé des morts rencontrées dans les états cliniques où esmolol a été probablement utilisé pour contrôler le taux ventricular (voir. "Précautions").

Du système nerveux et des organes sensoriels : vertige (3 %), somnolence (3 %), mal de tête (2 %), agitation (2 %), confusion (2 %), fatigue (1 %) ; moins de 1 % - un vertige léger, la fatigue, paresthesia, la dépression, l'inquiétude, les convulsions, a diminué la réflexion, le goût, la vue et le discours.

Système cardiovasculaire et sang (sang, hemostasis) : hypotension symptomatique (accompagné en suant, vertige) - 12 % (la thérapie a été arrêtée dans environ 11 % de patients, dont la moitié sont marqués, hypotension symptomatique), asymptomatic hypotension - 25 %, la violation de la circulation périphérique (1 %) ; moins de 1 % - la pâleur, la chasse, bradycardia (moins de 50 battent / la minute), la douleur de poitrine, les palpitations, la syncope, le bloc d'AV, l'œdème pulmonaire. Dans 2 patients sans supraventricular tachycardia mais avec la maladie d'artère coronaire sérieuse (une condition après myocardial l'infarctus ou l'angine instable) s'est développé réversible (à la résiliation de traitement) bradycardia sévère / la pause de sinus / asystole.

De l'étendue digestive : nausée (7 %), vomissant (de 1 %) ; moins de 1 % - sèche la bouche, la dyspepsie, l'anorexie, la constipation, la gêne abdominale.

Du système respiratoire : moins de 1 % - congestion nasale, respirant en asthmatique dans la poitrine, l'essoufflement, la dyspnée, bronchospasm.

Pour la peau : réactions d'injection, en incluant l'inflammation et induration sur le site d'injection (dans 8 % de cas) ; moins de 1 % - œdème, erythema, décoloration de peau, brûlant sur le site d'injection, peau necrosis (à extravasation).

D'autres : moins de 1 % - fièvre, sudation, fraîcheurs, rétention urinaire, douleur dans la région interscapulaire, les mains froides et les pieds, le syndrome de retrait.

Intéraction

Potentiates l'effet de non-dépolariser des relaxants de muscle, cardiodepressive l'action quinidine, procainamide, disopyramide et verapamil. Il augmente le risque de bradycardia et de hypotension à l'arrière-plan de reserpine. Sympathomimetics et dérivés xanthine affaiblissent (mutuellement) des effets ; d'Autres médicaments antihypertensive - augmentent hypotension. Augmentations des niveaux de plasma de digoxin ; warfarin, morphine et augmentation la concentration de plasma de succinylcholine. Incompatible dans la même seringue avec d'autres agents, en incluant avec la solution de bicarbonate de sodium de 5 %.

Overdose

Symptômes : la baisse excessive de tension, bradycardia, ventricular prématuré bat, l'arrêt du cœur, bronchospasm. L'overdose d'Esmolol peut provoquer l'arrêt cardiaque.

Traitement : le patient donnant la position de Trendelenburg, la thérapie d'oxygène, dans / dans un liquide (s'il n'y a aucun œdème pulmonaire) ; thérapie symptomatique : bradycardia - atropine sulfate, dobutamine ou isoproterenol (utilisation possible d'epinephrine ou tenant transvenous marchant à pas lents) ; arrêt du cœur - je / O devoir de glycosides cardiaque et / ou diurétiques ; avec hypotension - un vasoconstrictor (epinephrine, norepinephrine, dopamine, dobutamine), sous le contrôle de tension ; PVCs sont dilués dans / avec l'introduction de lidocaine ou de phenytoin, bronchospasm - dans / dans l'introduction de beta2-agonists (isoproterenol) ou de dérivés xanthine. Peut-être je / O le devoir de glucagon pour corriger bradycardia ou hypotension.

Routes d'administration

dans.

Précautions

Quand l'utilisation esmolol exige la surveillance médicale prudente et constante et la surveillance d'ECG, la tension, la fréquence cardiaque et d'autres indicateurs.

Hypotension. Dans les études cliniques, 25-50 % de patients ont traité avec esmolol, hypotension a été observé, défini d'habitude comme le Triste au-dessous de Hg de 90 mm. Art. et / ou DBP au-dessous de Hg de 50 mm. Art. Environ 12 % de patients avaient l'hypertension surtout symptomatique (la sudation surtout abondante, le vertige). Hypotension peut se produire à toute dose, mais est dépendant de la dose, donc, des doses au-dessus de 200 mgs / le kg / la minute n'est pas recommandée. Le contrôle particulièrement prudent de tension est nécessaire dans les patients avec la tension de ligne de base basse avant le traitement. En réduisant la dose ou la fin d'injection hypotension disparaît, d'habitude dans les 30 minutes.

Arrêt du cœur. Aux premiers signes ou aux symptômes d'arrêt du cœur, esmolol devrait être aboli et, si nécessaire, pour réaliser la thérapie spécifique. L'utilisation d'esmolol pour le contrôle de taux ventricular dans les patients avec supraventricular arrhythmias devrait être utilisée avec la prudence si le patient a diminué hemodynamics, ou en cas de la réception d'autres substances qui réduisent la résistance périphérique, le plombage cardiaque, contractility cardiaque, la distribution le pouls électrique au myocardium, comme en dépit du commencement rapide d'action et du développement d'effet esmolol, a dit que plusieurs cas d'utilisation mortelle d'esmolol contrôleront probablement le taux ventricular.

Tachycardia et / ou hypertension pendant et après la chirurgie. On ne recommande pas Esmolol dans les patients avec l'hypertension secondaire, associée au vasoconstriction en raison de l'hypothermie.

Maladies de Bronchospastic. Puisque esmolol est un cardioselective blocker, il peut être utilisé dans les patients avec les maladies bronhospasticheskimi, mais avec la prudence, en titrant soigneusement la dose pour accomplir l'efficace le plus bas. En cas de l'injection bronchospasm devrait être arrêté immédiatement ; si nécessaire, peut être utilisé la substance beta2-stimulante, mais avec le très grand soin, si le patient a connu le taux ventricular rapide.

Diabète et hypoglycémie. Il est nécessaire de considérer la possibilité de masquer des symptômes de hypoglycaemia (tachycardia, l'hypertension) dans les patients avec le diabète. Sur un fond de l'histoire allergique aggravée manifestation peut-être plus sévère de réactions d'hypersensibilité et le manque d'effet thérapeutique de doses conventionnelles d'epinephrine. Lors des concentrations au-dessus de 10 mgs / millilitre d'irritation de tissu possible. S'il y a une réaction locale à l'injection, l'administration devrait être arrêtée et recommencer ailleurs.

instructions spéciales

La solution lors d'une concentration de 250 mgs / le millilitre devrait être diluée avant l'utilisation. Solution d'injection (concentration 10 mgs / millilitre) préparé en ajoutant 5 g (20 millilitres d'une solution avec une concentration de 250 mgs / millilitre) d'esmolol dans une bouteille avec un liquide pour le sur / dans un volume de 500 millilitres (pre aseptiquement enlevé avec 20 millilitres de cela). Fait cuire

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Noopept 10mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Esmolol (Esmololum)

I want this, give me price

chemical name

(+) - 4- [2-Hydroxy-3 - [(1-methylethyl) amino] propoxy] benzenepropanoic acid methyl ester (as hydrochloride)

Pharmacotherapeutic group:

Beta-blockers

The nosological classification (ICD-10)

E05.5 Thyroid crisis or coma

thyrotoxic crisis, hypothyroid coma, Crease tireotoksicski

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension

Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

I20.0 Unstable angina

Unstable angina, heberden disease

I21 Acute myocardial infarction

Myocardial infarction in the acute phase, Acute Myocardial Infarction, Myocardial infarction with pathologic Q wave and without, Myocardial infarction complicated by cardiogenic shock, Infarction left ventricular, Transmural myocardial infarction, Myocardial infarction netransmuralny (subendocardial), Netransmuralny myocardial infarction, Subendocardial myocardial infarction, The acute phase of myocardial infarction, Acute myocardial infarction, Sub-acute phase of myocardial infarction, Subacute phase of myocardial infarction, Thrombosis of the coronary arteries (the arteries), Threatened myocardial infarction, Myocardial infarction without Q wave

I47.1 Supraventricular tachycardia

Supraventricular paroxysmal tachycardia, supraventricular tachyarrhythmia, Supraventricular arrhythmias, Supraventricular paroxysmal tachycardia, supraventricular tachyarrhythmias, Neurogenic sinus tachycardia, orthodromic tachycardia, Paroxysm of supraventricular tachycardia, Paroxysm of supraventricular tachycardia with WPW-syndrome, Paroxysm of atrial tachycardia, Paroxysmal supraventricular tachyarrhythmia, Paroxysmal supraventricular tachycardia, Politopnye atrial tachycardia, Atrial fibrillation, Atrial tachycardia is true, Atrial tachycardia, Atrial tachycardia with AV block, reperfusion arrhythmias, Reflex Bertsolda-Jarisch, Recurrent sustained supraventricular paroxysmal tachycardia, Symptomatic ventricular tachycardia, Sinus tachycardia, Supraventricular paroxysmal tachycardia, Tachycardia of AV connections, Tachycardia orthodromic, sinus tachycardia, The nodal tachycardia, Chaotic atrial tachycardia politopnye, Wolff-Parkinson-White

I48 Atrial fibrillation and flutter

Permanent atrial tachyarrhythmias, Relief frequent ventricular rate during atrial flutter or blink, atrial fibrillation, Paroxysm of atrial fibrillation and flutter, Paroxysm of atrial fibrillation, Paroxysmal atrial fibrillation, Atrial premature beats, Tahisistolicheskoy atrial fibrillation, auricular flutter, Life-threatening ventricular fibrillation, Atrial fibrillation, Chronic atrial fibrillation, supraventricular arrhythmia, Paroxysmal atrial fibrillation and flutter, Paroxysmal fibrilloflutter, Atrial premature beats

Code CAS103598-03-4

Characteristics

Esmolol hydrochloride - white or almost white crystalline powder. Hydrophilic compound is relatively well soluble in water and readily soluble in alcohol. Partition coefficient (octanol / water) at pH 7,0 is 0.42. Molecular weight - 331.8. It has one asymmetric center and exist as an enantiomeric pair.

Pharmacology

antianginal, hypotensive, anti-arrhythmic.

Cardioselective beta1-blocker, deprived of its own sympathomimetic and membrane stabilizing activity. It has a negative chrono, ino, Drome and batmotroponoe action. Suppresses sinus node automaticity, prolongs the refractory period and slowing down on the AV node. Stops central sympathetic impulses and reduces the sensitivity of peripheral tissues to catecholamines. It reduces heart rate, myocardial oxygen consumption of the heart (antianginal effect), cardiac output and blood pressure. Antianginal and antihypertensive effect lasts 10-20 minutes after stopping the infusion.

The on / in the introduction is associated with malnutrition by 55% in the red blood cells is rapidly hydrolyzed by esterases to free the acid metabolite (Activity is 1/1500 from that esmolol) and methanol. T1 / 2 - 9 min, the free acid metabolite - 3.7 h (10-fold increases in renal insufficiency). The equilibrium concentration in the blood is within 5 min using a loading dose, and 30 minutes without it. Excreted by the kidneys as metabolites.

At doses exceeding the maximum supported for man 8 times (rabbits) and 30 times (rats), it has a toxic effect on the body of the mother, increases the rate of resorption of fetuses and mortality.

Indication

Arterial hypertension, sinus tachycardia, supraventricular tachycardia and tachyarrhythmias (including atrial fibrillation, and atrial flutter, including during and after operations), myocardial infarction, unstable angina, thyrotoxic crisis, pheochromocytoma.

Contraindications

Hypersensitivity, sinus bradycardia (less than 45 u. / Min), cardiogenic shock, AV block II-III degree, expressed heart failure syndrome sick sinus, sinoatrial block, hypotension (Sad below 90 mm Hg. Art., DBP below 50 mm Hg. Art.), bleeding, hypovolemia.

Restrictions apply

Bronchial asthma, emphysema, chronic obstructive bronchitis, congestive heart failure, diabetes mellitus, renal dysfunction; secondary hypertension due to vasoconstriction against hypothermia during or after surgery; pregnancy, lactation, children's age (safety and efficacy of the children are not identified), advanced age.

Pregnancy and breast-feeding

When pregnancy is possible if the expected effect of therapy outweighs the potential risk to the fetus. Although adequate and well-controlled studies of the safety in pregnant women has not carried out, using esmolol in the last trimester of pregnancy and childbirth reported on the development of bradycardia in the fetus, continue after the end of infusion drugs.

Category effects on the fetus by FDA - C.

Not recommended for use during breastfeeding (no data on the penetration of breast milk).

Side effects

The incidence of side effects when using esmolol evaluated in 369 patients with supraventricular tachycardia and in more than 600 patients during or after the operations included in clinical trials. Most marked effects were mild and transient. The most significant side effect has been hypotension (see. "Precautions"). During the post-marketing studies have reported deaths encountered in clinical states where esmolol was probably used to control ventricular rate (see. "Precautions").

From the nervous system and sensory organs: dizziness (3%), somnolence (3%), headache (2%), agitation (2%), confusion (2%), fatigue (1%); less than 1% - a slight dizziness, fatigue, paresthesia, depression, anxiety, convulsions, impaired thinking, taste, sight and speech.

Cardio-vascular system and blood (blood, hemostasis): symptomatic hypotension (accompanied by sweating, dizziness) - 12% (therapy was discontinued in about 11% of patients, half of which are marked, symptomatic hypotension), asymptomatic hypotension - 25% , violation of the peripheral circulation (1%); less than 1% - pallor, flushing, bradycardia (less than 50 beats / min), chest pain, palpitations, syncope, AV block, pulmonary edema. In 2 patients without supraventricular tachycardia but with serious coronary artery disease (a condition after myocardial infarction or unstable angina) developed reversible (at the termination of treatment) severe bradycardia / sinus pause / asystole.

From the digestive tract: nausea (7%), vomiting (1%); less than 1% - dry mouth, dyspepsia, anorexia, constipation, abdominal discomfort.

From the respiratory system: less than 1% - nasal congestion, wheezing in the chest, shortness of breath, dyspnea, bronchospasm.

For the skin: infusion reactions, including inflammation and induration at the injection site (in 8% of cases); less than 1% - edema, erythema, skin discoloration, burning at the injection site, skin necrosis (at extravasation).

Others: less than 1% - fever, sweating, chills, urinary retention, pain in the interscapular region, cold hands and feet, withdrawal syndrome.

Interaction

Potentiates the effect of non-depolarizing muscle relaxants, cardiodepressive action quinidine, procainamide, disopyramide and verapamil. It increases the risk of bradycardia and hypotension in the background of reserpine. Sympathomimetics and xanthine derivatives weaken (mutually) effects; Other antihypertensive drugs - increase hypotension. Increases in plasma levels of digoxin; warfarin, morphine and increase the plasma concentration of succinylcholine. Incompatible in the same syringe with other agents, including with 5% sodium bicarbonate solution.

Overdose

Symptoms: excessive lowering of blood pressure, bradycardia, ventricular premature beats, heart failure, bronchospasm. Esmolol overdose can cause cardiac arrest.

Treatment: the patient giving the Trendelenburg position, oxygen therapy, in / in a liquid (if there is no pulmonary edema); Symptomatic therapy: bradycardia - atropine sulfate, dobutamine or isoproterenol (possible use of epinephrine or holding transvenous pacing); heart failure - I / O assignment of cardiac glycosides and / or diuretics; with hypotension - a vasoconstrictor (epinephrine, norepinephrine, dopamine, dobutamine), under the control of blood pressure; PVCs are diluted in / with the introduction of lidocaine or phenytoin, bronchospasm - in / in the introduction of beta2-agonists (isoproterenol) or xanthine derivatives. Maybe I / O assignment of glucagon to correct bradycardia or hypotension.

Routes of administration

in.

Precautions

When using esmolol requires careful and constant medical supervision and ECG monitoring, blood pressure, heart rate and other indicators.

Hypotension. In clinical studies, 25-50% of patients treated with esmolol, hypotension was observed, usually defined as the Sad below 90 mm Hg. Art. and / or DBP below 50 mm Hg. Art. About 12% of patients had mostly symptomatic hypertension (mostly profuse sweating, dizziness). Hypotension may occur at any dose but is dose-dependent, therefore, doses above 200 mg / kg / min is not recommended. Particularly careful control of blood pressure is necessary in patients with low baseline blood pressure before treatment. By reducing the dose or end of infusion hypotension disappears, usually within 30 minutes.

Heart failure. At the first signs or symptoms of heart failure, esmolol should be abolished and, if necessary, to carry out specific therapy. The use of esmolol for control of ventricular rate in patients with supraventricular arrhythmias should be used with caution if the patient has impaired hemodynamics, or in the case of the reception of other substances which reduce the peripheral resistance, cardiac filling, cardiac contractility, distribution electrical pulse to the myocardium, as despite the rapid onset of action and the development of esmolol effect, reported several cases of lethal use of esmolol is likely to control the ventricular rate.

Tachycardia and / or hypertension during and after surgery. Esmolol is not recommended in patients with secondary hypertension, associated with vasoconstriction due to hypothermia.

Bronchospastic diseases. Because esmolol is a cardioselective blocker, it can be used in patients with bronhospasticheskimi diseases, but with caution, carefully titrating the dose to achieve the lowest effective. In the case of bronchospasm infusion should be stopped immediately; if necessary, can be used beta2-stimulating substance, but with very great care, if the patient has experienced rapid ventricular rate.

Diabetes and hypoglycemia. It is necessary to consider the possibility of masking symptoms of hypoglycaemia (tachycardia, hypertension) in patients with diabetes. Against the background of aggravated allergic history perhaps more severe manifestation of hypersensitivity reactions and the lack of therapeutic effect of conventional doses of epinephrine. At concentrations above 10 mg / ml of possible tissue irritation. If there is a local reaction at the infusion, administration should be discontinued and restart elsewhere.

special instructions

Solution at a concentration of 250 mg / mL should be diluted before use. Infusion solution (concentration 10 mg / ml) prepared by adding 5 g (20 ml of a solution with a concentration of 250 mg / ml) of esmolol in a bottle with a liquid for the on / in a volume of 500 mL (pre aseptically removed with 20 ml thereof). Cooked

Someone from the France - just purchased the goods:
Cardiomagnyl 150mg + 30mg 100 pills