DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Apranax

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Naproxen

Le code M01AE02 d'ATX Naproxen

Groupe pharmacologique

NSAIDs - dérivés d'acide de Propionic

Groupe pharmacologique

NSAIDs - dérivés d'acide de Propionic

La classification (ICD-10) de Nosological

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du sodium naproxen 550 mgs ; dans une ampoule 10 PC., dans le paquet 1 et 5 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Naproxen inhibe la synthèse de PG (prostaglandins).

Indications

Douleur aiguë et chronique dans les maladies inflammatoires et dégénératives rhumatisantes (arthrite rhumatoïde, arthrose, ankylosing spondylitis), extraarticular rhumatisme (bursitis, tendonitis, lumbago, etc.), dysmenorrhea, interventions chirurgicales et coup traumatique, goutte.

Contre-indications

Hypersensibilité, allergie à l'acide acétylsalicylique ou d'autres médicaments antiinflammatoires non-steroidal, l'estomac et l'ulcère duodénal dans la phase d'exacerbation, grossesse (surtout au III trimestre), lactation, âge (jusqu'à 1 an).

Effets secondaires

Désordres de Gastrointestinal (nausée, vomissement, sensations désagréables dans epigastrium, sentiment de débordement d'estomac, diarrhée), mal de tête, vertige, perte d'attention, dérangement du processus réfléchi, l'insomnie, tinnitus, en entendant la perte, lésions ulcératives érosives (en incluant stomatitis ulcératif), en saignant et perforation de l'étendue gastrointestinal, la colite, la jaunisse, l'hépatite, eosinophilic pneumonie, nephropathy, hematuria, thrombocytopenia, granulocytopenia, aplastic et anémie hemolytic, erythema multiforme exudative, vasculitis, porphyrodermatosis, al petsiya, photosensibilité, epidermal necrolysis et réactions anaphylactoid cutanées, angioedema.

Intéraction

Réduit l'effet hypotensive de béta-adrenoblockers (propranolol), natriuretic l'effet de furosemide, le lithium Centilitre rénal d'interdictions, ralentit l'excrétion de methotrexate dans l'urine. Probenecid lève le niveau dans le sang et augmente la demi-vie.

Le dosage et administration

À l'intérieur, non liquide, avec une petite quantité de liquide. Au début de traitement et avec l'exacerbation aiguë, 1100 mgs / le jour (1375 mgs maximums) dans 1 (le soir) ou 2 doses divisées (avec un intervalle de 12 heures) est prescrit. Avec dysmenorrhea, la dose initiale est 550 mgs, alors - à 275 mgs toutes les 6-8 heures depuis 3-4 jours ; avec la goutte, la dose initiale est 825 mgs, alors - 275 mgs toutes les 8 heures (jusqu'à la fin de l'attaque). Les enfants plus vieux que 1 an avec l'arthrite rhumatoïde juvénile - 11 mgs / le kg / le jour sont nommés dans 2 doses divisées (avec un intervalle de 12 heures).

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Vitabact eye drops 0.05% 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Apranax

I want this, give me price

Active substance Naproxen

ATX code M01AE02 Naproxen

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet contains naproxen sodium 550 mg; in a blister 10 pcs., in the package 1 and 5 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Naproxen inhibits the synthesis of PG (prostaglandins).

Indications

Acute and chronic pain in rheumatic inflammatory and degenerative diseases (rheumatoid arthritis, arthrosis, ankylosing spondylitis), extraarticular rheumatism (bursitis, tendonitis, lumbago, etc.), dysmenorrhea, surgical interventions and traumatic stroke, gout.

Contraindications

Hypersensitivity, allergy to acetylsalicylic acid or other non-steroidal anti-inflammatory drugs, stomach and duodenal ulcer in the phase of exacerbation, pregnancy (especially in the III trimester), lactation, age (up to 1 year).

Side effects

Gastrointestinal disorders (nausea, vomiting, unpleasant sensations in epigastrium, feeling of stomach overflow, diarrhea), headache, dizziness, loss of attention, disturbance of the thinking process, insomnia, tinnitus, hearing loss, erosive ulcerative lesions (including ulcerative stomatitis ), bleeding and perforation of the gastrointestinal tract, colitis, jaundice, hepatitis, eosinophilic pneumonia, nephropathy, hematuria, thrombocytopenia, granulocytopenia, aplastic and hemolytic anemia, erythema multiforme exudative, vasculitis, porphyrodermatosis, al petsiya, photosensitivity, epidermal necrolysis, and cutaneous anaphylactoid reactions, angioedema.

Interaction

Reduces the hypotensive effect of beta-adrenoblockers (propranolol), natriuretic effect of furosemide, inhibits renal Cl lithium, slows the excretion of methotrexate in the urine. Probenecid raises the level in the blood and increases the half-life.

Dosing and Administration

Inside, not liquid, with a small amount of liquid. At the beginning of treatment and with acute exacerbation, 1100 mg / day (maximum 1375 mg) in 1 (evening) or 2 divided doses (with an interval of 12 hours) are prescribed. With dysmenorrhea, the initial dose is 550 mg, then - at 275 mg every 6-8 hours for 3-4 days; with gout, the initial dose is 825 mg, then - 275 mg every 8 hours (until the end of the attack). Children older than 1 year with juvenile rheumatoid arthritis - 11 mg / kg / day are appointed in 2 divided doses (with an interval of 12 hours).

Storage conditions

In the dark place.

Keep out of the reach of children.


Previous Article
Instruction for use: Aleve
 

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Remeron 30mg 10 pills