Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Viburcol

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Syndrome K00.7 Teething

Syndrome de douleur avec teething, teething Pénible, croissance Pénible de dents

Composition

Suppositoires 1 supp homéopathique rectal.

Composantes actives :

Chamomilla recutita (Chamomilla) (chamomilla rekutita (hamomilla) D1 1.1 mgs

Belladone d'Atropa (Belladone) atropa cloche-donna (belladone de belladone) D2 1.1 mgs

Solanum dulcamara (Dulcamara) (dulcamara salineum Dulcamara D4 1.1 mgs

Plantago important (Plantago) (plantago important (plantago) D3 1.1 mgs

Pulsatilla pratensis (Pulsatilla) (pulsatilla pratensis (pulsatilla) D2 2.2 mgs

Calcium carbonicum Hahnemanni (Conchae) (Calcium carbonum Hahnemanni (Conhe) D8 4.4 mgs

Composante auxiliaire : la graisse ferme (Adeps solidus) - 1089 mgs, pour obtenir un suppositoire avec une masse de 1.1 g

Les formes de médicament

Les suppositoires du blanc à blanc jaunâtre dans la torpille forment avec une très faible odeur distinctive (sans odeur rancette) ; Sur la section longitudinale, une baguette aérienne ou une dépression à la forme de l'entonnoir est permis.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est homéopathique.

Pharmacodynamics

La préparation homéopathique multicomposante, dont l'effet est en raison des composantes qui inventent sa composition.

Indications

Dans le cadre de la thérapie complexe (comme un médicament fébrifuge et antiinflammatoire) dans le traitement de maladies respiratoires chez les enfants, aussi bien que pour l'enlèvement de manifestations cliniques dans l'éruption de dents de lait.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Dans les cas très rares (moins de 1 cas par 10,000 applications), la diarrhée modérée peut se développer.

Si les effets secondaires se produisent, consultez un docteur.

Intéraction

L'utilisation de médicaments homéopathiques n'exclut pas le traitement d'autres médicaments.

Le dosage et administration

Rectalement.

Dans les infections virales respiratoires aiguës et les symptômes pénibles d'éruption de dents de lait pour les enfants jusqu'à 6 mois pour 1 supp. 2 fois par jour ; Enfants de 6 mois à une température de corps de soupe de plus de 37.5 C - 1. 4 fois par jour ; À une température de corps au-dessus de la soupe de 38 C - 1. Jusqu'à 6 fois par jour. Avec la normalisation de température de corps - 1 soupe. 1-2 fois par jour depuis 3-4 jours.

Overdose

Les cas d'overdose n'ont pas été enregistrés à ce jour.

instructions spéciales

En prenant des médicaments homéopathiques, les symptômes peuvent se détériorer temporairement. Dans ce cas-là, arrêtez d'utiliser le médicament et consultez votre docteur. Protégez de la surchauffe, la lumière du soleil directe et l'humidité.

Forme d'édition

Suppositoires rectaux homéopathique. Pour 6 soupes. Dans un contour font concorder le paquet fait du film en PVC. 12 soupes. (2 carrés de contour) sont placés dans un paquet en carton.

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Vidisic eye gel 10gr

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Viburcol

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

K00.7 Teething syndrome

Pain syndrome with teething, Painful teething, Painful growth of teeth

Composition

Suppositories rectal homeopathic 1 supp.

Active components:

Chamomilla recutita (Chamomilla) (chamomilla rekutita (hamomilla) D1 1.1 mg

Atropa bella-donna (Belladonna) atropa bell-donna (belladonna bella-donna) D2 1.1 mg

Solanum dulcamara (Dulcamara) (dulcamara salineum Dulcamara D4 1.1 mg

Plantago major (Plantago) (plantago major (plantago) D3 1.1 mg

Pulsatilla pratensis (Pulsatilla) (pulsatilla pratensis (pulsatilla) D2 2.2 mg

Calcium carbonicum Hahnemanni (Conchae) (Calcium carbonum Hahnemanni (Conhe) D8 4.4 mg

Auxiliary component: solid fat (Adeps solidus) - 1089 mg, to obtain a suppository with a mass of 1.1 g

The drug forms

Suppositories from white to yellowish-white in torpedo shape with a very weak distinctive odor (without rancid smell); On the longitudinal section, an air rod or a funnel-shaped depression is allowed.

pharmachologic effect

The pharmacological action is homeopathic.

Pharmacodynamics

Multicomponent homeopathic preparation, the effect of which is due to the components that make up its composition.

Indications

As part of complex therapy (as an antipyretic and anti-inflammatory drug) in the treatment of respiratory diseases in children, as well as for the removal of clinical manifestations in the eruption of milk teeth.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug.

Side effects

Allergic reactions are possible.

In very rare cases (less than 1 case per 10,000 applications), moderate diarrhea may develop.

If side effects occur, consult a doctor.

Interaction

The use of homeopathic drugs does not exclude the treatment of other drugs.

Dosing and Administration

Rectally.

In acute respiratory viral infections and painful symptoms of eruption of milk teeth for children up to 6 months for 1 supp. 2 times a day; Children from 6 months at a body temperature of over 37.5 C - 1 soup. 4 times a day; At a body temperature above 38 C - 1 soup. Up to 6 times a day. With the normalization of body temperature - 1 soup. 1-2 times a day for 3-4 days.

Overdose

Cases of overdose have not been registered to date.

special instructions

When taking homeopathic medicines, the symptoms can temporarily worsen. In this case, stop using the drug and consult your doctor. Protect from overheating, direct sunlight and humidity.

Form of issue

Suppositories rectal homeopathic. For 6 soups. In a contour mesh package made of PVC film. 12 soups. (2 contour squares) are placed in a cardboard pack.

storage conditions

In the dark place at a temperature of 15-25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Kristagen intensive course 180 capsules