Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Cerazette 0.075 mgs 28 pilules

USD 86.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cerazette (Charozetta) est le contraceptif oral gestagensoderzhaschie contenant le progestogen desogestrel. Comme d'autres contraceptifs oraux gestagensoderzhaschie ("la minipilule") Charozetta est allé le mieux pour l'utilisation pendant l'alimentation de poitrine et pour les femmes qui sont contre-indiquées ou qui ne veulent pas prendre l'œstrogène. "À la différence du mini-boire", l'effet contraceptif du médicament Cerazette est accompli principalement en raison de la suppression d'ovulation. D'autres effets incluent une augmentation de la viscosité de mucus cervical.

En utilisant le médicament Charozetta dans les 56 premiers jours, la fréquence d'ovulation n'excède pas 1 %, après que la résiliation d'administration de 56 jours de l'ovulation de médicament se produit dans 7-30 jours (17 jours moyens). Dans une étude d'efficacité comparative (qui a permis de prendre des comprimés manqués pour un maximum de 3 heures), l'index de Pearl total (une mesure qui a reflété le taux de grossesse dans 100 femmes pendant l'année d'utilisation du contraceptif) du médicament Cerazette était 0.4 dans le groupe de tous les patients inclus dans l'étude.

L'index de Pearl du médicament cerazette comparable avec l'index de Pearl a combiné des contraceptifs oraux dans la population Générale recevant des contraceptifs oraux. En prenant le médicament Cerazette mène à une diminution dans le sérum estradiol à la caractéristique de valeurs de la première phase follicular. En même temps, aucun changement cliniquement significatif dans l'hydrate de carbone, lipid le métabolisme et les paramètres hemostatic n'a été révélé.

Indications :

Contraception.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité à la substance active ou à toute substance auxiliaire du médicament.
  • Grossesse établie ou soupçonnée.
  • La présence d'actuellement ou dans l'histoire de thromboembolism veineux (en incluant la thrombose de veine profonde de la jambe inférieure, l'embolie pulmonaire).
  • La présence en ce moment ou dans l'histoire de maladie de foie sévère (comme longtemps que les indicateurs de fonction de foie ne sont pas normalisés).
  • Échec de foie, en incluant une histoire.
  • Tumeurs dépendantes de l'hormone malfaisantes établies ou soupçonnées.
  • Saignement vaginal d'étiologie inconnue.
  • Intolérance de lactose, lactase manque, glucose-galactose malabsorption.
  • Avec la prudence (en présence de n'importe lequel des facteurs de conditions/risque suivants, les avantages d'utiliser le gestagen et les risques possibles pour chaque femme individuelle devraient être pesés. Cela devrait être discuté avec la femme avant qu'elle décide de commencer à prendre le médicament. En cas de la détérioration, l'exacerbation de la maladie ou l'occurrence de n'importe laquelle de ces conditions pour la première fois une femme devrait consulter un docteur. Le docteur devrait se décider pour la faisabilité d'utilisation de plus du médicament Cerazette) :
  • Hypertension ferme, se développant sur un fond de la prise du médicament Cerazette, ou avec l'inefficacité de thérapie antihypertensive.
  • Désordres de Thromboembolic, en incluant une histoire : une femme devrait être prévenue de la possibilité de rechute.
  • L'immobilisation à long terme a fréquenté l'opération ou la maladie.
  • Comme il est impossible d'exclure l'effet biologique de gestagenov sur le développement de cancer de foie, devrait être une évaluation individuelle du rapport d'avantage et de risque dans le rendez-vous du médicament aux femmes avec le cancer de foie.
  • Chloasma, surtout dans les femmes avec une histoire de chloasma pendant la grossesse : les femmes avec une prédisposition à chloasma devraient éviter l'exposition à la lumière du soleil ou à la radiation ultraviolette pendant l'utilisation du médicament Charozetta.

Instruction spéciale :

Examens médicaux / consultations : avant que le rendez-vous du médicament devrait être l'anamnèse soigneusement recueillie dans les femmes et conduire un examen gynecological consciencieux pour exclure la grossesse. Avant que le rendez-vous du médicament devrait établir la cause de désordres de cycle menstruels, tels qu'oligomenorrhea et amenorrhea. L'intervalle entre le contrôle les examens médicaux est déterminé par le docteur dans chaque cas individuel (la fréquence d'examens - au moins 1 fois par an). Si le médicament prescrit peut affecter une maladie latente ou existante, vous devriez rendre un programme approprié de contrôle les examens médicaux.

En dépit de l'utilisation régulière du médicament Cerazette, quelquefois il peut y avoir le renvoi ensanglanté irrégulier. Si le saignement est très fréquent et irrégulier, vous devriez considérer l'utilisation d'une autre méthode pour la contraception. Si les susdits symptômes sont persistants, donc il est nécessaire d'exclure la pathologie organique. La tactique par rapport à amenorrhea pendant l'utilisation du médicament dépend de si les comprimés ont été pris conformément aux instructions et peuvent inclure un test de grossesse. En cas de la grossesse, le médicament devrait être arrêté. En cas des désordres de fonction de foie aigus ou chroniques, la femme devrait consulter un spécialiste pour l'examen et la consultation. Les femmes devraient être informées du fait que Cerazette ne protège pas contre l'infection de VIH (le SIDA) et d'autres maladies sexuellement transmissibles.

Efficacité réduite : l'efficacité de gestagens contenant des contraceptifs oraux peut être réduite en cas des pilules manquantes, gastrointestinal les désordres ou en prenant d'autres médicaments.

Changements dans la nature de règles : pendant l'utilisation de gestagens contenant des contraceptifs dans certaines femmes, le saignement vaginal peut devenir plus fréquent ou plus long, pendant que dans d'autres femmes, ceux-ci le saignement peut devenir plus rare ou s'arrêter complètement. Ces changements sont souvent la raison qu'une femme refuse cette méthode pour la contraception ou cesse de sévèrement suivre les instructions du docteur. En consultation détaillée avec les femmes qui ont décidé de commencer à prendre le médicament Cerazette, le docteur devrait discuter la possibilité de tels changements dans la nature du cycle menstruel. L'évaluation de saignement vaginal devrait être basée sur le dessin clinique et peut inclure l'examen pour exclure des néoplasmes malfaisants ou une grossesse.

Développement de follicule : en prenant toute la dose basse les contraceptifs hormonaux, le développement de follicule se produit, de temps en temps la grandeur du follicule peut atteindre des grandeurs excédant ceux dans le cycle normal. En général, ces follicules élargis disparaissent spontanément. Souvent, cela se produit sans symptômes ; dans certains cas, il y a la douleur légère dans l'abdomen inférieur. La chirurgie est rarement exigée.

Essais de laboratoire : les données obtenues par rapport aux contraceptifs oraux combinés, ont montré que l'utilisation de contraceptifs hormonaux peut influencer les résultats de certains essais de laboratoire, en incluant des paramètres biochimiques de foie, thyroïde, glandes surrénales et reins, aux niveaux de protéines (de transport) dans le sérum, par exemple, globulin, corticosteroid la reliure, la fraction de lipids/lipoproteins, métabolisme d'hydrate de carbone et paramètres de coagulation et de fibrinolysis. D'habitude ces changements restent dans les valeurs normales. Il n'est pas connu dans quelle mesure cela s'applique aussi aux contraceptifs contenant seulement gestagen.

Cancer du sein : le risque de cancer du sein augmente avec l'âge. Pendant l'utilisation de contraceptifs oraux combinés, le risque qu'une femme sera diagnostiquée avec le cancer du sein augmente légèrement. Ce risque accru disparaît progressivement dans les 10 ans après le cessation de contraceptifs oraux, il n'est pas rattaché à la durée d'utilisation, mais dépend de l'âge de la femme pendant l'utilisation de contraceptifs oraux combinés.

Le risque dans les femmes utilisant des contraceptifs oraux contenant seulement gestagen, par exemple, le médicament Cerazette, peut-être semblable à cela en utilisant a combiné des contraceptifs oraux. Cependant, les données pour les contraceptifs oraux contenant seulement gestagen ne sont pas si bien déterminées. Comparé avec le risque de cancer du sein se développant partout dans la vie, l'augmentation du risque associé à l'utilisation de contraceptifs oraux combinés est petite. Le cancer du sein diagnostiqué dans les femmes utilisant s'est combiné les contraceptifs oraux a tendance à être moins cliniquement développé que le cancer diagnostiqué dans les femmes qui n'ont jamais utilisé des contraceptifs oraux combinés. Le risque accru dans les femmes utilisant s'est combiné les contraceptifs oraux peuvent être en raison du plus premier diagnostic, les effets biologiques du médicament ou une combinaison de ces deux facteurs.

thromboembolism veineux : les études épidémiologiques ont établi un lien entre l'utilisation de contraceptifs oraux combinés et ont augmenté l'incidence de thromboembolism veineux (VTE, thrombose de veine profonde et embolie pulmonaire). Bien que la signification clinique de ces données pour dezogestrel comme un contraceptif qui ne contient pas une composante d'œstrogène soit inconnue, l'utilisation du médicament Charozetta devrait être arrêté en cas de la thrombose. Il devrait considérer la possibilité d'arrêter le médicament Cerazette en cas de l'immobilisation prolongée associée à l'opération ou à la maladie.

Diabète : bien que Progestogens puisse influencer la résistance de tissus périphériques à l'insuline et à la tolérance de glucose, il n'y a aucune évidence qu'il y a un besoin de changer le régime thérapeutique dans les patients avec le diabète en utilisant des contraceptifs oraux gestagensoderzhaschie. Cependant, les femmes avec le diabète devraient être soigneusement contrôlées pendant les premiers mois du médicament.

Densité de minéral d'os : l'utilisation du médicament Cerazette mène à une diminution dans le sérum estradiol le niveau à un niveau conforme à la première phase follicular. Jusqu'à présent, il n'est pas connu si cette réduction a un effet cliniquement significatif sur la densité de minéral d'os.

La prévention de grossesse ectopic par gestagens traditionnel contenant des contraceptifs oraux ("mini-pili") n'est pas aussi efficace que dans les contraceptifs oraux combinés, depuis l'utilisation de" mini-pili "souvent l'ovulation. En dépit du fait que Cerazette inhibe efficacement l'ovulation, en cas d'amenorrhea ou la douleur abdominale, ectopic la grossesse devrait être exclue pendant le diagnostic différentiel.

Cerazette de médicament contient pas plus que 65 mgs de lactose, donc les femmes avec les désordres héréditaires rares associés à l'intolérance galactose, le manque de Lappa lactase, ou le glucose-galactose malabsorption, devraient se retenir de prendre le médicament.

L'influence sur la capacité de conduire et contrôler des mécanismes : basé sur le profil de pharmacodynamic, on croit que le médicament n'a aucun effet sur la capacité de conduire et faire marcher des machines.

Utilisation suggérée :

Les comprimés devraient être pris oralement dans l'ordre indiqué sur le paquet chaque jour à environ le même temps, si nécessaire avec une petite quantité de liquide. Un comprimé devrait être pris tous les jours depuis 28 jours. Chaque débuts emballants ultérieurs immédiatement après l'emballage précédent.

Faute de l'utilisation précédente de contraceptifs hormonaux (dans le mois dernier), en prenant des comprimés devrait être commencé le 1er jour du cycle menstruel (1 jour de saignement menstruel). On permet de commencer à embaucher le 2-5 jour, mais alors pendant le premier cycle pendant les 7 premiers jours de prendre les comprimés, on recommande de supplémentairement utiliser la méthode de barrière pour la contraception.

La transition d'un contraceptif hormonal combiné (a combiné l'anneau contraceptif, vaginal oral ou la pièce de transdermal) : une femme devrait commencer à prendre le médicament Cerazette de préférence le jour après avoir pris le dernier comprimé actif du contraceptif oral combiné (le dernier comprimé contenant la substance active) ou le jour d'enlèvement de l'anneau vaginal ou de la pièce. Dans ces cas, il n'y a aucun besoin pour la contraception supplémentaire. Au plus tard, une femme peut aussi commencer à prendre le médicament Cerazette le jour après l'intervalle ordinaire dans le fait de prendre des comprimés, un plâtre, des anneaux ou le jour après avoir pris des comprimés de placebo le contraceptif oral combiné précédent (c'est-à-dire, le jour où vous auriez besoin de commencer à utiliser un nouveau paquet de contraceptif oral combiné, introduire un nouvel anneau ou coller une nouvelle pièce), mais pendant les 7 premiers jours de prendre les comprimés on recommande d'utiliser une méthode de barrière supplémentaire pour la contraception.

La transition d'autres médicaments, en contenant seulement progestogen ("mini-pili", injection, implant ou système intrautérin gestaltpsychologie) : une femme prenant la "minipilule". peut aller au médicament Cerazette tout jour. Une femme qui utilise un implant ou un système intrautérin le jour ils sont enlevés. Une femme qui utilise des formes injectable de contraceptifs - le jour où l'injection suivante devrait être faite. Dans tous ces cas, une méthode supplémentaire pour la contraception n'est pas exigée.

Après qu'un avortement a fait au premier trimestre, on recommande de commencer à prendre le médicament immédiatement : une méthode supplémentaire pour la contraception n'est pas exigée.

La prise du médicament est possible pas plus tôt que 21-28 jours après l'avortement, fait au deuxième trimestre et pas plus tôt que 6 semaines après la naissance. Au commencement de prendre le médicament à une date ultérieure, il est nécessaire de supplémentairement appliquer une méthode de barrière pour la contraception pendant les 7 premiers jours de prendre les comprimés. Cependant, si une femme après l'accouchement ou l'avortement avant de prendre le médicament Cerazette avait déjà le sexe, avant d'utiliser le médicament devrait exclure la grossesse ou une femme a besoin d'attendre les premières règles.

Que faire si vous manquez une autre pilule : la protection contraceptive peut être réduite si l'intervalle entre le fait de prendre deux comprimés est plus de 36 heures. Si le retard dans le fait de prendre le comprimé est moins de 12 heures, le comprimé manqué devrait être pris aussitôt que la femme s'en souvient et le comprimé suivant devrait être pris au temps ordinaire. Si le retard dans le fait de prendre le comprimé est plus de 12 heures, la femme devrait suivre les susdites recommandations, aussi bien qu'appliquer une méthode supplémentaire pour la contraception depuis les 7 jours suivants. Si les pilules ont été manquées dans la première semaine de prendre le médicament et il y avait un acte sexuel pendant la semaine précédant l'omission de prendre les comprimés - la grossesse devrait être exclue.

En cas des désordres gastrointestinal sévères (le vomissement, la diarrhée), l'absorption peut être incomplète et les méthodes dans ce cas-là supplémentaires pour la contraception devraient être utilisées. Si le vomissement s'est produit dans les 3-4 heures après que l'administration, l'absorption peut être incomplète. Dans ce cas-là, il est nécessaire de suivre les recommandations concernant la réception de pilules manquées.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cerazette 0.075mg 28 pills buy oral contraceptive online

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Cavinton forte 10mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cerazette 0.075mg 28 pills

USD 86.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cerazette (Charozetta) is gestagensoderzhaschie oral contraceptive containing the progestogen desogestrel. Like other gestagensoderzhaschie oral contraceptives ("minipill") Charozetta best suited for use during breast feeding and for women who are contraindicated or who do not want to take estrogen. Unlike "mini-drinking", the contraceptive effect of the drug Cerazette is achieved mainly due to the suppression of ovulation. Other effects include an increase in the viscosity of cervical mucus.

When using the drug Charozetta in the first 56 days, the frequency of ovulation does not exceed 1%, after the termination of 56-day administration of the drug ovulation occurs in 7-30 days (on average 17 days). In a comparative efficacy study (which allowed taking missed pills for a maximum of 3 hours), the overall Pearl index (a measure that reflected the rate of pregnancy in 100 women during the year of use of the contraceptive) of the drug Cerazette was 0.4 in the group of all patients included in the study.

The Pearl index of the drug cerazette comparable with the Pearl index combined oral contraceptives in the General population receiving oral contraceptives. Taking the drug Cerazette leads to a decrease in serum estradiol to values characteristic of the early follicular phase. At the same time, no clinically significant changes in carbohydrate, lipid metabolism and hemostatic parameters were revealed.

Indications:

Contraception.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to the active substance or any auxiliary substance of the drug.
  • Established or suspected pregnancy.
  • The presence of currently or in the history of venous thromboembolism (including deep vein thrombosis of the lower leg, pulmonary embolism).
  • The presence at the moment or in the history of severe liver disease (as long as the liver function indicators are not normalized).
  • Liver failure, including a history.
  • Established or suspected malignant hormone-dependent tumors.
  • Vaginal bleeding of unknown etiology.
  • Lactose intolerance, lactase deficiency, glucose-galactose malabsorption.
  • With caution (in the presence of any of the following conditions/risk factors, the benefits of using the gestagen and the possible risks for each individual woman should be weighed. This should be discussed with the woman before she decides to start taking the drug. In case of deterioration, exacerbation of the disease or the occurrence of any of these conditions for the first time a woman should consult a doctor. The doctor should decide on the feasibility of further use of the drug Cerazette):
  • Stable hypertension, developing against the background of taking the drug Cerazette, or with the inefficiency of antihypertensive therapy.
  • Thromboembolic disorders, including a history: a woman should be warned about the possibility of relapse.
  • Long-term immobilization associated with the operation or disease.
  • Since it is impossible to exclude the biological effect of gestagenov on the development of liver cancer, should be an individual assessment of the ratio of benefit and risk in the appointment of the drug to women with liver cancer.
  • Chloasma, especially in women with a history of chloasma during pregnancy: women with a predisposition to chloasma should avoid exposure to sunlight or ultraviolet radiation during the use of the drug Charozetta.

Special instruction:

Medical examinations / consultations: before the appointment of the drug should be carefully collected anamnesis in women and conduct a thorough gynecological examination to exclude pregnancy. Before the appointment of the drug should establish the cause of menstrual cycle disorders, such as oligomenorrhea and amenorrhea. The interval between control medical examinations is determined by the doctor in each individual case (the frequency of examinations - at least 1 time per year). If the prescribed drug may affect a latent or existing disease, you should make an appropriate schedule of control medical examinations.

Despite the regular use of the drug Cerazette, sometimes there may be irregular bloody discharge. If bleeding is very frequent and irregular, you should consider using another method of contraception. If the above symptoms are persistent, then it is necessary to exclude organic pathology. Tactics in relation to amenorrhea during the use of the drug depends on whether the pills were taken in accordance with the instructions, and may include a pregnancy test. In case of pregnancy, the drug should be discontinued. In case of acute or chronic liver function disorders, the woman should consult a specialist for examination and consultation. Women should be informed that Cerazette does not protect against HIV infection (AIDS) and other sexually transmitted diseases.

Reduced effectiveness: the effectiveness of gestagens containing oral contraceptives may be reduced in the case of missing pills, gastrointestinal disorders or when taking other drugs.

Changes in the nature of menstruation: during the use of gestagens containing contraceptives in some women, vaginal bleeding may become more frequent or longer, while in other women, these bleeding may become more rare or stop altogether. These changes are often the reason that a woman refuses this method of contraception, or ceases to strictly follow the doctor's instructions. In detailed consultation with women who have decided to start taking the drug Cerazette, the doctor should discuss the possibility of such changes in the nature of the menstrual cycle. Evaluation of vaginal bleeding should be based on the clinical picture and may include examination to exclude malignant neoplasms or pregnancy.

Follicle development: when taking all low-dose hormonal contraceptives, follicle development occurs, occasionally the size of the follicle can reach sizes exceeding those in the normal cycle. In General, these enlarged follicles disappear spontaneously. Often, this occurs without symptoms; in some cases, there is mild pain in the lower abdomen. Surgery is rarely required.

Laboratory tests: the data obtained in relation to combined oral contraceptives, showed that the use of hormonal contraceptives may influence the results of certain laboratory tests, including biochemical parameters of liver, thyroid gland, adrenal glands and kidneys, on the levels of (transport) proteins in the serum, for example, globulin, corticosteroid binding, the fraction of lipids/lipoproteins, carbohydrate metabolism and parameters of coagulation and fibrinolysis. Usually these changes remain within normal values. It is not known to what extent this also applies to contraceptives containing only gestagen.

Breast cancer: the risk of breast cancer increases with age. During the use of combined oral contraceptives, the risk that a woman will be diagnosed with breast cancer slightly increases. This increased risk gradually disappears within 10 years after the cessation of oral contraceptives, it is not related to the duration of use, but depends on the age of the woman during the use of combined oral contraceptives.

The risk in women using oral contraceptives containing only gestagen, for example, the drug Cerazette, perhaps similar to that when using combined oral contraceptives. However, data for oral contraceptives containing only gestagen are not so definite. Compared with the risk of developing breast cancer throughout life, the increase in the risk associated with the use of combined oral contraceptives is small. Breast cancer diagnosed in women using combined oral contraceptives tends to be less clinically developed than cancer diagnosed in women who have never used combined oral contraceptives. The increased risk in women using combined oral contraceptives may be due to earlier diagnosis, biological effects of the drug or a combination of these two factors.

Venous thromboembolism: epidemiological studies have established a link between use of combined oral contraceptives and increased incidence of venous thromboembolism (VTE, deep vein thrombosis and pulmonary embolism ). Although the clinical significance of these data for dezogestrel as a contraceptive that does not contain an estrogen component is unknown, the use of the drug Charozetta should be discontinued in the case of thrombosis. It should consider the possibility of discontinuing the drug Cerazette in the case of prolonged immobilization associated with the operation or disease.

Diabetes: although Progestogens may influence the resistance of peripheral tissues to insulin and glucose tolerance, there is no evidence that there is a need to change the therapeutic regimen in patients with diabetes using oral contraceptives gestagensoderzhaschie. However, women with diabetes should be carefully monitored during the first months of the drug.

Bone mineral density: the use of the drug Cerazette leads to a decrease in serum estradiol level to a level corresponding to the early follicular phase. Until now, it is not known whether this reduction has any clinically significant effect on bone mineral density.

Prevention of ectopic pregnancy by traditional gestagens containing oral contraceptives ("mini-pili") is not as effective as in combined oral contraceptives, since the use of" mini-pili " often ovulation. Despite the fact that Cerazette effectively inhibits ovulation, in the case of amenorrhea or abdominal pain, ectopic pregnancy should be excluded during differential diagnosis.

The drug Cerazette contains no more than 65 mg of lactose, so women with rare hereditary disorders associated with galactose intolerance, lack of lactase Lappa, or glucose-galactose malabsorption, should refrain from taking the drug.

Influence on the ability to drive and control mechanisms: based on the pharmacodynamic profile, it is believed that the drug has no effect on the ability to drive and operate machinery.

Suggested Use:

The tablets should be taken orally in the order indicated on the package every day at about the same time, if necessary with a small amount of liquid. One tablet should be taken daily for 28 days. Each subsequent packaging starts immediately after the previous packaging.

In the absence of previous use of hormonal contraceptives (within the last month), taking tablets should be started on the 1st day of the menstrual cycle (1 day of menstrual bleeding). It is allowed to start taking on the 2-5 day, but then during the first cycle during the first 7 days of taking the tablets, it is recommended to additionally use the barrier method of contraception.

Transition from a combined hormonal contraceptive (combined oral contraceptive, vaginal ring or transdermal patch): a woman should start taking the drug Cerazette preferably the day after taking the last active tablet of the combined oral contraceptive (the last tablet containing the active substance) or the day of removal of the vaginal ring or patch. In these cases, there is no need for additional contraception. At the latest, a woman can also start taking the drug Cerazette the day after the usual interval in taking pills, plaster, rings or the day after taking placebo pills previous combined oral contraceptive (ie, the day when you would need to start using a new package of combined oral contraceptive, introduce a new ring or glue a new patch), but during the first 7 days of taking the pills it is recommended to use an additional barrier method of contraception.

The transition from other drugs, containing only progestogen ("mini-pili", injection, implant or intrauterine system gestaltpsychologie): a woman taking the "minipill". can go to the drug Cerazette any day. A woman who uses an implant or an intrauterine system on the day they are removed. A woman who uses injectable forms of contraceptives - on the day when the next injection should be made. In all these cases, an additional method of contraception is not required.

After an abortion made in the first trimester, it is recommended to start taking the drug immediately: an additional method of contraception is not required.

Taking the drug is possible not earlier than 21-28 days after abortion, made in the second trimester, and not earlier than 6 weeks after birth. At the beginning of taking the drug at a later date, it is necessary to additionally apply a barrier method of contraception during the first 7 days of taking the tablets. However, if a woman after childbirth or abortion before taking the drug Cerazette already had sex, before using the drug should exclude pregnancy or a woman needs to wait for the first menstruation.

What to do if you miss another pill: contraceptive protection may be reduced if the interval between taking two pills is more than 36 hours. If the delay in taking the pill is less than 12 hours, the missed pill should be taken as soon as the woman remembers it, and the next pill should be taken at the usual time. If the delay in taking the pill is more than 12 hours, the woman should follow the above recommendations, as well as apply an additional method of contraception for the next 7 days. If the pills were missed in the very first week of taking the drug and there was a sexual act during the week preceding the omission of taking the pills -, pregnancy should be excluded.

In the case of severe gastrointestinal disorders (vomiting, diarrhea), absorption may be incomplete and in this case additional methods of contraception should be used. If vomiting occurred within 3-4 hours after administration, the absorption may be incomplete. In this case, it is necessary to follow the recommendations concerning the reception of missed pills.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Cerazette 0.075mg 28 pills buy oral contraceptive online

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Mexidol 125mg 50 pills