Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Optive gouttes d'œil 10 millilitres

USD 29.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Optive gouttes d'œil - qui ont un effet hydratant et sont utilisés dans l'ophtalmologie pour le traitement symptomatique de syndrome d'œil sec, qui peut se développer dans un certain nombre de conditions pathologiques (pas seulement les maladies d'œil, mais aussi les maladies générales, la médication, etc.).

Fait allusion à un groupe d'agents ophtalmiques dans les combinaisons, est un analogue artificiel de déchirures.

Le sodium de Carmellose et le glycérol possèdent les propriétés du protecteur d'épithélium cornéen, améliorent l'hydratation de la cornée avec la sécrétion réduite de liquide de déchirure et augmentent la stabilité du film de déchirure.

Indications :

Traitement symptomatique de "l'œil sec" syndrome.

Contre-indications :

Hypersensibilité aux composantes du médicament, enfants moins de 18 ans d'âge (aucune expérience d'utilisation).

Avec la prudence : pendant la grossesse et pendant l'allaitement maternel (en raison des données limitées).

Instructions spéciales :

Le médicament est destiné pour l'utilisation actuelle seulement. N'utilisez pas si l'intégrité du film, en couvrant le cou de la bouteille, en assombrissant la solution ou en changeant sa couleur.

Ne touchez le bout de la pipette à aucune surface, en incluant la conjonctive, pour éviter la contamination des contenus de la fiole. Il est nécessaire de fermer la bouteille immédiatement après avoir utilisé le médicament.

La durée de conservation du médicament après la première ouverture de la fiole est 28 jours. Consultez votre docteur si vous avez la douleur dans la région d'œil, a diminué la vision, hyperemia prolongé ou l'irritation de l'œil mucosa. Cherchez aussi le conseil s'il n'y a aucune amélioration de l'utilisation du médicament et / ou si vous avez d'autres effets indésirables qui s'accumulent ou ne sont pas résolus dans les 72 heures.

Influence sur la direction de véhicules et la mise en œuvre d'activités potentiellement dangereuses

Si, après l'installation, le flou de vision est noté, il est nécessaire de se retenir de conduire des véhicules et pratiquer des activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices, avant qu'il est restitué.

Effets secondaires :

Dérangements de la part de l'organe de vision : souvent - la congestion hyperemia, la paupière hyperemia, a brouillé la vision, l'œil sec, la gêne quand inculqué, en ayant des démangeaisons et l'irritation des yeux, la formation de croûte au bord de la paupière.

Dans la période post-du marketing, les rapports des réactions indésirables suivantes du médicament Opti (la fréquence inconnue) ont été reçus : la douleur dans la région d'œil, l'apparence de l'œil, la sensation du corps étranger dans l'œil, l'œdème de paupière, a augmenté le déchirement, la photophobie.

Utilisation suggérée :

Le médicament est inculqué à 1-2 passe le sac conjunctival comme nécessaire.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Optive eye drops 10ml buy moisturizing effect for treatment of dry eye syndrome

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Peptide complex 19 10ml for best prevention of migraine, depending on the weather

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Optive eye drops 10ml

USD 29.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Optive eye drops - that have a moisturizing effect and are used in ophthalmology for the symptomatic treatment of dry eye syndrome, which can develop in a number of pathological conditions (not only eye diseases, but also general diseases, medication, etc.).

Refers to a group of ophthalmic agents in combinations, is an artificial analogue of tears.

Carmellose sodium and glycerol possess the properties of the corneal epithelium protector, improve the hydration of the cornea with reduced secretion of tear fluid and increase the stability of the tear film.

Indications:

Symptomatic treatment of the "dry eye" syndrome.

Contraindications:

Hypersensitivity to the components of the drug, children under 18 years of age (no experience of use).

With caution: during pregnancy and during breastfeeding (due to limited data).

Special instructions:

The drug is intended for topical use only. Do not use if the integrity of the film, covering the neck of the bottle, clouding the solution or changing its color.

Do not touch the tip of the pipette to any surface, including the conjunctiva, to avoid contamination of the contents of the vial. It is necessary to close the bottle immediately after using the drug.

The shelf life of the drug after the first opening of the vial is 28 days. Consult your doctor if you have pain in the eye area, impaired vision, prolonged hyperemia or irritation of the eye mucosa. Also seek advice if there is no improvement from the use of the drug and / or if you have other undesirable effects that build up or are not resolved within 72 hours.

Influence on the management of vehicles and the implementation of potentially hazardous activities

If, after installation, blurring of vision is noted, it is necessary to refrain from driving vehicles and practicing potentially dangerous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions, before it is restored.

Side effects:

Disturbances on the part of the organ of vision: often - congestion hyperemia, eyelid hyperemia, blurred vision, dry eye, discomfort when instilled, itching and irritation of the eyes, crust formation at the edge of the eyelid.

In the postmarketing period, reports of the following undesirable reactions of the drug Opti (frequency unknown) were received: pain in the eye area, the appearance of the eye, the sensation of the foreign body in the eye, eyelid edema, increased tearing, photophobia.

Suggested Use:

The drug is instilled in 1-2 drops in the conjunctival sac as needed.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Optive eye drops 10ml buy moisturizing effect for treatment of dry eye syndrome

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Cytoflavin injection 10ml 10 vials