Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Urticae folia

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Urticae foliorum briketum, Urticae folia, extrait d'Ortie sec

Le nom latin de la substance Urticae folia

Folia Urticae (genre. Foliorum Urticae)

Groupes pharmacologiques :

Coagulants (en incluant des facteurs de coagulation), hemostatics

Cholagogue et préparations de bile

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Caractéristique. Contient la vitamine K, la vitamine B5 (pantothenic l'acide), l'acide ascorbique, carotenoids (en incluant du carotène), la chlorophylle, les tanins, les acides organiques (oxalique, succinic, fumaric, lactique, la cannelle, la quinine) ; acides nitriques et formic, acétylcholine, en sécrétant.

Pharmacotherapy. Moyens d'origine d'équipement ; A hemostatic, hematopoietic, vasoconstrictive, C-vitamine, K-vitamine, lipid-baisse, choleretic, diurétique, laxatif, antiinflammatoire, antiseptique, anticonvulsant, l'expectorant et l'effet holinomimetic. La chlorophylle a un effet tonique général, améliore le métabolisme, augmente le ton du centre respiratoire, l'activité de CVS, les intestins, myometrium, stimule la régénération et améliore la nutrition des cheveux ; Augmente la résistance du corps aux infections. Secretin stimule la formation d'insuline.

Indication. En saignant (en incluant metrorrhagia, hémorragie pulmonaire, hematuria, intestinal et hemorrhoidal saignant) ; Hypovitaminosis ; atherosclerosis ; Cholecystitis, ulcère digestif et ulcère duodénal, constipation, enterocolitis ; blessures purulentes non-guérissantes à long terme, trophic ulcères, furunculosis, lichen, acné, plaies de lit ; anémie de manque en fer ; Nefrourolithiasis ; Maladies de l'appareil respiratoire (en incluant la bronchite, tracheitis, tracheobronchitis, la pneumonie) ; Polymenorea ; Myalgia, goutte ; diabète ; angine ; renforcer les gommes et améliorer la croissance de cheveux.

Contre-indications. Hypersensibilité, hypercoagulation ; le Saignement (pour les maladies exigeant la chirurgie et les tumeurs).

Avec la prudence. Insuffisance rénale.

Dosage. À l'intérieur, dans la forme d'injection. Préparer l'injection 5 g (1 tbsp.) Des matières premières sont placés dans un verre ou émaillent la marchandise, a versé 100 millilitres d'eau bouillante, couverture avec un couvercle et a chauffé dans un bain d'eau bouillante depuis 15 minutes. Après s'être refroidie à la température de pièce depuis 45 minutes, filtre, la masse restante est serrée. Le volume de l'injection est apporté à l'eau bouillante jusqu'à 200 millilitres. Prenez 1 cuillère à soupe 3-4 fois par jour depuis 30 minutes avant les repas. Extrait - à l'intérieur, 15-30 gouttes 2-3 fois par jour.

Effet secondaire. Réactions allergiques.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Piracetam 800mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Urticae folia

I want this, give me price

Trade name of the drug Urticae foliorum briketum, Urticae folia, Nettle extract dry

The Latin name of the substance Urticae folia

Folia Urticae (genus. Foliorum Urticae)

Pharmacological groups:

Coagulants (including coagulation factors), hemostatics

Cholagogue and bile preparations

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Model clinical-pharmacological article 1

Characteristic. Contains vitamin K, vitamin B5 (pantothenic acid), ascorbic acid, carotenoids (including carotene), chlorophyll, tannins, organic acids (oxalic, succinic, fumaric, lactic, cinnamon, quinine); Nitric and formic acids, acetylcholine, secretin.

Pharmacotherapy. Means of plant origin; Has hemostatic, hematopoietic, vasoconstrictive, C-vitamin, K-vitamin, lipid-lowering, choleretic, diuretic, laxative, anti-inflammatory, antiseptic, anticonvulsant, expectorant and holinomimetic effect. Chlorophyll has a general tonic effect, enhances metabolism, increases the tone of the respiratory center, the activity of CVS, intestines, myometrium, stimulates regeneration and improves nutrition of the hair; Increases the body's resistance to infections. Secretin stimulates the formation of insulin.

Indication. Bleeding (including metrorrhagia, pulmonary hemorrhage, hematuria, intestinal and hemorrhoidal bleeding); Hypovitaminosis; atherosclerosis; Cholecystitis, peptic ulcer and duodenal ulcer, constipation, enterocolitis; Long-term non-healing purulent wounds, trophic ulcers, furunculosis, lichen, acne, bed sores; Iron-deficiency anemia; Nefrourolithiasis; Diseases of the respiratory tract (including bronchitis, tracheitis, tracheobronchitis, pneumonia); Polymenorea; Myalgia, gout; diabetes; angina; To strengthen the gums and improve hair growth.

Contraindications. Hypersensitivity, hypercoagulation; Bleeding (for diseases requiring surgery, and tumors).

With caution. Renal insufficiency.

Dosing. Inside, in the form of infusion. To prepare the infusion 5 g (1 tbsp.) Of raw materials are placed in a glass or enamel ware, poured 100 ml of boiling water, cover with a lid and heated in a boiling water bath for 15 minutes. After cooling at room temperature for 45 minutes, filter, the remaining mass is squeezed. The volume of the infusion is brought to boiling water up to 200 ml. Take 1 tablespoon 3-4 times a day for 30 minutes before meals. Extract - inside, 15-30 drops 2-3 times a day.

Side effect. Allergic reactions.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Cerebramin brain bioregulator 40 pills