DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Diclofenac

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M01AB05 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

Non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID) [NSAIDs - dérivés acides Acétiques et composés rattachés]

La classification (ICD-10) de Nosological

H60.9 otite Externe, non spécifiée

Inflammation de canal auditif externe, Otite, médias d'otite externes Chroniques

Médias d'Otite de H66.9, non spécifiés

Otite chronique, Otite, médias d'otite, infections d'oreille du milieu, médias d'Otite chez les enfants

H92.0 Otalgia

Douleur dans la région du canal auditif externe, douleur d'Oreille, douleur d'Oreille avec l'otite

J01.9 sinusite Aiguë, non spécifiée

Sinusite allergique, Douleur dans la sinusite, l'Inflammation des sinus, la sinusite catarrheuse, polypoid sinusite, Sinusite, sinusite aiguë, genyantritis, sinusite purulente

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, periarthritis Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, Arthrite Rhumatisante Aiguë, rhumatisme Aigu

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Mineur de M08 arthrite [juvénile]

Arthrite juvénile, polyarthrite chronique Juvénile, arthrite chronique Juvénile, arthrite rhumatoïde Juvénile, mineur d'Arthrite chronique

Goutte de M10.9, non spécifiée

Arthrite arthrite goutteuse Goutteuse, Aiguë, attaque Aiguë de goutte, Arthrite Goutteuse, syndrome Articulaire avec l'exacerbation de goutte, syndrome Articulaire avec la goutte, Urarturia, l'arthrite arthritique Chronique, la goutte Aiguë, le diathèse de Sel

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M35.3 polymyalgia Rhumatisant

Pseudoarthrite rhizomelic, polymyalgia Rhumatisant, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, la douleur de Muscle avec le rhumatisme, le rhumatisme extra-articulaire, le syndrome rhumatisant extra-articulaire, les maladies rhumatisantes extra-articulaires, la blessure de tissu douce rhumatisante extra-articulaire, les formes extra-articulaires de rhumatisme, dommage de tissu doux Rhumatisant, Rhumatisme de tissus doux, maladies Rhumatisantes de tissus doux, maladies Rhumatisantes des tissus doux periarticular, affections Rhumatisantes de tissus doux, maladies collagen Rhumatisantes

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M47.9 Spondylosis, non spécifié

En déformant spondylosis, Maladies de la colonne vertébrale, Spondyloarthritis, Seronegative spondylitis, Spondylarthrosis

N73.9 maladies Inflammatoires d'organes pelviens femelles, non spécifiés

Infections de l'étendue urogénitale, Abcès d'organes pelviens, maladies Bactériennes de l'étendue urogénitale, infections Bactériennes du système genitourinary, infections Bactériennes des organes pelviens, infections d'Intraluminal, Inflammation dans la région de gorge de l'utérus, Inflammation des organes pelviens, maladie Inflammatoire des organes pelviens, maladies gynecological Inflammatoires, maladies Inflammatoires d'organes pelviens femelles, maladies Inflammatoires des organes pelviens, maladies Inflammatoires d'organes pelviens, infections Inflammatoires dans le bassin, processus Inflammatoires dans le bassin, les infections de Gynecological, Gynecological maladies infectieuses, maladies de Pyoinflammatory des organes pelviens, Infections d'organes de génitale féminine, Infections des organes pelviens dans les femmes, Infections des organes pelviens, maladies Infectieuses du système reproducteur, maladies Infectieuses d'organes génitaux, Infection d'organes de génitale féminine, Metritis, Infection aiguë d'organes de génitale féminine, maladie inflammatoire pelvienne Aiguë, inflammation Tubo-ovarienne, infections de Chlamydial gynecological, maladies inflammatoires Chroniques des organes pelviens, maladies inflammatoires Chroniques d'appendices, infections Chroniques de génitale féminine organsPelvic infection

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

R68.8.0 * syndrome Inflammatoire

Syndrome pénible de genèse inflammatoire, syndrome de Douleur avec l'inflammation de nature non-rhumatisante, syndrome de Douleur avec les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, inflammation Pénible de l'épaule inflammation collective, Pénible après le trauma ou la chirurgie, inflammation Pénible après la chirurgie, les hémorroïdes Pénibles, l'Inflammation de la membrane tympanic, l'Inflammation du larynx, l'Inflammation des gommes, l'Inflammation de cellulose, l'Inflammation de nœuds de lymphe, Tonsillitis, Inflammation de muscles, Inflammation de tissus doux, Inflammation de la bouche, Inflammation après la chirurgie et le trauma, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après le trauma, l'Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, l'Inflammation de l'oreille du milieu, la gingivite Inflammatoire, les maladies Inflammatoires des paupières, les maladies d'œil Inflammatoires, l'enflure Inflammatoire de tissus doux, les processus Inflammatoires, les processus Inflammatoires après les interventions chirurgicales, le processus Inflammatoire, Syndrome inflammatoire, syndrome Inflammatoire d'origine non-rhumatisante, syndrome Inflammatoire après la chirurgie, les infections Purulentes, les Infractions de fonction d'un foie d'une étiologie inflammatoire, une inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, une inflammation de tissu douce Pré-inflammatoire

La Blessure de T14.9 non spécifiée

Le syndrome de douleur après le trauma, le syndrome de Douleur avec les blessures, le syndrome de Douleur avec le trauma et après la chirurgie, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une nature traumatique, la douleur Collective avec les blessures, la douleur Post-en vigueur et post-traumatique, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une origine traumatique, le syndrome de douleur Sévère d'origine traumatique, le dommage de tissu Profond, se gratte Profondément sur le tronc, la blessure Fermée, les Blessures du Ménage Mineures, le dommage de peau Mineur, les Violations de l'intégrité de tissus doux, trauma Peu compliqué, blessure traumatique Étendue, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, Œdème avec le trauma, les blessures sportives Remises, la douleur Post-traumatique, les blessures de tissu Douces, les blessures Collectives, les blessures Sportives, la Blessure, la douleur Traumatique, les douleurs Traumatiques, l'infiltration Traumatique, les Blessures aux sports

Complication de T88.9 de soins médicaux et chirurgicaux, non spécifiés

Douleur dans la période post-en vigueur, Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie Diagnostique, Douleur après la chirurgie, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur dans l'application de laser excimer, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, les syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, l'intervention diagnostique Pénible, les manipulations diagnostiques Pénibles, les procédures diagnostiques instrumentales Pénibles, la manipulation instrumentale Pénible, les traitements Pénibles, les manipulations Pénibles, les sauces Pénibles, les interventions thérapeutiques Pénibles, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, la Douleur dans l'orthopédie, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, La douleur après la chirurgie dentaire, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et post-traumatique, La douleur d'extraction de dent, l'Inflammation après la chirurgie ou la blessure, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après la chirurgie, Le syndrome inflammatoire après la chirurgie, post-employé de Festering fistula, en Faisant marcher la blessure, Complications après l'extraction de dent

Composition

Comprimés, couverts avec une couche entérique.

substance active :

sodium de diclofenac 25 mgs

50 mgs

substances auxiliaires : amidon ; phosphate de calcium disubstituted ; magnésium stearate ; le talc purifié ; polyvinylpyrolidone K30 ; indoresin ; acétate de cellulose ; diethyl phthalate ; ponso 4R vernis ; vernis de carmosein ; dioxyde de titane ; jaune d'oxyde en fer ; rouge d'oxyde en fer

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Le dosage et administration

À l'intérieur, non liquide, a serré assez de liquide.

Les adultes sont prescrits dans la dose quotidienne initiale de 100-150 mgs. La dose quotidienne est d'habitude divisée en 2-3 doses.

Pour les enfants, le médicament est prescrit dans une dose quotidienne de 1-2 mgs / le kg ; cette dose est divisée en 2-3 doses selon la sévérité des symptômes. Dans le traitement d'arthrite rhumatoïde juvénile, la dose quotidienne peut être augmentée à 3 mgs / le kg, qui est la dose quotidienne maximum.

Forme d'édition

Comprimés, enduits avec la couche entérique, 25 mgs, 50 mgs. Chaque paquet contient 5, 10, 20 comprimés. dans le paquet d'ampoule.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Ceraxon solution 100mg/ml 30ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diclofenac

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M01AB05 Diclofenac

Pharmacological group

Non-steroidal anti-inflammatory drug (NSAID) [NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds]

Nosological classification (ICD-10)

H60.9 External otitis, unspecified

Inflammation of external auditory canal, Otitis, Chronic external otitis media

H66.9 Otitis media, unspecified

Chronic otitis, Otitis, otitis media, middle ear infections, Otitis media in children

H92.0 Otalgia

Pain in the region of the external auditory canal, Ear pain, Ear pain with otitis

J01.9 Acute sinusitis, unspecified

Allergic sinusitis, Pain in sinusitis,Inflammation of the sinuses, catarrhal sinusitis, polypoid sinusitis, Sinusitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis, Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid periarthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute Rheumatic Arthritis, Acute rheumatism

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M08 Juvenile [juvenile] Arthritis

Juvenile arthritis, Juvenile chronic polyarthritis, Juvenile chronic arthritis, Juvenile rheumatoid arthritis, Arthritis juvenile chronic

M10.9 Gout, unspecified

Arthritis Gouty, Acute gouty arthritis, Acute attack of gout, Gouty Arthritis, Articular syndrome with exacerbation of gout, Articular syndrome with gout, Urarturia, Chronic arthritic arthritis, Acute gout, Salt diathesis

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M35.3 Rheumatic polymyalgia

Pseudoarthritis rhizomelic, Rheumatic polymyalgia, Pain syndrome in rheumatic diseases, Muscle pain with rheumatism, Extra-articular rheumatism, Extra-articular rheumatic syndrome, Extra-articular rheumatic diseases, Extra-articular rheumatic soft tissue injury, Extra-articular forms of rheumatism, Rheumatic soft tissue damage, Rheumatism of soft tissues, Rheumatic diseases of soft tissues, Rheumatic diseases of the periarticular soft tissues, Rheumatic affections of soft tissues, Rheumatic collagen diseases

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M47.9 Spondylosis, unspecified

Deforming spondylosis, Diseases of the spine, Spondyloarthritis, Seronegative spondylitis, Spondylarthrosis

N73.9 Inflammatory diseases of female pelvic organs, unspecified

Infections of the urogenital tract, Abscess of pelvic organs, Bacterial diseases of the urogenital tract, Bacterial infections of the genitourinary system, Bacterial infections of the pelvic organs, Intraluminal infections, Inflammation in the area of throat of the uterus, Inflammation of the pelvic organs, Inflammatory disease of the pelvic organs, Inflammatory gynecological diseases, Inflammatory diseases of female pelvic organs, Inflammatory diseases of the pelvic organs, Inflammatory diseases of pelvic organs, Inflammatory infections in the pelvis, Inflammatory processes in the pelvis, Gynecological infections,Gynecological infectious diseases, Pyoinflammatory diseases of the pelvic organs,Infections of female genital organs,Infections of the pelvic organs in women, Infections of the pelvic organs, Infectious diseases of the reproductive system, Infectious diseases of genital organs, Infection of female genital organs, Metritis, Acute infection of female genital organs, Acute pelvic inflammatory disease, Tubo-ovarian inflammation, Chlamydial gynecological infections, Chronic inflammatory diseases of the pelvic organs, Chronic inflammatory diseases of appendages, Chronic infections of female genital organsPelvic infection

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

R68.8.0 * Inflammatory syndrome

Painful syndrome of inflammatory genesis, Pain syndrome with inflammation of non-rheumatic nature, Pain syndrome with inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Painful inflammation of the shoulder joint, Painful inflammation after trauma or surgery, Painful inflammation after surgery, Painful hemorrhoids, Inflammation of the tympanic membrane, Inflammation of the larynx, Inflammation of the gums, Inflammation of cellulose, Inflammation of lymph nodes, Tonsillitis, Inflammation of muscles, Inflammation of soft tissues, Inflammation of the mouth, Inflammation after surgery and trauma, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after trauma, Inflammation in rheumatoid arthritis, Inflammation of the middle ear, Inflammatory gum disease, Inflammatory diseases of the eyelids, Inflammatory eye diseases, Inflammatory swelling of soft tissues, Inflammatory processes, Inflammatory processes after surgical interventions, Inflammatory process, Inflammatory Syndrome, Inflammatory syndrome of non-rheumatic origin, Inflammatory syndrome after surgery, Purulent infections, Infringements of function of a liver of an inflammatory etiology, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Pre-inflammatory soft tissue inflammation

T14.9 Injury unspecified

Pain syndrome after trauma, Pain syndrome with injuries, Pain syndrome with trauma and after surgery, Pain in case of injury, Pain of a traumatic nature, Joint pain with injuries, Postoperative and post-traumatic pain, Pain in case of injury, Pain of a traumatic origin, Severe pain syndrome of traumatic origin, Deep tissue damage, Deep scratches on the trunk, Closed injury, Minor Household Injuries, Minor skin damage, Violations of the integrity of soft tissues, Uncomplicated trauma, Extensive traumatic injury, Acute pain syndrome of traumatic origin, Edema with trauma, Postponed sports injuries, Post-traumatic pain, Soft tissue injuries, Joint wounds, Sports injuries, Injury, Traumatic pain, Traumatic pains, Traumatic infiltrate,Injuries to sports

T88.9 Complication of surgical and medical care, unspecified

Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain in the application of excimer laser, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain syndromes in the dental practice, Painful diagnostic intervention, Painful diagnostic manipulations, Painful instrumental diagnostic procedures, Painful instrumental manipulation, Painful treatments, Painful manipulations, Painful dressings, Painful therapeutic interventions, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, Pain in orthopedics, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, The pain after dental surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, The pain of tooth extraction, Inflammation after surgery or injury, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after surgery, The inflammatory syndrome after surgery, Festering postoperative fistula, Operating wound, Complications after tooth extraction

Composition

Tablets, covered with an enteric coating.

active substance:

diclofenac sodium 25 mg

50 mg

auxiliary substances: starch; calcium phosphate disubstituted; magnesium stearate; talcum purified; polyvinylpyrolidone K30; indoresin; cellulose acetate; diethyl phthalate; ponso 4R varnish; carmosein varnish; titanium dioxide; iron oxide yellow; iron oxide red

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

Dosing and Administration

Inside, not liquid, squeezed enough liquid.

Adults are prescribed in the initial daily dose of 100-150 mg. The daily dose is usually divided into 2-3 doses.

For children, the drug is prescribed in a daily dose of 1-2 mg / kg; this dose is divided into 2-3 doses depending on the severity of the symptoms. In the treatment of juvenile rheumatoid arthritis, the daily dose can be increased to 3 mg / kg, which is the maximum daily dose.

Form of issue

Tablets, coated with enteric coating, 25 mg, 50 mg. Each package contains 5, 10, 20 tablets. in the blister pack.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Rexetin 30mg 30 pills