DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Dermatix

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

moyens de dermotropic

La classification (ICD-10) de Nosological

Cicatrices de Poumon de L90.5 et fibrosis de la peau

Les lésions de peau de Cicatricial, les Cicatrices après les brûlures, les Cicatrices après les opérations, Cicatricial expose, la Cicatrisation, la Peau Fibrosis, les cicatrices d'Atrophic après l'acné, les cicatrices d'Atrophic après furunculosis, les cicatrices d'Atrophic après la chirurgie, la cicatrice de Hypertrophic, la cicatrice Cutanée après la guérison de blessure, les cicatrices Rétractées après les opérations, les cicatrices de Hypertrophic en raison des blessures, les cicatrices de Hypertrophic après que les brûlures, le tissu de Cicatrice, ont Rétracté des cicatrices, des cicatrices post-en vigueur Fraîches, des cicatrices post-traumatiques Fraîches, une cicatrice de Burn, les marques d'Étendue après la grossesse, les cicatrices d'Atrophic

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Gel pour l'utilisation externe 1 tube

un mélange de composés d'organosilicon polymères (polysiloxanes) avec l'adjonction d'un composé de silicium inorganique - dioxyde de silicium

dans les tubes de plastique de 6 ou 15 g ; dans la boîte 1 tuba.

Caractéristique

Le gel de silicone pour l'utilisation actuelle, transparente, sèche sur la peau.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - kelloidolytic, en s'adoucissant.

Pharmacodynamics

Le gel de Dermatix aide à maintenir le fait d'hydrater uniforme de la peau, en améliorant l'apparence de cicatrices. Il a la capacité de lisser et adoucir les cicatrices dépassant, soulager la démangeaison associée et la gêne et réduire la cicatrisation de la pigmentation de la peau qui est observée pendant la formation de cicatrices.

Le gel de Dermatix est facilement appliqué à toutes les régions de peau, en incluant le visage, les articulations et les plis, s'assèche vite et forme un "film" invisible.

Le gel de silicone de gel de Dermatix pour prévenir la formation de cicatrice

Pour réduire la grandeur de cicatrices de peau après la guérison de blessure, prévenir la formation et le traitement de keloid et de cicatrices hypertrophic après la chirurgie, brûle ou d'autres blessures.

Effets secondaires

N'a pas d'effet général sur le corps, dans les cas rares - la rougeur.

Le dosage et administration

Extérieurement, appliquez une couche très mince sur la région affectée 2 fois par jour, en observant les instructions suivantes :

- Lavez la région traitée avec le savon d'eau et léger, trempez-le sec ;

- Appliquez soigneusement une couche très mince de gel sur la région affectée ;

- permettez le gel appliqué à l'air sec depuis 4-5 minutes sans le couvrir avec les vêtements et sans y appliquer la cosmétique (on doit se souvenir que, sans sécher complètement, Dermatix peut quitter des taches sur les vêtements) ;

- si le gel de Dermatix ne sèche pas depuis 4-5 minutes, donc trop de volume a été appliqué ; il est nécessaire d'enlever l'excès et permettre au gel de sécher ;

- après que Dermatix a séché complètement, vous pouvez appliquer la cosmétique.

La durée minimale recommandée de thérapie est 2 mois.

Avec l'utilisation plus prolongée, il peut y avoir une augmentation de l'effet positif.

Mesures préventives

Le gel de Dermatix ne devrait pas être utilisé sur les blessures ouvertes, fraîches, non guéries. Vous devriez éviter de recevoir le gel sur la membrane muqueuse, en appliquant le gel sur la peau dans le voisinage immédiat des yeux pour éviter de recevoir le gel dans les yeux. Ne faites pas une demande sur les préparations dermatological contenant d'antibiotiques ou d'autres agents pour le traitement de maladies de peau et / ou les produits cosmétiques. Dermatix devrait seulement être appliqué pour sécher, nettoyer la peau.

Évitez l'exposition à de hautes températures pendant le stockage.

Si les effets secondaires se produisent, consultez un docteur.

conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Peptide complex 1 10ml for the heart and arteries

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Dermatix

I want this, give me price

Pharmacological group

dermotropic means

Nosological classification (ICD-10)

L90.5 Lung scars and fibrosis of the skin

Cicatricial skin lesions, Scars after burns, Scars after operations, Cicatricial states, Scarring, Skin Fibrosis, Atrophic scars after acne, Atrophic scars after furunculosis, Atrophic scars after surgery, Hypertrophic scar, Cutaneous scar after wound healing, Retracted scars after operations, Hypertrophic scars due to injuries, Hypertrophic scars after burns, Scar tissue, Retracted scars, Fresh postoperative scars, Fresh posttraumatic scars, Burn scar, Stretch marks after pregnancy, Atrophic scars

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

Gel for external use 1 tube

a mixture of polymeric organosilicon compounds (polysiloxanes) with the addition of an inorganic silicon compound - silicon dioxide

in plastic tubes of 6 or 15 g; in the box 1 tuba.

Characteristic

Silicone gel for topical use, transparent, dry on the skin.

pharmachologic effect

Pharmacological action - kelloidolytic, softening.

Pharmacodynamics

Dermatix gel helps maintain a uniform moisturizing of the skin, improving the appearance of scars. It has the ability to smooth and soften the protruding scars, to relieve the associated itching and discomfort, and to reduce the scarring of the pigmentation of the skin that is observed during the formation of scars.

Dermatix gel is easily applied to all skin areas, including face, joints and folds, quickly dries up and forms an invisible "film".

Dermatix gel silicone gel to prevent scar formation

To reduce the size of skin scars after wound healing, to prevent the formation and treatment of keloid and hypertrophic scars after surgery, burns or other injuries.

Side effects

Does not have a general effect on the body, in rare cases - redness.

Dosing and Administration

Outerly, apply a very thin layer on the affected area 2 times a day, observing the following instructions:

- Wash the treated area with water and mild soap, soak it dry;

- Carefully apply a very thin layer of gel on the affected area;

- allow the applied gel to air dry for 4-5 minutes without covering it with clothing and without applying cosmetics to it (it must be remembered that, without drying completely, Dermatix can leave stains on clothes);

- if the Dermatix gel does not dry for 4-5 minutes, then too much volume was applied; it is necessary to remove the excess and allow the gel to dry;

- after the Dermatix has completely dried, you can apply cosmetics.

The recommended minimum duration of therapy is 2 months.

With more prolonged use, there may be an increase in the positive effect.

Precautionary measures

Dermatix gel should not be used on open, fresh, unhealed wounds. You should avoid getting the gel on the mucous membrane, applying the gel on the skin in the immediate vicinity of the eyes in order to avoid getting the gel into the eyes. Do not apply over dermatological preparations containing antibiotics or other agents for the treatment of skin diseases and / or cosmetic products. Dermatix should only be applied to dry, clean skin.

Avoid exposure to high temperatures during storage.

If side effects occur, consult a doctor.

storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Kartalaks intensive course 180 capsules