Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Terbutaline (Terbutalinum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique 5-[2 - [amino (1,1-dimethylethyl)] - 1-hydroxyethyl] - 1,3-benzenediol (comme le sulfate)

Groupe de Pharmacotherapeutic :

agonist adrénergique du béta

La classification (ICD-10) nosological

J42 bronchite Chronique, non spécifiée

bronchite périodique, asthme de Bronchite, bronchite de respiration sifflante, Bronchite chronique, maladie de compagnies aériennes Inflammatoire, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'Exacerbation de Bronchite Chronique, bronchite Chronique, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, bronchite de Chronical, fumeurs de bronchite Chroniques, bronchite spasmodique Chronique, Bronchite allergique

Emphysème de J43

Emphysème interstitiel, Emphysème, maladie de poumon Chronique, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, emphysème pulmonaire Obstructionniste, emphysème pulmonaire Chronique, emphysème pulmonaire obstructionniste Chronique

J44 d'Autre maladie pulmonaire obstructionniste chronique

La bronchite allergique, l'asthme de Bronchite, la bronchite Asthmatique, la bronchite de respiration sifflante, la Bronchite est une, maladie de bronches obstructionniste, une Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'obstruction d'écoulement d'air Réversible, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Réversible, la maladie de bronchite Obstructionniste, la maladie de poumon Obstructionniste, la bronchite Obstructionniste, la bronchite Spasmodique, la maladie de poumon Chronique, les maladies de poumon nonspécifiques Chroniques, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la bronchite obstructionniste Chronique, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Chronique, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la pathologie de poumon Restrictive

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm dans l'asthme des bronches, Bronchospasm quand exposé à un allergène, bronchospastic réactions, bronchospastic statut, bronhospastichesky syndrome, Maladies accompagnées par le syndrome bronchospastic, bronchospasm réversible, la toux spasmodique

O20.0 avortement Menacé

La menace d'avortement, la fausse couche menaçante, les conditions Spasmodiques avec le risque d'avortement, fausse couche Menacée au premier trimestre de grossesse, La menace de fausse couche, ont menacé l'avortement, La menace de fausse couche, la fausse couche spontanée Menacée

O60 naissance Prématurée

Prématurité de grossesse, La naissance prématurée, douleurs de travail de Préterme, préhôpital de contractions Prématuré, Immobilisation de l'utérus avant la césarienne, l'Immobilisation de l'utérus, tocolysis Aigu, en Menaçant le renvoi de la main-d'œuvre, Prématuré prématuré d'eau, en Prévenant des naissances prématurées, La menace de naissance prématurée

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

CodeCAS 23031-25-6

Description

poudre cristalline du blanc à gris-blanc, inodore ou avec une odeur légère d'acide acétique. Soluble dans l'eau et 0.1N. acide chlorhydrique, pauvrement soluble dans le méthanol, insoluble dans le chloroforme.

Propriétés pharmacologiques effet de Pharmachologic
tocolytic, antiallergique, un bronchodilator.

Excite sélectivement les augmentations de récepteurs beta2-adrénergiques adenylate cyclase l'activité, le CAMP stabilise, réduit la concentration de calcium intracellulaire et détend les muscles lisses. En détendant des muscles des bronches longitudinaux (un effet bronchodilator), réduit la viscosité de sécrétions des bronches, augmente la mobilité du cilia d'épithélium ciliaire (mucociliary améliore Cl). Il stabilise les membranes de grosses cellules (l'effet antiallergique), inhibe la libération de médiateurs d'allergie (serotonin, l'histamine, etc.). Il détend des muscles lisses de l'utérus (tocolytic l'effet).

Après l'inhalation lentement absorbée de l'appareil respiratoire (la plupart des ingérés et des absorbés de l'étendue gastrointestinal). Quand s / à l'introduction de Cmax accompli dans les 15-30 minutes. Il ne traverse pas le BBB, mais traverse la barrière placental. Sous biotransformation intense dans le foie aux métabolites inactifs. Excrété par les reins, les intestins, les glandes mammaires produisant du lait. T1 / 2 de 4 h.

Les débuts d'action après 30 minutes n / k l'administration l'amélioration cliniquement significative de la fonction respiratoire est observée après 60-120 minutes, en atteignant un maximum dans les 120-180 minutes et dure depuis jusqu'à 4 heures.

Indications pour Terbutaline

L'asthme des bronches, le statut asthmatique, la bronchite obstructionniste, l'emphysème, congestive l'arrêt du cœur, fibrotic la cystite, dysmenorrhea primaire, ont menacé la détresse de la main-d'œuvre, fœtale prématurée.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse (comme bronchodilatory agents), allaitement maternel, âge d'enfant (moins de 12 ans).

Grossesse et allaitement maternel

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - B.

Effets secondaires de Terbutaline

L'inquiétude, l'insomnie, le mal de tête, le vertige, les tremblements, la sudation, hyperreflexia, la faiblesse, a dilaté des élèves, tachycardia, arrhythmias, des palpitations, hyper - ou hypotension, nausée, brûlure d'estomac, vomissement, goût désagréable dans la bouche, la vessie d'atonie, les réactions allergiques.

Intéraction

Il augmente l'activité d'autre agonists, la probabilité d'antidépresseurs d'événements défavorables (tricyclics et les inhibiteurs MAO). Blockers, surtout le béta-adrenolytics réduit l'effet.

Overdose

Symptômes : le tremblement, la nervosité, a diminué la conscience, les saisies, le mal de tête, la sudation, tachycardia, arrhythmia, extrasystoles, hypotension, la nausée, le vomissement, l'hyperglycémie, l'hypoglycémie se relayant avec.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous de carbone activé, en maintenant des fonctions essentielles.

Routes d'administration

À l'intérieur, n / a, inhalation.

Substance de précautions Terbutaline

Avec le développement de réaction bronchospastic paradoxale en réponse à une administration d'aérosol de terbutaline renversé.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Hypromeloza-P eye drops 5mg/ml 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Terbutaline (Terbutalinum)

I want this, give me price

chemical name 5- [2 - [(1,1-dimethylethyl) amino] -1-hydroxyethyl] -1,3-benzenediol (as sulfate)

Pharmacotherapeutic group:

Beta-adrenergic agonist

The nosological classification (ICD-10)

J42 Chronic bronchitis, unspecified

recurrent bronchitis, Bronchitis asthma, wheeze bronchitis, chronic Bronchitis, Inflammatory airways disease, bronchi disease, Qatar smoker, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Exacerbation of Chronic Bronchitis, Chronic bronchitis, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronical bronchitis, Chronic bronchitis smokers, Chronic spastic bronchitis, allergic Bronchitis

J43 Emphysema

Interstitial emphysema, Emphysema, Chronic lung disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Obstructive pulmonary emphysema, Chronic pulmonary emphysema, Chronic obstructive pulmonary emphysema

J44 Other chronic obstructive pulmonary disease

Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Asthmatic bronchitis, wheeze bronchitis, Bronchitis is an obstructive, bronchi disease, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Reversible airflow obstruction, Reversible obstructive airway disease, Obstructive bronchitis disease, Obstructive lung disease, Obstructive bronchitis, Spastic bronchitis, Chronic lung disease, Chronic nonspecific lung diseases, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronic obstructive bronchitis, Chronic obstructive airway disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Restrictive lung pathology

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm in bronchial asthma, Bronchospasm when exposed to an allergen, bronchospastic reactions, bronchospastic status, bronhospastichesky syndrome, Diseases accompanied by bronchospastic syndrome, reversible bronchospasm, spasmodic cough

O20.0 Threatened abortion

Abortion threatening, threatening miscarriage, Spastic conditions with the risk of abortion, Threatened miscarriage in the first trimester of pregnancy, The threat of miscarriage, threatened abortion, The threat of miscarriage, Threatened spontaneous miscarriage

O60 Premature birth

Pregnancy prematurity, The birth premature, Preterm labor pains, Premature contractions prehospital, Immobilization of the uterus before the cesarean section, Immobilization of the uterus, Acute tocolysis, Threatening premature labor, Premature discharge of water, Preventing premature births, The threat of premature birth

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

CodeCAS 23031-25-6

Description

crystalline powder from white to gray-white, odorless or with a faint odor of acetic acid. Soluble in water and 0.1N. hydrochloric acid, poorly soluble in methanol, insoluble in chloroform.

Pharmacological Properties Pharmachologic effect
tocolytic, anti-allergic, a bronchodilator.

Selectively excites the beta2-adrenergic receptors increases adenylate cyclase activity, cAMP stabilizes, reduces the concentration of intracellular calcium and relaxes the smooth muscles. Relaxing longitudinal bronchial muscles (a bronchodilator effect), reduces the viscosity of bronchial secretions, increases the mobility of the cilia of ciliated epithelium (mucociliary improves Cl). It stabilizes the membranes of fat cells (anti-allergic effect), inhibits the release of mediators of allergy (serotonin, histamine, etc.). It relaxes smooth muscles of the uterus (tocolytic effect).

After inhalation slowly absorbed from the respiratory tract (most of the ingested and absorbed from the gastrointestinal tract). When s / to the introduction of Cmax achieved within 15-30 minutes. It does not cross the BBB, but passes through the placental barrier. Under intense biotransformation in the liver to inactive metabolites. Excreted by the kidneys, intestines, lactating mammary glands. T1 / 2 of 4 h.

The action starts after 30 minutes n / k administration clinically significant improvement in respiratory function is observed after 60-120 minutes, reaching a maximum within 120-180 minutes and lasts for up to 4 hours.

Indications for Terbutaline

Bronchial asthma, asthmatic status, obstructive bronchitis, emphysema, congestive heart failure, fibrotic cystitis, primary dysmenorrhea, threatened premature labor, fetal distress.

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy (as bronchodilatory agents), breast-feeding, child age (under 12 years).

Pregnancy and breast-feeding

Category effects on the fetus by FDA - B.

Side effects of Terbutaline

Anxiety, insomnia, headache, dizziness, tremors, sweating, hyperreflexia, weakness, dilated pupils, tachycardia, arrhythmias, palpitations, hyper- or hypotension, nausea, heartburn, vomiting, unpleasant taste in the mouth, atony bladder, allergic reactions.

Interaction

It increases the activity of other agonists, the likelihood of adverse events antidepressants (tricyclics and MAO inhibitors). Blockers, especially beta-adrenolytics reduce the effect.

Overdose

Symptoms: tremor, nervousness, impaired consciousness, seizures, headache, sweating, tachycardia, arrhythmia, extrasystoles, hypotension, nausea, vomiting, hyperglycemia, hypoglycemia alternating with.

Treatment: gastric lavage, the appointment of activated carbon, maintaining vital functions.

Routes of administration

Inside, n / a, inhalation.

Precautions substance Terbutaline

With the development of paradoxical bronchospastic reaction in response to a aerosol administration of terbutaline overturned.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Ophtolique eye drops 10ml