Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Uro-BCG-medac

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Lyophilizate pour la préparation de suspension pour l'administration intravesical

Substance active : Vaccinum BCG pour le cancer immunotherape de vesica urinaria

ATX

Vaccin L03AX03 BCG

Groupe pharmacologique :

Agent d'Immunomodulating [Vaccins, sérums, phages et toxoids]

La classification (ICD-10) nosological

C67 néoplasme Malfaisant de vessie : cancer de vessie de Metastatic ; Tumeur de la vessie ; cancer de Vessie ; cancer de Vessie superficiel ; tumeur malfaisante de la vessie ; néoplasmes malfaisants de la vessie ; carcinome de Vessie ; carcinome de cellule transitionnel de la vessie ; Tumeurs de la vessie

Vessie de D09.0 : carcinome de Vessie

Composition

Lyophilizate pour la préparation d'une suspension pour l'administration intravesical de 1 fiole.

substance active : les cellules BCG réalisables (Mycobacterium bovis, tendez RIVM) 2 × 108-8 × 108

Substances auxiliaires : poligelin - 250 mgs ; Glucose anhydre - 1080 mgs ; Polysorbate-80 - 0.5 mgs

Solvant - solution de chlorure de sodium 0.9 %

Effet de Pharmachologic

Action de mode - immunomodulating.

Le dosage et administration

Le médicament est utilisé dans la forme d'instillations dans la vessie.

Depuis 3-11 jours avant l'immunothérapie, on donne une épreuve de Mantoux intracutanée au patient avec 2 TE purifiés tuberculinique dans la dilution standard.

L'échantillon est pris et la réponse est tenue compte conformément aux instructions pour l'utilisation de tuberculiniques. L'épreuve de Mantoux est exécutée dans un dispensaire de tuberculose ou une personne qui a une admission du certificat spéciale. L'utilisation du médicament est permise à une grandeur papule de moins de 17 mm dans le diamètre.

Pour une instillation intravesical, les contenus de 1 fl.

Le médicament devrait être utilisé immédiatement après la préparation de la suspension. Les instructions pour préparer la suspension sont données dans la section "Des instructions pour l'utilisation".

Durée de traitement

Traitement de cancer de vessie pré-envahissant. Selon le régime de thérapie standard, les instillations d'Uro-BCG médaille sont prescrites une fois par semaine pour 6 induction de semaines consécutive. L'instillation de BCG ne devrait pas être commencée plus tôt que 2-3 semaines après transurethral la résection (TUR). Alors, la thérapie d'un grand secours durant au moins 1 an est exécutée. Les régimes d'entretien sont énumérés ci-dessous.

Prévention de récurrence de cancer de vessie. Le cours d'induction de thérapie BCG devrait être commencé 2-3 semaines d'après transurethral la résection (TUR) ou la biopsie de vessie, faute des signes de catheterization traumatique et continuer une fois par semaine depuis 6 semaines. En cas des tumeurs de risque haut et intermédiaire après un cours d'induction, un cours de thérapie d'entretien est nécessaire. Les régimes d'entretien sont énumérés ci-dessous.

La thérapie d'un grand secours est réalisée selon un des plans standard suivants :

- Le plan 1 : Uro-BCG médaille est utilisée une fois par mois depuis 12 mois, le cours commence 4 semaines après la dernière injection du médicament au cours d'induction ;

- Le plan ¹2 : le médicament est appliqué 1 instillation par semaine depuis 3 semaines avec un intervalle hebdomadaire aux 3èmes, 6èmes, 12èmes, 18èmes, 24èmes, 30èmes et 36èmes mois du cours d'Induction commençant de thérapie. Selon ce plan, en tenant compte du cours initial de thérapie d'induction, un total de 27 instillations de médicament est exécuté depuis 3 ans.

Les susdits régimes de thérapie d'un grand secours ont été étudiés dans de nombreux essais cliniques impliquant un grand nombre de patients utilisant des efforts de BCG différents. À présent, il n'y a aucune raison de déclarer que n'importe lequel de ces plans est supérieur à l'autre.

Application

L'utilisation d'Uro-BCG toubib devrait être réalisée sous les mêmes conditions que ceux pour l'endoscopie intravesical. Le patient ne devrait pas boire depuis 4 heures avant la procédure et 2 heures après l'instillation. Avant l'instillation de BCG, la vessie devrait être vidée.

Uro-BCG médaille est injectée dans la vessie sous la pression basse en utilisant un cathéter urétral élastique. La suspension introduite d'Uro-BCG médaille devrait rester dans la vessie, si possible, dans les 2 heures. Pendant ce temps, il est nécessaire de garantir le contact suffisant de la suspension de la préparation avec mucosa entier de la vessie. Pour cela, le patient a besoin de bouger autant que possible. Les patients de Lezhachih doivent être tournés du dos à l'abdomen et vice versa toutes les 15 minutes. 2 heures après l'instillation, le patient devrait vider la vessie, de préférence dans la position s'assoyant.

Si le patient n'a aucune contre-indication, après chaque instillation depuis 48 heures on recommande d'exécuter l'hyperhydratation.

Pour le traitement de la médication Uro-BCG de patients assez âgés, les instructions spéciales ne sont pas fournies.

Instructions pour l'utilisation

Avant l'utilisation, le médicament Uro-BCG Medak sous les conditions aseptiques devrait être restitué à l'état de suspension.

1) en cas de l'utilisation de seulement une fiole de lyophilizate dans un paquet en carton (sans un système fermé) - utilisation de 50 millilitres de solution de chlorure de sodium de 0.9 % pour l'injection ;

2) en cas de l'utilisation du kit - la fiole avec la préparation, le solvant, l'adaptateur de cathéter et le sac PE - utilisation du solvant fourni - solution de chlorure de sodium de 0.9 % pour l'injection dans un récipient polymère avec un boudin communiquant et un adaptateur de Luer.

La procédure pour préparer la suspension et préparer la préparation pour l'instillation

Il est nécessaire de travailler dans les gants.

La suspension reconstituée du médicament devrait être protégée des effets de lumière du jour et utilisée immédiatement après la préparation. Après avoir dissous le lyophilizate, la préparation devrait être une suspension grossièrement dispersée de couleur gris clair (le temps de dissolution - pas plus que 3 minutes). L'affaire particulate visible du médicament n'affecte pas son efficacité et sécurité.

1. Si seulement une fiole de lyophilizate est utilisée dans un paquet en carton (sans un système fermé), donc toute préparation de solution de chlorure de sodium de 0.9 % pour l'injection est utilisée comme un solvant pour préparer une suspension du médicament pour l'administration intravesical. La préparation de la suspension et de son administration est exécutée conformément aux règles d'aseptiques. Enlevez la couverture de plastique protectrice de la fiole avec lyophilizate. Du récipient solvable utilisé avec une seringue stérile convenable avec une aiguille de diamètre intérieure de 0.8 mm, 20 millilitres de solvant sont enlevés, en crevant ensuite le bouchon de caoutchouc de la fiole avec le lyophilizate, en injectant lentement la solution de la seringue dans la fiole. Secouez doucement la bouteille jusqu'à ce que le lyophilizate soit complètement dissous. Après que cela, avec l'aide d'une seringue stérile avec une aiguille avec un diamètre intérieur de 0.8 mm, transfère les contenus de la fiole dans un récipient stérile, règle le volume avec la solution de 0.9 % de chlorure de sodium pour les injections à 50 millilitres et le mélange. La suspension résultante du médicament est injectée dans la vessie avec un cathéter urétral élastique.

2. Si un kit contenant une fiole lyophilisate est utilisé, 50 millilitres de solvant (la solution de chlorure de sodium de 0.9 %) dans un récipient de polymère avec un boudin communiquant et un adaptateur de Luer, un adaptateur avec un adaptateur de Luer pour la connexion de cathéter et un paquet PE pour la disposition de matériel utilisé, l'ordre l'Action devrait être comme suit :

- ouvrez le sac protecteur dans lequel le récipient contenant le solvant est emballé, mais n'enlevez pas le récipient complètement ! Ainsi, l'adaptateur de Luer (le connecteur) du système d'instillation jusqu'au dernier moment sera protégé de la contamination par les particules étrangères et les agents infectieux ;

- cassez le mécanisme protecteur dans le tube de l'adaptateur du boudin communiquant, en appliquant une force tournante alternamment dans les directions opposées, en manipulant le tube, pas la bouteille. Cela garantira le patency de la connexion établie ;

- tournez le système pour que la bouteille soit sur le fond et, l'application, si nécessaire, les petites forces compressives au récipient avec un solvant, garantissez la pénétration du solvant dans la bouteille jusqu'à ce qu'il soit rempli environ de moitié le volume. Dans ce cas-là, il est nécessaire d'éviter la pression excessive sur le récipient pour éviter la dépressurisation du système. N'essayez pas de remplir le volume entier de la bouteille avec un solvant ! En secouant doucement la bouteille, il est nécessaire d'accomplir la dissolution complète du lyophilizate ;

- retournez le système combiné pour que la bouteille soit sur le haut et permettez à la suspension BCG préparée de couler par l'assemblage dans le récipient avec le solvant, en appuyant périodiquement légèrement sur le récipient pour aider l'air à remplir l'intérieur de la fiole. Assurez-vous que la suspension a coulé complètement dans le système d'instillation. N'enlevez pas la fiole. Gardez le système d'instillation droit ;

- enlevez complètement le paquet protecteur. En cas de l'utilisation du cathéter urétral avec le connecteur de Luer, raccordez l'adaptateur de Luer (le connecteur) du système d'instillation avec le connecteur de cathéter de Luhrer. Cassez le mécanisme final dans le tube (l'application d'une force tournante alternamment dans les directions opposées), en garantissant le patency de la connexion établie avec le cathéter et inculquez le médicament dans la vessie. En cas de l'utilisation d'un cathéter urétral avec un connecteur conique, utilisez l'adaptateur d'adaptateur pour le cathéter inclus dans le kit. Raccordez le connecteur de Luerov du système d'instillation avec le connecteur de Luer de l'adaptateur ;

- raccordez l'adaptateur de cathéter au cathéter. Cassez le mécanisme final dans le tube du connecteur à conteneurs, en garantissant le patency de la connexion établie avec le cathéter urétral et inculquez le médicament dans la vessie. À la fin d'instillation, libérez le cathéter des restes du médicament, en comprimant le récipient solvable, enlevez ensuite le cathéter de la vessie ;

- après cet endroit le système d'instillation avec le cathéter dans le paquet inutilisé. La disposition de matériel inutilisé et utilisé est réalisée conformément aux règles pour manipuler et se débarrasser du matériel infectieux pris dans une institution médicale. Les méthodes et les régimes de traitement pour le gaspillage et le matériel doivent se conformer aux exigences des normes hygiéniques existantes et des règles pour la désinfection de mycobacteria.

Forme de libération

1. Lyophilizate, en contenant de 2 × 108 à 8 × 108 des bactéries BCG réalisables. Dans une fiole de verre avec une capacité de 25 millilitres (le type 1 EF). Une bouteille avec lyophilizate dans un paquet en carton.

Jeu :

1. Lyophilizate contenant 2 × 108 à 8 × 108 bactéries BCG réalisables. Dans une bouteille de verre avec une capacité de 25 millilitres (le type 1 EF). 1 bouteille avec lyophilizate dans un paquet en carton.

2. Solvant de 50 millilitres (solution de chlorure de sodium 0.9 %) dans un récipient de polymère avec un boudin communiquant et un adaptateur de Luer, dans un paquet PE transparent cacheté.

3. Adaptateur avec l'adaptateur de Loeer pour la connexion de cathéter dans PE hermétiquement cacheté / papier.

4. Paquet de PE pour la disposition de matériel utilisé.

1 paquet contenant 1 bouteille avec la préparation, 1 récipient de polymère avec un solvant, 1 adaptateur et 1 sac PE dans un paquet en carton.

Fabricant

Fabricant de forme de dosage toute faite : Bilthoven Biolodicals BV, Antoni Van Leuvenhoeklan 9-13, 3721 MA, Bilthoven, Les Pays-Bas.

Le fabricant qui réalise l'emballage secondaire et publie le contrôle de qualité : Medak GmbH sur le site de production de Théâtre Strasse 6, 22880 Wedel, l'Allemagne.

Représentant du fabricant dans la Fédération de Russie : OOO Tirufarm. 121087, Moscou

Conditions de réserves de pharmacies

Le médicament est destiné pour l'utilisation dans les institutions médicales et préventives.

Conditions de stockage du médicament Uro-BCG-medac

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Uro-BCG-medac

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Oculoheel eye drops 0.45ml 15 pieces

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Uro-BCG-medac

I want this, give me price

Dosage form: Lyophilizate for suspension preparation for intravesical administration

Active substance: Vaccinum BCG for immunotherape cancer of vesica urinaria

ATX

L03AX03 BCG vaccine

Pharmacological group:

Immunomodulating agent [Vaccines, serums, phages and toxoids]

The nosological classification (ICD-10)

C67 Malignant neoplasm of bladder: Metastatic bladder cancer; Tumor of the bladder; Bladder cancer; Bladder cancer superficial; Malignant tumor of the bladder; Malignant neoplasms of the bladder; Bladder carcinoma; Transitional cell carcinoma of the bladder; Tumors of the bladder

D09.0 Bladder: Bladder carcinoma

Composition

Lyophilizate for the preparation of a suspension for intravesical administration of 1 vial.

active substance: Viable BCG cells (Mycobacterium bovis, strain RIVM) 2 × 108-8 × 108

Auxiliary substances: poligelin - 250 mg; Glucose anhydrous - 1080 mg; Polysorbate-80 - 0.5 mg

Solvent - sodium chloride solution 0.9%

Pharmachologic effect

Mode action - immunomodulating.

Dosing and Administration

The drug is used in the form of instillations in the bladder.

For 3-11 days before the immunotherapy, the patient is given an intradermal Mantoux test with 2 TE purified tuberculin in standard dilution.

The sample is taken and the response is taken into account in accordance with the instructions for use of tuberculin. The Mantoux test is performed in a tuberculosis dispensary or a person who has a special certificate-admission. The use of the drug is permitted at a papule size of less than 17 mm in diameter.

For one intravesical instillation, the contents of 1 fl.

The drug should be used immediately after the preparation of the suspension. Instructions for preparing the suspension are given in the section "Instructions for use".

Duration of treatment

Treatment of pre-invasive bladder cancer. According to the standard therapy regimen, instillations of Uro-BCG medak are prescribed once a week for 6 consecutive weeks induction. BCG instillation should not be started earlier than 2-3 weeks after transurethral resection (TUR). Then, supportive therapy lasting at least 1 year is performed. The maintenance regimens are listed below.

Prevention of recurrence of bladder cancer. The induction course of BCG therapy should be started 2-3 weeks after transurethral resection (TUR) or bladder biopsy, in the absence of signs of traumatic catheterization, and continue once a week for 6 weeks. In the case of tumors of high and intermediate risk after an induction course, a course of maintenance therapy is necessary. The maintenance regimens are listed below.

Supportive therapy is carried out according to one of the following standard schemes:

- Scheme 1: Uro-BCG medak is used once a month for 12 months, the course begins 4 weeks after the last injection of the drug in the induction course;

- Scheme 2: the drug is applied 1 instillation per week for 3 weeks with a weekly interval at the 3rd, 6th, 12th, 18th, 24th, 30th and 36th months from the beginning Induction course of therapy. Under this scheme, taking into account the initial course of induction therapy, a total of 27 drug instillations are performed for 3 years.

The above supportive therapy regimens have been studied in numerous clinical trials involving a large number of patients using various BCG strains. At present, there is no reason to state that any of these schemes is superior to the other.

Application

The use of Uro-BCG medac should be carried out under the same conditions as those for intravesical endoscopy. The patient should not drink for 4 hours before the procedure and 2 hours after instillation. Before instillation of BCG, the bladder should be emptied.

Uro-BCG medak is injected into the bladder under low pressure using an elastic urethral catheter. The introduced suspension of Uro-BCG medak should remain in the bladder, if possible, within 2 hours. During this time, it is necessary to ensure sufficient contact of the suspension of the preparation with the entire mucosa of the bladder. For this, the patient needs to move as much as possible. Lezhachih patients must be turned from the back to the abdomen and vice versa every 15 minutes. 2 hours after instillation, the patient should empty the bladder, preferably in the sitting position.

If the patient has no contraindications, after each instillation for 48 hours it is recommended to perform hyperhydration.

For the treatment of the Uro-BCG medication of elderly patients, special instructions are not provided.

Instructions for use

Before use, the drug Uro-BCG Medak under aseptic conditions should be restored to the state of suspension.

1) in the case of using only a vial of lyophilizate in a cardboard bundle (without a closed system) - using 50 ml of 0.9% sodium chloride solution for injection;

2) in case of using the kit - the vial with the preparation, the solvent, the catheter adapter and the PE bag - using the supplied solvent - 0.9% sodium chloride solution for injection in a polymeric container with a connecting flange and Luer adapter.

The procedure for preparing the suspension and preparing the preparation for instillation

It is necessary to work in gloves.

The reconstituted suspension of the drug should be protected from the effects of daylight and used immediately after preparation. After dissolving the lyophilizate, the preparation should be a coarse-dispersed suspension of light gray color (dissolution time - no more than 3 minutes). Visible particulate matter of the drug does not affect its effectiveness and safety.

1. If only a vial of lyophilizate is used in a cardboard bundle (without a closed system), then any preparation of 0.9% sodium chloride solution for injection is used as a solvent to prepare a suspension of the drug for intravesical administration. Preparation of the suspension and its administration are performed in accordance with the rules of aseptic. Remove the protective plastic cover from the vial with lyophilizate. From the used solvent container with a suitable sterile syringe with a 0.8 mm internal diameter needle, 20 ml of solvent are removed, then puncturing the rubber stopper of the vial with the lyophilizate, slowly injecting the solution from the syringe into the vial. Gently shake the bottle until the lyophilizate is completely dissolved. After that, with the help of a sterile syringe with a needle with an internal diameter of 0.8 mm, transfer the contents of the vial into a sterile container, adjust the volume with 0.9% solution of sodium chloride for injections to 50 ml and mix. The resulting suspension of the drug is injected into the bladder with an elastic urethral catheter.

2. If a kit containing a lyophilisate vial is used, 50 ml of solvent (0.9% sodium chloride solution) in a polymer container with a connecting flange and Luer adapter, an adapter with a Luer adapter for catheter connection and a PE package for disposal of used materials, the order Action should be as follows:

- open the protective bag in which the container containing the solvent is packed, but do not remove the container completely! Thus, the Luer adapter (connector) of the instillation system until the last moment will be protected from contamination by foreign particles and infectious agents;

- break the protective mechanism in the tube of the adapter of the connecting flange, applying a bending force alternately in opposite directions, manipulating the tube, not the bottle. This will ensure the patency of the established connection;

- turn the system so that the bottle is on the bottom and, applying, if necessary, small compressive forces to the container with a solvent, ensure the penetration of the solvent into the bottle until it is filled approximately by half the volume. In this case, it is necessary to avoid excessive pressure on the container in order to avoid depressurization of the system. Do not try to fill the entire volume of the bottle with a solvent! Gently shaking the bottle, it is necessary to achieve complete dissolution of the lyophilizate;

- turn the combined system over so that the bottle is on top and allow the prepared BCG suspension to flow through the joint into the container with the solvent, periodically pressing lightly on the container to help the air fill the inside of the vial. Make sure that the suspension has completely flowed into the instillation system. Do not remove the vial. Keep the instillation system upright;

- completely remove the protective package. In the case of using the urethral catheter with the Luer connector, connect the Luer adapter (connector) of the instillation system with the Luhrer catheter connector. Break the closing mechanism in the tube (applying a bending force alternately in opposite directions), ensuring the patency of the established connection with the catheter, and instill the drug into the bladder. In the case of using a urethral catheter with a conical connector, use the adapter adapter for the catheter included in the kit. Connect the Luerov connector of the instillation system with the Luer connector of the adapter;

- connect the catheter adapter to the catheter. Break the closing mechanism in the tube of the container connector, ensuring the patency of the established connection with the urethral catheter, and instill the drug into the bladder. At the end of instillation, release the catheter from the remnants of the drug, compressing the solvent container, then remove the catheter from the bladder;

- after that place the instillation system with the catheter in the waste package. Disposal of waste and used materials is carried out in accordance with the rules for handling and disposing of infectious materials taken in a medical institution. Methods and treatment regimes for waste and materials must comply with the requirements of the existing sanitary norms and rules for the disinfection of mycobacteria.

Release form

1. Lyophilizate, containing from 2 × 108 to 8 × 108 viable BCG bacteria. In a glass vial with a capacity of 25 ml (type 1 EF). One bottle with lyophilizate in a cardboard bundle.

Set:

1. Lyophilizate containing 2 × 108 to 8 × 108 viable BCG bacteria. In a glass bottle with a capacity of 25 ml (type 1 EF). 1 bottle with lyophilizate in a cardboard package.

2. 50 ml solvent (sodium chloride solution 0.9%) in a polymer container with a connecting flange and Luer adapter, in a sealed transparent PE package.

3. Adapter with Loeer adapter for catheter connection in hermetically sealed PE / paper.

4. PE package for disposal of used materials.

1 pack containing 1 bottle with the preparation, 1 polymer container with a solvent, 1 adapter and 1 PE bag in a cardboard bundle.

Manufacturer

Manufacturer of ready-made dosage form: Bilthoven Biolodicals BV, Antoni Van Leuvenhoeklan 9-13, 3721 MA, Bilthoven, The Netherlands.

The manufacturer that carries out the secondary packaging and issues quality control: Medak GmbH on the production site of Theater Strasse 6, 22880 Wedel, Germany.

Representative of the manufacturer in the Russian Federation: OOO Tirufarm. 121087, Moscow

Conditions of supply of pharmacies

The drug is intended for use in medical and preventive institutions.

Storage conditions of the drug Uro-BCG-medac

In the dark place at a temperature of 2-8 C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Uro-BCG-medac

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Afobazol 10mg 60 pills