Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Suxamethonium iodide (Suxamethonii iodidum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

2,2 '-[(1,4 Dioxo 1,4 butanediol) bis (oxy)] bis [N, N, N-trimethylethanamine iodide

Groupe pharmacologique

n Cholinolytics (relaxants de muscle)

La classification (ICD-10) nosological

A35 d'Autres formes de tétanos

Tétanos local, Tétanos, spasmes de Muscle dans le tétanos, la blessure de Clostridiosis, l'Hydrophobie (hydrophobie)

R56.8 d'Autres convulsions et non spécifiées

Vesta Syndrome, crampes Nocturnes des muscles des extrémités inférieures

Fracture de T14.2 dans la région non indiquée de corps

Fixation intérieure de fracture d'os, période Aiguë après les fractures d'os, l'Œdème après les interventions pour les fractures, la Fracture, les Fractures d'os, la Reposition de fragments d'os dans les fractures, les blessures d'os Traumatiques, la blessure d'os Traumatique, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures au tissu d'os

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Toxicité de T65.1 de strychnine et de ses sels

Empoisonnement de strychnine

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Z40 intervention chirurgicale Prophylactique

Anesthésie d'inhalation, Intratracheal Intubation, Intubation de la trachée, l'anesthésie de Surface dans l'ophtalmologie

Codez CAS 541-19-5

Caractéristiques

Miorelaxant d'action périphérique (dépolarisante). La structure chimique est une molécule doublée d'acétylcholine (diacetylcholine).

Blanc ou blanc avec une teinte légèrement jaunâtre poudre cristalline parfaite inodore. Facilement soluble dans l'eau, pratiquement insoluble dans l'alcool de 95 % et le chloroforme. Le point de fusion est 250-255 C. Le pH d'une solution de 1 % est 4.5-6.2.

Pharmacologie

Action pharmacologique - miorelaksiruyuschee.

En dépolarisant le relaxant de muscle agissant courtement. Viole la conduite de stimulation neuromuscular et provoque la relaxation de muscles squelettiques. En rivalisant avec l'acétylcholine pour n-holinoretseptory, provoque une dépolarisation persistante de la plaque terminale en raison de la haute affinité pour les récepteurs cholinergic et la résistance à acetylcholinesterase. Au début, le développement de dépolarisation est manifesté par fasciculations (la contraction désorganisée généralisée de myofibrils) en raison du soulagement à court terme de transmission neuromuscular, alors les membranes dépolarisées cessent de répondre aux impulsions supplémentaires et l'effet myoparalytic se produit (la paralysie spasmodique se produit). Après iv l'introduction miorelaxation se développe dans l'ordre suivant : les muscles des doigts, les yeux, les jambes, le cou, en arrière ; muscles Alors intercostaux et diaphragme. Provoque une augmentation du flux sanguin cérébral et une pression intracrânienne dans les conditions de faible anesthésie générale. Après le / m l'introduction, l'effet se développe dans 2-4 minutes, après que iv l'introduction - après 54-60 secondes, l'effet maximum se développe dans 2-3 minutes et reste intégralement depuis 3 minutes. Durée d'action 5-10 minutes.

La sévérité de l'effet dépend de la dose : 0.1 mgs / le kg - la relaxation des muscles squelettiques sans un effet significatif sur le système respiratoire, 0.2-1 mgs / le kg - accomplissent la relaxation de la musculature du mur abdominal et des muscles respiratoires (la restriction significative ou l'arrêt complet de respiration spontanée). A un effet rapide et à court terme. Ne s'accumule pas. Pour la relaxation de muscle prolongée, l'administration répétée est nécessaire. Le commencement rapide de l'effet et la récupération rapide ultérieure de conduction neuromuscular permettent la création de miorelaxation contrôlé et contrôlé.

Après que l'administration intraveineuse est distribuée dans le plasma et le liquide extracellular. Plus de 90 % sont hydrolyzed par pseudocholinesterase de sang à l'acide succinic et à choline. T1 / 2 - 90 s à un niveau normal de pseudocholinesterase. Il est excrété par les reins. Ne pénètre pas GEB intact.

Indications

Interventions exigeant miorelaxation (d'habitude à court terme) : en rendant infirme de la respiration spontanée (intratracheal intubation, bronchoscopy) ; Accomplissez miorelaxation (l'endoscopie, l'electroencephalography, la correction de dislocations, la reposition de fragments d'os dans les fractures, gynecological, les opérations thoraciques, abdominales) ; Prévention de saisies dans la thérapie electropulse, l'empoisonnement de strychnine, le tétanos (thérapie symptomatique).

Contre-indications

Hypersensibilité, hyperthermia malfaisant (en incluant dans l'histoire, la famille), congénital et dystrophic myotonia, Duchenne dystrophie musclée, glaucome de fermeture de montage, échec de foie aigu, œdème pulmonaire, en pénétrant le trauma d'œil, l'asthme des bronches, hyperkalemia, âge moins de 1 an.

Restrictions de l'utilisation

La chirurgie d'urgence dans les patients avec un "plein estomac", myasthenia gravis, le stade terminal d'insuffisance hépatique, l'anémie, cachexia, a prolongé le jeûne, les infections chroniques, les brûlures répandues, le trauma, postpartum la période, le tétanos, la tuberculose, les néoplasmes malfaisants, l'échec rénal chronique, myxedema, collagen les maladies, les Conditions après une transfusion sanguine de plasma, plasmapheresis, une circulation artificielle, une intoxication aiguë ou chronique avec les insecticides - cholinesterase les inhibiteurs (si ingéré) ou avec les médicaments anticholinesterase (neostigmine, physostigmine, distigmine, phospholin), l'administration simultanée de médicaments qui rivalisent avec suxamethonium pour cholinesterase (eg procaine dans / à). Chez les enfants plus vieux que 1 an n'est pas recommandé pour les opérations surprises.

grossesse et lactation

Avec la prudence dans la grossesse (traverse la barrière placental).

Effets secondaires

Du système cardiovasculaire : en baissant la tension, arrhythmia, bradycardia (plus souvent chez les enfants, avec l'administration répétée - chez les enfants et les adultes), désordres de conduction, cardiogenic choc.

Réactions allergiques : choc d'anaphylactic, bronchospasm.

Autre: hyperkalaemia, la pression intraoculaire augmentée, change dans la sécrétion de glandes salivaires, fièvre, myalgia (10-12 heures après l'administration), la paralysie prolongée des muscles respiratoires (associé à une violation génétiquement déterminée de sérum cholinesterase la formation) ; Rarement - rhabdomyolysis avec le développement de myoglobinemia et de myoglobinuria.

Intéraction

Améliore les effets de glycosides cardiaque. Réduit l'efficacité de médicaments antimiasthenic. Incompatible avec le sang de donateur (l'hydrolyse du médicament), les agents de conservation de sang, les agents de conservation de petit lait, avec les produits sanguins, avec les solutions de barbituriques (un précipité est formé) et les solutions alcalines. Compatible avec la solution de 0.9 % de chlorure de sodium, la solution de Ringer, la solution de 5 % de fructose et la solution de 6 % de dextran.

Renforcez et prolongez l'effet de relaxant de muscle : les médicaments d'anticholinesterase et les médicaments qui ont le potentiel pour réduire l'activité de cholinesterase (aprotinin, diphenhydramine, promethazine, les œstrogènes, oxytocin, la haute dose glucocorticosteroids, les contraceptifs oraux), procaine, procainamide, lidocaine, verapamil, les bêta-bloquants, Aminoglycosides, amphotericin B, clindamycin, cyclopropane, propanidide, organophosphate les insecticides, le magnésium et les sels de lithium, quinidine, la quinine, chloroquine, pancuronium la bromure. Compatible avec d'autres relaxants de muscle, analgésiques narcotiques. L'halogène contenant des médicaments pour l'anesthésie générale est amélioré et le sodium thiopental et atropine réduisent l'effet indésirable sur le système cardiovasculaire.

Overdose

Symptômes : dépression respiratoire prolongée, en arrêtant la respiration.

Traitement : IVL ; Avec une diminution dans le contenu de cholinesterase dans le sérum de sang - transfusion sanguine de sang frais (haute activité de plasma cholinesterase), correction de dérangements d'électrolyte.

Routes d'administration

Dans / dans.

Précautions

Avec la prudence demandent des maladies du système cardiovasculaire, les maladies respiratoires, neuromuscular les maladies, ont augmenté la pression intraoculaire.

Utilisation possible dans les patients avec myasthenia gravis. On devrait se souvenir que les patients avec myasthenia gravis (ils ont un nombre réduit de fonctionner n-holinoretseptorov) sont relativement résistants à l'action de médicaments, mais avec le développement d'un double bloc, la récupération de conduction neuromuscular ralentit.

Le sulfate de méthyle de Neostigmine (Proserin) ou d'autres médicaments anticholinesterase ne sont pas des antagonistes de suxamethonium iodide, au contraire, en réprimant cholinesterase l'activité, ils prolongent et intensifient l'action. Préliminaire (par 1 minute) l'administration de 3-4 mgs de d-tubocurarine ou de 10-15 mgs de diplatcin dichloride prévient presque complètement fasciculation et douleur de muscle ultérieure.

Pour les opérations prolongées, les relaxants de muscle nondépolarisants sont d'habitude utilisés, qui sont administrés après un pre-intubation de la trachée sur un fond de suxamethonium iodide. Appliqué seulement dans les conditions d'un département spécialisé, avec la disponibilité d'équipement pour la ventilation et le personnel qui possèdent cette technique.

Dans de grandes doses ou avec l'administration répétée, il peut provoquer un "double bloc" : si après la dernière administration la relaxation de muscle est plus de 25-30 minutes et la respiration n'est pas complètement restituée, IV neostigmine methylsulfate (Proserin) ou galantamine - après l'administration préliminaire d'atropine (0, 5-0.7 millilitres d'une solution de 0.1 %).

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Oftan Catachrom eye drops 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Suxamethonium iodide (Suxamethonii iodidum)

I want this, give me price

chemical name

2,2 '- [(1,4-Dioxo-1,4-butanediol) bis (oxy)] bis [N, N, N-trimethylethanamine iodide

Pharmacological group

n Cholinolytics (muscle relaxants)

The nosological classification (ICD-10)

A35 Other forms of tetanus

Tetanus local, Tetanus, Muscle spasms in tetanus, Clostridiosis wound, Hydrophobia (hydrophobia)

R56.8 Other and unspecified convulsions

Vesta Syndrome, Night cramps of the muscles of the lower extremities

T14.2 Fracture in unspecified area of body

Internal fixation of bone fracture, Acute period after fractures of bones, Edema after interventions for fractures, Fracture, Fractures of bones, Reposition of bone fragments in fractures, Traumatic bone injuries, Traumatic bone injury,Injuries of the osteoarticular system, Injuries to bone tissue

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

T65.1 Toxicity of strychnine and its salts

Strychnine poisoning

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z40 Prophylactic surgical intervention

Inhalation anesthesia, Intratracheal Intubation, Intubation of the trachea, Surface anesthesia in ophthalmology

Code CAS 541-19-5

Characteristics

Miorelaxant of peripheral action (depolarizing). The chemical structure is a doubled molecule of acetylcholine (diacetylcholine).

White or white with a slightly yellowish tint fine crystalline powder odorless. Easily soluble in water, practically insoluble in 95% alcohol and chloroform. The melting point is 250-255 ° C. The pH of a 1% solution is 4.5-6.2.

Pharmacology

Pharmacological action - miorelaksiruyuschee.

Depolarizing short-acting muscle relaxant. Violates the conduct of neuromuscular stimulation and causes relaxation of skeletal muscles. Competing with acetylcholine for n-holinoretseptory, causes a persistent depolarization of the terminal plate due to high affinity for cholinergic receptors and resistance to acetylcholinesterase. At first, the development of depolarization is manifested by fasciculations (generalized disorganized contraction of myofibrils) due to short-term relief of neuromuscular transmission, then the depolarized membranes cease to respond to additional impulses and the myoparalytic effect occurs (spastic paralysis occurs). After iv introduction miorelaxation develops in the following sequence: the muscles of the fingers, eyes, legs, neck, back; Then intercostal muscles and diaphragm. Causes an increase in cerebral blood flow and intracranial pressure in conditions of weak general anesthesia. After the / m introduction, the effect develops in 2-4 minutes, after iv introduction - after 54-60 seconds, the maximum effect develops in 2-3 minutes and remains in full for 3 minutes. Duration of action 5-10 minutes.

The severity of the effect depends on the dose: 0.1 mg / kg - relaxation of the skeletal muscles without a significant effect on the respiratory system, 0.2-1 mg / kg - complete relaxation of the musculature of the abdominal wall and respiratory muscles (significant restriction or complete stop of spontaneous breathing). Has a quick and short-term effect. Does not cumulate. For prolonged muscle relaxation, repeated administration is necessary. The rapid onset of the effect and the subsequent rapid recovery of neuromuscular conduction allow the creation of a controlled and controlled miorelaxation.

After intravenous administration is distributed in plasma and extracellular fluid. More than 90% is hydrolyzed by pseudocholinesterase of blood to succinic acid and choline. T1 / 2 - 90 s at a normal level of pseudocholinesterase. It is excreted by the kidneys. Does not penetrate intact GEB.

Indications

Interventions requiring miorelaxation (usually short-term): disabling of spontaneous breathing (intratracheal intubation, bronchoscopy); Complete miorelaxation (endoscopy, electroencephalography, correction of dislocations, reposition of bone fragments in fractures, gynecological, thoracic, abdominal operations); Prevention of seizures in electropulse therapy, strychnine poisoning, tetanus (symptomatic therapy).

Contraindications

Hypersensitivity, malignant hyperthermia (including in history, family), congenital and dystrophic myotonia, Duchenne muscular dystrophy, angle-closure glaucoma, acute liver failure, pulmonary edema, penetrating eye trauma, bronchial asthma, hyperkalemia, age under 1 year.

Restrictions on the use

Emergency surgery in patients with a "full stomach", myasthenia gravis, terminal stage of hepatic insufficiency, anemia, cachexia, prolonged fasting, chronic infections, widespread burns, trauma, postpartum period, tetanus, tuberculosis, malignant neoplasms, chronic renal failure, myxedema, collagen diseases , Conditions after a plasma transfusion, plasmapheresis, artificial circulation, acute or chronic intoxication with insecticides - cholinesterase inhibitors (if ingested) or with anticholinesterase drugs (neostigmine, physostigmine, distigmine, phospholin), concurrent administration of drugs that compete with suxamethonium for cholinesterase (eg procaine in /at). In children older than 1 year is not recommended for unscheduled operations.

pregnancy and lactation

With caution in pregnancy (passes through the placental barrier).

Side effects

From the cardiovascular system: lowering blood pressure, arrhythmia, bradycardia (more often in children, with repeated administration - in children and adults), conduction disorders, cardiogenic shock.

Allergic reactions: anaphylactic shock, bronchospasm.

Other: hyperkalaemia, increased intraocular pressure, changes in secretion of salivary glands, fever, myalgia (10-12 hours after administration), prolonged paralysis of the respiratory muscles (associated with a genetically determined violation of serum cholinesterase formation); Rarely - rhabdomyolysis with the development of myoglobinemia and myoglobinuria.

Interaction

Enhances the effects of cardiac glycosides. Reduces the effectiveness of antimiasthenic drugs. Incompatible with donor blood (hydrolysis of the drug), blood preservatives, whey preservatives, with blood products, with solutions of barbiturates (a precipitate is formed) and alkaline solutions. Compatible with 0.9% solution of sodium chloride, Ringer's solution, 5% solution of fructose and 6% solution of dextran.

Strengthen and prolong the muscle relaxant effect: anticholinesterase drugs and drugs that have the potential to reduce the activity of cholinesterase (aprotinin, diphenhydramine, promethazine, estrogens, oxytocin, high-dose glucocorticosteroids, oral contraceptives), procaine, procainamide, lidocaine, verapamil, beta-blockers, Aminoglycosides, amphotericin B, clindamycin, cyclopropane, propanidide, organophosphate insecticides, magnesium and lithium salts, quinidine, quinine, chloroquine, pancuronium bromide. Compatible with other muscle relaxants, narcotic analgesics. Halogen containing drugs for general anesthesia are enhanced, and sodium thiopental and atropine reduce the undesirable effect on the cardiovascular system.

Overdose

Symptoms: prolonged respiratory depression, stopping breathing.

Treatment: IVL; With a decrease in the content of cholinesterase in the blood serum - transfusion of fresh blood (high activity of cholinesterase plasma), correction of electrolyte disturbances.

Routes of administration

In / in.

Precautions

With caution apply for diseases of the cardiovascular system, respiratory diseases, neuromuscular diseases, increased intraocular pressure.

Possible use in patients with myasthenia gravis. It should be remembered that patients with myasthenia gravis (they have a reduced number of functioning n-holinoretseptorov) are relatively resistant to the action of drugs, but with the development of a double block, the recovery of neuromuscular conduction slows down.

Neostigmine methyl sulfate (Proserin) or other anticholinesterase drugs are not antagonists of suxamethonium iodide, on the contrary, by suppressing cholinesterase activity, they prolong and intensify the action. Preliminary (per 1 min) administration of 3-4 mg of d-tubocurarine or 10-15 mg of diplatcin dichloride almost completely prevents fasciculation and subsequent muscle pain.

For prolonged operations, nondepolarizing muscle relaxants are usually used, which are administered after a pre-intubation of the trachea against a background of suxamethonium iodide. Applied only in the conditions of a specialized department, with the availability of equipment for ventilation and personnel who own this technique.

In large doses or with repeated administration, it can cause a "double block": if after the last administration the muscle relaxation is more than 25-30 minutes and breathing is not completely restored, IV neostigmine methylsulfate (Proserin) or galantamine - after preliminary administration of atropine (0, 5-0.7 ml of a 0.1% solution).

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Opatanol eye drops 0.1% 5ml