Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Pommade de Protopic 0.1 % 10gr

USD 47.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Pommade de Protopic - médicament antiinflammatoire pour l'utilisation externe. Tacrolimus appartient au groupe d'inhibiteurs calcineurin. Il se lie à immunophilin appelé d'une protéine cytoplasmic spécifique (FKBP 12), qui est un récepteur cytosolic pour calcineurin (FK 506). Par conséquent, un complexe est formé en incluant tacrolimus, FKBP 12, calcium, calmodulin et calcineurin, qui mène à l'inhibition de l'activité phosphatase de calcineurin. Cela le rend impossible à dephosphorylate et déplacez le facteur nucléaire de T-cellules activées (NFAT), qui est nécessaire pour l'initiation de transcription de gènes encodant la production de clé cytokines (IL-2 et gamma de l'interféron) pour la T-cellule la réponse immunisée.

En plus, tacrolimus inhibe la transcription de gènes encodant la production d'un tel cytokines qu'IL-3, IL-4, IL-5, granulocyte-macrophage le facteur stimulant la colonie (GMPCS) et la tumeur necrosis le facteur (TNF-α) qui participent à l'activation de stades initiale de T-lymphocytes.

En plus, sous l'influence de tacrolimus, la libération de médiateurs inflammatoires des cellules de mât, basophils et eosinophils, aussi bien qu'une diminution dans l'expression de FcεRI (le haut récepteur de surface d'affinité pour immunoglobulin E) sur les cellules de Langerhans, mène à une diminution dans leur activité et présentation de l'antigène aux lymphocytes T.

La pommade contenant tacrolimus n'affecte pas la synthèse de collagen et, ainsi, ne provoque pas l'atrophie de peau.

Tacrolimus appartient au groupe d'inhibiteurs calcineurin. Il se lie à immunophilin appelé d'une protéine cytoplasmic spécifique (FKBP12), qui est un récepteur cytosolic pour calcineurin (FK506). Par conséquent, un complexe est formé, en incluant tacrolimus, FKBP12, calcium, calmodulin et calcineurin, qui mène à l'inhibition de l'activité phosphatase de calcineurin. Cela le rend impossible à dephosphorylate et déplacez le facteur nucléaire de T-cellules activées (NFAT), qui est nécessaire pour l'initiation de transcription de gènes encodant la production de clé cytokines (IL-2 et gamma de l'interféron) pour la T-cellule la réponse immunisée. En plus, tacrolimus inhibe la transcription de gènes encodant la production d'un tel cytokines qu'IL-3, IL-4, IL-5, granulocyte-macrophage le facteur stimulant la colonie (GMPCS) et la tumeur necrosis le facteur (TNF-a), qui prennent part à l'activation de stades initiale de T-lymphocytes. En plus, sous l'influence de tacrolimus, la libération de médiateurs inflammatoires des cellules de mât, basophils et eosinophils, aussi bien qu'une diminution dans l'expression de FcεRI (le haut récepteur de surface d'affinité pour immunoglobulin E) sur les cellules de Langerhans, mène à une diminution dans leur activité et présentation de l'antigène par les lymphocytes T. La pommade tacrolimus n'affecte pas la synthèse de collagen et, ainsi, ne provoque pas l'atrophie de peau.

Indications :

La pommade Protopic s'est appliquée à un dosage de 0.1 % dans les adultes pour le traitement de dermatite atopic (la sévérité modérée et les formes sévères) en cas de sa résistance à d'autre thérapie externe ou contre-indications à tel.

Contre-indications :

  • défauts génétiques de la barrière epidermal, tels que le syndrome de Netherton ;
  • erythroderma généralisé (en raison du risque d'une augmentation progressive de l'absorption systémique de tacrolimus) ;
  • Grossesse ;
  • la période de lactation (allaitement maternel) ;
  • Enfants et adolescence moins de 16 ans (pour 0.1 % de pommade) ;
  • L'âge d'enfants à 2 ans (pour 0.03 % de pommade) ;
  • Hypersensibilité à tacrolimus, aux substances auxiliaires, à macrolides.

La prudence devrait être Protopik utilisé dans l'échec de foie decompensated, avec les lésions de peau étendues, les surtout longs cours, aussi bien que chez les enfants.

Utilisation suggérée :

La pommade Protopic adulte est appliquée une couche mince sur les régions affectées de la peau. Le médicament peut être utilisé sur toute partie du corps, en incluant le visage et le cou, dans la région de plis de peau. N'appliquez pas le médicament aux membranes muqueuses et sous les sauces occlusives.

Le traitement devrait commencer par l'application de pommade de 0.1 % Protopik deux fois par jour et continuer jusqu'à l'autorisation complète de lésions. Quand vous vous améliorez, vous pouvez réduire la fréquence d'appliquer 0.1 % de la pommade ou échanger à l'utilisation de pommade de 0.03 % Protopic. En cas de la récurrence de symptômes, la reprise de traitement avec la pommade de 0.1 % Protopic devrait être repris deux fois par jour. Si le dessin clinique permet, une tentative devrait être faite réduire la fréquence d'application du médicament ou utiliser un dosage inférieur - la pommade de 0.03 % Protopic.

Utilisez dans les personnes âgées (65 ans et plus vieux)

Il n'y a aucune application spéciale pour les personnes âgées.

D'habitude, l'amélioration est observée dans une semaine du début de thérapie.

Si les signes d'amélioration à l'arrière-plan de la thérapie sont absents dans les deux semaines, la considération devrait être donnée au changement de la tactique thérapeutique.

Traitement d'exacerbations

La pommade Protopic peut être utilisée depuis un court délai ou pendant longtemps dans la forme de cours périodiquement répétés de thérapie. Le traitement de régions affectées de la peau est réalisé jusqu'à la disparition de manifestations cliniques de dermatite atopic. En règle générale, l'amélioration est observée pendant la première semaine de traitement. Si les signes d'amélioration ne sont pas observés dans les deux semaines de commencer l'utilisation de la pommade, d'autres options pour le traitement de plus devraient être considérées. Le traitement devrait être repris avec l'apparence des premiers signes d'exacerbation de dermatite atopic.

Prévention d'exacerbations

Pour prévenir des exacerbations et augmenter la durée de remise dans les patients avec le fréquent (plus de 4 fois par an) l'exacerbation de la maladie dans l'histoire, la thérapie d'entretien avec la pommade de Protopic est recommandée. La convenance de prescrire la thérapie d'entretien est déterminée par l'efficacité du traitement précédent selon le programme standard (2 fois par jour) depuis pas plus que 6 semaines.

Avec la pommade de thérapie d'entretien Protopic devrait être appliqué 2 fois par semaine (par exemple, lundi et jeudi) sur les régions de peau, d'habitude affectées par les exacerbations.

Le temps entre l'application du médicament devrait être au moins 2-3 jours. Adultes et adolescents 16 ans d'âge et de pommade de 0.1 % d'utilisation plus vieille Protopik. Si les signes d'exacerbation apparaissent, vous devriez échanger au régime ordinaire de traitement avec la pommade de Protopic (voir la section "Le traitement d'exacerbations").

Après 12 mois de thérapie d'entretien, il est nécessaire d'évaluer la dynamique clinique et décider s'il faut continuer l'utilisation préventive de pommade de Protopic. Les enfants devraient être temporairement arrêtés pour évaluer la dynamique clinique et ensuite estimer s'il faut continuer à soutenir la thérapie.

Effets secondaires :

Fréquence d'occurrence de réactions indésirables : très souvent (> 1/10), souvent (> 1/100, 1/1000, réactions Locales : très souvent - la sensation brûlante et prurigineuse, souvent - la sensation de chaleur, rougeur, douleur, irritation, rougeurs dans l'endroit En règle générale, ils sont exprimés modérément et le laisser-passer dans la première semaine après le début de traitement.

Infections : souvent - herpetic infection (simplex d'herpès du visage et les lèvres, les ruches de varicelliform de Kaposi).

Réactions de Dermatological : souvent - folliculitis, en ayant des démangeaisons ; rarement - acné.

Du côté du système nerveux périphérique : souvent - paresthesia, hyperesthesia.

Autre : souvent - l'intolérance d'alcool (font face à hyperemia ou à symptômes d'irritation de peau après avoir bu).

Pendant la période entière d'observation du médicament, les cas simples de rosacea, malignization (les types cutanés et autres de lymphomas, cancer de peau) ont été enregistrés.

Instructions spéciales :

La pommade de Protopic ne peut pas être utilisée dans les patients avec l'immunodéficience congénitale ou acquise ou dans les patients qui prennent immunosuppressants.

Pendant l'application de la pommade de Protopic, on devrait éviter la lumière du soleil, le coup de soleil, UV-B ou Une thérapie avec psoralen (la PUVA-thérapie).

La pommade de Protopik ne devrait pas être utilisée pour traiter des lésions qui sont considérées être potentiellement malfaisantes ou pré-malfaisantes.

Depuis 2 heures sur les régions de peau sur lesquelles la pommade a été appliquée, vous ne pouvez pas utiliser des émollients.

L'efficacité et la sécurité de l'utilisation de pommade de Protopic dans le traitement de dermatite atopic infectée n'ont pas été évaluées. Si les signes d'infection sont présents avant le rendez-vous de pommade de Protopik, la thérapie appropriée est nécessaire. L'utilisation de pommade de Protopic peut être associée à un risque accru de développer une infection herpetic. En présence des signes d'infection herpetic, il faudrait évaluer individuellement le rapport entre l'avantage et le risque d'utiliser Protopic.

En présence de lymphadenopathy, le patient devrait être examiné avant la thérapie de départ et observé pendant la période d'application de la pommade. Faute d'une cause évidente de lymphadenopathy ou en présence des symptômes de mononucleosis infectieux aigu, il est nécessaire d'arrêter d'utiliser la pommade de Protopic.

Évitez le contact avec la pommade dans les yeux et les membranes muqueuses (en cas de l'ingestion accidentelle, la pommade devrait être soigneusement enlevée et / ou rincée avec l'eau).

On ne recommande pas d'appliquer la pommade de Protopic pour les sauces occlusives et les vêtements les vêtements serrés, hermétiques.

Comme l'utilisation d'autre médication actuelle, les patients devraient laver leurs mains après avoir appliqué la pommade, sauf quand la pommade est appliquée à la région des mains dans les buts thérapeutiques.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Protopic ointment 0.1% 10gr buy treat atopic dermatitis

Someone from the France - just purchased the goods:
Gotratix intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Protopic ointment 0.1% 10gr

USD 40.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Protopic ointment - anti-inflammatory drug for external use. Tacrolimus belongs to the group of calcineurin inhibitors. It binds to a specific cytoplasmic protein called immunophilin (FKBP 12), which is a cytosolic receptor for calcineurin (FK 506). As a result, a complex is formed including tacrolimus, FKBP 12, calcium, calmodulin and calcineurin, which leads to inhibition of the phosphatase activity of calcineurin. This makes it impossible to dephosphorylate and translocate the nuclear factor of activated T-cells (NFAT), which is necessary for the initiation of transcription of genes encoding the production of key cytokines (IL-2 and interferon-gamma) for the T-cell immune response.

In addition, tacrolimus inhibits transcription of genes encoding the production of such cytokines as IL-3, IL-4, IL-5, granulocyte-macrophage colony-stimulating factor (GMPCS) and tumor necrosis factor (TNF-α) that participate in the initial stages activation of T-lymphocytes.

In addition, under the influence of tacrolimus, the release of inflammatory mediators from mast cells, basophils and eosinophils, as well as a decrease in the expression of FcεRI (high affinity surface receptor for immunoglobulin E) on Langerhans cells, leads to a decrease in their activity and presentation of the antigen to T lymphocytes.

Ointment containing tacrolimus does not affect the synthesis of collagen and, thus, does not cause skin atrophy.

Tacrolimus belongs to the group of calcineurin inhibitors. It binds to a specific cytoplasmic protein called immunophilin (FKBP12), which is a cytosolic receptor for calcineurin (FK506). As a result, a complex is formed, including tacrolimus, FKBP12, calcium, calmodulin and calcineurin, which leads to inhibition of the phosphatase activity of calcineurin. This makes it impossible to dephosphorylate and translocate the nuclear factor of activated T-cells (NFAT), which is necessary for the initiation of transcription of genes encoding the production of key cytokines (IL-2 and interferon-gamma) for the T-cell immune response. In addition, tacrolimus inhibits the transcription of genes encoding the production of such cytokines as IL-3, IL-4, IL-5, granulocyte-macrophage colony-stimulating factor (GMPCS) and tumor necrosis factor (TNF-a), which take part in the initial stages activation of T-lymphocytes. In addition, under the influence of tacrolimus, the release of inflammatory mediators from mast cells, basophils and eosinophils, as well as a decrease in the expression of FcεRI (high affinity surface receptor for immunoglobulin E) on Langerhans cells, leads to a decrease in their activity and presentation of the antigen by T lymphocytes. Ointment tacrolimus does not affect the synthesis of collagen and, thus, does not cause skin atrophy.

Indications:

Ointment Protopic applied at a dosage of 0.1% in adults for the treatment of atopic dermatitis (moderate severity and severe forms) in case of its resistance to other external therapy or contraindications to such.

Contraindications:

  • genetic defects of the epidermal barrier, such as the Netherton syndrome;
  • generalized erythroderma (due to the risk of a progressive increase in systemic absorption of tacrolimus);
  • Pregnancy;
  • the period of lactation (breastfeeding);
  • Children's and adolescence under 16 years (for 0.1% of ointment);
  • Children's age to 2 years (for 0.03% of ointment);
  • Hypersensitivity to tacrolimus, to auxiliary substances, to macrolides.

Caution should be used Protopik in decompensated liver failure, with extensive skin lesions, especially long courses, as well as in children.

Suggested Use:

Adult Protopic ointment is applied a thin layer on the affected areas of the skin. The drug can be used on any part of the body, including the face and neck, in the area of skin folds. Do not apply the drug to the mucous membranes and under occlusive dressings.

Treatment should begin with the application of 0.1% ointment Protopik twice a day and continue until complete clearance of lesions. As you improve, you can reduce the frequency of applying 0.1% of the ointment or switch to the use of 0.03% ointment Protopic. In case of recurrence of symptoms, resumption of treatment with 0.1% ointment Protopic twice a day should be resumed. If the clinical picture allows, an attempt should be made to reduce the frequency of application of the drug, or use a lower dosage - 0.03% ointment Protopic.

Use in elderly people (65 years and older)

There are no special applications for elderly people.

Usually, improvement is observed within one week from the start of therapy.

If signs of improvement in the background of therapy are absent within two weeks, consideration should be given to changing the therapeutic tactics.

Treatment of exacerbations

Ointment Protopic can be used for a short time or for a long time in the form of periodically repeated courses of therapy. Treatment of affected areas of the skin is carried out until the disappearance of clinical manifestations of atopic dermatitis. As a rule, improvement is observed during the first week of treatment. If signs of improvement are not observed within two weeks of starting the use of the ointment, other options for further treatment should be considered. Treatment should be resumed with the appearance of the first signs of exacerbation of atopic dermatitis.

Prevention of exacerbations

To prevent exacerbations and increase the duration of remission in patients with frequent (more than 4 times a year) exacerbation of the disease in history, maintenance therapy with Protopic ointment is recommended. The expediency of prescribing maintenance therapy is determined by the effectiveness of the previous treatment according to the standard schedule (2 times a day) for no more than 6 weeks.

With maintenance therapy ointment Protopic should be applied 2 times a week (for example, on Monday and Thursday) on skin areas, usually affected by exacerbations.

The time between application of the drug should be at least 2-3 days. Adults and adolescents 16 years of age and older use 0.1% ointment Protopik. If signs of exacerbation appear, you should switch to the usual regimen of treatment with Protopic ointment (see the section "Treatment of exacerbations").

After 12 months of maintenance therapy, it is necessary to evaluate the clinical dynamics and decide whether to continue the preventive use of Protopic ointment. Children should be temporarily discontinued to assess clinical dynamics and then consider whether to continue supporting therapy.

Side effects:

Frequency of occurrence of undesirable reactions: very often (> 1/10), often (> 1/100, 1/1000, Local reactions: very often - burning and itching sensation, often - sensation of heat, redness, pain, irritation, rash in place As a rule, they are expressed moderately and pass within the first week after the start of treatment.

Infections: often - herpetic infection (herpes simplex of the face and lips, varicelliform hives of Kaposi).

Dermatological reactions: often - folliculitis, itching; rarely - acne.

From the side of the peripheral nervous system: often - paresthesia, hyperesthesia.

Other: often - alcohol intolerance (face hyperemia or symptoms of skin irritation after drinking).

During the entire period of observation of the drug, single cases of rosacea, malignization (cutaneous and other types of lymphomas, skin cancer) were recorded.

Special instructions:

Protopic ointment can not be used in patients with congenital or acquired immunodeficiency or in patients who take immunosuppressants.

During the application of the Protopic ointment, sunlight, sunburn, UV-B or A therapy with psoralen (PUVA-therapy) should be avoided.

Protopik ointment should not be used to treat lesions that are considered to be potentially malignant or pre-malignant.

For 2 hours on the skin areas on which the ointment was applied, you can not use emollients.

The efficacy and safety of the use of Protopic ointment in the treatment of infected atopic dermatitis has not been evaluated. If signs of infection are present prior to the appointment of Protopik ointment, appropriate therapy is necessary. The use of Protopic ointment may be associated with an increased risk of developing a herpetic infection. In the presence of signs of herpetic infection, one should individually evaluate the relationship between the benefit and the risk of using Protopic.

In the presence of lymphadenopathy, the patient should be examined before starting therapy and observed during the period of application of the ointment. In the absence of an obvious cause of lymphadenopathy or in the presence of symptoms of acute infectious mononucleosis, it is necessary to stop using the Protopic ointment.

Avoid contact with ointment in the eyes and mucous membranes (in case of accidental ingestion, the ointment should be carefully removed and / or rinsed with water).

It is not recommended to apply Protopic ointment for occlusive dressings and wear tight, airtight clothing.

Just like using any other topical medication, patients should wash their hands after applying the ointment, except when the ointment is applied to the area of the hands for therapeutic purposes.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Protopic ointment 0.1% 10gr buy treat atopic dermatitis

Someone from the USA - just purchased the goods:
Ketotifen (Ketotiphenum, Ketotipheni) 1mg 30 pills