Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Calciparine

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour l'injection

Substance active : calcium de Heparinum

ATX

B01AB01 Heparin

Groupes pharmacologiques

Antiaggregants

NSAID - dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) nosological

Embolie d'I74 et thrombose artérielle : Thrombose d'effort (tension) ; thrombose artérielle ; Arteriothrombosis ; thrombose artérielle sousaiguë et chronique ; thrombose sousaiguë d'artères périphériques ; thrombose post-en vigueur ; thrombose vasculaire ; embolie vasculaire ; Thrombose de shunt d'aortocoronary ; thrombose artérielle ; Thrombose d'artères ; thrombose d'Artère coronaire ; Thrombose coronarienne ; Thrombose de vaisseaux sanguins ; Thrombose avec le coup d'ischemic ; Thrombose avec les opérations chirurgicales générales ; Thrombose dans les Opérations Oncology ; thrombose vasculaire ; formation de Thrombus dans la période post-en vigueur ; complications de Thrombotic ; maladies de Thromboembolic ; syndrome de Thromboembolic ; complication de Thromboembolic dans la période post-en vigueur ; Thromboembolism d'artères ; thrombose vasculaire partielle ; Embolie ; Embolie d'artères

Embolie d'I82 et thrombose d'autres veines : thrombose veineuse périodique ; thrombose post-en vigueur ; thrombose veineuse ; thromboembolism veineux aigu ; thrombose de veine périodique ; thrombose veineuse ; Thrombose de veines d'organes intérieurs ; thrombose veineuse ; thrombose de veine profonde ; Thrombose de vaisseaux sanguins ; thrombose vasculaire ; Thrombose de veines ; thrombose de veine profonde ; maladies de Thromboembolic ; Thromboembolism de veines ; thrombose veineuse sévère ; Embolie ; Embolie de veines ; complications de Thromboembolic

Composition et forme de libération

1 ampoule avec la solution de 0.5 millilitres pour l'injection contient du calcium heparate 12500 IU ; Dans le paquet 2 et 10 PC.

1 seringue pré-remplie avec une dose simple d'IU de 0.2 millilitres-5000 ; Dans le paquet 2 et 10 PC.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Anticoagulant.

Active antithrombin III, neutralise thrombin, en arrêtant la coagulation (les facteurs X, V, VII, XII sont bloqués).

Indications pour Calciparine

Thrombose, thromboembolism.

Contre-indications

Hypersensibilité, saignement ou tendance au saignement (thrombopenia, hypophybrinogenemia, hémophilie, dérangement de perméabilité vasculaire), estomac et ulcère duodénal, endocarditis bactérien aigu, hémorragie cérébrale, période post-en vigueur dans les opérations sur la moelle épinière et du cerveau.

Effets secondaires

Phénomènes de Hemorrhagic, une augmentation du niveau de transaminases, hypereosinophilia, thrombocytopenia, osteoporosis (avec le traitement à long terme), réactions allergiques sur le site d'injection : hématomes, nodules, necrosis cutané.

Intéraction

Dans la combinaison avec NSAIDs, ticlopidine, salicylic l'acide et d'autre salicylates devrait être utilisé avec la prudence.

Le dosage et administration

SC, avec thromboembolism : 1 jour 0.1 millilitres (2500 IU par 10 kg) - la dose de procès standard ; Après contrôle de 5-7 heures de temps de coagulation selon Howell (il devrait augmenter 2-3 fois en comparaison avec l'initial) ; Après 12 heures - la deuxième injection dans la dose précédente ou réglé selon le contrôle ; Aux jours suivants - toutes les 12 heures à la dose choisie pour la deuxième injection. Contrôle - 5-7 heures après l'injection tous les 3-4 jours. Pour les enfants 0.2-0.3 millilitres. Utilisation prophylactique : le régime standard est 5000 IU (0.2 millilitres) 2-3 fois tous les jours ou 7500 IU (0.3 millilitres) 2 fois par jour, selon le poids de corps et le niveau de risque ; entretien préventif dans la chirurgie : le plan standard - 5000 IU (0.2 millilitres) depuis 2 heures avant l'opération, alors toutes les 12 heures depuis au moins 10 jours.

Overdose

Il est manifesté par hypocoagulation, il est neutralisé par le lent IV injection de protamine.

Mesures préventives

Prudemment prescrit pour l'insuffisance rénale ou hépatique, l'hypertension, gastrointestinal ulcères dans l'histoire, chorioretinopathy vasculaire, aussi bien que dans la combinaison avec les anticoagulants indirects, glucocorticoids, dextran.

Conditions de stockage du médicament Calciparine

Dans un endroit frais, sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Calciparine

4,5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Arbidol 100mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Calciparine

I want this, give me price

Dosage form: solution for injection

Active substance: Heparinum calcium

ATX

B01AB01 Heparin

Pharmacological groups

Antiaggregants

NSAID - Salicylic acid derivatives

The nosological classification (ICD-10)

I74 Embolism and arterial thrombosis: Thrombosis of effort (stress); Arterial thrombosis; Arteriothrombosis; Subacute and chronic arterial thrombosis; Subacute thrombosis of peripheral arteries; Postoperative thrombosis; Vascular thrombosis; Vascular embolism; Thrombosis of aortocoronary shunt; Arterial thrombosis; Thrombosis of arteries; Coronary artery thrombosis; Coronary thrombosis; Thrombosis of blood vessels; Thrombosis with ischemic stroke; Thrombosis with general surgical operations; Thrombosis in Oncology Operations; Vascular thrombosis; Thrombus formation in the postoperative period; Thrombotic complications; Thromboembolic diseases; Thromboembolic syndrome; Thromboembolic complication in the postoperative period; Thromboembolism of arteries; Partial vascular thrombosis; Embolism; Embolism of arteries

I82 Embolism and thrombosis of other veins: Recurrent venous thrombosis; Postoperative thrombosis; Venous thrombosis; Acute venous thromboembolism; Recurrent vein thrombosis; Venous thrombosis; Thrombosis of veins of internal organs; Venous thrombosis; Deep vein thrombosis; Thrombosis of blood vessels; Vascular thrombosis; Thrombosis of veins; Deep vein thrombosis; Thromboembolic diseases; Thromboembolism of veins; Severe venous thrombosis; Embolism; Embolism of veins; Thromboembolic complications

Composition and release form

1 ampoule with 0.5 ml solution for injection contains calcium heparate 12500 IU; In the package 2 and 10 pcs.

1 pre-filled syringe with a single dose of 0.2 ml - 5000 IU; In the package 2 and 10 pcs.

Pharmachologic effect

Mode of action - Anticoagulant.

Activates antithrombin III, neutralizes thrombin, stopping coagulation (factors X, V, VII, XII are blocked).

Indications for Calciparine

Thrombosis, thromboembolism.

Contraindications

Hypersensitivity, bleeding or tendency to bleeding (thrombopenia, hypophybrinogenemia, hemophilia, vascular permeability disturbance), stomach and duodenal ulcer, acute bacterial endocarditis, cerebral hemorrhage, postoperative period in operations on the brain and spinal cord.

Side effects

Hemorrhagic phenomena, an increase in the level of transaminases, hypereosinophilia, thrombocytopenia, osteoporosis (with long-term treatment), allergic reactions at the injection site: hematomas, nodules, cutaneous necrosis.

Interaction

In combination with NSAIDs, ticlopidine, salicylic acid and other salicylates should be used with caution.

Dosing and Administration

SC, with thromboembolism: 1 day 0.1 ml (2500 IU per 10 kg) - the standard trial dose; After 5-7 hours control of coagulation time according to Howell (it should increase 2-3 times in comparison with the initial one); After 12 hours - the second injection in the previous dose or adjusted according to the control; In the following days - every 12 hours at the dose chosen for the second injection. Control - 5-7 hours after injection every 3-4 days. For children 0.2-0.3 ml. Prophylactic use: the standard regimen is 5000 IU (0.2 ml) 2-3 times daily or 7500 IU (0.3 ml) 2 times a day, depending on body weight and the degree of risk; Preventive maintenance in surgery: the standard scheme - 5000 IU (0.2 ml) for 2 hours before the operation, then every 12 hours for at least 10 days.

Overdose

It is manifested by hypocoagulation, it is neutralized by slow IV injection of protamine.

Precautionary measures

Cautiously prescribed for renal or hepatic insufficiency, hypertension, gastrointestinal ulcers in history, vascular chorioretinopathy, as well as in combination with indirect anticoagulants, glucocorticoids, dextran.

Storage conditions of the drug Calciparine

In a cool, dark place.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Calciparine

4,5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Hilozar-Comod eye drops 10ml